Leti Amiral de nation
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : bah dans sa nation ^^ Nation : homme Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (0/150) Attaques RPG:
| Sujet: la demende leti^^ Dim 25 Mai - 21:44 | |
| bah alor c est letitica mon pseudo c est leti ^^ j ai choisi l homme car j aime bien la maitrise de l arme
Alor mon perso le ai née sans pouvoir dans une famille ou tou le monde a un pouvoir celui de l eau dans le village elle et 2autre qui on pa de pouvoir son la risé des autre enfantsj. Ensemble ils ont decouvaire la maitrise de l arme a6ans et a10ans j ai cree ma propre épée!a 14ans elle se defen bien ^^ mai son vilage a été envahis par la nation du feu mai ils n ont pa reussi a prendre le village (voir Rp que je vai faire^^)2ans plu tard leti revien dans son village rien na vraiment changé. Elle va vivre un amour intérdi ^^qui vas chenboulé tou sa vie a jamais:S mais elle se reprendra sa vie aurra des aut et des bas comme tou le monde d ailleur ^^
Déscription : leti a les cheveux long (jusqu a mi dos )brun detaché les yeux brun elle est habillé comme Katara dans le livre 3^^ avec des ballerine Caractère : gentile et joyeuse mai a du caracter s attache au gens quelle aime voila amicalement leti
EDIT Doudidouda : Pas mal le rp leti mais ATTENTION au fautes d'ortographes... elle sont nombreuses, essaie de corrigé ça...
Dernière édition par leti le Mer 28 Mai - 20:48, édité 2 fois | |
|
Doudidouda Super Administrateur - Avatar
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Belgique Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^ Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (9999999/9999999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: la demende leti^^ Dim 25 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue à toi dans la nation des hommes ! | |
|