La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Yotsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsu
Elève
Elève
Yotsu


Nombre de messages : 66
Age : 36
Nation : Feu
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement de Yotsu Left_bar_bleue100/100L'entrainement de Yotsu Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
L'entrainement de Yotsu Left_bar_bleue0/150L'entrainement de Yotsu Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

L'entrainement de Yotsu Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yotsu   L'entrainement de Yotsu EmptyDim 15 Juin - 21:59

Yotsu se retrouva devant le Dojo afin de commencer son entrainement de maitrise du feu. Pour cette occasion, il mit son plus beau kimono...

Bon, j'y suis, plus moyen de faire machine arrière. C'est parti!

Il entra d'un pas confiant mais rapide, sans doute était-il nerveux à l'idée de rencontrer son nouveau maitre... Une fois à l'intérieur, il demanda son chemin plusieurs fois avant d'être conduit devant une salle où se tenait, selon les personnes interrogées, son instructeur.

Sa surprise fut de rigueur quand il vit que cet instructeur n'était autre que Victoria, 2e grand Chef de la Nation du Feu!! Yotsu s'inclina immédiatement.

Votre majesté!! Je ne savais pas que vous vous occupiez vous même de la formation des nouveaux disciples du Feu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... ok j'arrive (Yotsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation du Feu :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser