La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty
MessageSujet: Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!]   Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] EmptyDim 21 Juin - 16:30

C'était un jour d'été, un jour chaud... Un jour de vacance à vrai dire. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient dans la ville de Drima, petite ville fort connue de la Tribu de l'Eau. Si Doudi se trouvait là en ce moment, c'est parce qu'il voulait faire une pause de sa chasse à la belette. Il en avait marre de courir sans arrêt après une petite bête velue et sans importance.

Assis à la terrasse du café '' Au pingouin mignon '', Doudi profitait pleinement du soleil. Les rayons embellissaient la ville, qui lui donnait un éclat merveilleux, comme si mille et un diamants se mettaient à briller d'un coup. Ce qui était purement magnifique. Un tel spectacle n'arrivait que rarement, que lorsque l'angle formé par les rayons et la glace était inclinés d'une certaine façon. Doudi n'avait évidement pas raté ce moment presque magique.

En continuant son café, toujours dans le silence, il demanda alors un petit biscuit aux pépites de chocolat au serveur, pour accompagner la fin de sa tasse. Le garçon partit chercher ce que Doudi avait demandé, et avant qu'il revienne, un boucan effroyable se produisit dans son dos. Il était absolument impossible de distinguer ce qui se passait comme ça. Doudi se retourna alors et vit une jeune fille, entourée de deux garçons plus vieux qu'elle. Doudi n'insista pas une première fois et se dit que c'était sans doute un malentendu, que rien n'allait se passer.

Après plusieurs minutes, la situation semblait plus calme, le silence était revenu, tout comme le garçon de café, avec le petit biscuit que Doudi lui avait demandé. Lorsqu'il croqua dedans, le délicieux plaisir au chocolat avait atteint Doudi. C'était vraiment une belle vie. Mais il n'eut pas le temps de le finir que le bruit recommençait. Doudi se retourna de nouveau et vit la même fille et les deux autres mêmes garçons. Il les regarda attentivement, sans rien dire.

Je t'avais dit de me donner ton bracelet, alors donne le moi !!

Jamais !!

Un des deux garçon fonça dessus avec un air méchant...

On t'as dit de nous le donner alors tu vas nous le donner !
Nooooooon...

Le garçon poussa la fille à terre avec violence. Celle-ci tomba sur les genoux. Elle avait quelques égratignures, quand à son bracelet, il fut cassé en heurtant le sol. Doudi se leva alors pour intervenir dans la dispute. La fille qui était maltraitée par les garçons ne pouvait pas rester comme ça.

Arf, c'est malin. Il vaut plus rien ton bracelet maintenant !
Pauv' fille !
Je pourrais savoir ce que vous avez contre cette pauvre jeune fille ? è__é

Ils se retournèrent tout les deux en même temps.

Vous êtes qui ?!

Et pour qui tu te prends d'abord ?!
Vous allez me parler autrement...Y__Y
Ouais, et ton père il va te parler autrement aussi ?

Il se mit à rire. La fille les regardait, toujours au sol. Doudi allait s'occuper de lui. Il prit sa gourde et en fit sortir de l'eau. Il souleva aussi un peu d'eau de la rivière. Les garçons avait l'air choqués, et ils ne tardèrent pas à se taire. Doudi jeta une vague d'eau sur celui qui lui avait manqué de respect, ce qui le plaqua au mur. Ensuite, il le gela sur place. Il ne pouvait désormais plus bouger. L'autre avait peur de subir le même sort. La fille lui fit un croche pied. Puis lui chotta dedans à plusieurs reprises. La fille lui lança ensuite un méchant regard et il s'excusa alors avant de s'en aller. Il présenta encore une fois ses excuses à la fille qui regardait Doudi avec admiration. La situation était redevenue plus calme. Il y avait toujours ce même silence...

Doudi se dirigea alors vers la fille pour voir comment elle allait...

Bonjour, tu es blessée ?

Non ça va, je n'ai rien... merci.

Laisse moi voir ton genou. * Regarde s'il n'est pas cassé *
Aiee !
Excuse moi, je voulais pas te faire mal. Attends, je vais arranger ça.

Doudi sortit un peu d'eau et la passa au dessus de son genou, où elle avait mal. Une lueur assez étrange jaillit hors de cette eau.

Voilà, ça devrait allez mieux.

La fille regarda son genou, regarda ensuite Doudi et le remercia pour ce qu'il avait fait pour elle, à savoir l'aider contre les bandits et soigner son genou.

Oh pardon, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Doudi... et toi ?

Doudi laissa alors la fille se présenter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Dessdemone
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Dessdemone


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans les océans, les airs, les souterrains, les rêves...
Nation : L'eau
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Left_bar_bleue100/100Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Left_bar_bleue30/150Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty_bar_bleue  (30/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!]   Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!] EmptyDim 21 Juin - 17:24

- Moi c'est Dessdémone mais appellez-moi Dess ! Vous n'avez pas l'air d'ici, vous vous êtes perdu ou vous venez vous reposez ?
-Je viens faire une pause dans ma chasse à la belette...
- Hein?
- Non rien ...
- D'accord. Vous êtes Maitre de l'Eau ? Parce que j'ai vu que vous l'utilisiez mais vous n'aviez pas l'air très à l'aise... Dis-je en riant légèrement.
- Je sais très bien maitriser l'eau mais je préfère la maitrise de l'air ! me répondit-il avec un sourire en coin.

*Et voici donc l'Avatar* pensai-je avec un petit sourire. *Pourtant son visage me dit quelque chose ... *. Je chassai cependant cette impression de ma tête pour me concentrer sur ce que Doudi me disait.

- Et vous, me demanda-t-il, vous apprenez la maitrise de l'eau ?
- Pour tout vous dire, je suis à la recherche d'un maitre... J'étais allée à Fari pour en trouver un mais aucun d'entre eux n'était disponible... Je suis donc venue chercher à Dari mais ici non plus je n'en ai trouvé aucun. A vrai dire je ne sais même pas si j'en serais capable mais mon père avait l'air de penser le contraire...
- Et bien je pourrais peut-être t'apprendre ce que je sais si tu en as envie mais je ne te promets rien de facile.
- Heureusement, j'aime la difficulté !rétorquai-je avec un clin d'oeil, Ce serait avec plaisir!!
-Bien. Alors rendez-vous au Dojo des glaces demain au lever du soleil.
-D'accord, à demain alors!

Je souris intérieurement et me détournai... Je pris le chemin de mon auberge pour aller inscrire cette rencontre très fortuite dans mon carnet de bord et noter le rendez-vous de demain... Doudidouda n'avait pas l'air d'un lève-tôt mais j'étais sure qu'il me réservait de nombreuses surprises et sans m'en rendre vraiment compte, je me mis presqu'à courrir sur le chemin, comme pour accélérer le temps. La nuit tardait à venir mais je l'attendais avec le présentiment que mon père me rendrait visite... Ce n'était que des rêves mais ceux-ci m'avaient déjà beaucoup appris...

Carnet de Bord


...Après cette rencontre, je suis rentrée directement à l'auberge pour venir écrire... Je n'en reviens pas!! Je vais apprendre la maitrise de l'eau avec l'Avatar en personne! Mais c'est génial! Si papa était là, je suis sûre qu'il serait content... J'ai enfin trouvé un maitre, il me reste peut-être beaucoup de chemin à parcourir mais je peux enfin commencer mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dessdémone par Doudi [Ca va craindre à max!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement
» Combat ==> Doudi vs ???
» Gallerie de Mister Doudi. ^^
» Le grand combat : Killzone89 vs Doudi
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Eau :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser