La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

demande d'ahesion de jonhe .

3 participants
AuteurMessage
Jonhe
Elève
Elève
Jonhe

Nation : du feu

Feuille de personnage
PV:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue100/100demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue0/150demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

demande d'ahesion de jonhe . Empty
MessageSujet: demande d'ahesion de jonhe .   demande d'ahesion de jonhe . EmptyMar 27 Mai - 18:27

Salut tous le monde je voudrais être de la nation du feu parce que j'aime les deux nation : feu et eau . Voila victo je suis maxx sur l'autre fofo je vais me présenter juste après se que je t'écrit la . Donc en fait , j'aimerais être si je peux commandant suprême ou amiarl ( comme tu veux quoi parce que mon frère , Captain Biceps ou killzone89 est l'amiral de la terre . Donc je trouve que le feu est la meilleur des nations avec l'eau , j'adore les deux en faite !!! Pour moi se serais un honneur de puvoir être commandant suprême du feu mais si tu veux pas c'est pas gravec . Donc voila .
Salut tous le monde ( ceux qui son sur ce super fofo Laughing cheers
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku

Nation : tribu de l'eau

Feuille de personnage
PV:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue100/100demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue130/150demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: demande d'ahesion de jonhe .   demande d'ahesion de jonhe . EmptyMar 27 Mai - 18:32

bienvenu parmi nous maXX.
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
victoria
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
victoria

Nation : nation du feu

Feuille de personnage
PV:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue7000/7000demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue99999/99999demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: demande d'ahesion de jonhe .   demande d'ahesion de jonhe . EmptyMar 27 Mai - 18:32

ben, bienvenu alors ^^
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
Jonhe
Elève
Elève
Jonhe

Nation : du feu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
demande d'ahesion de jonhe . Left_bar_bleue0/150demande d'ahesion de jonhe . Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: demande d'ahesion de jonhe .   demande d'ahesion de jonhe . EmptyMer 28 Mai - 15:42

Merci beaucoup victoria ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'ahesion de jonhe .   demande d'ahesion de jonhe . Empty

demande d'ahesion de jonhe .
Page 1 sur 1