Ayou Miharu
biographie:Ayou est originaire de la belle et froide nation de l'eau, plus précisément au pôle nord. Le soir d'une tempête de neige affreuse, le vent froid était compagnié de graille qui ne s'aisait de percuter le toit des maisonnettes glaces. La tempête du siècle disait on, personne ne voulait s'aventurer au dehors la neige arrivait au genou de hommes les plus grand du village et le dessus était geler!
C'est pourtant ce soir la ,ou la lune ne voulait pas se montrer que sous un ciel noir, ne serait as comme les autres. Loin, loin du village les cris d'un nourrisson était crié dans la tempête il n'était enrouler que dans une simple petite couverture. Le froid aurait bien pu tuer la fillette mais l'astre de la lune semblait avec elle se soir la, des loups vinrent hurler à la lune maintenant présente dans la ciel sombre. Ces hurlements réveillèrent un jeune chasseur assez casse cou. Le jeune homme s'habilla et comme pousser par une force sortit au dehors. Il marcha un moment avant d'arriver près d'une meute de loup rassemblé autour de quelque chose. Le jeune chasseur trop curieux fit de grans mouvement quelque cris et menaça les animaux avec la torche qui restait avec peine allumer en cette tempête froide. Les loups partirent bien lentement et sans grande résistance. Mais l'un deux resta près du nourrisson et sorti les cros avant de grogner.Le jeune chasseur avait à faire a un gros loup noir, bien rare au pôle nord. Le jeune homme sorti son épée avant de foncer sur la bête. Le grand agile évita le premier assot d'un seul bon le sabre alla se planter dans la couche de neige glacer, l'arme fut impossible a sortir de la glace. Le loup bondit sur le jeune garçon la bouche grande ouverte (on ne peu pas dire que son halène sentait bon
). Le jeune chasseur poussait de peine son adversaire pour ne pas se faire dévorer tous cru, jusqu'à ce qu'il décide de sortir son petit couteau de poche, ce qui fut bien difficile car le couteau était dans sa poche de derrière. Un fois la petite arme en main il s'empressa de la planter dans le flan du loup. Le sang gicla et coula jusqu'au bébé qui venin quelque peu rouge.
Le chasseur pensant en avoir fini avec le loup se releva pour prendre l'enfant tacher de rouge. Le loup blesse se dressa sur deux pattes avant de dire quelque mots.:
-Jeune chasseur tu a réussi à te montrer digne d'élever cette enfant! Prend en grand soin.-M...ais... Mais comment?...Avant d'avoir put répondre au chasseur le loup disparut en un flach bleuter.Une seul réponse venait en tête du jeune chasseur il avait fais une rencontre avec un esprit mais en était il bien sur? Quoi qu'il en soit le jeune homme décida de garder la jeune fille, que le village ne préférait pour le moment pas approcher. Il la ramena chez lui pour la nettoyer, il réussi à enlever tous le sang du loup sauf une tache rouge en forme de lune, sa ressemblait à un éclipse lunaire un des soir ou les maitre de l'eau perde leur pouvoir.
Les années passèrent, et la jeune Ayou, le nom qu'on lui eu donner en mémoire au cris du loup (un peu plus élégant), et elle fut finalement mieux accepter au village mais la peur et la méfiance était toujour présente chez bien des gens du village. Les jeunes enfant qu'en à eu ne virent pas la différence donc loin des adultes tous allait bien pour elle avec ces amis.
Un jour elle voulu s'aventurer bien loin des adulte avec une de ses meilleur amie. Près des icebergs pour y trouver les pingouins les plus rapide (selon eu..). Or cette journée la il fessait chaud, enfin plus chaud que d'habitude, et une fois arriver près du glacier un gros morceau tomba vers les jeune fille. Ayou se poussa de justesse mais la jeune fille en sa compagnie n'eu pas la même chance. Ayou poussa le glacier mais il ne voulait pas bouger et le visage de son amie semblait souffrent.
-Je ne serait jamais capable de pousse se bloc de glace énorme!Ayou s'assit sur une roche de glace et pleurnicha un moment avant de rouvrir les yeux. Dans ces gants il y avait un peu d'eau liquide qui semblait flotter dans sa mains. Au village elle avait vu les hommes certain maitre de l'eau s'entrainer ou se battre avec de l'eau. Peut être pourrait elle pousser la rocher avec ces quelque l'arme? Non il n'y en avais pas asser mais tous autour d'elle il y avais de l'eau. Ayou ne réussissait pas à dégeler la glace la souleva de son mieux. Des petit vaglette paraissait sur l'eau elle et elle dégoulinait aussi. Après plusieurs tentative elle réussi à soulever l'eau et l'emmener sous la glace avant de la placer sous la glace et pousser. Elle sourit la sauvetage réussi son amie n'avais rien sauf une blessure sur la jambe gauche. Ayou la remmena au village, bien des villageois crurent que se fut Ayou qui eu fait cette blessure a la jeune fille. Mais après quelque explication et preuve des excuse et des remerciement furent fait à Ayou. Personne ne se méfit plus de Ayou mais elle reste tous de même différente des autres.
Maintenant elle désire maitriser l'eau pour pouvoir être comme la classe des maitres de l'eau et pouvoir faire quelque chose d'autre que rater la cuisine du chasseur qui la adopter. ^^
Elle a un grand secret bien que vaporeux il pèse très lourd sur ses petites épaules.
Caractère: Ayou est calme et imaginative. Elle est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ses émotions. Ayou à aussi connu dans le royaume de l'eau pour sa curiosité,qui peu parfois lui faire défaut...
Elle est aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite.
Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse et d'avoir des colère dont la taille varie, selon l'intansiter de ses sentiments. On dit d'elle qu'elle est une vrai fille de l'eau à son caractère se rapproche de l'océan calme et doux ainsi que la mer froide et déchainer, comme une vague sur la mer. Mais depuis son jeune âge elle veux être comme tous les autres ce qui ne sera jamais le cas elle n'a pas de parent et de bien étrange yeux mauve. Elle vit donc avec sa différence qui peut à la fois déranger et plaire.
physique:Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle pour une simple humaine. Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle et délicate, malgré ses tentatives pour bronzer au soleil (ce qui est bien dure dans une nation hivernal) elle restera encore pâlotte longtemps, enfin jusqu'à ce qu'elle décide de prendre des vacance dans un pays chaud. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche mais des grands yeux mauves plein de teinte différente de mauve, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage, on peut lire bien souvent la joie et la tristesse. Elle a une longue chevelure lisse de couleur caramélisée qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux(ce qui peut bien paraitre étrange pour une fille de la nation de l'eau avec leur coiffure extravagante et bien jolie).
Peu grande pour ses 15 ans Ayou n’est pas pour autant intimidé par les garçon plus grands qu’elle, il arrive quelquefois que se soit elle qui les intimide, à de rare occasion évidement. Elle porte comme tous les habitant de la nation de l'eau des vêtement bleu et blanc des couleur douce et froide qu'elle aime bien.
Mon choix:J'ai choisi l'eau car cette élément me fascine et depuis ma naissance je suis dedans (bien oui vous aussi
). Il tien toutes le forme de vie en vie et sans lui la vie en tant que t elle ne serait pas possible. Je nage assez bien, sans vouloir me vanter
j'ai prit des cours et je serais bientot maitre nageur (il me reste juste 3 cours -_-). Dans la vrai vie j'ai les yeux bleu mais ça n'a pas vraiment rapport avec ça selon moi. L'eau dans avatar est à la fois l'attaque et la défense il est la pureté et la guérison.
Je sais beaucoup de chose et d'information sur l'eau les techniques les histoires...