La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un entraînement spécial [Misaco et misu]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty
MessageSujet: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyDim 13 Juil - 17:08

Le grand jour était arrivé Misaco allait a son premier entaînement avec son maître misu.on ce donnait render-vous a la grande place de la tribut donc il restait planter la pour l attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Nation : Eau

Feuille de personnage
PV:
Un entraînement spécial [Misaco et misu] Left_bar_bleue7000/7000Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Un entraînement spécial [Misaco et misu] Left_bar_bleue999999/999999Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyLun 14 Juil - 11:43

Je vis que misaco mon nouveau élève était déjà arrivé...

-Bonjour tu dois être Misaco ? je suis Mizu tu m'attendais ?
-Euhh oui ^^
-Très bien suit moi avant de commencer j'aimerais que tu me raconte certaine chose...

Je l'emmena donc a la plage là ou nous pourrions commencer quelques exercice...

-Alors voilà j'aimerais savoir tout de toi, tout se que tu peux me dire et aussi ce que tu veux faire plus tard, j'ai entendu dire que tu voulais devenir prêtre ?
-Oui !
-Bien avant il va falloir que tu atteigne au moin le premier niveau, il te faut apprendre les bases de la maîtrise de l'eau.... Bien et j'aimerais savoir que pense tu qu'est un prêtre car beaucoup de personne se font une idée dans la tête et finalement sa n'est pas du tout ca ! Allez je te laisse la parole....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyLun 14 Juil - 15:26

Misaco prit la parole :

**J'ai 18 ans ,je suis ici au pôle nord et j'y ai passé toute ma jeunesse, mes parent sont deux grands guérrisseurs, je suis l ainé d'une famille de 12 enfants.**

il s'arrêta puis repris:

**je vois le titre de prêtre comme la personne qui soigne les gens qu'il les béni, qu'il est le lien entre l'avatar et la tribu etc...**

il attendit les remarque de Mizu.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
Un entraînement spécial [Misaco et misu] Left_bar_bleue7000/7000Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Un entraînement spécial [Misaco et misu] Left_bar_bleue999999/999999Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyLun 14 Juil - 17:49

-Je vois.... Bien alors nous allons commencer ^^ !

Je vis sur son visage qu'il était heureux de cette nouvelle

-D'abord je vais te demander de ressentir l'eau, autant a l'intérieur de toi qu'a l'extérieur, enfin c'est pas facile a expliquer, tu devras faire ca, regarde :

Je mis mes mains a deux ou trois centimetres de la surface de l'eau et ferma les yeux, puis je me concentra sur l'eau, ressenti la quantité du liquide, l'eau commenca a tremblé au dessus de mes doigts, je ressentais a présent l'eau.

-C'est un exercice très simple.. Mais il faut comprendre le système... Une fois sa tu pourras contrôler l'eau et on tu pourras commencer le premier niveau....
-Très bien
-Alors met toi prêt de l'eau, ferme les yeux et ressent l'eau, a l'intérieur de toi et a l'extérieur, montre moi ce que tu sais faire, tu dois t'entrainer a cette exercie minimum 2 heures ensuite on pourras enchainer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyMar 15 Juil - 15:16

Misaco s'approcha et mit du temps pour cette exercise:le problème ce n etais pas de resentir l eau mais dela faire bouger et chaque fois qu'il etais sur le poigt de réussir il perdait sa concentration tout étais recommencer.La 25e fois qu'il recommença: premièrement il se calma puis il resentit l'eau comme son égal, c'est à dire qu'il voyait l'eau come s'il était devent l'esprit de la lune ou celui des océans, et il ne la controlait pas il dançait avec elles. Cette vision ne dura que quelque seconde mais sa bauté lui fit voir une fassette de lui-même qu'il ne se doutait même pas d'avoir en lui puis il vit des lumières multicolores autour de lui. Leurs couleurs étaient si belle qu'il voulait les toucher mais lorsqu'il était sur le point de le faire une voie lui dit:

**On ne touche pas à l'energie de l'eau, on ne fait que la contempler et la resentire.**

Et tout se termina là, il raconta tout a son entraineur et même sy il ne le croyait pas ,la voie et les lumière restaire gravés dans sa mémoire pour le restent de ses jours.
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] EmptyVen 29 Aoû - 14:34

-Ce que tu as ressenti est très etrange et je ne comprends pas bien... Je te conseille d'aller voir un prêtre de l'eau renomé !

Il acquisa

-Bien rentre chez toi tu ne pourras pas faire de beau mouvement avec ces idées en tête !

Je reflechis a ces soit disantes visions.... Mais rien, le proverbe, la nuit porte conseille est completement bidon !
Le lendemain je demanda de a Misaco de refaire les exercices de la vieille, pendant 1 heure !
Cette fois il réussi du premier coup

-Bon Misaco, maintenant tu vas essayer d'attraper l'eau grâce a ta maîtrise ce qu'il faut c'est que tu ressente l'eau et que tu la manipule a ta guise, sort déjà quelques gerbe d'eau comme ceci :

Je mis ma main vers l'eau, la ressenti et d'un coup la tira vers moi, un petit fil de l'eau vint donc a côter de moi et s'enroula sur mon poignet !

-Si tu as compris tu peux essayer mais je te préviens cette exercice est plus dur que celui d'hier !

Il se mis en face de l'eau prêt a faire le travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement spécial [Misaco et misu]   Un entraînement spécial [Misaco et misu] Empty

Un entraînement spécial [Misaco et misu]
Page 1 sur 1