La Guerre des Éléments Venez apprendre la maîtrise des Éléments ! |
|
| Mon entrainement | |
| | Auteur | Message |
---|
Mattthieu Elève
Nombre de messages : 9 Age : 33 Nation : l'eau Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage PV: (30/30) EXP: (30/150) Attaques RPG:
| Sujet: Mon entrainement Mar 17 Juin - 20:48 | |
| Je venais de me lever comme tout les matins et cette fois, j'étais decoder a trouver un maitre pour apronfondir ma maitrise de l'eau, qui était plus que mediocre. Une fois préparer, je sortis de ma maison et decida d'aller au dojo, dont j'avais tellement entendu parler.
Bon, comment je fais pour rentrer alors que c'est fermer
Voyant ma detresse, un homme mur s'aprocha de moi et me parla
Excuse moi, mais je peut peut-etre t'aider
Non, sauf si vous connaisez un maitre de l'eau
Oui, j'en suis un
Mon visage s'illumina, je ne savais plus quoi dire, mes jambes commencaient a trembler. Je pris mon courage a 2 main et lui dit:
Dsl mais accepteriez vous de me faire l'honneur de me prendre comme eleve? | |
| | | Pâkku Elève
Nombre de messages : 303 Age : 29 Localisation : Dans les profondeurs du grand marais Nation : tribu de l'eau Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (130/150) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Mon entrainement Mar 17 Juin - 21:40 | |
| Je fus pris au depourvu, il me le demanda si vite quand j'avais fait ma demande de maitre j'avais était tres maladroit dans ma demande mais mon maitre m'avait accepter sans probleme:
Eh bien oui je ne vois rien qui si oppose.
Super merci beaucoup euh....,maitre je peut vous appeller maitre.
Non, je deteste que l'on m'appelle maitre et je veut aussi que tu me tutois, mais cela ne veut pas dire que je ne reste pas ton maitre je ne tolererais aucun non respet.
D'accord.
OK alors maintenant on ne vas pas aller dans le dojo, je voudrais d'abord savoir ton nom, âge, pourquoi la maitrise de l'eau et aussi l'histoire de ta vie.
On commença a marcher en tournant autour du dojo, je suis sur que sa aller etre un exellent eleve, j'arrivais a sentir son potenciel.
HS:Quand tu met les texte ou on ne parle pas met la couleur INGIGO, pour moi quand tu me fais parler (essaye de ne pas trop me faire parler) met la couleur BLEU FONCE, et pour toi la couleur est BLEU simple. | |
| | | Mattthieu Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Jeu 19 Juin - 18:08 | |
| Bon, alors pour commencer, mon nom est matthieu, je suis du pole nord et je suis un ancien maitre de l'eau. Je dis ancien car ya pas longtemps, j'ai subit un grave accident et j'ai perdu tout mes pouvoirs, donc je suis venu pour la réaprendre au prés d'un maitre
Je n'ausais pas lui en dire plus, car le reste de mon passer est trop dur a raconter, et rien que le fait di penser me fait mal au coeur
Mais tu as bien des souvenirs plus lointin
Oui
Alors j'attend tout le reste
Je suis dsl, mais méme si vous étes maitres, je ne vous le direz pas. Pas par ce que je ne veux pas vous le dire, mais c'est que j'ai mis trop lontemps a oublier cela, donc je ne vous direz rien. Du moin pour l'instant, lorsque je vous connaitrez un peu mieux, peut etre que je vous direz
Je n'ai méme pas commencer a maitriser l'eau et je commence deja a dire non a mon nouveau maitre, une seul idée m'obsédait, celle qui refuse de m'enseigner dut a mon refus de dévoiller mon passer
Dernière édition par mattthieu le Sam 21 Juin - 1:38, édité 1 fois | |
| | | Pâkku Elève
Nombre de messages : 303 Age : 29 Localisation : Dans les profondeurs du grand marais Nation : tribu de l'eau Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Mon entrainement Ven 20 Juin - 20:09 | |
| Ce n'est pas grave le passer d'un homme ne regarde que lui maintenant viens rentre dans le merveilleux dojo de la glace.
On penetra dans le dojo et on se dirigea dans une salle assez special la partie droite était consacré a la maitrise de l'eau et le côte gauche a la maitrise de la glace, on prit le côte droit les deux étant séparé par un mur.
Alors puisque tu ne sais plus du tout maitriser l'eau, tu vas réapprendre a la ressentir et a la bouger ensuite je t'apprendrais a la transformer en glace et en vapeur mais venant en d'abord a ressentir l'eau puis bouge la, je te montre.
Je ferme les yeux me concentre puis d'un mouvement toute l'eau du bassin devant nous se souleve et tourne autour de nous puis je la remet dans le bassin.
A toi maintenant.
Dernière édition par pâkku le Jeu 26 Juin - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Mattthieu Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Sam 21 Juin - 1:56 | |
| excuse moi pakku, mais j'ai dit que j'avais perdu le dont de maitriser l'eau, je n'ai jamais dis que je ne savais pas resentir l'eau. Resentir l'eau est la seul chose qui me reste de la maitrise de l'eau, c'est pour la maitriser l'eau que ca bloque
Bin comme sa sa fait un excercie en moin a te refaire aprendre
Ok, je n'ai rien compris de comment il a fait pour faire sa, mais si je reussissais a le faire, pk je ne reusirai pas mintenant.Une fois les yeux fermer, je resentais l'eau comme exactement comme je me souvenais, quand tout a coup j'eus un flache de mon passer, un flache ds lequel, je me voyait quelques années plus tôt en train d'apprendre la maitrise de l'eau. Je me suis souvenu de se que me disait mon ancien maitre, tuer par la nation du feu
Matthieu, tout depend du fluide et de ta concentration, plus tu es concentrer, et plus tu sentiras ton fluide passer ds l'eau comme ton sang. Ensuite, le reste depend de toi et de la facon dont ton esprit et ouvert
Me souvenant de ces paroles, je me mis a me concentrer le plus possible en resentant mon fluidese transfairait par ma volonter ds le liquide des basins qui commenca a se soulever par ma volonter et a tournoyer autour de moi, mais nayant plus l'habitude de maitriser l'eau, je tomba ds la commat au moment où l'eau se mit a tourner | |
| | | Pâkku Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Mer 25 Juin - 12:27 | |
| 1 MOI PLUS TARD
A enfin tu tes reveillé
Quoi je suis ou la ?
Tu es dans l'hopital de la tribu
Mais pourquoi est ce que je suis la justement ?
Tu es tomber dans le coma
Comment sa se fait, je me sentais bien pourtant.
Est-ce que tu as eu des flash de ton passer avec ton maitre ?
Ouais mais comment est ce que tu le sait ?
Parce que si c'est sa, je sais pourquoi tu es tomber dans le coma et comment eviter que sa se reproduise.
Comment vas-y explique.
Eh bien quand tu as commencer a maitriser l'eau tu tes rappeller les cours avec ton maitre, tu as pu soulever toute l'eau avec une telle faciliter j'était vraiment impréssionner mais malheureusement pour toi quand les flash on cesser la puissance de la technique ta submergée et c'est pour sa que tu es tomber dans le coma.
Eh....comment est ce que je dois faire pour eviter sa ?
Eh bien deja il va falloir bloquer ces flash du devra mediter 2 heures(5h à 7h du matin) par jour pour les enfouir ton le plus profond de ton subconscient, des que tu seras remis dit le moi on pourra commençais à moin que tu ne veuille plus de moi comme maitre et que tu laisse tomber ta maitrise ?
HS:vraiment desoler pour le retard. | |
| | | Mattthieu Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Mer 25 Juin - 17:21 | |
| Tu me demande de refouler mon passé, dsl mais sa je ne peut pas Alors tu abandonne la maitrise de l'eauJe ne dit pas sa non plus, mais une des proposition que tu m'as proposer est une sollution Laquelle?Si je m'edite tous les jours pour me rappeler comment fonctionne la maitrise, a ce moment la je pourais continuer l'entrainementC'est trop dangereuxPakku, tu es un ami et tu essais de m'apprendre la réapprendre la maitrise de l'eau, mais je pense etre mieux placer que qui quiconque pour savoir se qui est bien pour moiJe ne me sentais pas trés bien, par a cause du comat, mais par le fait que je vien de rembaler, car etant mon maitre, je lui doit le respect, mais je veux qu'il comprenne que je suis apte a savoir de quoi je suis capable 1 semaine aprés Alors matthieu, coment te porte tuJe suis heureux car depuis que je m'edite tout les matin je maitrise a la parfection le coup que tu m'as montrerJe me mis en face de lui et commenca a maitriser l'eau qui se trouver autour de moi et la fit fusionner en une seule particule, et l'envoya ds l'ocean se trouvant a plusieurs centaines de mettres de ma maison | |
| | | Pâkku Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Dim 6 Juil - 19:01 | |
| C'est tres bien mais comment fait tu, tu n'es encore qu'un debutant je ne comprend pas comment tu fais pour maitriser autant d'eau.
Eh bien quand j'ai des flash j'arrive a maitriser l'eau aussi bien qu'avant.
Mais je t'ai bien dit que c'était trop dangereux.
Ne t'inquiete pas j'arrive a les controler, je ressent quand il arrive et je peut savoir quand est ce qu'il finisse ainsi sa m'évite de retomber dans le coma.
Tres bien est ce qu'ils sont fréquent.
Non tu viens d'assister a l'une des rare fois ou je les ai.
Tres bien sa t'eviteras de te reposer sur tes aquis, je t'attend demain matin a 7h apres ta meditation, je le repete essaye de ne pas te reposer sur la puissance que t'accorde c'est flash. | |
| | | Mattthieu Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Dim 6 Juil - 21:41 | |
| Aprés une bonne nuit de someil, je me leva a l'aube continuer la seance de meditation que m'avait demander pakku. Malgret tout sa, j'avais beaucoup de mal en croire que pakku etait mon nouveau maitre, peut etre que c'est tout simplement par ce que j'ai deja eu des eleves et que cela me fait tout drole de ne pas avoir mon ancien maitre, mais il fallait prendre sur moi, car meme si ce n'est pas mon ancien maitre, aujourd'hui il l'est
Aller au travail
Je me mis par terre a commenca a mediter, mais au moment de m'editer, je revis un moment de mon passet, mais cette fois si, c'était en temps que maitre de l'eau parfaitement accompli, en trai de dechainer la puissance de l'ocean, provoquant la destruction de plusieurs centaines de navires de la nation du feu. Cette vision était tout simplement incroyable mais m'avais fait trés peur
Il faut que j'aille voir pakku
Completement paniquer je sorti de ma maison et alla au rendez vous donner par pakku pour l'entrainement. J'ouvris la porte et me dirigea vers pakku avant qu'il ne me dise d'un ton inquiéter
Matthieu, qu'est ce qui t'arrive?
J'ai encore eu une vision et celle ci était beaucoup plus forte que celles que j'avais eu avant
Qu'est ce que tu as vu?
C'était pendant la guerre avec la nation du feu, losque mon maitre a était tué, ds cette vision, je me voyait combattre avec mes eleves les soldats de la nation du feu, quand je vis un jeune soldat sortir du dojo recouvert de sang. Je me pricipita vers le dojo et je vis que mon maitre qui était devenu infirme a cause d'un platre avait été tuer. C'est alors que je vis que les maitres du feu se précipitérent vers leurs navire. Mais ivre de colere je me precipita au port et commenca a declencher un ouragan gigantesque, avec des vagues de plusieurs centaine de metres de hauts, faisant exploser les navires, les faisants s'entrochoquer, pour enfin les couler au fond de l'ocean, ne laissant aucun survivant
Je pe te demander comment se nommait ton maitre stp?
Mon maitre se nommait Camu
Alors je comprend pk tes flaches étaient aussi puissant, c'est toi le fameus éléve de Camu. On ma raconter qu'un maitre de l'eau était d'une puissance tout simplement extraordinaire. Alors comme sa c'est toi, je suis tout simplement honorer de t'avoir comme éléve
Pakku, je m'en fiche de savoir qui j'étais, cette vision ma fait peur | |
| | | Pâkku Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Dim 6 Juil - 22:35 | |
| C'est une des principal raison pour que je voulais que tu les bloque, melanger le passer et le present n'est pas bon laisse tous sa derriere toi et consacre toi au present.
Tu as raison, je dois me calmer.
Je te laisse 5min et on commence l'entrainement, cette histoire de coma et de flash nous a trop retarder.
Quoi...mais..
Il n'y a pas de mais ce n'est pas parce que tu es tomber dans le coma que tu ne dois pas faire ton entrainement, on retourne a la salle dans laquelle on est parti le premier jour qu'on c'est rencontrais.
On arriva dans la salle qui était séparé avec a gauche un endroit pour s'entrainer a la maitrise de la glace et a droite un autre pour s'entrainer a la maitrise de l'eau.
On vas reprendre la ou l'on c'est arreter, tu c'est deja ressentir l'eau, et tu arrive aussi a assez bien la controler mais je veut d'abord t'enseigner le changement d'état de l'eau, je vais d'abord t'apprendre a transformere l'eau en glace. Tu dois prendre une gerbe d'eau et penser a la glace, au froid et elle se congelera d'elle même, mais je prefere t'avertir la glace et beaucou plus lourde que l'eau tu auras du mal a la soulevais, vas-y commence.
OK!! | |
| | | Mattthieu Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Mar 8 Juil - 2:14 | |
| Je commencer a me concentrer, mais avec une boule au ventre de peur qu'un autre flash arrive, mais cette fois si, je voulais me debrouiller tout seul, si j'ai reussi a devenir un des maitres les plus puissant, pk je ne pourais pas le redevenir aprés tout. Faisant un transfaire de mon fluide pour pouvoir maitriser l'eau. Une fois sous mon controle, je commencer a penser a la glace, comme pakku venait de me le dire. J'aissayais de penser au froid, le laisser menvahir, jusqu'a resentir un courant d'air frois me traverser, je continuer au point de me sentir comme un glacon. J'était telement concentrer que je ne senti meme pas l'eau changer d'etat. Je ne senti qu'une chose changer, c'était le poids de l'eau, jusqu'a ce que le poids fut trod lourd pour moi, et me fi lacher prise
Je t'avais prevenu que sa serais plus dur sous forme de glace
Oui, quand je pense que je reusisais a soulever des bloque de glace de la taille d'un ice berg
Mais sa, c'était au bout de plusieurs année d'entrainement, c'est normale que se soit si dure, tu es en train de tout recommencer depuis le debut
Bien decider a reussir, je me mis debout repris le glace, et me concentra sur elle pour essayer de ne pas ressentir le poid de cette derniere, mais bien entendu, se fut un echec de nouveau. Il me fallut plusieur heures avant de pouvoir comprendre qu'il s'agissait de moi, il fallait que je sois froid. Petit a petit, je commencais a m'en sortir de mieu en mieu, jusqu'a se que cela me paresse presque enfentin. Mais pour eviter de na pas faire de betise, je resta concentrer pour ne pas perdre le controle, et me mit en face de pakku pour attendre son verdicte | |
| | | Pâkku Elève
| Sujet: Re: Mon entrainement Mar 8 Juil - 22:21 | |
| Bien c'est même tres bien, tu sais maintenant transformer l'eau en glace, je vais maintenant t'apprendre a la transformer en vapeur d'eau.
Ouais!!!
Comme tu le sais la glace est plus lourde que l'eau donc la vapeur est...
Plus legere.
Exactement, c'est pour ça que se sera plus facile a apprendre mais fait gaffe a ne pas la laisser s'echapper, si tu la laisse trop s'étendre en petite quantité, elle ne te camouflera pas.Regarde!!
Je me mis sur le rebord d'un bassin et marcha sur l'eau arriver au centre je fis un mouvement des bras et toute l'eau qui m'entourer se transforma en un epais brouillard, je profita du camouflage pour aller jusqu'au plafond avec l'eau qui me rester puis je gela l'eau en me fixant au plafon. Je retransforma la vapeur en eau qui se remis en place dans le bassin.
Pâkku??PÂKKU!!!!
En haut.
Je le vis tourner la tête et me regarder avec des yeux rond.
Super!!!
A toi maintenant dis-je en decsendant mais essaye en petite quantité d'abord.
HS:Plus 30XP pour tout c'est magnifique RP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon entrainement | |
| |
| | | | Mon entrainement | |
|