Machiso Chef de Nation & Graphiste
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Greed Island, si tu me rejoins, tu meurs ! Nation : Terre Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (150/150) Attaques RPG:
| Sujet: [Information] Vie de la Nation Sam 24 Jan - 20:21 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ça ?C'est une rubrique de RP, c'est dans cette rubrique que vous pourrez racontez votre vie à l'intérieur de notre nation ^^ ! Vous pouvez raconter aussi bien votre visite chez le boulanger, ou alors votre tour de garde pendant tout une nuit face à des Hordes de soldats... Et si je veux aller en dehors de la Nation ?Il vous suffit d'aller dans la rubrique Zone RP, vous pouvez alors vous exprimez beaucoup plus librement (vous pouvez aller où vous voulez, alors que dans cette rubrique est faite pour racontez comment se déroule la vie dans la nation ^^, saisissez-vous la différence ) ! Je gagne quoi ?Comme n'importe quel RP, tout les RP fais dans cette rubrique vous rapportent : -De l'expérience (XP) -Un objet rarissime (vous donnant des avantages spéciaux) (très rare, il vous faut beaucoup de chance X)) Voilà, je laisse votre imagination dominer la nation ;D !PS : Chi vous avez des question, envoyez un MP ^^ ! (la magie des Messages Privés) ! | |
|