La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Cancrass] RP d'adhésion à la nation

AuteurMessage
Invité
Invité

[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Empty
MessageSujet: [Cancrass] RP d'adhésion à la nation   [Cancrass] RP d'adhésion à la nation EmptyMar 10 Juin - 22:12

Sur la table de chevet de sa chambre dans le temple de l'air, on peut voir un parchemins, sur celui-ci se trouvent les dernières pensées d'un homme, d'un maître de l'air, de Cancrass. Paix à son âme...

A vous qui lirez ces mots,

Le temps est passé, avec lui le poids des années se fait de plus en plus sentir sur mes épaules. Est venu le temps de me retirer mais avant, j'aimerais partager ce que j'ai sur le coeur. Avant de partir, de ce temple, de ce monde, de ce corps, de ce temps, je veux partager ce que j'ai vu, rien qu'une dernière fois.

Mon périple a commencé à Sarre, cette ville où j'ai pu maîtriser l'air et devenir un moine accompli. Né sur l'ile internation, je n'avais jamais ressentis la tension qui était palpable sur le continent. J'avais grandis au dojo avec pour seul maître le respect d'autruis et des différences. Quelle douce illusion...

Mes 15 ans passés, je partis de cette île idylique pour voir le monde de mes propres yeux et y découvrir ce qu'il n'y a pas à Sarre. Loin de découvrir la liberté que je recherchais sur les grandes terres du continent, je découvris la haine, le mépris, la rancoeur et la guerre. Dans la nation des hommes, j'avais été accueilli comme le responsable de la souffrance qu'avait causée la guerre. Dans les nations de l'eau, de la terre et du feu, on m'avait simplement regardé avec méprit. Je n'étais pas des leurs et ça leur suffisait pour dire que je n'étais pas le bienvenu. Le plus grand des chocs fut lorsque j'arrivai ches les fils de l'air. Là bas, loin d'être accueilli comme un frère, je fus accueilli comme un lâche partis s'entraîner sur l'île internation plutôt que de venir porter mains forte à notre nation.

J'ai oeuvré toute ma vie pour instaurer une nouvelle ère de paix, d'échange et de fraternité entre les cinqs peuples de notre monde et aujourd'hui, je me sens fatigué. Je pense que mes efforts n'auront pas été vains mais je ne me sens plus la force de continuer. Je laisse la place à mon fils et à sa descendance.

A vous qui lisez ces mots, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda

Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^

Feuille de personnage
PV:
[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Left_bar_bleue7000/7000[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Left_bar_bleue9999999/9999999[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

[Cancrass] RP d'adhésion à la nation Empty
MessageSujet: Re: [Cancrass] RP d'adhésion à la nation   [Cancrass] RP d'adhésion à la nation EmptyMar 10 Juin - 22:26

Cancrass ==> c'est trop touchant !!! Trop bow et vraiment bien inventé !!

Avec un texte comme celui-là, impossble de dire non, tu es plus que bienvenue dans notre belle nation !

( pour une présentation parfaite : +20XP , je me demande qui fera mieux... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm

[Cancrass] RP d'adhésion à la nation
Page 1 sur 1