La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)

2 participants
AuteurMessage
Ayou
Elève
Elève
Ayou

Nation : Eau

Feuille de personnage
PV:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue100/100Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue150/150Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty
MessageSujet: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyJeu 8 Jan - 2:18

Ayou était dans la maison familiale, enfin si elle pouvait l'appeler comme cela n'étant pas la vrai fille de Kiro son père adoptif. Elle prit son petit déjeuner une sorte de soupe de poisson avec quelque nouille. Il y avait mieux comme la ressource principal était le poisson Ayou en mangeait à longueur de journée bien sur il y avait aussi les quelque animaux chasser par Kiro mais l'alimentation restait carnivore. Elle vit bientôt son père la rejoindre à table.

-Alors tu te régale?

-On peut dire.Je conte sortir dans la journée je dois vraiment aller à l'académie de l'eau...

-Tu n'y est pas encore allé?!

-En faite... non...

-Ça fais plusieurs jours!

Ayou finit rapidement sa soupe et enfila son manteau bleu, un bleu froid qu'elle aimait bien, et se dirigea vers la porte rapidement.

-ET mon bisou!

-Mais je fessait ça quand j'avais 5 printemps! Et tu est plus veux que moi tu a maintenant 30 printemps!

-Et oui je ne m'en lasse jamais!

Ayou marmonna dans son manteau avant de faire un petit bisou rapide sur la joue de son père, un peu enfantin. Elle s'enfuit rapidement par la porte pour ne pas avoir d'autre réclamation du même genre. L'air froid s'engouffra dans ses long cheveux caramel, elle fit un petit sourire de satisfaction elle adorait avoir le vent froid dans les cheveux mais elle remit tous de même son capuchon sur sa tête.

Au dehors c'était une belle journée ,sans nuage et sans neige, plus ensoleiller qu'à l'habitude s'il y avait eu des oiseaux polaire ils auraient surement chantés, dans ce qui aurait put ressembler à un arbre...

Ayou voulait apprendre la maitrise de l'eau depuis un bon moment, tous se qui lui manquait ce n'était qu'un maitre...

Elle se promena dans la citer de l'eau avec un gros manteau bien chaud, elle ne tenait pas attraper un autre rhume. Elle s'arrêta devant une grande battisse de glace, une académie de l'eau, il y avait plusieurs jour qu'elle tournait autour de l'académie de l'eau sans savoir si y entrer serait une bonne ou mauvaise chose. Mais elle devait se décider a y entrer!

*C'est maintenant ou Jamais!*

Poussant la porte de glace, Ayou eu comme un choc électrique, qui lui parcourra le long de la colonne vertébrale. Étaies que le désire de maitriser l'eau à ces pleines capacités. Ne se souciant plus de se choc électrique, elle entra discrètement dans les lieux pour voir plusieurs maitre pratiquer leur maitrise. Ayou les regarda un moment , c'était assez étrange et à la fois excitant pour elle de voir tous cela. Elle promena son regard dans la grande pièce, il y avait plusieurs fontaine toutes de glace quelque fenêtre haut percher avec un beau vitrail de glace, bref les lieux était accueillant et très beau c'était la première fois qu'Ayou y entrait .Elle y repéra bientôt parmi les maitre un maitre non loin, un peu isoler des autre qui semblait très douer.Personne ne l'avait encore vu et ne voulant pas déranger et avide, pour l'instant, d'apprendre. Elle prit un peu d'eau dans une fontaine,placé non loin, et émita ces mouvements. Bien sur elle ne les émitaient pas parfaitement mais ce n'était pas mal pour une simple aspirante! Les pieds pieds écarter de l'avent a l'arrière. Soulevant l'eau avec des mouvements fluide, comme l'eau, et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Amiral de nation
Amiral de nation
Raptor

Nation : eau

Feuille de personnage
PV:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue100/100Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue20/150Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (20/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyJeu 8 Jan - 20:47

Je m'approcha

Waow,vous maitrisez déjà très bien.

Je la vit faire un petit sourire satisfait.

As-tu déjà posté ta demande de maitre ?
Car tu pourrais devenir bonne guerrière.

Je vais postuler ça tout de suite !

Elle fonça dans le bureau de présentation,un homme lui donna une fiche
et un stylo,Ayou la rempli rapidement et s'empressa chez elle.

Une semaine plus tard,elle reçu une lettre,elle était accepté dans l'académie.On me mit rapidement au courant.

Je préparais le dojo,les mannequins et tout les équipement dont elle aurait besoin.
Le lendemain,elle revint au donjon.

Je suis prète a apprendre la maitrise,sensei.
Donc,commence par me montrer ce que tu sais déjà.

