Voila , aujourd'hui je vais commencer mon entrainement , je me lève a 6h32 pour être prête a 10h00 , lavage , habillage , maquillage , dernière révision [ ... ] Et me voila prête ! Sauf qu'il lest seulement 8h15 . Je prend prend de l'avance , me voila arriver devant le temple . Il était seulement 8h30 , il me rester encore une demi-heure , pour m'entraîner ,.je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur, peur de tomber sur quelqu'un , peur de me tromper , peur de tout ! En attendant devant le temple je vais me promener , il y avait beaucoup de vent , et cela me relaxais . Je fut tellement bien que j'arrivai en retard ! Je couru au temple a toute vitesse ! Et je vis mon maître qui n'avait pas l'air de bonne humeur ! [ ... ]
Désoler ! de mon retard maitre !J'étais en train de me promener au vent ! que j'en est oublier l'heure ! C'est si agréable de sentir le vent sur son visage...Que... Euh désoler je vais pas vous embêter avec mes histoire ... Encore désoler du retard.
Mon maître me souris , il semblait ne pas m'en vouloir pour mon retard et me fit entrer dans le temple .
J'étais impressionnée par la grandeur de cette pièce, la peinture des murs , sur chaque mur était représenté des maitre de l'air en pleine action. Il y'avais des fenêtre partout ce qui laissait le vent entré, une brise légére venait nous enivrée. C'était si apaisant ...
On sa'assit et j'attendis la réaction de mon maitre .