La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une marque pour la vie (de leti)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMer 28 Mai - 21:42

leti en bleu
kuzon en rouge
la mère de leti en brun
le père de leti en vert
les méchant en violet

Je sui néé dans une famille..J étais la seul a naitre sans pouvoir.Seul moi et 2 autre enfants du village n avions pas dee pouvoir , les enfants du village se moquaient de nous... A6ans nous avons découvaire la maitrise de l arme, et a 10ans j'ai créé ma propre épée!Tou se passait a merveille jusqu au jour ou j aivais mes 14ans la nation du feu,ils allaient tou détruire,nous nous sommes defandus , mais ils étaient tros ! Peu a peu tous les maitres de l eau de notre village se firent piegé et embarqué par la nation du feu nous etions plus que trois et les trois sens pouvoir! Mais ils nous embarquairent aussi.Ils m atachèrent les mains et me firent monté sur leur bateau..Je me retourna vers mon village et vis ma famille pleurent moi aussi j avais les larmes aux yeux.Je vi cette sorte de porte se refèrmé...le noir....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyJeu 29 Mai - 20:28

Tout un coup je vie une lumière éblouissente,je plissa les yeux ,je prit quelque minutes pour me rendre compt que c étai la lumière du soleil.Les soldats du feux nous firent avancer..

Aller sale gamine avance!

Ils me poussa et je manqua de trébucher...Je vi devant moi une grande prison faite toute en fer.Les portes ^'ouvrirent et nous entrames dans la cour les prisonniers nous regardaient et on entendait par ci par la: Ce sont les nouveaux!Il nous ouvrirent une porte en fer dedans il y avait un imense couloir et de chaque côté il y avait des cellules...Le soldat me prit et me jeta avec violance dans l une des cellule...

A SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyVen 30 Mai - 22:03

Je me leva péniblement et regarda par la petite fenêtre la seul qui avait dans la cellule.Deord dans la cour je vis des soldats aligné et le capitaine devant eux a côté de lui,il y avait une table et sur cette table,il y avait nos armes...J entendit le capitaine parler:

Alors le meilleur soldat recevra sa Il tendit mon épée

kuzon vien c est pour toi l épée...ton pére sera fier de toi !

Je vit se kuzon il avait un peu prés mon age.. J étais folle de rage en pensant que mon épée aller tomber entre les main ud'un soldat de la nation du feux !!!

Les jours passait je mentrainnait chaque jours dans ma cellule..J étais dans cette prison sa fesais 1 et demis


A SUIVRE........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyDim 1 Juin - 19:32

Un jour un soldat du feux vint m apporter le diner,je me retourna et fu prise par surprise,car le jeune homme était kuzon!Ïl s approcha..

Coucou eum...je vien tapporter de la nourriture.

Tu appelle sa de la nouriture toi! J[i]e lui avais dit sa avec violance et je lui jeta un regard noir

Eum..bref tienIl me tendit le plat.Je pri le plat folle de rage je lui la lanca en pleine face.

Voila vasi maintenant vas faire plainte de moi J ai l abitude!!

NN attand je vai pas le faire

QUOI ?? J etais surprise da sa réaction

NN je vai rien dire.....il tourna les talons et parti


A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 2 Juin - 20:18

Plus les jours passait plus je me liais d amititer avec kuzon.Mais non je ne pouvais pas être amis avec un soldat de la nation du feu!!! Mais je devais essayer...Un jour kuzon s assis a côté de moi et me demenda

Eu pourquoi t es ici sa fait un moment que je voulai te demender sa.

Oui ben tout a commencé......

Et je lui expliqua toute l histoir...

oua donc cette épée et a toi a ok

Oui et toi quelle est ton histoire?

Ben toute a commancé quand j avais eum 6 ans je crois Ben mon pére est comendant et ma appri depui tout petit l art de larme puis je sui venu ici c est court mais voila.Il me regarda et me souri pendent un moment
Quoi ??

A SUIVRE.................
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMar 3 Juin - 20:15

rien je te ragardais juste t es choue Il me sourit

J y croiais pas moi jolie pffff Je reougie légèrment

Eum sa fai combien de temps que t ai ici ?

2ans pourquoi?

je pense que ta famille doit te manquer baucoup ?
oui ennormément

Bah tu vas sortir de la je te le jure

QUOI nn attend je ne veux pas que tu aille des problème a cause de moi !

nn ne t inquète pas

Je l enlassa... il sortit de la cellule


A SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMer 4 Juin - 20:27

Quelque jour plus tard Kuzon m apporta le diner et s assis a côté de moi.
Eum je veux juste te dire que si tu voi la porte de la celule s ouvrir tu cour dehor ok?

