La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement de Pâkku

2 participants
AuteurMessage
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Nation : tribu de l'eau

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue130/150Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Pâkku Empty
MessageSujet: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptySam 31 Mai - 17:06

Je me trouver devant la porte du dojo des glaces, je n'avais encore jamais vu cette salle, j'attendais avec impatience mon maitre pour qu'il m'enseigne ces connaissance, j'avais essayer d'apprendre la maitrise de l'eau tout seul, mais les resultat rester tres mediocre.

On m'avait dit de l'attendre devant le dojo et qu'il venait tout les matin de bonne heure, Je m'était lever a 5 heures du matin pour ça mais je croie que je me suis lever un peu trop tôt, quand je le vis apparaitre au lever du soleil il était 7 heures.

Bonjour je m'appelle Pâkku, on m'a dit que je pourrais vous trouver ici, alors je suis venu vous demander si vous pourriez me prendre comme eleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Nation : Eau

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue999999/999999Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptySam 31 Mai - 17:28

Ce pakku avait l'air motivé pour apprendre la maîtrise de l'eau, je ne répondis rien et commença a avancez vers un endroit qu'il n'avait pas l'air de connaître !!! Il me suivit

-Mizu ?
-Oui ?
-Vous êtes d'accord pour mon entrainement ou pas ?
-Je te demandes une seul chose, me suivre pour le moment !

Nous arrivons a l'endroît ou j'avais tout commençé la fontaine centrale !

-Sais tu faire quelques mouvements ?

Il me lança un regard plutôt inquiet et essaya de soulevé de l'eau qui s'écrasa au sol après quelques secondes !

-Je vois.....

Il devint tout rouge !

-Nous allons prendre du début ! Pose tes demains a environ 2 cm de la surface de l'eau et ressent le liquide, ferme les yeux, concentre toi !

Il s'effectua s'en réfléchir et me demanda une choses bien entendus que j'attendais avant l'exercice !

-Je dois ressentir le liquide, mais ca sert a quoi ?
-Cela va te permettre de soulevez de l'eau, tu verras en faisant ca tu passera de quelques secondes a plusieurs minutes ! Mais attention il faut restez très calme avec l'ondine tu dois la respecté !

Il ne répondit pas se remeta au travail, il ferma les yeux !

-Voila Pakku tu arrive a sentir l'eau ?

La réponse qu'il allez me donner serait capital !!!
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue100/100Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue130/150Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptySam 31 Mai - 17:53

Eh bien pas pour le moment.

Ce n'est pas grave continue

Je continuas a me concentrais plusieurs minutes, je fis le vide dans ma tête, Soudain je ressenti totalement le liquide ces comme si mon corps ne faisait qu'un avec l'eau mon ebaïssement avait du se voir sur mon visage car mizu me dit :

Je vois que tu la ressenti ces tres bien, tu es pres a faire bouger l'eau.

Quoi mais...

Ne t'en fais pas, tu y arrivera j'en suis sur, fait comme moi tu te concentre sur le liquide et tu souleve tes main normalement une gerbe d'eau devrais ce detacher de l'eau, si tu veut je te fais une demonstration.

Il ferma les yeux quelque seconde puis quand il leva les main toute l'eau de la fontaime flotter dans les air, il la reposa delicatemant dans la fontaine.

Voila ce qu'il faudrat que tu fasse pour le moment, essaye avec juste un peu d'eau, tu y arrivera plus facilement avec l'experience, et si tu n'y arrive pas je te donnerais d'avantage de conseil.

Je me mit fasse au bassin, je me concentra sur l'eau fit le vide dans ma tête beaucoup plus facilement que la premiere fois, quand je ne fis plus qu'un avec l'eau, je souleva mes bras j'avait toujours les yeux fermer quand je l'ai ouvrit une gerbe d'eau rester suspendu dans les air, elle était tres petite mais c'était un debut, elle retomba dans la fontaine.

C'est tres bien maintenant continue des que tu te sentira pres on continura essaye de rassembler de plus en plus d'eau.

Je continuas donc a m'entrainer, 30 minutes plus tard j'arrivais a soulever une tres grande gerbe d'eau même si elle paraissait ridicule fasse a celle de mizu.

Sayer j'ai fini, vous aller m'enseigner quoi maintenant.

Bien maintenant passons a un autre exercice et tu peut me tutoyer si tu veut.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Pâkku Left_bar_bleue999999/999999Entrainement de Pâkku Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyLun 2 Juin - 19:58

-Cette exercica te permettera d'apprendre une attaque mais il va te falloir travailliez, d'abord tu doit t'entraindez toute la jounrée a soulever de l'eau de la fontaine de plus en plus vite, a la fin ca sauras tellement habituelle que tu n'y pensera meme plus !!

Toute la jounrée il s'effectua au travail, a la fin il été tellement fatigué qu'il avait du mal a tenir sur ces jambes !

-Bon c'est finis pour aujourd'hui, demain 8hOO ici !
-Très bien, merci !

Nous nous séparâmes et le lendemain il n'étè pas en retard !

-Bonjour, sensei
-Bonjour pakku ! Bien alors tu me refet l'exercice d'hier pendant une heure sauf que cette fois tu va essayé de dirigez l'eau, elle doit suivre tes mouvements ne faire qu'un avec toi !

Il avait l'air motivié je le regarda faire, il arrivez maintenent a maintenir l'eau entre ses mains pendant plusieurs minutes meme si il n'y avait pas beaucoup de quantité ce n'été pas le principal !

-Bien maintenent envoi la sur le mur le plus vite possible et le plus violement !
-Je vais essayé !

Il se concentra fit un mouvement de bras mais l'eau resta proche de lui !

-Bien c'est normal, passe ta journée a cette exercice !!!
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyJeu 5 Juin - 23:11

C'était un vrai desastre, je n'arrivais jamais a envoyer l'eau soit elle me retomber dessus soit elle rester immobile dans les airs.
Une fois je réussi a l'envoyer mais le probleme c'est qu'au lieu quel aille en avant elle parti en arriere et percuta un autre élève, heureusement il n'était pas énerver du tout au contraire il rigola et se sécha.
Je repris mon entrainement.

Mizu est ce que tu peux m'aider s'il te plaît.

J'attendais que tu me le demande, et bien il faut que tu synchronise tes mouvement avec l'eau, il faut que tu fasse les geste lentement au debut mais il faut que l'eau fasses exactement la meme chose.

Je me concentre et souleve une gerbe d'eau puis avec une parfaite synchronisation, je l'envoie contre un mur de glace mais sans effet.

c'est bien, tu l'a au moins envoyer continue et essaye de l'envoyer toujours plus vite et plus fort.

OK

Je souleve une gerbe d'eau a nouveau et je l'a renvoie avec un jet d'eau un peu plus puissant, mais toujours aussi faible, je continua toute la journée a la fin mon jet d'eau était tellement puissant que j'arrivai a faire exploser le mur.

Tres bien maintenant rentre chez toi je te donne rendez vous demain matin a 7h00 pour une nouvelle attaques.

Ouais d'accord a demain matin alors.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyLun 9 Juin - 22:50

J'arriva en retard, je me mis a courrir et finalement arriva a la fontaine, Pakku était déjà arrivez

-Bonjour pakku !
-Bonjour mizu, alors cette attaque ?
-Je vais t'apprendre a glacé l'eau, ce n'est pas vraiment une attaque mais ca peu servir, deja tu t'entraine une nouvelle fois a faire l'exercice d'hier une heure, histoire de te remettre dans le bain

Il ne répondit rien et s'effectua ! Il le fit parfaitement alors je stoppa l'exercie,

-Ca ne sert a rien de faire plus longtemps, voile c'est très simple de crée de la glace, d'abord :
Tu prend un gerbe d'eau, quand tu ressen le mouvement de l'eau tu le force a s'arreté, tu te concentre referme un peu tes mains et tu obtiendra de la glace bien solide, c'est vraiment trèss simple, je te montre

Je pris une gerbe d'eau la lança en l'air stoppa la boule d'eau qui se fixa en hauteur et se cristalisa puis je la retransforma en liquide et confia la boule d'eau a pakku

-Tu fais exactement le meme exercice, toute l'après midi !

Il me regarda d'un air surpris et se mit au travaille !

attaques suivante validée :
Faibles (Classe élève):
01 : jet d'eau (-10Pv)
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMar 10 Juin - 16:37

Je me mis au travail fit flotter l'eau dans les airs, rien de tres difficile jusque la, je me concentra pour bien capter le mouvement de l'eau se qui était un jeu d'enfant étant donner que je savais bien le faire, puis dans un mouvement de main, l'eau devint de la glace mais je me rendis compte que je n'arrivais pas a la maintenir dans les airs puis elle retomba sur le sol quand elle se brisa de l'eau en gicla.

Quoi mais comment se fait-il qu'il y ai de l'eau et pourquoi, je n'arrivais plus a maintenir la boule dans les airs ?

C'est parce que la glace est beaucoup plus lourde que l'eau, dans l'eau les molécule se balade alors que pour la glace elle sont contracter se qui rent la glace plus lourde.

Oui sa je veut bien mais pourquoi il y avait de l'eau quand elle c'est briser ?

C'est parce que tu n'as congeler que le contour de la boule pas l'interieur, il faut que tu te concentre meme sur le centre de ta boule réesaye.

Je pris une autre gerbe d'eau et la souleva dans les airs, puis je me concentra sur toute l'ampleur de l'eau et fit un mouvement de mes mains, je savais que j'avais réussi a la congeler entierement j'arrivais a le sentir sans ouvrir les yeux, malheureusement je n'arrivais pas du tout a la soulever et elle retomba sur le sol.

C'est bien tu as réussi a la congeler entierement mais tu n'arrive toujours pas a la soulever, je vais te donner un conseil utilise la rotation.

Oui d'accord mais pourquoi ?

Parce que on dit que la rotation arrive a défier la graviter donc si tu la fait tourner sur elle meme tu auras mon de mal a la maintenir.

Je me remis au travail souleva la gerbe d'eau, me concentra sur toute sont ampleur, j'arrivais en meme temps a la faire tourner puis d'un coup sec je la transforma en glace, cette fois-ci j'eu moins de mal a la maintenir mais elle ne tinu que 20 secondes.

C'est tres bien refais le jusqu'a ce que tu y arrive vraiment bien puis tu t'entraineras a le faire sans la rotation.

Je continuas a faire cette exercice 2 heures , je maitriser parfaitement cette exercice à 9h du matin meme sans la rotation pour m'aider.

Bien ces tres bien maintenant que tu maitrise la glace je vais t'apprendre a la modeliser.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyDim 15 Juin - 21:58

-Très bien regarde ! dis-je a mon élève

Il me regarda d'un air surpris !
Je pris toute l'eau de la fontaine, la souleva dans les airs

-Vois tu pakku pour modeler la glace tu as deux solutions :
La première :
Tu modèle ton objet quand l'eau et liquide et tu la stabilise en glace, démonstation

Je créa un immense poisson Koï que je cristalisa après que la forme soit complète !
Je me retourne a nouveau vers pakku

-La deuxième :
Tu stabilise ton eau en glace et tu modèle ! Démonstration

Je fis explosé le poisson koï et en resserant mes bras toute les cristaux s'assemblére en un bloc de glace, puis d'un mouvement criculaire je modela un immense dragon des mers

-Inutile de te dire que la deuxième solution est plus compliqué ! Hop !

Le dragon de glace devena liquide et d'un mouvement tout le liquide rejoingna violement la fontaine !

-Impressionant ! avoua Pakku
-Merci ^^ !
-Je serai capable de faire ca un jour !
-Je n'en ai avres dire aucune idée ! Je suis desole mais il va te falloir beaucoup, beaucoup d'entrainement ! Crée un animal en glace ne nececite pas forcement d'avoir une bonne maitrise de l'eau, il faut savoir ce que tu modèle, le voir dans ta tête, inutile également de te dire que tu devra apprendre des années avant de modelé des choses aussi grandes, allez a toi !
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyDim 15 Juin - 23:04

Bien je commençe.

Je pris une gerbe d'eau, imagina dans ma tête un dragon, puis apres une tortue, non finalement un dauphin et puis.....
A chaque fois que je changer d'avis, la gerbe d'eau changer d'apparence, soudain je sentis que je ne pouvais plus maitriser ma gerbe d'eau mais elle resta dans les airs, je me tourna vers mizu qui avait le controle de ma gerbe.

Avant de prendre ta gerbe d'eau, imagine toi la forme que tu vas lui donner a l'avance c'est plus facile de savoir avant que de choisir au moment ou tu la prend.

D'accord, alors je vais lui donner la forme......, d'un hypocampe sa sera magnifique.

Tres bien reprend ta gerbe d'eau.

Je pus reprendre le controle de ma gerbe d'eau et je pensa a un hypocampe et l'eau en pris la forme, puis d'un mouvement de main je la crystalisa.
Je maintenu l'hypocampe a mi hauteur du sol, puis j'esseya d'envoyer de l'eau par sa trompe, je fis fondre la glace a l'interieur et la fit sortir en deux jet d'eau enmeler mais le jet d'eau était ridiculement petit et il ne dura pas plus de 3 secondes.

Bien c'est tres bien mais pour le moment focalise toi sur la glace et modelise la.

Je fis fondre l'hypocampe et repris une autre gerbe d'eau en boule, je la transforma en glace et je m'imagina l'hypocampe dans la tete mais la boule ne pris qu'une parti de la forme se qui donna quelque chose de bizarre on voyait le bas de l'hypocampe avec sa queue en spirale mais pas le haut comme si on l'avait couper en deux.

(rigole) sa ce sont des choses qui arrive réessaye jusqu'a ce que tu puisse le faire.

Je continuas a m'entrainer, de plus en plus j'arrivait a le completer meme si la taille rester a désirer 1heure plus tard j'arrivais a le completer meme si il était encore tout petit.

OK, maintenant, je vais t'apprendre a diviser l'eau plusieurs boule différente puis l'inverse, a regrouper plusieurs petite boules.

Quand est ce que tu vas m'apprendre une véritable attaque.

Soit patient une fois que tu maitrisera sa tu arrivera a faire l'attaque que je veut t'enseigner en moin de temps qu'il le faut pour le dire, normalement tu devrais maitriser la technique avant de manger et il est 10h15.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMer 18 Juin - 20:10

-Très bien regarde bien c'est vraiment simple, le plus dur c'est de comprendre la première fois fete ca roulera Wink !

Je pris une boule d'eau puis en me concentra un peu cette eau se divisas en trois autres boules qui tournèrent dans le sens des aiguilles d'une montre !

-Tu vois c'est très simple, il faut te concentré et faire le bon mouvement enfin pour une aussi petite quantité ca ne sere a rien, te l'imaginé suffit !
-Très bien je crois que j'ai compris !
-Attends l'exercice est trop simple je le corse, tu divise ton eau tu le glace et tu la lance !

Oh départ je vis le regard de pakku devenir tout pâle mais après je vis comme une flamme qui l'annimé !
Il se mit prêt a faire l'entrainement

Dsl je ne peux pas faire plus long pour ce soir encore la fin de la semaine et je serai tranquille (plus rien a faire)
Sinon je te donne +30 d'expérience pour tout ces beaux rp d'entrainement ^^
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMer 25 Juin - 13:05

Je me mis en place pris une gerbe d'eau, et d'un mouvement la divisa en trois petite boule suspendu a quelque centimètre du sol, je les crystalisa et je les envoya avec puissance contre un mur de glace, les boule glace exploserent mais elle fissurerent un peu le mur.

Pas mal maintenant essaye avec plus de boule a chaque fois.

Je pris une autre gerbe d'eau et cette fois-ci la divisa en 6 boule, et les crystalisa, soudain j'eu une tres bonne idée je leurs donna des piquent, je les fis tourner sur place dans les airs extremement vite puis je l'ai envoya contre le mur qui explosa.

Voila c'est beaucoup mieux, maintenant la vrai technique que je voulais t'enseigner sa s'appelle Les flèches de glaces transforme les en fleches et le tour est jouer.

Je pris une autre gerbe d'eau un peu plus grosse que d'habidute car le la divisa en 9 boules de taile egale je fis tourner les fleche comme si on avait poser leurs pointe sur une table et qu'on les faisait tourner puis je les envoya contre un autre mur, le mur resta intacteon voyait les trou par lesquelle mes fleche était passer puis il tomba en morceau.

Ouais une autre technique a mon actif, a mais ces l'heure de manger.

Allons manger je t'apprendrais une autre technique apres.

Super mais avant la technique est ce que tu pourrais m'apprendre a transformer l'eau et la glace en vapeur comme sa je pourrais cmoufler mes fleche dedans.

HS:Desoler pour le retard.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyJeu 26 Juin - 16:25

-Oui c'est une chose très simple, tu sais que la glace est plus lourde que l'eau et bien la vapeur est plus légère que l'eau donc c'est très facile a contrôler, avec cette technique tu pourras apprendre a déplacer les nuages et le brouillard, pour faire plus simle tout a base d'eau....
-Génial !
-Ne te réjoui pas trop vite les faires déplacer c'est très simple les faire apparaître ca l'ai boucoup moins !

Je vis le sourir de Pakku s'effacer de son visage !

-Je te montre !

Je m'installa dans l'eau glacé de la fontaine, pakku fut très étonné.... Je ferma mes yeux je fis un mouvement de bras de haut en bas et toute l'eau de la fontaine se forma en épaisse condensiation très rapidement ! Je ne vis même plus pakku !
je retourna ou j'était précisement derrière pakku puis je retranforma l'eau en liquide !

-Pakku je suis là !
-Impressionant !
-Je croiyais que tu avais faim ?
-Mon appétit peux attendre !
-Bon alors je t'explique la théorie, tu dois faire comme si tu faisais fondre l'eau et en même temps tu dois lui donnez une force necessaire pour que le brouillard te cache ou cache des objets.... Bien a toi maintenent
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptySam 28 Juin - 19:39

Donc je dois dissiper l'eau sans la dissiper ?

Oui et non, tu doit t'imaginer que l'eau se transforme en vapeur et elle changera d'état mais avec des mouvement de main, tu l'as condense autour de toi.

D'accord.

Je me concentre sur une gerbe d'eau que je souleva un peu plus tôt, je m'imagina quelle devenait de la vapeur et quand je rouvris les yeux je vis la vapeur mais elle se dissipa trop vite a mon gout.
Je réesseya et je compressa la boule de vapeur que j'avais devant les yeux, elle devint de plus en plus petite et s'était tres difficile de la conpressé encore.
Je relacha mon emprise et la boule s'élargit un peu puis je la fit tourner autour de moi.

Bien c'est même tres bien, il ne te reste plus qu'a prendre une quantité d'eau suffisante pour te camoufler.

Je retransforma la vapeur en eau, puis je repris une autre gerbe d'eau, elle était tellement grande que mes mouvements était d'une grande lenteur, je transforma l'eau en vapeur, mes mouvements redevennairent rapide, me m'engoufra dans la vapeur et je savais que l'on ne me voyait plus, je maintenu la vapeur en sortie et regarda Mizu, il s'était endormis je lui mis la vapeur autour de lui et transforma un peu de la vapeur en fleche de glaces que je lui envoya.
J'entendis les fleches percuter quelque chose, quand la vapeur se dissipa je vis un immense bouclier de glaces qui encercler totalement Mizu et le proteger.
.

Alors c'est bien non ?

Ouais c'est tres bien, maintenant allons manger sinon on vas tomber dans les pommes de faim

Tout a fais d'accord avec toi.

Tu paye ?

Si tu m'apprend la technique du bouclier.

