La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Keira

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira


Nombre de messages : 162
Age : 29
Nation : Feu
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Keira Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Keira Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Keira Left_bar_bleue50/150Entrainement de Keira Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Keira Empty
MessageSujet: Entrainement de Keira   Entrainement de Keira EmptyDim 6 Juil - 17:53

J’étais nouvelle à l’Académie, je ne connaissais personne, sauf mon Senpai, que j’avais déjà rencontré. Aujourd’hui, c’était ma première journée, mon début dans l’apprentissage de la maîtrise du Feu. Je suivais la même voie que mon frère, il a toujours été un exemple pour moi.

Je marchait tranquillement vers le lieu de rendez-vous, et j’observais attentivement le terrain. D’autres élèves étaient avec leur Senpai, très peu avait le privilège d’être entraîné par l’Impératrice, mais un Dirigeant en Second devait être au même niveau, alors je m’en fichais un peu.

Je reste debout un moment près de l’arbre, mais ne voyant pas Waylander arriver je m’assit, adossé au cerisier en fleurs. Nous étions en plein dans la saison, l’été serait bientôt à nos portes, mais je profite de la saison pour contempler ces arbres splendides.

Je ferme les yeux et profite de la brise légère. On peut entendre la concentration même des élèves, ainsi que la satisfaction des Senpai. Je sentais le souffle de la nation, on pouvait sentir sa puissance émergeant en chacun de nous. J’avais hâte d’apprendre les techniques, à la fois curieuse et méfiante, car le feu est une arme destructrice mais à la fois magique et vivifiante.

J’entends des bruit de pas et sens un regard se poser sur moi, j’ouvre alors les yeux. Un jeune soldat tenant une lettre dans ses mains.

- Ceci est pour vous, venant de Waylander. Celui-ci ne pourra pas vous entrainer, il part pour une expédition.

- Ha... merci.


Dernière édition par Keira le Dim 18 Jan - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira


Nombre de messages : 162
Age : 29
Nation : Feu
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Keira Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Keira Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Keira Left_bar_bleue50/150Entrainement de Keira Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Keira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Keira   Entrainement de Keira EmptyMer 1 Oct - 23:38

J'avais été mise au courant par un soldat que mon Sensei parait pour une grande expédition, il ne pourrait donc pas m'entrainer quoi qu'il arrive. Il m'avait désigner un autre Sensei du nom de Seiko.

Mais si c'est lui qui a choisit mon Sensei, alors c'est que c'est un sensei qui s'y connait vraiment et à qui il fait confiance !!

Heu.. maintenant que j'y pense, on ne m'a pas indiquer ou aller pour trouver ce fameux Sensei...

Je couru donc jusqu'au Dojo.

...

J'entrais dans le bâtiment Est, je trouverais surement quelques renseignements à l'Administration.

- Bonjour, puis-je vous aider ?

J'étais maintenant dans le bureau.

- Hem, auriez vous les registres des Sensei ? On m'a dit que je serais entraîné par un autre finalement et je..

- Votre nom ?

- Ha, heu.. Keira ^^

Elle fouilla dans des tiroirs remplis de dossier et en sortie un après avoir bien vérifier que c'était moi, avec la photo qui se trouvait à l'intérieur du dossier.

- Vous êtes nouvelle dans l'Académie ?

- Oui, et je...

- Votre Sensei assigné était le Commandant en Chef, Waylander-sama, mais celui-ci est part.. a prit sa retraite. On vous a assigné a un nouveau parmi les Chefs...

- Et il s'appelle ? Ou puis-je le trouver ?

- Son nom n'est pas dans les coordonnées pour le moment, mais on m'a dit qu'il entrainerait ses élèves en haut de la montagne, à l'Ouest du campus.

Je cherchais un moment dans ma tête et me souvins : c'est par cette montagne que j'étais passé pour atteindre la ville de la Nation.

Tout en partant en courant, je fit un signe de main à la dame de l'Administration et continua mon chemin.

Je pris la nuit qui s'offrait à moi pour rester à l'Académie et
préparer le voyage de demain. Je me couchais tôt pour pouvoir partir
quand le soleil se lèverait. J'inscris un message sur ma porte comme
quoi j'étais partit pour trouver mon futur Sensei. Les Sergents
passeraient et donneraient le message à l'Administration.

Le lendemain, je pris quelques vivres et ma cape de voyage. Je pris le chemin vers la ville. L'allée s'offrait à moi, j'entrai dans la forge.

Une magnifique épée était posé sur un grand comptoir près d'un bassin d'eau.

Muzica, le forgeron entra. Il sourit et pointa l'épée.

- Elle est à toi celle là !

J'écarquilla les yeux puis la pris dans mes mains ; elle était plus légère que l'épée de mon frère, sa lame était plus fine, et elle était à double tranchant...

- Merci !! Je vous dois combien ?

- Pour tout vous dire, on a déjà payé pour vous...

Je fronça les sourcil, entre la surprise et l'incompréhension.

- Qui a payé ?

- Une jeune servante de la cours de l'Impératrice...

Je souris.

Ça doit être en reconnaissance pour mon frère... alors c'est lui que je devais remercier, ça m'évitait de dépenser le peu d'argent que j'avais sur moi.

- He bien, j'imagine que tu pars pour un moment ?

- Oui, je vais apprendre ce qu'a apprit mon frère... alors, a un de ces jours !

Je déposa l'épée sur mon épaule, salua le forgeron et sortit de la forge. Une nouvelle aventure commençait dans ma vie de jeune apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
 
Entrainement de Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira contre qui veut :D !
» Entrainement de zblorg par doudidouda
» entrainement de Way( par victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation du Feu :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser