La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Annakin

Aller en bas 
AuteurMessage
Annakin
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Annakin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Nation : Nation du feu
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Annakin Left_bar_bleue100/100Entrainement de Annakin Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Annakin Left_bar_bleue150/150Entrainement de Annakin Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Annakin Empty
MessageSujet: Entrainement de Annakin   Entrainement de Annakin EmptyDim 17 Mai - 17:15

Il était tôt lorsque je me levais de mon lit , je regarda alors par la fenêtre de chez moi et je vit que le soleil commencer a se lever , je me dépêcha de m habiller puis j alla prendre mon petit déjeuner , une fois que j eu terminer , je saisi mon sabres qui était poser sur la gauche de la porte puis je sortit dans la rue .

Une fois a l extérieur je sentit une brise légère souffler sur mon visage, je me dirigeais vers l académie de maitrise du feu , après quelques minute de marche j arriva enfin face au porte de l académie , je mit quelques minute avant de rentrer a l intérieur , je me demander comment mon entrainement aller se passer et surtout qui serais mon maitre du feu , après quelques minute d attente je pénétrait dans l académie une fois dans l académie je me dirigea vers la sale d entrainent , une foi arriver je vit que mon maitre n était pas encore arrivée , je décida alors d attendre patiemment on arrivée


Quel que seconde plus tard j entendit les porte de la pièce s ouvrir je vit alors un homme rentrer dans la pièce l homme portait une armure noire et avais une cicatrice sur son œil droit , l homme arriva face a moi et dit :

Alors c est toi mon nouvel élève ?

Je dit alors :

Oui c est bien moi je souhaite que vous m appreniez la maitrise du feu

Mouis , dit moi d abord ce que tu connais sur la maitrise du feu .

Je sais que la base de la maitrise du feu c est le souffle , je sais aussi que nos émotion influe sur notre maitrise .

Et c tout ce que tu sais ?

Oui , pour quoi j ai oublier des chose importante ?

Tu a oublier de dire que le soleil nous augmente notre maitrise , que la nuit c est plus difficile de maitriser le feu , et tu doit aussi savoir que lors des éclipse de soleil tu ne peut maitriser le feu .

Oui j avais oublier de parler de ca .

Oui enfin bref , il est temps de commencer ton entrainement alors je vais pas immédiatement te faire faire des puissante attaque on va commencer par un petit entrainement sur le souffle , suis moi .

Mon nouveau maitre se mita alors a avancer et se dirigea vars la porte du font de la pièce , une fois que il l eu ouverte lui et moi nous étions arriver sur une grande terrasse avec deux bassin rempli d eau quelques arbres des rocher et de l herbe , le reste de la terrasse était en dalle , mon maitre se retourna vers moi et dit :

voilà je veut que tu te mette face au soleil et que tu te concentre sur ta respiration .

Je m avança alors entre les deux bassin et je ferma les yeux puis je commença a respirer , quelques seconde plus tard mon maitre dit , :

Tu doit te concentrer sur le soleil et ses rayons ressent sa chaleur .

Oui maitre .

Pendant de longues minutes je resta sans bouger a respirer lentement en me concentrant sur les rayons du soleil , après quelques minutes je commencé a ressentir une chaleur parcourir mon corps de haut en bas , après quelques minutes mon maitres me dit :

Bon tu a réussi a ressentir l énergie du soleil on va passer a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Annakin
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Annakin


Nombre de messages : 11
Age : 32
Nation : Nation du feu
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Annakin Left_bar_bleue100/100Entrainement de Annakin Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Annakin Left_bar_bleue150/150Entrainement de Annakin Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Annakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Annakin   Entrainement de Annakin EmptyMer 29 Juil - 1:32

Une fois que j eu terminer mon exercice je regarda mon maitres celui ci dit :

Bon maintenant tu va faire apparaitre une flamme , le plus difficile n est pas de la faire apparaître mais de la contenir et de la maitriser , regarde je te montre .

Mon maitres ce plaqua alors face a moi et fit apparaître une flamme dans sa main , la flamme était assez petite elle faisais la moiter de la paume de la main , ensuite il se tourna vers moi et dit :

Voilà tu te concentre puis grasse a l énergie du soleil tu la rediriges vers la paume de ta main , ensuite concentre toi et maintient la flamme dans ta main .

Ok je je vais voir si j y arrive .

Non tu va rien voir du tout tu le fait ou tu le fait pas .

Bein je vais le faire alors .

Je me mit alors en position puis ensuite je fèrmit les yeux je ressentit la chaleur du soleil et ensuite je commencé a ressentir la chaleur du soleil parcourir mon corps ensuite je me concentrait pour diriger cette chaleur vers une de mes mains ensuite je sentit ne chaleur sur la paume de ma main je rouvrit les yeux et j eu d abord un entonnement , puis ensuite une satisfaction d avoir fait apparaître une flamme , , mais soudain la flamme commencé a grandir de plus en plus , je dit alors :

Maitres elle n arrête pas de grandir , je fait quoi ?

Tu la réduit ou tu va te bruler , moi je ne t aiderais pas c est ta flamme c est ta responsabiliser .

Je fermait alors les yeux et je me concentrât sur mon souffle je commencé alors a visionner la flamme et je la réduit puis ensuite je la stabilisa , mon maitre dit alors :

C est bien tu a reusssi a maitriser cette flamme , tu doit savoir que le feu est un éléments capricieux si tu ne te maitrise pas il peut se retourner contre toi et te blesser ou même blesser des personne innocente .

Oui maitre , c est noter je vais me concentrer plus a partir de maintenant , bien alors je veut a pressent que tu te concentre pour lancer la boule de feu droit devant toi .

Je me remit en position puis je tapa comme pour donner un coup afin de lander la flamme mais celle ci restât sur ma main je me concentrât d avantage puis je recommencé cette foi ci la flamme partit droit devant moi , mon maitre dit :

C est bien maintenant je veut que tu lance des boules de feu le plus rapidement possible .

Je me concentrât puis je donna plusieurs coup dans le vide , a chaque fois des boules de feu quiterent les out de mes main , ensuite mon maitre dit :

Bien maintenant tu vise les cible .

Je m exécutât alors pendant de longues minutes je lança des boules de feu les premières ne touchèrent pas les cible et plus le temps passer plus mes tir était précis , et enfin après de longues minutes j arriva a toucher les cible , je m arrêtait puis je me retournais ver mon maitre et je dit :

voilà j ai réussi a toucher les cible maitre .

Mon maitres me regarda alors puis il dit :

Tu a pas réussi a viser le centre recommence avec ses cibles sur le mur opposer , tu t arretera loque toute les boule de feu toucherons le centre de la cible .

Bien maitre .

Je me mit alors face au cible accrocher au mur je me concentrât puis je lança plusieurs boules de feu contre les cibles , les boules touchèrent alors le centre des cibles , mon maitres dit alors .

C est bien , tu a pas rater une cible , ca aurais put être mieux mais c déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Annakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yotsu
» Entrainement de Keira
» Mon entrainement
» entrainement de Way( par victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation du Feu :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser