| Entrainement de Les_Sims =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evyle Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Dans une source naturelle Nation : Eau Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (75/150) Attaques RPG:
| Sujet: Entrainement de Les_Sims =D Ven 4 Juil - 18:22 | |
| Hier mon Maître me donna un rendez-vous pour aujourd'hui a l'aube du jour devant le temple pour mon entrainement.
Ce matin je me suis levée de bonne humeur en pensant à mon entrainement du jour. Je me suis préparée vite fait et puis je suis partie a 5h pour être en avance et pour ne pas perdre mon chemin. A 5h30 j'étais devant le temple à attendre l'aube du jour. Puis quand l'aube venu je ne vit personne j'ai donc attendu 1h mais toujours personne. J'ai commencé à m'inquiéter et je suis rentrée dans le temple mais la j'entendis la voix de mon Maître:
Malheureuse !! Ne rentre jamais dans le temple tu n'es pas encore prete...
Mais je croyais que...
Tu me racontera sa sur le chemin mais pour l'instant suis moi.
Très bien.
J'attendis puis au milieu du chemin je décida de lui expliquer.
En fait je pensais que vous n'étiez pas là et j'ai voulu rentré dans le temple dans l'unique but de vous chercher. Excusez moi je n'aurez pas du.
Puis on arriva à la source du lac pour s'entrainer. Avant d'apprendre les principaux sorts et les principales bases il fallait se détendre. On a donc fait une petite séance de yoga qui a durée 2h30 mais a la fin je me sentais légère et j'étais a deux doigts de voler mais la n'étais pas le but. Mon Maître ma donc enseigner l'art de se sentir proche de l'eau. Je m'asseyais dans l'herbe avec les mains qui touchaient l'eau. Et c'est la que j'ai réalisé que le cours de yoga de 2h30 n'étais finalement pas si inutile que sa parce que à part voler j'arrivais aussi a toucher l'eau. Toucher l'eau pour moi sa veut dire la prendre dans ma main. Puis mon Maître essaya de m'apprendre comment l'envoyer pour que sa fasse des jets d'eau mais quand je retournais ma main pour envoyer l'eau, elle retombait. Il n'y avait pas moyen que sa reste en l'air et que sa suive mon commandement. Sa nous a pris 2h mais pas plus parce que je commençais à avoir faim. Mais malheureusement tant que je n'avait pas réussi a envoyer des jets d'eau ou même a garder l'eau en l'air il m'était impossible de manger. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon aquarium xD Nation : Eau Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage PV: (1500/1500) EXP: (9999/9999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 5 Juil - 16:42 | |
| Je l'avais bien regarder, on voyait qu'elle avait envie d'apprendre, et qu'elle étais motivé. C'était un atout qui allais lui servir et lui permettre de tenir le coup. Mais elle étais bien trop pressée d'apprendre si on avait fait une séance de yoga c'était bien pour se détendre, et ne pas y arriver la frustrais. Je décida donc de l'emmener boire une tasse de thé et manger un morceau car elle avait l'air affamée.
Viens va manger quelques chose tu as l'air d'avoir faim et pour tout dire je le suis aussi. Aprés je te donnerai quelques conseil pour réussir, mais il va falloir que tu sois plus patiente la maitrise ne s'apprend pas aussi rapidement.
Elle protesta car elle ne voulait pas manger avant d'avoir réussi à faire quelque chose avec de l'eau mais sans conseil elle n'arriverai à rien elle me suivis donc sans rien plus rien dire. On s'assit à un petit café, pris uen tasse de thé et quelque viennoiserie.
J'aimerais te connaitre mieux peut tu me parler de toi ? De se qui te motive pour devenir maitre et pourquoi as tu choisis ça en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Dans une source naturelle Nation : Eau Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 5 Juil - 17:05 | |
| Très bien. Je voudrais devenir un maitre parce que c'était la volonté de ma mère avant de mourir. J'avais 4ans quand elle est décédée et sa ma fait un gros choc j'ai donc décidé de faire ce qu'elle a souhaité; elle vivait pour moi et moi je vis pour elle. Elle ma tout enseigné, pour moi c'est beaucoup plus qu'une simple mère et si je réalise pas son rêve je le regretterais jusqu'à la fin de ma vie surtout qu'elle étais elle aussi un maitre de l'eau et elle m'avais promis qu'à l'âge de 10ans elle me prendrait comme élève. Mais malheureusement elle n'a pas pu...
Je voyais bien que mon maitre était désolée pour moi surtout que parlé de ma mère comme sa n'est pas facile mais il fallait continué l'entrainement parce que c'est ma seule et unique raison de devenir maitre de l'eau enfin a part mon père mais lui c'est une autre histoire et je ne voulais pas en parler pour l'instant. Et comme on avait finit de manger il fallait reprendre l'entrainement surtout que je me sentais d'attaque après ce bon repas.
Et si nous reprenions l'entrainement ??
Oui très bonne idée. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon aquarium xD Nation : Eau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 5 Juil - 17:32 | |
| L'histoire de sa mére était vraiment touchante j'allais devoir être a la hauteur, car elle attendait beaucoup de moi à ce que je pouvais voir. C'est sa mére qui devait lui apprendre sa maîtrise à la place c'est moi ... Je comprenais mieux pourquoi elle était si pressée d'apprendre mais il fallait qu'elle se rende compte que la maîtrise de l'eau ne s'apprend pas rapidement. Et que même si sa mére et une source de motivation importante si elle même n'en avais pas envie il serait difficile d'apprendre. Mais pour le moment elle était motivée et ça se voyait !
Bon pour le moment on va se contenter de faire remuer l'eau. Suis moi on va se rendre au bain public.
Une fois arriver au bain on se mit dans l'eau et on se relaxa quelques instant.L'eau stagnais il n'y avais aucun courant et c'est comme ça que on allais commencer l'entrainement.
Bon tu dois te demandais pour quoi nous sommes venu ici ? Et bien pour commencer l'entrainement tu va devoir donner du courant à cette eau.Tu va devoir la faire bouger tout simplement puis lui donner un courant , n'importe qu'elle forme , tourbillon, ou tout simplement la faire bouger d'avant en arrière. Je te montre !
Je me mis debout tendis les bras faire l'avant et me mis à faire des mouvement circulaire avec mes mains plus je faisais ces mouvement rapidement plus l'eau tournais avec moi, en quelques seconde un tourbillon parfait c'était formées dans le bassin.
A toi maintenant petit conseil visualise ce que tu veux faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 5 Juil - 19:22 | |
| J'étais restée bouche bée et j'en étais tellement émerveillée que je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Et pourtant ma consigne étais claire: je devais donner du courant à l'eau. Je ne savais pas comment et ma seule démonstration étais celle de mon maitre à l'instant même. Cela devait me suffire et pourtant... Je suivis ses conseils et pensa à la forme que je voulais pour que le courant sois ainsi. Mais pour un début je voulais faire simple parce que si je commençais en essayant de faire quelque chose de compliquer je n'arriverais pas à grand chose et encore moins à avancer dans mon entrainement. Je réfléchis donc quelques instants pour savoir quelle sens et quelle forme je voulais que le courant sois.
*pensant à haute voix*C'est bon, je suis prête.
Je me mis dans le sens où je voulais que le courant sois et je tendis mes mains. Je fis un mouvement ondulé comme pour faire une vague. Mais au bout de quelques minutes rien ne se passa. Je regarda mon maitre de manière désespéré comme si jamais je ni arriverais.
Agrandis tes mouvements. Ils sont beaucoup trop petits. Et l'énergie de l'eau ne peux pas les captés.
Je fis immédiatement ce qu'elle me dit de faire. Je poussa mes gestes jusqu'au bout et les agrandis un maximum. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 5 Juil - 20:07 | |
| Elle n'arrivai pas à visualiser le mouvement. Et faire des vagues étais plus compliquée que sa en avait l'air. Je lui conseilla de faire un tourbillon ou de donner du mouvement elle choisis de former un tourbillon. Comme elle n'arrivais pas à sentir le mouvement j'allais l'aider.
Bon comme tu n'arrive pas à le faire toute seule je vais t'aider. On va former un tourbillon ensemble. D'abord tend tes bras maintenant imagine un tourbillon dans ta tête. Tu le vois ? Maintenant regarde dans quel sens il va et commence cale tes mouvement avec ... fait tourner tes bras en même temps que le tourbillon que tu vois dans ta tête. Il faut que tes mouvements soit précis et rapide. Aller on essaye !
On se mit toute les deux debout, on imagina un tourbillon dans notre tête. Petit à petit nos mouvement se calèrent avec celui du tourbillon dans notre tête. Plus on accélérait nos mouvement, plus l'eau du bassin nous suivais et formais à son tour un tourbillon.
Voilà tu sens le courant ? tu sens l'eau qui suit tes mouvements ? Maintenant essaye toute seule. Tu vas y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Dim 6 Juil - 13:55 | |
| L'eau était redevenue calme et maintenant c'était à moi de jouer et tout reposer sur mes épaules. C'était la fin de la journée et si je n'y arrivais pas je voudrais continué jusqu'au bout mais la nuit c'est plus risqué alors que si j'y arrivais la journée ce serais fini sur une belle prestation. Et c'est ce que j'espérais. Je pensa donc très fort à un tourbillon et je me l'imaginais dans ma tête. Je fermas les yeux pour mieux l'apercevoir. Sans même m'en rendre compte je fis des petits mouvements qui ressemblaient de plus en plus au tourbillon que je m'imaginais. Je sentis l'eau bouillonnais et cela me fit un drôle d'effet. Je voulais ouvrir mes yeux pour voir ce qui se passait mais j'avais peur d'être assez surprise pour m'arrêter d'un coup sec. Je repensais à tout à l'heure et accéléras mes mouvements. Si je voulais crée un tourbillon mes gestes devaient être très précis. Je fis du mieux que je pouvais. J'accélérais et je précisais mes mouvements. Plus j'allais vite et plus mes gestes étais précis. Au bout d'un moment je sentais plus mes bras, ce geste étais tellement répétitif que à la fin sa devenais naturel. J'ouvris les yeux et fus pris de stupeur. Je fis un pas à reculons et arrêtas automatiquement mes mouvements. Un immense tourbillon se tenais devant moi. Le courant étais très fort et j'avais beaucoup de mal à croire que c'était moi qui avais fait sa. C'était impossible tout bonnement impossible, je ne pouvais pas y croire. Si mon maitre ne m'avais pas aidé alors qui ? Qui avais pu pouvoir m'aider ? Personne. C'était donc mon maitre. Mais sa ne collais pas: ce n'est pas dans son but de m'aider elle veut que j'y arrive seule, pas avec l'aide de quelqu'un, seule. Ou alors personne ne m'avais aidé et c'était moi qui avais fait ça. Mais à mon niveau cela relève presque de l'impossible. Alors que c'était-il passé ? | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Dim 6 Juil - 19:39 | |
| C'était incroyable et .. effrayant. Elle avait l'air drôlement puissante ! En quelques minutes elle avait réussi a former un tourbillon que on aurait cru naturel ... Elle était puissante ... mais il allais falloir lui apprendre à contrôler cette puissance car elle pourrai faire de sérieux dégât. Elle semblait ettonnée apparemment elle n'avais pas conscience de sa puissance et en était même effrayée. Elle ne semblait pas croire que c'était elle qui avait ça ...
Et bien Ashe tu à l'air d'être vraiment motivée pour réussir à faire un tourbillon pareil dés le premiére entrainement ! Bah ça va nous facilités les choses. Mais comme tu as l'air puissante il va falloir apprendre à contrôler cette puissance. Mais tous ça se sera pour demain la il faut te reposer.
Je retourna chez moi en repensant à ce qu'avais fait Ashe .. c'était tout de même incroyable ... Est-ce la motivation pour ça mére qui lui donnais cette force ou alors l'héritage ? Il faudrait que je lui demande le niveau qu'avait sa mére ... Le lendemain on se retrouva devant le dojo. Aujourd'hui j'allais voir de quoi elle était vraiment capable.
Bon jour Ashe. TU es prête car aujourd'hui tu va apprendre ta premiére attaque. Hier je t'ai appris a faire bouger de l'eau mais horizontalement. Aujourd'hui se sera verticalement en d'autre terme tu va apprendre à faire un jet d'eau. D'abord tu va apprendre à sortir de l'eau d'un récipients. Tu vois le bassin las-bà rapprochons-nous. Pour faire sortir de l'eau c'est exactement le même principe que pour le tourbillon. Tu dois sentir l'eau et dans ta tête l'imaginer en train de sortir du bassin. Une petite démonstration.
Je mis mes mains au dessus du bassin fit quelque mouvement vers le haut et l'eau m'accompagna, ensuite je fit un mouvement précis et rapide vers l'avant avec mes bras et le jet paris s'éclater contre un mur.
HS: + 10XP pour ce jolie tourbllon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Dim 6 Juil - 20:31 | |
| Voila, c'était l'heure de ma première attaque. J'allais enfin apprendre une attaque après ma première journée d'échauffement. Je repensais au tourbillon d'hier et sentis mon courage venir. Il faisais un peu froid mais sa ce n'étais pas grave. Je regarda fixement les récipients ainsi que l'eau qu'ils contenaient. Je savais que je n'allais pas réussir du premier coup et pourtant telle étais ma volonté. Je tendis mes mains (je commençais même à en avoir l'habitude maintenant) et je fis quelques petits gestes. Je pensais fort à ce que l'eau sorte mais je ne connaissais pas très bien les gestes. Je répétais le même mouvement mais toujours rien. Je me recalas et pensa au cours d'hier. Agrandis tes mouvements. Ils sont beaucoup trop petits. Et l'énergie de l'eau ne peux pas les captés. J'agrandis mes mouvements, les poussa jusqu'au bout tout en faisant le geste de haut en bas pour que l'eau sorte. Je compris que au bout de 2 minutes que c'était l'inverse qu'il fallait faire: de bas en haut. Je commençais à être sérieusement fatiguée mais ce n'étais que le début: il fallait continuer. Pour mon bonheur d'apprendre et de réussir mais surtout pour la volonté de ma mère. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Lun 7 Juil - 12:01 | |
| Elle n'allait pas abandonner si facilement, elle était déterminée à réussir. Je le regardais attentivement pourvoir ce qui n'allait pas dans ces mouvements, elle avait compris qu'il fallait agrandit ces mouvements et les préciser, il fallait qu'il soit net et bref. Elle continuai je la regardais je ne voyais pas vraiment ce qui clochais ... . Elle faisait parfaitement les mouvements, peut .être étais-ce un manque de concentration. Ça devait être ça.
Essaye de mieux te concentrer, ne t'énerve pas si tu n'y arrive pas, reprend ta respiration et concentre toi sur ce que tu veux faire. Il faut que tu restes calme sinon l'eau ne comprendra pas ce que tu veux lui faire faire.
Elle me regarda l'air de dire " me calmer ???" mais elle essaya quand même elle pris une grand inspiration et recommença ses mouvements. Ils étaient rapide mais pas assez précis. Visiblement elle était bien trop frustrée et énervée pour continuer.
Bon écoute on va arrêter pour le moments, il et leur de manger on va aller prendre notre repas dans le restaurant du dojo et on reviendra aprés. Et ensuite si tu n'est pas plus relaxer on refera un petite séance de yoga qu'en dit-tu ?
Elle protesta , elle voulais d'abord réussir à sortir l'eau du bassin. Mais elle n'avais pas vraiment le choix de venir avec moi elle me suivis donc en boudant un peu. Mais quand elle vis les victuailles du buffet le sourire revint sur son visage. Je pris une assiette de shushi cela me suffisait , Ashe elle pris un peut de tout, c'était bien la preuve qu'elle devait reprendre des forces. On alla s'assoir à une table pour déguster notre repas.
Hum ... Ashe j'aimerais savoir ta mére ... qu'elle était son rend en tant que maitre de l'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Lun 7 Juil - 22:00 | |
| A l'époque ma mère était le sage du village. C'étais elle qui imposé le respect avec le chef de la nation, elle faisait partie des dirigeants. Elle pouvais même lire l'avenir ainsi que capturé les mauvais esprits. Enfait c'était son rôle et elle faisais partie des personnes les plus fortes et les plus importantes du village. Un jour le chef lui a demandé d'être un maitre parce que les demandes de maitres devenaient de plus en plus nombreuses et les maitres se faisaient de plus en plus rares. J'étais très fier de ma mère.
Un jour on ma annoncé sa mort je ne comprenais pas très bien ce qui ce passais parce que tout le monde était malheureux pour moi mais moi comme j'étais petite je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je pensais qu'elle était partie en voyage. Mais 2ans plus tard le chef cherchait un nouveau sage et c'est comme sa que j'ai compris que ma mère était morte et non en voyage. C'est là où tout à basculé: je m'étais enfermé dans ma chambre tellement j'étais triste et je refusais de me nourrir. Mon père me trouvais si insupportable qu' il est partis et depuis je n'ai plus eu de nouvelle, mais plus du tout. Si sa ce trouve il est mort à cette heure la.
C'est donc le chef de la nation qui ma prise en charge. Et c'est grâce à lui que je suis la aujourd'hui parce qu'il ma fait reprendre confiance en moi en me montrant le testament de ma mère qui me légué absolument tout ses biens et rien pour mon père et c'est pour sa que j'ai étais très surprise mais surtout très heureuse de savoir que ma mère pensais plus à moi qu'à mon père. Sa me faisais un peu peur de tout recevoir mais maintenant je la remercie parce que grâce à ça je vais peut-être pouvoir devenir comme elle c'est à dire le sage de la nation. Ensuite je suis retournée à l'école et j'ai beaucoup appris. Là j'ai finis l'école puisque elle me servais plus à rien sachant que j'avais tout appris et que j'étais en avance par rapport aux autres. J'ai donc décidé de m'entrainer pour devenir comme elle. Et me voilà en face de vous entrain de vous raconter toute mon histoire et celle de ma mère tout en mangeant pour reprendre mes forces pour ensuite continué l'entrainement. Je compte travaillé durement pour atteindre mon but et je ferais de mon mieux.
Voila je lui avais raconté toute mon histoire en abrégé parce que il y avais quelque morceau qu'il manquait mais elle n'avais pas l'air de s'en être rendu-compte et puis je ne pouvais pas tout lui racontait parce que mon histoire et très longue et comme j'avais fini de manger ça tombé très bien. On pouvais reprendre l'entrainement. Surtout que j'avais toute ma forme à présent et je me sentais d'attaque à apprendre de nouveaux sorts (notamment celui des jets d'eau). | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Mer 9 Juil - 14:10 | |
| Donc sa mére était si puissante.... Sa force était bien héréditaire, cet entrainement aller promettre ! C'était donc notre pére qui c'était occupé d'elle surement après mon départ, enfin bref il reste bien des mystére derrière cette jeune fille ... Mais pour le moments c'est son entrainements qui compte.
Merci de m'avoir raconter ton histoire. Bon comme on a bien repris nos foces on va retourner à ton entrainements.
On retourna au dojo. Sur le chemin du retour on pris quelques temps pour se détendre prés de la rivière. On perdait du temps mais au moins elle serait plus détendu se serait plus facile pour elle de faire son jet d'eau. En rentrant dans le dojo elle se remit sans attendre à son exercice, mais trop préssé elle n'était pas assez détendu.
N'oublie pas il faut que tu soit totalement détendu et concentré. Il faut que l'eau te comprenne qu'elle comprenne ce que tu veux lui faire faire, rentre en osmose avec elle ne fait qu'un avec l'eau. Imagine-la dans ta tête et tu verras elle te suivra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Mer 9 Juil - 23:55 | |
| Détendu, détendu, ce mot raisonnait dans ma tête. Je venais de comprendre que grâce à ce mot on pouvais tout faire. C'est le secret de la réussite. Parce qu'une fois qu'on est détendu on arrive à tout. D'ailleurs...cela doit être pour ça que ma mère étais le sage de la nation: quand je la voyais elle étais tout le temps souriante et détendu, maintenant je comprend mieux pourquoi. Si je veux devenir comme elle et maitriser aussi bien l'eau je dois être détendu. Le secret de la réussite résonne dans ce mot: détendu.
A présent, j'avais compris pourquoi je ne réussissais jamais du premier coup. Et je savais que si j'essayais à l'instant de sortir l'eau du bassin je n'y arriverais pas. J'étais beaucoup trop excité à l'idée d'apprendre mon premier sort que je n'arrivais pas à me relaxer. Mais il le fallait et par tous les moyens je le ferais. Je voulais réussir et j'allais réussir mais pas en étant aussi peu détendu. Mais mon envie passa avant et je décida donc d'essayer.
Je tendis mes mains devant moi et pensa très fort à l'eau sortant du bassin et s'envoyant comme un jet d'eau. Je fis des mouvements de bas en haut pour que l'eau sorte du bassin. J'avais l'image, j'avais les gestes mais je ne savais que ça n'allait pas marcher: j'étais beaucoup trop excité. Mais je ne désespéras pas pour autant, parce que les miracles... sa existe.
Mais bien sur au bout de plusieurs minutes rien ne se passa. Je comprenais pourquoi mais je n'arrivais pas à réglé le problème. Je réessaya une deuxième fois, mais en vain. J'en avais marre. Je n'arrivais pas à me détendre. Mon envie d'apprendre était beaucoup trop forte. Il me restait seulement quelques heures pour apprendre ce nouveau sort et je ne voulais pas perdre de temps. Mais une séance de relaxation étais la seule chose qui pouvait me décompressé a part... ma mère. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Jeu 10 Juil - 13:56 | |
| Je voyais bien qu'elle n'arrivais pas à se détendre. Elle était bien trop excitée par le fait d'apprendre, mais elle fallait qu'elle utilise cette excitation justement. Elle avais envie d'apprendre et c'était un véritable atouts.
Bon je vois que tu n'es pas assez détendu, on va refaire une petite séance de yoga pour cela. Mais tu sais même si pour pouvoir contrôler l'eau, ton excitation tu devrais t'en servir. L'eau sait être calme d'où le fait d'être détendu pour pouvoir la contrôler tu peux aussi mettre cet excitation à profit. L'eau sait être calme mais elle peux aussi se déchainer si elle en a envie elle peux faire de multiple catastrophe, c'est les deux aspect de la maîtrise de l'eau, soit tu l'a contrôle par la détente soit par l'excitation. Elle est bien plus facile à contrôler quand tu est détendu et mieux vaut commencer ton entrainement en étant détendu, mais plus tard quand tu sera plus expérimenter tu pourra te servir de ta colère ou de ton excitation pour la maîtriser.
On fit tout de même une petite séance de yoga pour qu'elle puisse se détendre un peu. Elle devait essayer de penser à des chose qui l'apaise et qui la rende heureuse. Aprés ça elle serait détendu et pourrait reprendre l'entrainement.
Bon maintenant si tu te sens mieux tu peux réessayer, soit tu essaye avec la détente soit avec ton excitation si tu y est encore mais sache que si tu le fait par l'excitation il sera bien plus difficile de maîtriser sa puissance. Maintenant a toi de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| Elle me demandais de choisir entre l'excitation et la détente mais j'étais déjà détendu alors je n'allais pas m'exciter pour faire un entrainement surtout que je n'étais pas sur de réussir et je préférais être sur de réussir même si ce n'est pas très puissant parce que une fois qu'on a réussi c'est plus facile de refaire. Je décida donc d'essayer tout en étant détendu.
Je tendis mes bras (encore une fois) et commença par m'imaginer un jet d'eau dans ma tête. Puis je l'imaginais sortant de l'eau et se jetais comme on jette un sort. C'est bon j'avais l'image, maintenant les gestes. Je fis de petits mouvements de bas en haut pour que l'eau commence à monter. Puis j'agrandis mes gestes au fur et à mesure. Voilà j'avais les gestes. J'essaya de me détendre un maximum même si je ne savais pas comment faire mais j'étais déjà détendu un minimum de toute façon. Voilà j'étais enfin prête. Je ferma les yeux pour mieux m'imaginer le jet d'eau tout en continuant mes gestes.
Puis au bout de quelques minutes j'ouvris les yeux et je vis l'eau monter tout doucement: c'était un bon début !! Je continua donc mes mouvements je voulais que l'eau monte un peu plus pour l'envoyer en jet d'eau. Je refermas donc mes yeux. Et monta encore plus mes gestes. Je rouvris après quelques minutes et je vis que l'eau avais pris quelques centimètres. J'étais vraiment heureuse. Je commençais à m'exciter mais il fallait que je reste calme. Je continua donc et puis au bout de plusieurs minutes l'eau avait atteint un niveau suffisant mais la je restais bloqué: je ne savais pas quoi faire. Mais pour l'envoyer en jet d'eau la seule chose a faire c'est de faire les bons mouvements ainsi que avoir l'image dans la tête. C'est ce que je faisais pour tout mes exercices alors je vois pas pourquoi sa changerais pour mon premier sorts.
Je tendis mes bras, les ramenas vers moi et le retendis comme pour jeter un sort (sachant que j'en jetais un). Puis au bout de plusieurs mouvements comme ça je vis que l'eau suivais mes déplacements et je décida de m'amuser un peu avec avant d'effectuer mon tout premier sort. Ensuite je décida de passer aux choses sérieuses et donc je ramena l'eau vers les cibles, pris un peu d'élan et jeta l'eau dessus. La cible tomba. Je fus surprise et pris conscience que jeter un sort n'étais pas un jeu mais la réalité et que sa pouvais causais de nombreux dégâts. Mais là c'était juste un entrainement donc je n'avais rien à craindre enfin sa n'empêche qu'il faudra que je sois un petit plus vigilante pour la suite.
Je regarda mon maitre un petit peu attristé de mettre comporté ainsi et je voulais m'excuser mais je voulais surtout continué l'entrainement. Je m'excusa donc tout en demandant si on pouvait continué l'entrainement: j'étais vraiment impatiente. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Lun 14 Juil - 14:11 | |
| Ce n'est pas grave tu sais. c'est tout a fait normale de vouloir jouer avec l'eau, c'est la preuve que tu prends plaisir à apprendre la maîtrise. Bien sure ce n'est pas un jeu mais tu peux tout de même prendre du plaisir à apprendre et c'est bien. Mais pour le moments mieux vaut te concentrer sur ce que tu fais. Une fois que tu auras parfaitement maîtriser cette attaques tu pourra jouer quand tu le voudra mais pour le moments touche cette cible ! ^^
Elle se remit a prendre quelques jet d'eau. Maintenant elle maîtrisait parfaitement la prise de l'eau. Il lui restai à lui donner assez de vitesse pour pouvoir atteindre la cible. Elle essaya de nombreuse fois, encore et encore. Mais rien y faisait elle n'arrivai pas à atteindre la cible. Je vis qu'elle attendais des conseils de ma parts.
N'oublie pas reste bien concentré, tes mouvements doivent être rapide net et précis. Visualise bien la cible. Je suis sur que tu va y arriver ce n'est pas l'exercice le plus difficile tu as déjà fait le plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Mar 15 Juil - 18:53 | |
| La cible, la cible... je ne voyais plus la cible et pourtant c'était le plus important de l'exercice. Je n'étais surement pas assez concentré. Je regardais tout autour de moi et en fait je vis la cible derrière moi. Voila pourquoi je ne la voyais pas. Je me mis en face d'elle et fis sortir un jet d'eau de l'eau. Je fis des ronds avec et m'entrainais à le contrôler puis le fis partir loin de la cible pour prendre de la vitesse. Je me concentra fort et garda la cible en vue. puis j'envoya le jet sur la cible tout en restant hyper concentré et surtout en regardant que la cible et rien d'autre. L'eau arriva sur la cible a toute vitesse et la faisa tombé en un rien de temps. J'étais très surprise et étonnée je ne pensais pas y arriver comme sa. Mais les conseils de mon maitre était vraiment bien choisis et si on les respectait on pouvait arriver à tout. Je ne pouvais pas croire que l'entrainement étais fini. Non pas aussi tôt il y avait surement un exercice après. Je resta concentré prête a faire tout ce qu'elle voulait. | |
|
| |
X-kairi Amiral de nation
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D Sam 9 Aoû - 14:20 | |
| Je souris elle avait réussi sa première attaque avec succès. Elle avait vraiment travailler dur pour pouvoir apprendre cette attaque. Et elle avait réussi. Et puis elle avait aussi compris que la maîtrise de l'eau n'était pas un jeu et que cela pouvais être dangereux si on prenait ça à la légére. Mais au fond c'était normale de jouer avec l'eau car après tout l'eau n'était pas seulement un éléments de destruction mais d'apaisement et de distraction, et même de beauté infinie.
Et bien je suis très fière de toi! Tu a vraiment travailler dur pour réussir cette attaque, tu n'as pas abandonné c'est une qualité très importante la détermination. Et puis tu sais s'amuser avec l'eau n'est pas grave c'est même une qualité, c'est la preuve que pour toi l'eau n'est pas seulement un éléments de destruction. Tu sais il y'a d'autres métiers qui requirent la maitrise de l'eau sans que se soit pour la guerre. Enfin si sa t'intéresse tu pourra te renseigner. Pour le moments comme tu as réussi ta première attaque, on va aller se reposer et casser la croute.
On alla toute les deux s'asseoir a un café. Et discuter de tout, et de rien. L'après-midi passa tranquillement. Il était maintenant tant qu'elle retourne cher elle et moi je devrais préparer la salle pour son prochaine exercice.
Le lendemain matin on se retrouva au dojo.
Bien pour voir si tu maîtrise vraiment bien cette attaque, je t'ai préparer un petit exercice. Tu vois des cibles un peu partout dans la pièce ? Il y'ne a 30 exactement, tu vas devoir toute es détruire avec ton jet d'eau en 25 min. Tu pense en être capable ?
HS : Attaque validé ( jet d'eau - 10PV) + 30 XP pour l'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Les_Sims =D | |
| |
|
| |
| Entrainement de Les_Sims =D | |
|