Elle se mit au travail et leva l'eau l'envoya très légèrement vers un manequin.
Le pantin vola en éclat

Woaw...
Alors heu et bien tu as très bien travaillé !
Vas te reposer.On reprendra l'entrainement demain,soit a l'heure !!
Ayou
Elève
Elève
Ayou

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue150/150Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyMar 13 Jan - 0:32

Ayou regardait l'homme au loin puis émita ces mouvements, après un moment elle arrivait a lever l'eau et faire se mouvement seul , si bien quelle y mit toute son attention et ne vit pas arriver l'homme en question qui posa sa mains sur on épaule elle sursauta, ce qui fit tomber son capuchon sur son visage, échappant toutes son eau qui sembla geler sur le sol. Elle se tourna et regarda l'homme il était bien grand comparément à elle.

Waow,vous maitrisez déjà très bien.

-Merci mais c'est que vos mouvement son juste et précis!

Elle affichait un petit sourire gêner sous sa grosse capuche. Elle ne savait pas si elle devait enlever ou non le capuchon. Un petit silence sinstala un moment entre les deux individus avant qu'il soit couper par la maitre (accomplit) de l'eau.

As-tu déjà posté ta demande de maitre ?
Car tu pourrais devenir bonne guerrière.

Ayou était justement venue pour cela mais la présence de si bon maitre et de voir ces tour ne maitrise l'avait presque fait oublier sa présence ici, elle avait voulu faire comme les maitres.

Je vais postuler ça tout de suite !

Elle fonça dans le bureau de présentation,un homme lui donna une fiche
et un stylo,Ayou la rempli rapidement et s'empressa chez elle.

C'était une tempête à ça sorti de l'académie elle aurait bien voulut rester au ,enfin si l'on pouvait dire cela vu que les murs était de glace, chaud. Marchand dans la neige elle arriva vite chez elle son père cuisinait le souper à l'odeur du gibier , enfin autre chose que du poisson!

-Salut père!

-Alors que donne ta demande, enfin si tu y est aller...

-Évidement!

La petite famille continua à s'échanger des paroles plus des taquineries qu'autre chose jusqu'à la fin du repas. Celui-ci fini Ayou sortit au dehors et s'entraina un peu sur les mouvement qu'elle avait apprit au cour de la journée. Elle regarda le ciel enneiger avec une belle lune qui venait de son mieux éclairer la citer de glace. Elle parti dormir elle voulait savoir qui serait son maitre, si elle en avait un, et surtout APPRENDRE!

À son grand soulagement, une semaine plus tard, elle fut accepter à l'académie cette journée la elle ne sais sa de courir dans la petit maison de glace toute exciter!

Quelque rayon de soleil vint réveille le petit et pale visage d'Ayou. Elle poussa ces couverte de peau avant de mettre pied au le plancher froid de sa petite chambre, les yeux toujour gonfler de sommeille. Une fois hors du lit , quelques étirement fait et un petit déjeuner prit elle parti de nouveau à l'académie. Se matin la Kiro n'était pas la il avait dut partir tôt pour la chasse ou quelque chose comme cela....

Devant les portes glaces Ayou les poussa avec plus d'énergie et se retrouva l'autre coter.

Je préparais le dojo,les mannequins et tout les équipement dont elle aurait besoin.
Le lendemain,elle revint au donjon.

Je suis prête a apprendre la maitrise,sensei.

Donc,commence par me montrer ce que tu sais déjà.

Elle se mit au travail et leva l'eau l'envoya très légèrement vers un mannequin. Le pantin vola en éclat à son grand étonnement.

Woaw...
Alors heu et bien tu as très bien travaillé !
Vas te reposer.On reprendra l'entrainement demain,soit a l'heure !!

Elle hocha la tête et parti, la journée avait passer si rapidement!

Se fut la même routine que la veille pour elle. Elle parla avec quelque maitre de l'eau tous des garçons il y avait peu de fille enfin pour le moment elle n'en avait pas encore vut... Jusqu'à ce que son maitre arrive.

-Sensei je suis prête à apprendre plus! Mais avant pui-je savoir votre nom nous avons peu parler la dernière fois?!Je m'appelle Ayou pour ma part mais je pense que vous la saviez déjà.

Il était bien tôt au dehors et Ayou décida de s'assoir en tailleur un moment pou entendre les explication de son sensei. Elle était si curieuse elle le regarda dans les yeux, elle avait des petit frison d'impatience qui lui parcourait le long du dos comme presque toujour!