Ok mais....ok Je savais quil allait faire quelque chose mais il fallait lui faire confiance

Il sortit.quelques minutes plus trad la porte de la cellule s ouvrit mais personne etait la . A ce moment je me rappella se que kuzon m avait dit..
Je couru dehors je vis d autre prisonniers sortir.Dans la cour il y eu une emeute. Je réussi a rejoindre se de mon village. Mais il y avait un problème¨! Comment sortir d ici ??
Je vis en haut de la grande porte en fer Kuzon!! Il tourna la manivelle et la porte s ouvrit i descendit le plus vite....

Voila vasi part Tien tu en aurra plus besoin que moi ! Il me tendit mon épée

merci kuzon ! Je lui fit un bisoux sur la joue et partit avec les autres de mon village

A SUIVRE....l.
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyJeu 5 Juin - 21:38

Plusieurs semaine nous érames dans les villages jusqua se quont arrive dans une foret ,une foret fmilière. Je me rendit compte que c était la foret dans la quel je jouait étant petite.Nous vimes de la fumée et puis nous la suivimes..Nous arrivames dans le vilage.Mon village natal!Je me diriga vers la maison qui était autre fois ma maison ,je ne savais si mes parents avaient déménagé..Je m arreta devant le socle de la porte J avais le coeur battant Je me posais milles question comment allai réagire ma famille en me voient?....Mais la seul manière de la savoir était de tocer a la porte! Bon me lanca la main tranblante je toca a la porte.TOC TOC TOC .J entendis une voix

Oui j arrive! Elle ouvrit la porte.Puis elle s areta net comme si elle venait de voir un fantôme

Leti..cest toi?

oui c est moi maman!

OOOOOO leti Elle se jeta amon cou

Vien rentre ne reste pas dehors tu vas tout me raconté

Je rentra rein n avait changé.....


A SUIVRE........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptySam 7 Juin - 11:32

Pendant que j aidais ma mère a metre la table eta faire le dîné je lui expliqua tout...

OOO Mon dieu ma fille a subie sa ooooo heuresement que se kuzon était là, mais ton père ne va pas dire la même chose..... Il va bientôt arriver.

Certe mon père n'aimait pas ceux de la nation du feux sa serai dure pour moi de lui explique tout sens qu il m interompe et me fasse la moral.Quelque minutes plus tard Nous entendîmes une voix...

chèrie je sui l....

Mon père était là bouche bée de me voir ici

Leti? cest bien toi ma fille

Je me jeta dans ces bras...

Comment es tu ici que t es -t-il arrivé????

Du calme papa je vai tout te raconter asseillons nous mangons ok?

D accord

Nous mangâmes et je commanca mmon récit mais dés que j eus prononcé le mot kuzon un soldat de la nation du feux m a aidé a m échapper.Il me fit immediatement la moralque je devai faire attention car il voulais juste nous réattaquer etc.....

RRRRRaaaaaa j en ai marre ceux de la nation du feux ne son pas tous comme sa !!

Enervé je partit dehore....

A SUIVRE .....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 9 Juin - 19:59

Deux mois c était écoulé tout se passait a merveille.Un jour je m assie par terre j obsérvais au loin,tout à coup je vis une sillouète au loin je m avenca. Je distingais a pésent que cétait un homme en habille de la nation de la terre.Quand cet homme me vit il paraissait content.

Eh salut leti!!c est moi kuzon

OOOOOO kuzon !" je lui sauta dans les bras

Que test-il arrivé??

eHeheh l importent c est que je soi la ein?

Oui vien je veux te présenté mes parents!

Je l entraina dans le village ...

Maman papa je veux vous présenter quelqu un Voici kuzon!!

tu veux dire le garçon qui ta aidé a te sauver ? ooo enchanté

Kuzon était chez nous sa faisait une semaine.....

A SUIVRE.............
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 9 Juin - 20:16

Une nuit je sortis dehors et m assis prés de l eau regardant la lune belle éclairé.Kuzon vint me rejoindre...

Elle est belle la lune ein eum..

oui trés belle....

Eum j aimerais te dire un truc ..

oui?

eum je sais pas part ou commencer eum enfin eum je voulai te dire que ....

Il s aprocha de moi et me prit la main

Eum je je..je.

Il s approcha encor son visage était qu a quelque centimétre du mien, Je me sentit attirer ver lui je me laissa enpoorté

Je taime

Et il m embrassa ce moment fut si magique pour moi...

A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMar 10 Juin - 20:37

Le lendemain tous se passait bien,vers l aprs-midi je massise vers l'eau..J'apperçu au loin des bateaux...puis leurs drapeaux LA NATION DU FEUX!!! Je courra vers le village et cria

La nation du feux et la elle va nous ataquer!!!!

Kuzon arriva vers moi

QUOI QUE FONT-ILS ICI????


Je sai pas!


Tout nous nous miment en postion d attaque,nous vimes les soldat sortirent des bateaux et venir nous attaquer...Avec kuzon nous avancame vers eux...Nous nous dirigames vers le capitaine

QUITTEZ CES LIEUX IMMEDIATEMMENT!!


AHAHAHAH et tu croi que je vais obéir a une fille comme toi pfffffffff AHAHAH


FAITES SE QUELLE DIT !!!

AAAAAAA kuzon c est bo de te revoir


Il se tourna vers kzon et lui jeta un boule de feux kuzon l évita sans problème je l attaquait avec kuzon se fut un combat sans pitié!!


A SUIVRE...........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMer 11 Juin - 14:49

Mais kuzon se fit chopé...

NNOOOONNNNNN KUZON!!!!!

MONsieur le capitiane nous devons quittez les lieux!!!

Pas grave nous avons le garçon !!


J éssaya de les retenir mais il me poussa et je trébucha....Ils partirent et kuzon était avec eux....Dans le bateau

Alors kuzon sava sa fait si lontemps ein ahahhaha bon je vois que tu y tien a la petite gamine ein ???

CE N EST PAS UNE GAMINE !!!!

oooo il la défant comme c est jolie ahahahahaha berf tu va la trahir comme tu nous a trahi

JAMAIS DE LA VIE FESEZ SE QUE VOUS VOULEZ DE MOI ...JE NE LA TAIRAI PAS!!!!!!!!!!!!!!!

TAI-TOI!!!!

Pendant se temps dans mon village je me prépara a partir enfaite je ne savait pas vraiment ou aller mais je ne pouvait rester la je devais bougé alors je prit la route.....


A SUIVRE...........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyJeu 12 Juin - 20:32

Je marrchais ver le territoir de la nation du feu,j arriva dans un village. Je rentra dans un bars et m assis.Un serveur s approcha de moi.

Bonjour que désirez-vous?

de l eau
il partit et revint aussitôt,il me possa le verre sur la table je lui paya et il partit ver une autre table. Tou a coup mon regard fu atiré par la voix de deux soldats.

...ils ont atrappé kuzon ihihihih

non serieux !il est ou la?

Dans un petit village appelé mille toute au nord

aaa ok


Je ny croiai pas ils mavait dit sans le savoir ou était kuzon. Je sortit a toute vitesse du bar en direction du nord...

A SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptySam 14 Juin - 18:02

donc je me diriga vers le nord.deux jours avait passé jus au moment ou j aperçois un village, je me précipita dedans et m arrete devant un marchant...

pardon est ce le village de mille?

NN dsl maemoiselle

Vous ne savez pas par hasard ou c est ? cest que je sui un peu perdue

Eu désolé mai je ne connais aucun village de se nom

Je perdit éspoir le marchant s en rendit compte

Mais vous pouvez demender au vieux lee il a baucoup voyagé il peu peut-être vous aider il habite la-bas mais faites attention car il ai trés grincheux

ooo merci baucoup....


A SUIVRE........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 16 Juin - 20:43

je me diriga ver la maison que le marchant m avait indiqué et toca: TOC TOC TOC

qui et la? il ouvrit la porte et m inspecta de haut en ba

Bonjour monsieur j aimerai savoir ouai le vill....

nn aurevoir aurevoir

Et il me claqua la porte au nez

nn mai attendez si vous plaît j ai vraiment besoin de votre aide!

Je vi la porte s ouvrir


Aller entrez Alor de quoi avez vous besoin?

J aimerai savoir ou et le village de mille


AAA venez je vai vous montrerIl se leva je le suivit ver la fenêtre

Vous voyiez le petit chmin là ?

Oui¨

Alors vou avez qua le suivre jusquau village il vous emenra rapidement la bas!

ok merci infiniment je sorti de la maison

A SUIVRE..........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMar 17 Juin - 20:10

Je m approcha du marchant..