Pas de probleme.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyDim 29 Juin - 22:49

Au retour je ne perdis pas de temps !
-Très bien tu connais maintenent toute les bases, les attaques iront plus vites mais plus ca ira plus ca saura dur ! Bon je vais t'apprendre le bouclier plus tu auras d'entrainement plus il saura solide !
-Très bien
-Alors c'est très simple a comprendre tu crée un bloc de glace que tu maintien et que tu donne de la puissance pour etre assez solide pour encaisser ton attaque, envoi moi une attaque d'abord pas très puissante puis de plus en plus forte !
-D'accord

Il se retourna pour prendre de l'eau de la fontaine et pour crée un effet de surprise il lança un jet d'eau très rapidement.. Instictivement je créa un bouclier, le jet d'eau ne me fit rien...

-Alors c'est tout ce que tu sais faire je croiyais t'avoir enseignier mieux que ca
-Attends !

Il pris une autre gerbe d'eau et lança des fleches de glace, je me concentra pour que mon bouclier puisse tenir sous l'attaque, le choc ne fut pas violent du tout !

-Bon je pense que tu as compris enfin j'espere de toute facon je vais voir ca tout de suite, a toi
-Très bien

Il se positiona prêt et je pris une gerbe d'eau...

Attaque 02 : fleches de glace (-20Pv) => validé
+ 20 d'EX pour le rp ^^
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMer 2 Juil - 20:55

Je n'eu pas le temps de de prendre une gerbe d'eau qu'il me lança son jet d'eau, je l'esquiva de peu je créa un bouclier d'eau que je congela, la masse de glaces était assez solide mais quand il me renvoya un autre jet d'eau je fut propulser en dans les airs, je retomba sur mes pieds, je reflechi tres vite je ne pourrais pas tenir sans contre attaqué, je fis fondre le milieu de mon bouclier et lui envoya un jet d'eau, en même temps je transforma le reste de mon bouclier en fleches de glace, que je lui envoya.

il repris l'eau de mon jet d'eau la fis tourner extremement vite au tour de lui ce qui contra toute mes flèches.

C'est pas possible.

Et si me dit-il en m'envoyant un autre jet d'eau, je le pris et forma un hyppocampe.

L'hyppocampe avait a peu pres ma taille, je le fis envoyait un jet d'eau par sa bouche, fit en sorte que le jet d'eau soit pointu puis je gela la pointe, je remis de l'eau dans l'hyppocampe qui redeviens a ma taille je l'envoya sur Mizu qui envoya mon propre jet d'eau sur l'hyppocampe, je fis exploser le jet d'eau que je transforma en une epaisse couche de vapeur, je transforma l'hyppocampe que j'abati sur Mizu en une pluie de flèche.

Super maintenant a moi d'attaquer.

Il m'envoya un jet d'eau avec des fleches de glaces, je créa un bouclier de glace qui formait un demi cercle.

Pas mal, tu as bien compris la théorie, mais continue a la personalisé et a l'amelioré.

On continuas le combat tout l'apres midi jusqu'au soir, j'étais completement K.O, il m'avait jetter dans un basin et m'avait fait tourner comme une toupie, il m'avait geler sur place, fixer au mur avec des fleches...

Tres bien, c'était un tres beau combattu as réussi a m'essoufler un peu, on reprendra l'entrainement demain et on revaira un peu le bouclier, il n'est pas tout a fait mis au point, alors bonne nuit.

Bonne nuit.

On repartis chacun de sont côte, pour une bonne nuit de sommeil.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyLun 7 Juil - 12:36

Le lendemain j'arriva et pakku s'entrainai déjà...

-Matinal ce matin ?
-Oui ! répondit il

Je pris une gerbe d'eau et dit :

-Pakku ?
-Oui ?

Il me regarda et je lança un jet d'eau, aussitôt il créa un bouclier de glace pour se proteger....

-Voila, c'est ca il faut que se devienne instinctif....

Il sourit et me demanda

-Alors la prochaine attaque???
-Doucement, il te faudrat t'armée d'une patience solide pour devenir un véritable maître de l'eau...
-D'accord
-Comme on dit ba sing se ne s'est pas faite en un jour... Very Happy! Bon alors nous allons désormais voir le tourbillion, pour le moment tu ne créra surment qu'un petit tourbillion mais il est dit que les plus grand maitre de l'eau arrivent a crée des tourbillions capablent d'emporter des immense bateaux ^^, une fois que cette attaque sera vus nous allons faire une conclusion de toutes ses attaques et finalement on verra l'attaque que tu ma proposer !

Le visage de pakku se marque d'un grand sourire...

-Vient avec moi !

J'emmena Pakku a la plage, je créa sur la mer un chemin de glace et nous l'empreintons pour être bientôt entouré que par l'eau.

-Je vais te montrer d'abord comment procéder pour crée ton tourbillion ensuite viendra la théorie, la pratique et finalement je te donnerais quelques conseils pour que ton attaque soit plus puissante, encore une fois ne te décourage pas, la niveau va bientôt augmenter a toi de suivre Wink

Je me concentra fis un mouvement calme et circulaire, il fallait que les mouvements soit précis...
Bientôt un tourbillion se forma et emport dans son centre des morceaux de glace qui flottait sur la mer...

-Bien pour le moment je ne vais pas lui donner beaucoup de puissance... Essai pour le moment de lui faire garder sa vitesse et sa forme !
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMar 8 Juil - 22:40

Je decrivi des cercle en joignant mes main côte a côte, et a la vitesse du tourbillon je n'arrivais pas a garder la vitesse du tourbillon mais j'arrivais a en garder sa forme, se qui paru s'atisfaire Mizu.

Je n'arrive pas a maintenir la vitesse, regarde il ralenti.

Parce que tu ti prend mal pour donner de la vitesse a un tourbillon il faut soit faire de rapide et petit cercle soit de grand et lent cercle.

OK je vais essayer.

Je commença a faire de long et grand cercle et le tourbillon alla de plus en plus vite, et en allant plus vite il s'élargissait.
Au bout d'un moment j'en avait un peu marre et je m'arreta.

On peu passer a autre chose.

Oui maintenant tu vas devoir créer ton propre tourbillon, la tu n'as fait que stabiliser le mien, maintenant a toi d'en faire un mais ne t'inquiete pas sa n'a rien de plus compliquer.

Je me concentra sur l'eau et commença a faire de tres gros cercle, et l'eau prennait peu à peu la forme du tourbillon.
Je transforma quelque gerbe d'eau en boule pleine de piquent et les envoya dans le tourbillon puis j'essaya de faire decoller le tourbillon de le detacher de l'eau je réussi a le soulevais legerement mais sans plus.

Mizu tu saurais pas comment je pourrais faire pour le detacher de l'eau ?
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMar 22 Juil - 22:54

-Je vois que tu es inspirer ... ^^ Alors c'est assez simple, il faut bien entendu que tu te concentre, tu fais comme ci tu enlever une gerbe d'eau de sa source mais tout en lui créant un mouvement circulaire, je te montre

Je créa un tourbillion et d'un mouvement sec je souleva le tourbillion

-Voila maintenent il faut lui faire garder cette allure et ce mouvement...

Je fis un mouvement circulaire pour que le tourbillion ne perde pas de sa puissance et le balanca au loin....

-Bien voila maintenent regarde....

Je créa un autre tourbillion et le fit tourner dans le sens des aguilles d'une montre et d'un coup je le fis allez de l'autre sens, alors celui ci disparu...

-C'est comme ca que tu peux faire disparaitre un tourbillion, enfin c'est la manière la plus simple... Tu lui fais faire un mouvement contraire a ce qu'il fait....
-Très bien ^^
-Alors d'abord tu t'entraine pour le tourbillion dans les airs et ensuite, tu t'entraine a en faire stopper un.... Ensuite je vais t'apprendre a faire un immence tourbillion... Ca ressemble un peu a une tornade après^^.... Enfin tu verras .... A toi maintenent
-Ahhh oui, dernière chose, ne t'énerve pas si tu n'y arrive pas du premier coup, les tourbillions sont des choses assez complexe point de vue vitesse, parfois tu auras du mal a arrêter un tourbillion si il va vite c'est assez compliqué ^^
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku EmptyMar 9 Sep - 13:05

Mizu j'arrive pas a faire une suite tu peut changer tonposter stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Pâkku   Entrainement de Pâkku Empty

Entrainement de Pâkku
Page 1 sur 1