[HRPG:Voila mon poste avec un peu de retard Rolling Eyes désoler un peu trop de devoir.... et de collage sur la TV]
Raptor
Amiral de nation
Amiral de nation
Raptor

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Left_bar_bleue20/150Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty_bar_bleue  (20/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyVen 16 Jan - 19:41

Et bien je m'appelle Raptor.
Je sais c'est un prénom bizzare mais je n'en peu rien.

Nous nous mîmes a l'entrainement, je lui expliqua quelque mouvement pour envoyer plus fortement les jets d'eau.Elle prit un peu d'eau et l'envoya avec un mouvement qui partaient de l'arrière du corps a l'avant du corps.Je ralentis son petit serpent d'eau d'un mouvement discret et rapide, elle se demandit ce qu'il venait de se produire.

Mais sensei j'ai appliqué comme vous m'avez demandez.
Et bien oui,mais tu n'as pas remarqué mon mouvement d'arrêt de ton fouet.

Elle fit un petit visage déçu.

mais ne t'inquiètes pas,essaye juste d'être plus attentive.
Regarde j'étais un homme de la nation du feu,tu n'aurais rien vu venir et tu serais blessée.

Bon changeons de sujet, tu veux du chocolat ?

Ayou éclata de rire.
Pourquoi ris-tu ?
Et bien du chocolat,après un entrainement ?!
Non justement c'est très bon pour la santé.

Allais retourne chez toi on reprends de nouveau l'entrainement demain.
Et voilà ton chocolat.

Je lui posa dans la main en lui fesant un clin d'oeil.
Elle fit un petit sourire et s'en alla.
Lorsqu'elle sorti du dojo je vit un objet refletter le soleil dans mes yeux.

Fais attention,je me jetta sur elle et la poussa pour qu'elle évite une dague qu'un bandit venait d'envoyer,mais je la reçu dans le torse.
Je commença a saigné.

Cours ayou enfuis toi !!
D'accord sensei.

Elle fonça a toutes vitesses chez elle,pourchassée par les bandits.
Pour me défendre je pris toutes l'eau qui se trouvait aux alentours et l'envoya en tornade sur les adversaires qui étaient 7.
Ils ont tous été blessés et partirent.

Maintenant je dois aider ayou.
Je fonça avec l'eau sans les pieds et propulsa la vague Ayou fendit légèrement pour qu'elle passe et pas les ennemis,elle n'as reçu aucune blessure mais tous les ennemis s'enfuirent.
Je la raccompagna chez elle et ensuite repartis chez moi pour recouvrir mes blessures.

[HRPG : Désolé pour le retard ^^']
Ayou
Elève
Elève
Ayou

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyMer 21 Jan - 1:08

Jaina apprit avec un sourire le nom de son sensei, elle n'en riait pas elle aimait bien les noms qui sortaient du lot. Il rendait le monde moins conforme c'était en soir une donne chose car rien n'était pareil, il y a toujours une différence ou un défaut en chaque chose et cela pour le mieux. Même son nom n'était... disons pas vraiment normal il était en rapport avec son adoption et le cri des loups. Ce qui lui avait valut quelque sur nom assez étrange en rapport avec les loups, mais Ayou ne s'en souciait plus. Elle avait une vie parfaite, enfin presque, elle avait une bonne famille et maintenant un sensei pour lui apprendre la maitrise de l'élément qui dormait en elle, eau. Elle décida de sortir de cette trop grosse élaboration sur les nom étrange pour retourner son attention sur son entrainement.

Ayou devait maintenant faire un petit serpent d'eau, un jet d'eau plus fort. Ayou souleva l'eau ,transparente au reflet dorer sous les reflet dorer de la torche qui dansait pour éclairer les lieux non loin d'eux, de ses deux mains elle l'emmena de l'arrière de son dos jusqu'à l'avent pour la faire tournoyer au tour d'elle, elle fit les mouvements aussi souplement que son corps lui permettait elle s'appliquait à son art à chaque fois de tous sa grâce. Mais le jet d'eau sembla être extrêmement ralentit comme si c'est mouvement était incorrect. Peut être n'était elle pas douer pour maitriser l'eau peut être n'aurait elle jamais dut vouloir un professeur?!

Mais sensei j'ai appliqué comme vous m'avez demandez.
Et bien oui,mais tu n'as pas remarqué mon mouvement d'arrêt de ton fouet.

Elle fit une petite moue, sur son petit visage, en pensant à cela. Mais au font d'elle même elle était rassurer et ne tarda pas à reprendre confiance, elle ferait mieux la prochaine fois!

mais ne t'inquiètes pas,essaye juste d'être plus attentive.
Regarde j'étais un homme de la nation du feu,tu n'aurais rien vu venir et tu serais blessée.

Bon changeons de sujet, tu veux du chocolat ?

Ayou regarda interrogativement son sensei, pourquoi du chocolat?...
Après un entrainement on mangeait du chocolat? Elle ri de bon coeur, malgré son questionnement elle était amuser.

Pourquoi ris-tu ?
Et bien du chocolat,après un entrainement ?!
Non justement c'est très bon pour la santé.

Allais retourne chez toi on reprends de nouveau l'entrainement demain.
Et voilà ton chocolat.

Ayou sorti du dojo souriante et heureuse de son entrainement, le reste viendrait le lendemain elle y avait déjà hâte. Dans son anciéter Ayou remarqua trop tard un objet lumineux qui s'approchait trop vite d'elle! Une arme blanche, une dague. Son sensei la poussa de j'ajustais, ou elle se prenait la dague à un niveau vital. Raptor étant plus grand qu'elle l'eut sur le torse, il commença à saigner. Ce qui n'empêcha pas Ayou de se sentir terriblement mal à partir de se moment la.

Les bandit foncèrent sur elle sortant de partout, mais que pouvaient ils bien lui vouloir elle n'avait presque pas d'argent. Ayou souleva la neige de derrière elle et l'envoya sur c'est adversaire dangereusement, enfin on pourrait plutôt dire le plus fortement que lui permit son niveau. Elle avait tenter de reproduire ce qu'elle avait apprit la journée même et ne se laissa pas distraire. Avant que son sensei, blesser, ne vienne à son aide elle donna un coup de genou dans le ventre d'un des bandit ,et pu voir sur son cou un oiseau noir aux ailes ouvertes.

Raptor fit une vague hallucinante au yeux d'Ayou qui aspirait encore plus qu'avant à pourvoir être comme lui. Une fois la bataille finit Ayou se fit raccompagner cher elle, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un gros sourire sur les lèvre elle avait plutôt honte. Son sensei en voulant la protéger s'était fait blesser et elle en avait terriblement honte. Elle le remercia puis rentra cher elle son père n'était toujour pas cher elle ça devenait inquiétant, très inquiétant! Elle attendrait à demain avant de s'inquiéter.

Le jour le leva encore un fois depuis la création du monde et Ayou ne trouva pas son père mais bien sur la porte un petit papier avec une dague couverte de sang qui la fessait tenir en place dans la glace de la porte.

Elle voir son sensei dans le dojo mais ne le vit nul part, était il la? L'avait ton enlever aussi, ou étaise juste du retard? Puis s'avait il quelque chose sur ces bandit de l'autre fois? Ayou avait tant de question qu'il aurait fallut une journée entière pour toute les dire, elle se limiterait donc à ces trois la.

[pareil pour moi Razz]
Raptor
Amiral de nation
Amiral de nation
Raptor

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) EmptyLun 2 Fév - 18:29

J'arriva au dojo et vis Ayou déjà là .
Je lui expliqua en bref la cause de mon retard.
En faites j'ai dû me faire un bandage tout simplement.
On commenca l'entrainement.
Je lui montra des mouvements simples mais très éfficace.
A la fin de l'entrainement Ayou me demanda si je savais quelque chose sur ces bandits de hier.
Non je ne sais absolument rien,mais une dague ça fait toujour très peur lorsqu'on en vois une.

Je pense qu'ils ne devrait pas revenir avant un bon bout de temps.
Et votre blessure ça ira vous penser ?
Mouais mais ne t'inquiète pas,je suis dur !!

Aussi, ce matin il y avait cela sur ma porte d'entrée.
Elle sorti un poignard.
Lorsque je me battais contre ces gens j'ai pu apercevoir un oiseau noir aux ailes ouvertes au niveau de coup,ça vous dis quelque chose ?

Rien du tout
Et ça fais 2 jour que mon père ne reviens plus a la maison, je commence a m'inquièter
Si tu as besoin de quelque chose je suis ici,mais ne t'inquiète pas ton père reviendra j'en suis sûr
Ayou rentra chez elle.
Allais je l'entraine depuis déjà presque une semaine et moi je ne fais plus d'excercices
J'installa 100 pantins.
Sans ma vague super puissante... ça craint !
Je fis la vieille technique de bases.
je m'enroula dans une pieuvre d'eau et commença a déchiqueter les pantins un par un.
Ah ça fais du bien un bon entrainement.
Oh maintenant je dois me taper le nettoyage.

Je commenca a ranger, mais au loin je vis ayou en sanglot.
Je fonça près d'elle et lui demanda ce qu'il se passait.
Elle n'arriva pas a m'expliquer clairement tellement elle était bouleversée.
Vient on va manger un petit quelque chose, et tu m'expliquera ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)   Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou) Empty

Une aspirante maitre de l'eau?(entrainement d'Ayou)
Page 1 sur 1