La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrainement de 'Shu par Angy

2 participants
AuteurMessage
'Shu
Elève
Elève
'Shu

Nation : Air

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue100/100Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue150/150Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de 'Shu par Angy Empty
MessageSujet: Entrainement de 'Shu par Angy   Entrainement de 'Shu par Angy EmptyDim 6 Juil - 18:53

Voila , aujourd'hui je vais commencer mon entrainement , je me lève a 6h32 pour être prête a 10h00 , lavage , habillage , maquillage , dernière révision [ ... ] Et me voila prête ! Sauf qu'il lest seulement 8h15 . Je prend prend de l'avance , me voila arriver devant le temple . Il était seulement 8h30 , il me rester encore une demi-heure , pour m'entraîner ,.je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur, peur de tomber sur quelqu'un , peur de me tromper , peur de tout ! En attendant devant le temple je vais me promener , il y avait beaucoup de vent , et cela me relaxais . Je fut tellement bien que j'arrivai en retard ! Je couru au temple a toute vitesse ! Et je vis mon maître qui n'avait pas l'air de bonne humeur ! [ ... ]

Désoler ! de mon retard maitre !J'étais en train de me promener au vent ! que j'en est oublier l'heure ! C'est si agréable de sentir le vent sur son visage...Que... Euh désoler je vais pas vous embêter avec mes histoire ... Encore désoler du retard.

Mon maître me souris , il semblait ne pas m'en vouloir pour mon retard et me fit entrer dans le temple .
J'étais impressionnée par la grandeur de cette pièce, la peinture des murs , sur chaque mur était représenté des maitre de l'air en pleine action. Il y'avais des fenêtre partout ce qui laissait le vent entré, une brise légére venait nous enivrée. C'était si apaisant ...
On sa'assit et j'attendis la réaction de mon maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Http://00h-my-g0od.skyblog.com
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy

Nation : nomades de l'air

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue150/150Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de 'Shu par Angy   Entrainement de 'Shu par Angy EmptyDim 6 Juil - 19:13

Bien pour le moment, pas de maitrise je veut savoir ton nom, ton âge, pourquoi la maitrise de l'air, de qui a tu hériter se don, es tu motiver, ton histoire quoi.

Euh et bien par ou commencer.

Tu veut peut etre que je le fasse moi d'abord.

Oui s'il vous plaît maitre.

Tres bien alors pour commencer tu ne me vouvoi pas, et evite de m'appeller maitre au temple de l'air on est tous amis alors appelle moi Angy, j'ai 13 ans, je suis née ici au temple de l'air australe, j'ai était élevé par des moines,de qui j'ai heriter se don de mes deux parent et voila a ton tour maintenant.

Je lui souri et elle sembla trouver confiance en elle.

HS:Shu tu doit me mettre en orange, on a fait une regle et on c'est tous mis d'accord pour que les maitre soit en orange alors si tu veut tu te met une autre couleur ou sinon tu reste en noir.
'Shu
Elève
Elève
'Shu

Nation : Air

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue100/100Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de 'Shu par Angy   Entrainement de 'Shu par Angy EmptyDim 6 Juil - 20:59

Bonjour , Angy
Je me présente je m'appelle Shu , j'ai 15ans ,
J'aime l'air car je suis une fille qui aime beaucoup la nature ,
J'aime me mettre assis dans les champs et sentir l'ai , le vent souffler sur mon visage .Je veut me donnée à fond je suis HYPER motivée ! Je suis une fille plutôt folle qui aime la nature ! J'ai héritée de se don grâce à mes parents , car mon père faisait parti de la nation du feu , puis je ne sais pas trop comment il rencontra ma mère ; Ce fut le coud de foudre . Mais ma mère ne voulait pas changée de nation car une dizaine de génération fessait parti de la nation de l'air . Donc mon père changea de nation . Toutes la nation du feu lui en voulu , mais mon père était un homme courageux et aimait sa fiancée par dessus tout . Durant ma naissance ,mon père fut gravement malade . Un jour après ma naissance il mourut .A l'âge de 1 ans je fit mes premier pas , je me promener avec ma mère qui se nomme Hanaki . Tandis que je venais à peine de marcher il y eu un gros coup de vent , je tombais et restais plantée là assise par terre avec le vent qui me soufflait sur le visage .
Pour honoré mon père, je voudrais réussir à maîtriser l'air, je suis motivée !
Http://00h-my-g0od.skyblog.com
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy

Nation : nomades de l'air

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de 'Shu par Angy Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de 'Shu par Angy Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de 'Shu par Angy   Entrainement de 'Shu par Angy EmptyDim 6 Juil - 22:11

Tres bien alors on ne va pas s'attarder sur sa on peut commencer l'entrainement tout de suite.

Super!!!

Je vais commencer a t'apprendre la brise rayonnante, pour cella on va aller dans une salle special que j'ai aménager expres pour l'entrainement a la brise rayonnante.

On se dirigea vers une salle qui était rempli de bougie allumer, comme elle venait juste d'etre allumer la cire n'avait pas fondu.

Alors voila je vait t'expliquer ensuite je te ferais une petite demonstration, d'abord la théorie pour réaliser la brise rayonnante, tu dois compressé les molécule presente dans l'air en se frottant les molécule chaufferont et sa fera de l'air chaud, tu ne devrais pas avoir trop de mal ici puisque les flamme chauffe deja l'air.
Tu dois t'imaginer que tout l'air qui t'entoure soit tres tres chaud.
Demonstation

Je me concentre et toute les bougie de la piece fonde et il ne resta qu'une seul petite flamme devant moi c'était une bougie que j'avais epargner.

Voila.

Euh...comment je fait maintenant il ne me reste plus qu'une bougie.

Regarde

Je me reconcentre et je vais tourner la cire fondu et en utilisant la brise nocturne la cire redevient aussi dure, je part prendre l'une des torche qui se trouver a côte de la salle et rallume toute les bougie.

Maintenant essaye d'en faire fondre quelque une.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de 'Shu par Angy   Entrainement de 'Shu par Angy Empty

Entrainement de 'Shu par Angy
Page 1 sur 1