AA alors le vieux lee vous a renseigner ??

oui eum donner moi le plus grand foular que vous ailliez s'il vous plaît

oui c est celui-là tenez

OO merci je lui paya et partie en suivent le chemain que m avez indiqué le vieux lee.Quand j aperçu de la fumée de bateu je me suis dit que j aitait prés du village. Je prit le foulard et le mis sur la tête afin que seul ma fugure apparaissent.J entrat dans le village et me dirigea vers l auberge et paya pour deux nuits.Je monta dans la chambre et obsaireva par la fenêtre le bateau..Il y avait deux garde qui gardait la porte du bateau..Je vis juste a côté des grosse pierres je pourrait faire du bruit avec et insi atirrer les soldats la....
A SUIVRE......................
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMer 18 Juin - 20:41

La nuit tomba je mis le foulard de fasson qu on ne voient que mes yeux et déscendit par la fenêtre....Arrivée vers les pierrres je les prit et les jetta dans l eau...

Ta entendu ?

Oui allons voir ...


Pendent se temps je rentra dans le bateau,Je regarda le plafond du bateau je vi des tuyaux, je pouvais me faufilé entre...je sauta et avec mes mains j attrappa un tuyau avec de l élan je passa entre....Là je vi un garde s approcher d un autre...


Tien la clé du prisonnier c est a toi de le surveillier

*bingo* Me di-je. je suivi le garde.Il s installa devant la porte..AAAAAAHH

Il vi une personne sortir de null part ...je lui donna un coup de pied.il tomba rede a terre assommé Je pri la clé et ouvri la poorte....


A SUIVRE..........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyJeu 19 Juin - 20:29

dendans kuzon avais l air d avoir peur il ne me reconaissait pas, j arriva vers lui et lui coupa les cordes qui l attachait...Il me regarda dans les yeux et la seulement me reconnu..

leti...c est toi ?

oui mai chuuut vien ¨

Je lui montra comment monter sur les tuyaux.Une fois passé..nous nous dirigâmes vers la sortie,Aprés nous déscendîmes sens bruit.Mais malheur un garde nou s vûmes...

EH VOUS ARRETEZ VOUS !!!!!!!

Nous courûmes dehors du bateau et poussâmes les gardes.Nous nous enfuîmes vers la fôret.....

A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyJeu 26 Juin - 20:27

Sur le chemain du retour,kuzon et moi discution sur comment sauvé le village définitivement des attaque...

Eum pourquoi pas un mur!

Un mur?!

Oui un mur qui entour tout le village avec des aute tour pour qu on puissent observé les enemis.

OUI trés bonne idée

C est quand qu on ai arrivé?

Bientôt!

2 jours de marche et nous arrivâmes au village...Ma mére accouru vers moi

OOOOO Cheri sa va j ai cru que tu n allais pas revenir!

Mais maman tu navais pas a tinquieté....Eum maman peux tu appeler tout les villagois moi et kuzon nous avons quelque chose de trés importent a dire

Eum oui oui

Une fois tout les vilageois réunit Je m avanca face a eux ...

A SUIVRE.........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyVen 27 Juin - 20:36

Chér vilageois,Kuzon a eu une idée,la voici:de construire des murs toute autour du village avec des grande tours afin de pouvoir observe au loin...

Des murs sa serait une bonne idée nous avons une grande réserve de pierre quand commencons nous ?


Le plus vite posible !!!!!!!!!!!!

Bah nous avons cas a commencez maintenemt !

De toute part nous entendîmes oui aller oui ...Et les vilageois se dépéchaire de se mettre au travaille.....Ma mere s apporcha de moi

ooo ma cherie c est un trés bonne idée...

Mais maman c est kuzon qui a eu l idée!

En 2 semaine s le mur etait dja presque fini......3semaine le mour etait construit

Ouaaaaaa en si peu de temps les villageois on fini les mur..Il manque lus que les tour

oui il ont de la volonté de protégé leur village!!!


A SUIVRE.............
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyDim 29 Juin - 18:45

En environs 2 mois toute etait fai et construit...Cependen j avais une grande envie de me perfectionné dans la maitrse de l arme....

Alller leti vasi je peu garder le village pendant se temps...

je ne sai pas....

Aller sa vas te perfectionner...c est super je trouve alller vasi !!

Bon oké

Je partis vers la maison et mis dans un petit sac de quoi mangé et paris en dehors du village.Je passa dans une foret...Soudin j entendit un bruit qui me fit sur sauté...C etai un éspèce d ebrouement.un peu peureuse j avenca vers le bruit...je vis la un animal que je ne conaissaie pa du tout (un cheval comme dans la réalité )la bride etait ataché a un tronc et se qui impaichait a cette animal de bougé...Je m approcha tout doucemetn de lui en lui temdent ma main...il fit des ebrouement de panique mai ce calma ausitot.Arrivé prés de lui je le laissa me reniflé.doucement je defit le noeud..et le voila en liberté.Mais au lieu de courir il resta planqué la en me regardant....

Mais alller..part ..oust ..alller

Mai rein ne le fit bougé......


A SUIVRE...........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 30 Juin - 11:24

....Bien au contraire il s approcha de moi et avec son museau il me poussa vers lui...comme si il voulait que je lui monte dessus ...Insertaine je pris une poignée de crin dans ma main gauche et dans l autre la selle,je mis le peid dans l etrié et monta dessus.Dés que je fus bien installé,il commenca a marrché...2heure puis 4heures a marché dans cette foret...Mais bientôt nous trouvâme un chemain et le suivîmes il nous enmena en dehors de la foret....Puis aprés quelques minutes nous vîmes apparaitre devant nous une immense maison entouré de petites murailles....l'animal hennit de joie,Sa devais etre ici qu il habitait.Arrivé vers la porte d entré,Je voulu arreté l animal mais la porte souvirt...Dedans je vis un grand jardin et gauche un préset une petite ecurie...et devant moi l immense maison, Qui habitait ici devait etre trés riche...

OOOOOOOOO Je vois etoile tu a ramené une invité

Je vis la devant moi un homme simple avec une épée a la main


eum bonjour je pense que cette animal vous appartein, je l ai retrouvé dans la foret et....mais au faite cest quoi au juste?

C est un cheval

ahhahahaha un cheval ca arreté vous me faite rire tout le monde sai bien que cela n est pas un cheval !!

oo vous n avez qua pas me croir mais cette animal et l ancetre si vous voulez du cheval actuelle...et oui se que vous voiez en general c est l accouplement d un cheval et d un rapace...mais bon c est hablituelle que personne ne me croi...

NN mais vous ete serieux oua c est fantastique !!!!

A sUIVRE..........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyMar 1 Juil - 9:41

Mais bein sur que je sus serieux !Je vous en remercie de l avoir ramené des voleurs l avaient volée......

Bon ben je vous le rend tenez Fis-je en tendent les reines vers l homme
Merci voulez vous venir prendre le thé avec moi ?

eu bien sur donc je suivie l homme jusqu'a une grande salle vide...Il y avait seulement une table et deux chaises...

Venez le thé va refroidir, mais en faites vous n etes pas dici sa se voit...que faites vous ici??

Moi ben je cherche un maitre que pourrait me prefectionné dans la maitrse de l arme....

Aaa et sa vous interresserai que je vos apprennne la maitrise de l arme je suis le meilleur del a regions enfin c est se quon me dit...

Vraiment?? ooo ca serait super

Mais attention c est un apprentisage trés dur!!Alors une fois engagée tu ne pourra plus te retiré!

D accord mais j accepte


A SUIVRE...........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) EmptyLun 7 Juil - 20:58

Le lendemain je me leva t me diriga vers la porte qui souvrait vers la sortie la je vis monmaitre assis en train de medité.J avanca sans bruit vers...

aaa tu ai déja debout c est bien vien t installé le petit déjeuné et servi surtout mange bien car tu aura une longue journé devant toi..

Sans bronché je m assis et commenca a mangé ces délicieux met...

Bon aller assez de goinferie on va travailler Bon la premiere chose que tu doi savoir et que l épée et une extention de toi même.Tu dois la considérer comme une partie de ton propre corps.C est comme un bras tés long et trés puissent.

oké


Puis il m amena dans une grande salle et continua...

Le guerrier partique une grande varierté d arts pour garder son esprit clair et fluide.La première chose tu vas apprendre et la caligraphie. Ecris ton nom

Après sa il me tendit un pinceau,je massis a table sans posé de question et eric mon nom

Voila

Très bien

A SUIVRE........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marque pour la vie (de leti) Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marque pour la vie (de leti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la demende leti^^
» entrainement de offfe par leti
» [Satisfait]Signou pour raptou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser