| Entrainement de raptor par X-kairi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raptor Amiral de nation
Nombre de messages : 57 Age : 27 Nation : eau Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (20/150) Attaques RPG:
| Sujet: Entrainement de raptor par X-kairi Dim 6 Juil - 14:37 | |
| Tout commença le matin d'une belle journée ensoleillée j'habitait a Saratéa accompagné d'un ancien ami qui s'appelait Théo Le matin j'allais joué avec lui on fesait souvent des petit combat pour voir si on s'améliorait
Mais ce matin j'alla chercher Théo chez lui je le cherchais partout mais je ne le trouvais nul part A un moment ses parents me dirent qu'il étais parti dans la nuit dans le dojo de la nation des hommes pour commencer son entrainement Je me dis a ce moment là que j'allais faire de même
Mon père maitrisais l'eau et ma mère la terre
Mais je ne voulais pas apprendre la même maitrise que lui donc j'alla dans la nation la plus proche de chez moi
J'avais le choix entre la nation de la terre ou la nation de l'eau Je fit quelque déduction pour choisir ma nouvelle nation
La terre puissant saurait protéger mais n'est pas très fluide
L'eau puissante ne protège pas bcp mais soigne et attaque
Mon choix étais fais la nation que j'avais choisi étais
L'EAU
Je fonça au dojo poster ma demande pour avoir un maitre
2jours plus tard je reçu une visite inattendue un maitre de l'eau vint m'annoncer que mon maitre de l'eau serais X-kairi
Dernière édition par Raptor le Lun 7 Juil - 12:47, édité 1 fois (Raison : rajout de phrases) | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon aquarium xD Nation : Eau Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage PV: (1500/1500) EXP: (9999/9999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Dim 6 Juil - 19:59 | |
| Ce matin quand j'entrai dans le dojo on me dit que mon nouvel élève venait d'arriver. J'avais hâte de le rencontrer comme à chaque fois que j'ai un nouvel élève. Je rentra dans la salle d'entrainement et je chercha du regard Raptor. Je le trouva enfin, il était assis contre le mur tout au fond de la salle et regardait les autres élèves s'entrainer il semblait impressionné par le prestation. j'allai à sa rencontre.
Bon jour c'est toi Raptor ? (il me dit oui de la tête) Je suis Kairi ton nouveau maitre. Tu veux bien me suivre pour que on aile discuter tout les deux, parce qu'ici sa sens la transpiration à plein nez .
On sortis tout les deux du dojo l'air était frais et on pouvais sentir l'odeur de la mer jusqu'ici. On alla s'assoir sur les banc dans le parc gelée à coté du dojo. je voulais en savoir plus sur lui.
Raptor c'est ça ? J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi ... qu'elle âge a tu ? Pourquoi vouloir apprendre la maitrise de l'eau ? Pour devenir quoi ? Je voudrais connaitre tes buts dans la vie ...
| |
|
| |
Raptor Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Dim 6 Juil - 20:13 | |
| he bien puisque tu veux en savoir plus sur moi je te dirais toute mes information et mes buts
je m'appelle raptor
j'habitais a Saratéa dans la nation des homme
j'ai 13ans
mon meilleur ami s'appelait Théo mais il a décidé d'apprendre la maitrise des armes donc j'ai fonçé dans ce dojo
j'aimerais protéger cette belle nation des envahisseur
Et j'aimerais apprendre a être plus fort
maintenant je compte sur vous pour bien m'apprendre la maitrise
je lui demanda également quelque information sur elle
Dernière édition par Raptor le Dim 6 Juil - 21:58, édité 1 fois (Raison : manque de couleurs) | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon aquarium xD Nation : Eau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Lun 7 Juil - 15:23 | |
| Il voulait donc devenir maître de l'eau car son ami d'enfance allais devenir maître de la guerre .... Une sorte de rivalité fraternel en quelque sorte. On allait voir si cette motivation serait suffisante pour qu'il devienne un bon maître de l'eau ... . Sa allait être intéressant.
Tu veux en savoir plus sur moi ? Et bien comme tu le sais je m'appelle Kairi. J'ai 17 ans ( sa fait meuix ken tu es maitre xD) Je suis devenu second de notre nation à 15ans et le chef de notre nation est aussi mon frére ^^. Pour le restes tu apprendra à me connaitre au fur et à mesure de l'entrainement. D'ailleurs si on le commençais ?
On retourna tout les deux dans la salle du dojo.
Tu vois le bassin las-bàs ? Et tu capable d'amener de l'eau jusqu'a toi s'en bouger ?
Normalement à son niveau il ne devrait pas en être capable, tout a plus il pourrait faire bouger l'eau si il est doué. J'aimais voir ou en était la maitrise de mes nouveau élève. | |
|
| |
Raptor Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Lun 7 Juil - 15:33 | |
| je me souvenu de la position que mon père prennait lorsequ'il maitrisait
un pied en avant un pied en arrière et faire des mouvement fluide avec les bras
j'essaya dans cette position j'arriva a peine a faire monter l'eau de 15 centimètre
je prévenu mon maitre que je ne m'étais pas beaucoup entrainer a maitriser l'eau
ce n'est pas extraordinaire
je sais maitre mais je m'entrainerais très dur pour réussir a parfaitement maitriser l'eau
je demanda ce que je devais faire maintenant | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Mar 8 Juil - 22:44 | |
| Ce n'est pas extraordinaire ... mais c'est tout à fait normale. A vraie dire c'était un test pour voir qu'elle était on niveau. Et je peux dire que réussir à faire monter l'eau c'est déjà pas mal tu as vraiment un don. Bon on va commencer l'entrainement. Mais pour cela on va se rendre dans un petit coin d'eau. Aller suis moi.
On sortit du dojo pour aller au bord de la rivière. Tout était calme comme d'habitude, parfait pour une séance de yoga avant de commencer l'entrainement. Juste à coter de nous il y'avait un petit plan d'eau alimenter par la rivière parfait pour son premiére exercice. Mais d'abord je lui dit que on allait faire une séance de yoga. Il fut surpris et bien embetté de faire ça. Mais il n'avait pas vraiment le choix.
Je me doute que tu ne dois pas aimer le yoga mais c'est pour ton entrainement que nous faisons ça. Si tu n'est pas parfaitement détendu l'eau le sentira et ne t'obéira pas. Bon je pense que ça doit être bon. Viens je vais temottrer ton première exercice. TU vas devoir former un tourbillon dans ce petit plan d'eau, former un tourbillon ou lui donner du mouvement tout simplement la faire bouger. Je te montre .
Je mis mes mains au dessus de l'eau et commença à les faire bouger d e gauche à droite. Plus j'accélérais mes mouvements et plus l'eau me suivais et à son tours formais des vagues de gauches à droites.
Tu vois ? essaye de bien visualiser ce que tu veux faire. Aller à toi ! | |
|
| |
Raptor Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Mar 8 Juil - 23:09 | |
| je visualisa un petit tourbillion je plaça mes mains au dessus de l'eau comme mon maitre l'a fait
j'essaya,je bouga mes mains avec des mouvement fluide pour faire bouger l'eau
l'eau ne fit que quelque mouvement par ci par là
je réessaya et réessaya encore
je n'y arrivas que après quelque dizaine de minutes
je fit bouger l'eau de gauche a droite avec des mouvement simple et fluide
sa y est maitre j'ai réussi
que dois-je faire maitenant maitre ??? | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Mer 9 Juil - 14:24 | |
| C'est bien tu as réussi à capter l'eau et à la faire bouger. Maintenant que tu est connecter avec elle tu va pouvoir lui donner certaine forme et l'a contrôler. Mais d'abord j'aimerai que tu me formes un vraie tourbillon. La tu as fait bouger l'eau et c'est ce que je t'ai demander, maintenant tu es donc capable de faire un tourbillon avec un peu plus de concentration.
Il se remit au dessus du petit plan d'eau. Et commença à faire de petit mouvements circulaire. L'eau se mit à tourner mais en quelques instant il perdit sa connexion avec elle et l'eau stoppa net. Je lui dit qu'il avait besoin de plus de concentration il fallait qu'il soit calme et parfaitement concentrer. Il recommença mais cette fois pris une grand inspiration et ferma les yeux pour mieux visualiser son tourbillon. L'eau se mit alors à tourner de plus en plsu rapidement et à suivre parfaitement ses mouvements de bras.
Parfait trés beau tourbillon ! On va pouvoir passer à la suite de ton entrainement. Mais pour cela on va retourner au dojo. Je vais t'apprendre ta toute première attaque le jet d'eau. Comme son nom l'indique tu va former un petit jet que tu pourra envoyer sur un cible.
On retourna tout les deux au dojo. Je lui fit une petite démonstration. Je pris de l'eau qui se trouvait dans le bassin centrale, fit quelque mouvements avec mes bras un d'un mouvement rapide bref et précis envoya le jet sur la cible juste en face.
Voilà tu va réussir à faire ça ^^. Mais pour Le moment concentre toi sur la monter de l'eau, imagine l'eau montée dans ta tête établie la connexion avec elle et fait la monter mais reste bien concentré. | |
|
| |
Raptor Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Jeu 10 Juil - 21:51 | |
| je me mits en place en regardant l'eau et en me concentrant sur mon objectif
j'essaya d'abord de faire monté l'eau pour la controler et ensuite la jettez
je la leva assez haut pour mon niveau et essaya de l'envoyer sur le cible mais je ne resta pas concentrez lorseque j'envoya le jet donc il tomba sur le sol comme si on avait lancé un seau d'eau et que l'eau serait retombé contre le sol
mince j'y arrive pas
reste concentré et sa iras mieux
d'accord maitre
je me remits en place fit monté l'eau jusqu'a mes bras et l'envoya sur la cible
pour moi c'était réussi mais il fallait voir l'avis de mon maitre
Dernière édition par Raptor le Jeu 10 Juil - 21:53, édité 1 fois (Raison : manque de couleur) | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Ven 11 Juil - 14:04 | |
| Et bien c'était vraiment trés bien pour un début. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui apprenais si vite. C'était impressionnant. Jel ui demanda de refaire quelque jet d'eau pour voir si il maîtrisait l'attaque apparemment c'était bon.
Et bien dit moi quel talent ! J'ai jamais vu quelqu'un apprendre si vite. On va pouvoir passer à la suite de l'entrainement, mais pour le moment je vais te préparer un petit exercice. Si tu veux bien sortir.
Il sortit sans mot dire il était vraiment trés professionnel. Comme il était assez tard il n' y avais plus personne. J'allais pouvoir installer mon exercice à plus grande échelle. Je demanda a Raptor de revenir.
Voilà maintenant que tu maîtrise le jet d'eau, tu vas la mettre en pratique. J'ai disposé trente cible dans cette piéce. Elles sont capable de tirer des jets d'eau tu vas devoir éviter les jets et détruire les cible tout ça en 15 min. Tu pense en être capable ?
HS : Attaque validée. ( jet d'eau -10PV ) + 20 XP pour l'entrainement. | |
|
| |
Raptor Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Ven 11 Juil - 15:20 | |
| donc j'en conclus que je dois détruire 1 cible toute les 30 secondes
je me mits en place et analysa l'emplacement des cible
je commenca l'exercice
je commença par attaqué les cible de devant il m'as fallu 4min47sec
je me retourna et envoya des jets d'eau sur les cibles il m'as fallu 3min13sec
dés maintenant il me restait encore 7min pour finir l'exercice
je me mits sur le coté et faillit me prendre un jet d'eau en pleine tête
j'éclata les cible de droite en 2min57
et les cible de gauche en 3min17
il me restait 46sec
encore un peu et je ratais
Est-ce bon maitre ??? | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi Sam 9 Aoû - 13:57 | |
| Il avait réussi à détruire toute les cibles si rapidement ... ce garçon promettait ! Comme il devait être fatigué on arrêta l'entrainement pour aujourd'hui. On alla dans un salon de thé histoire de se reposer un peu, et pour discuter.
Et bien tu m'as beaucoup impressionnée aujourd'hui. Réussir cette exercice en une fois je crois que tu es le deuxième a y arriver. Je pense que dés demain on pourra entamer l'entrainement pour ta deuxième attaque qui sera les flèches de glaces. Mais on verra tout cela demain, pour le moments repose toi bien.
Il retourna chez lui sans rien dire. Moi je retourna au dojo pour nettoyer la salle c'était mon tours. Le lendemain matin on se retrouva devant le dojo. On entra et je lui expliqua en quoi consistait son nouvel exercice.
Aujourd'hui je vais t'apprendre à geler de l'eau. On va commencer par un tout petit peu d'eau, simplement gelée la surface de l'eau. Tu vois,se verre pauser sur la table tu vas devoir gelée la surface. Pour y arriver il faut réussir comme pour les autres exercice à visualiser l'eau gelée, ensuite tu vas devoir visualise les molécules qui se collent les unes aux autres. En faisant quelques gestes bref rapides et dur les molécule te suivront et s'accrocheront les une aux autres , grâce à la connexion que tu as avec l'eau.
Je mis ma main au dessus de l'eau, ordonna au molécule de toute s'assembler pour former un éléments solide. Petit à petit le surface de l'eau se solidifia.
A toi maintenant juste la surface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de raptor par X-kairi | |
| |
|
| |
| Entrainement de raptor par X-kairi | |
|