La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

phoebus dans la nation de l air

3 participants
AuteurMessage
Phoebus
Elève
Elève

Nation : air

Feuille de personnage
PV:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue100/100phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue150/150phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

phoebus dans la nation de l air Empty
MessageSujet: phoebus dans la nation de l air   phoebus dans la nation de l air EmptySam 21 Juin - 8:04

Il etait 3 heure du matin je n arrive pas a dormir cette nuit a été longue car je ne penser que a une maitrise l air car j aime beaucoup l air la terre l eau et le feu mais l air cette air est si agreable a ressentir c'est alors que je mit en tete de devennir un grand maitre de l air et d'aider le monde et ma nation mais je me demanda ou j allais trouver un maitre et sur une affiche il y avait ecrit

Venez voir les grand maitre Doudidouda et Angy

Puis je decida d aller les voir je pris quelque affaires et je me mit en route j etait vraiment fatigué c est alors que un chevautruche passa je couru apres lui et je l attrapa puis arriver a l endroit indiquer je les vit faire une demonstration et j alla parler a angy celui que j ai aimer le plus je lui demande si il pouvait m ensigner la maitrise de l air et il m avait dit oui puis je voulez etre de cette nation et j attendais la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda

Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^

Feuille de personnage
PV:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue7000/7000phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue9999999/9999999phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: phoebus dans la nation de l air   phoebus dans la nation de l air EmptySam 21 Juin - 22:30

Tu as l'air épuisé phoebus, je t'accepte dans la nation de l'air... bienvenue !
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy

Nation : nomades de l'air

Feuille de personnage
PV:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue1500/1500phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
phoebus dans la nation de l air Left_bar_bleue150/150phoebus dans la nation de l air Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: phoebus dans la nation de l air   phoebus dans la nation de l air EmptyJeu 10 Juil - 17:02

Bienvenu (en retard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phoebus dans la nation de l air   phoebus dans la nation de l air Empty

phoebus dans la nation de l air
Page 1 sur 1