La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

entrainement de phoebus par Angy

2 participants
AuteurMessage
Phoebus
Elève
Elève

Nation : air

Feuille de personnage
PV:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue100/100entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue150/150entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

entrainement de phoebus par Angy Empty
MessageSujet: entrainement de phoebus par Angy   entrainement de phoebus par Angy EmptySam 21 Juin - 7:51

Ce matin je me reveilla avec la ferme intention d apprendre la maitrise de l air.Pour le moment tout allé bien quand soudain:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!

Je fit trembler tout la maison mais c'etait juste momo qui m avait fait peur c'est alors que je partis tranquillement pour arrivé à l'heure pour mon maitre Angy il parait qu'il n avait pas encore d'eleve ça je ne sais pas mais bon quand j'arriva au point de rendez vous je le vit s'entrainer il avait de l'alurre et tellement de force je veux que se soit mon maitre me suis dit-je c'est alors qu'il avanca vers moi il me dit:

-Bonjour jeune eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy

Nation : nomades de l'air

Feuille de personnage
PV:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue1500/1500entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue150/150entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de phoebus par Angy   entrainement de phoebus par Angy EmptyMar 24 Juin - 20:40

Bonjour me dit-il en rougissant.

Eh bien tu m'a l'air d'etre tres prometteur, on vera sa plus tard pour le moment allons nous promener, et je te montrerais les attaques que je t'enseignerais au file de ton apprentissage,
premierement regarde cette bougie, je vais utiliser la brise rayonnante.

Je fis des gestes avec mes mains et la bougie fondit a vu d'oeil.

Maintenant la brise nocturne regarde sur cette flaque d'eau, je fis d'autre mouvement des main et l'eau de la flaque ce crystalisa.

Wouaou!!!

Je sais c'est assez impressionant au debut mais des que tu sauras le faire, sa sera beaucoup moin impressionant mais ne perd pas ton entousiasme, maintenant avant de debuter je veut que tu me raconte ton histoire, ton prenom, ton âge, pourquoi la maitrise de l'air etc....
Phoebus
Elève
Elève

Nation : air

Feuille de personnage
PV:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue100/100entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de phoebus par Angy   entrainement de phoebus par Angy EmptyMer 25 Juin - 23:38

Wahou il etait vraiment fort

-Alors eh bien j ai ete elever par une famille de la tribu de l eau mais j ai decouvert que j etait un nomade de l air j ai 14 ans et je veux retrouver mon origine en apprenant la maitrise de l air

-Bon je crois que tu m an a dit assez rentre chez toi l entrainement comence demain a 9 h

J etais si heureux de pouvoir apprendre la maitrise de l air
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy

Nation : nomades de l'air

Feuille de personnage
PV:
entrainement de phoebus par Angy Left_bar_bleue1500/1500entrainement de phoebus par Angy Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de phoebus par Angy   entrainement de phoebus par Angy EmptyDim 6 Juil - 14:42

Le lendemain, je decida de venir une demi heure avant le rendez vous pour tout préparé, j'avais prevu une salle speciale pleine de bougie pour l'entrainement a la brise rayonnante, quand j'eu fini de tout préparé mon eleve arriva avec un quart d'heure d'avance.

Bien tu es deja la on va pouvoir commencer tout de suite suit moi.

Il me suivit sans dire un mot, il observer le dojo qui était magnifique, je le voyait jetter des regard partout, quand on arriva dans la salle il fut surpris quel ne soit éclairer que par des bougie et qu'il n'y avait qu'un petit trou d'aérration.

Alors voila je vais t'apprendre la brise rayonnante, il suffit de conpréssé les moléculpresente dans l'air en se frottant les molecule vont chauffer et tu obtiendra de l'air chaud, si tu ti met a fond tu arriverais a faire fondre quelque bougie avant la fin de la journée vas-y et si tu as besoin de conseil demande moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de phoebus par Angy   entrainement de phoebus par Angy Empty

entrainement de phoebus par Angy
Page 1 sur 1