La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

entrainement de offfe par leti

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement de offfe par leti Empty
MessageSujet: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 12 Juin - 20:34

tout commença lors de mes 12 ans

j'avais compris que je ne saurais jamais maitriser un élément je me demanda si je devais essayer autre chose je traversa la nation du feu et alla dans la nation des homme

là on pouvait y apprendre la maitrise des armes je me dis que c'étais ce qu'il me fallait

j'entra et posta ma demande,96heure plus tard(4jours)je reçus une lettre qui confirmais ma demande j'étais accepté

j'entra dans le dojo mon maitre m'y attendais

je le salua et lui dis

"j'attends vos explication maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Nation : homme

Feuille de personnage
PV:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue100/100entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue0/150entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 12 Juin - 20:42

aaa tu doi être offfe ...bon je sui amiral de la nation des hommes et ton maitre .

Je lui souris

Bref tu va courir autour de cette salle tout en te présantent! GO aller 1 2 3 ..... (je fai u petit texte mai apré j en frai des plus grand^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 12 Juin - 20:59

je me mis directement a courir

je dis en courant

"je m'appelle offfe j'ai 12 ans j'habitais a la nation du feu avant de venir dans la nation des hommes ça fais 6 jour que je suis dans cette nation"

je répéta cela plusieur fois a un moment elle me dis de m'arrêter

je m'arrêta et lui demanda pourquoi cet exercice
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue100/100entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue0/150entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 12 Juin - 21:09

non offfe continue a courir sa fait parti des exercices bon aller eum a tu des abilité des point fort??

Aller bon disons que l endurence c est pas vraiment sa ein mais on vas l améliorer , je te prevint la fromation de geurrier et trés rude il faut pas se laisser aller a la moindre difficulté oké ?

offfe acisa du regard tout en courent ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 12 Juin - 21:39

ok maitre

je me remit directement a courir

je commenca a lui citer tout mes point fort et tout mes point faible

"mes point fort:je suis rusé,agile,intelligent"

"mes point faible:souvent dans la lune quand je suis en combat,l'endurance"

je lui demanda si ces points étaient bon ou mauvais

je continua a courir en demandant la suite des exercice
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptySam 14 Juin - 16:45

pour les point frot c est super ^^ mais les point failbe fait gaffe dans les combat il faut etre trés attentif il suffit qu une seconde d innatantion et l adevairsaire peut te tué !!!

offfe parut assez térorisé...

Bon allez vient ver moi

offfe s approcha de moi

Bon alor le matin on fai du combat, l aprés-midi on la consacrera a létude des arme etc..et le soir une petite surprise oki?

offfe aquisa

Bon vien

j emena offfe vers un arbre ou était accroché un sac remplit de sable

Bon nous allons commencer par la base tu vas frapper dans se sac comme sa

je me mis face au sac et lui montra comment procecez

ok a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 19 Juin - 17:16

j'essaya de reproduire le même mouvement

je n'y arriva pas tout de suite donc je continua jusqu'a ce que je réussisse

je me demanda ce que la surprise étais

j'attendais le soir avec impatience
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 19 Juin - 20:09

mouai offfe esaye d avoir une postition plus stable,car sinon il suffit que tu soi fatigué et l adevairsaire te déséquilibre....Aller refait je veux que se soit parfait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 19 Juin - 22:20

je recommenca en position stable

j'avais envie de réussir cet exercice car je veux réussir a maitriser les armes après le voyage que j'ai faits

je frappa dans le sac en position stable c'étais réussi j'avais réussi

je demanda a mon maître se qu'étais la suite des exercices
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptySam 21 Juin - 19:09

c est bien trés bien...bon on vas travailler la souplesse,tu va te metre a assis et ecarté les jambes le plus que tu peu,je vai me mettre dérrière toi et te poussé le dos pour t oblié a écarté plus en max 3heures tu aurra réussie,se n ai pas fatiguant mai trés douloureux...tu ai pret?

Tecnique aquise: poing de force

Dernière édition par leti le Lun 23 Juin - 19:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptySam 21 Juin - 22:50

oui je suis pret totalement pret parfaitement pret

je commenca au bout des 5première minute je souffrais déjà mais ce n'étais rien par rapport au douleur que j'ai eu le long de ma misérable vie

au bout d'une demi-heure sa fesait encore plus mal je tenais bon malgré mes souffrance que je cachais

au bout de deux heure je commençais a montré mais souffrances mais je tenais tj bon et mon professeur qui ne fesait que me pousser sans parler sans rien faire

au deux heure et demi je ne lacha pas mais je souffrais tj en silence je vis mon professeur faire un petit sourire

a mon avis elle voit ma souffrance mais voit que je veux réussir et que je m'acharne pour réussir

au bout des trois heure mon professeur me félicita et me dit que cet exercice étais très difficille elle me dit également qu'elle vit que je souffrait

je lui redemanda la suite
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyDim 22 Juin - 12:31

c est trés bien ! bon tu peux aller diner cette aprèmidi de la bothanique ok ?Eh pour le grand écart entraine toi tou les jours c est trés important !!!! bon aller bonne apetit a cette aprémidi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyDim 22 Juin - 13:06

je retourna diner je mangea des flocon de feu braisé

l'aprés midi je revint au dojo et demanda a mon maitre ce qu'elle avait manger et si cela étais bon ?

elle me dis que cela étais sans importance

on commenca a faire de la botannique avec une mystérieuse plante que je ne connaisais pas

je demanda a mon maitre le nom de la plante
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyLun 23 Juin - 19:54

Sa c est une orichide noir....Berf tien deux livres tu pourra les lire...

Je les tendit a offfe

Bon continuons tu vas faire un combat contre moi mai ne te decourage pas c est pas grave je ne vais pa te taper dessus ok? eh esssaye de faire des coup de pied ok? aller c est quand tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyLun 23 Juin - 21:38

je lui fonça dessus

j'essaya de lui faire un balayage mais elle l'esquiva et metta sa main pile devant ma tête elle me dis qu'elle aurait pu me tuer en moins de deux seconde avec cette attaque je me remit en arrière je lui fonça encore dessus et essaya la technique que j'avais apris dans la matinée

elle l'esquiva de justesse et dit je ne m'attendais pas a se coup bravo

je lui dis que c'étais grace a elle que j'ai appris ce coup
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyMar 24 Juin - 20:31

STOP non offfe c etai bien le point mai tu fonce dessus sans evalué la situation ! cest tré dangereux !!!Regarde autour de toi utilise l environement en ta faveur...ainsi sa sera plu dure pour ton adeversaire de te "tué" et sois pascient ne fonce pa ainsi tu finira par aidé ton adeversaire a ta perte ok?aller reprenons...

Je reprit place et attendit que offfe attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyMer 25 Juin - 14:37

je recommenca et vis une petite marre un peu plus loin et une caisse sur l'autre côté

je fonça en direction de la caisse je mis un coup de pied dans la caisse mon maitre l'évita et je l'attaqua directement

mais elle esquiva mon coup et me remit son bras devant la tête tu pouvais encore te faire tuer mais c'étais quand même mieux que la première fois allais réessaye

je me remit encore en position et ne vis plus rien pour la distraire je me posa une question

est-ce que la marrre pourait l'aveugler ?

je réessaya je mis un coup de pied dans la marre pour aveugler mon maître je venu par l'arrière de mon maitre et mis mon bras devant sa tête

est-ce que c bon mtn maitre?
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyMer 25 Juin - 20:00

c est bien mais essaye de faire des coup de pied maintenent ok?je vais essayé de te désiquiliblré de temps en temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyMer 25 Juin - 20:53

cette fois il n'y avait vraiment plus rien pour aveugler mon maître que faire mtn

je ne c plus quoi faire pour continuer cet exercice plus rien pour aveugler

et si je la prenais a revert p-e que sa macherais

j'essaya je lui fonça dessus mais elle me poussa lorseque j'essaya de la prendre a revert

je tomba a terre et me releva de suite je réessaya encore et encore mais je n'arrivais vraiment pas a un moment je la prenit a revert d'un coup sec

j'arriva derrière elle et la fit tomber

j'avais enfin réussi l'exercices

je demanda la suite
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyJeu 26 Juin - 20:11

Quand il me fit tombé..Rapidement je mis mes mains a terre,fit la piéce droite et reposa mes pied au sol...Offffe resta bouche bée...

Bon ce n est pas se que j ai demandé! Mais pas grave...maintenant tu vas me donner des coup de pied que je vais arreté et même desfois te désiquilibré ok???

(ten que tu ne fai pas sa on ne passera pa a l exercice suivant )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyVen 4 Juil - 22:30

je me mits en place et commenca a lui donné des coup de pied

elle les arretais tous assez facilement je continua a attaquer a un moment j'arriva a lui donné un bon coup de pied retourné mais elle me désiquilibra juste avant l'impacte

je lui demanda si ces attaque étais bien donné
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda

Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^

Feuille de personnage
PV:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue7000/7000entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
entrainement de offfe par leti Left_bar_bleue9999999/9999999entrainement de offfe par leti Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti EmptyDim 6 Juil - 15:37

Suite à la désinscription de offfe du forum, l'entrainement est achevé...
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de offfe par leti   entrainement de offfe par leti Empty

entrainement de offfe par leti
Page 1 sur 1