| Entraînement de Zaku par Doudidouda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaku Elève
Nombre de messages : 14 Age : 31 Nation : air Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (80/150) Attaques RPG:
| Sujet: Entraînement de Zaku par Doudidouda Ven 4 Juil - 17:46 | |
| Le tonnerre résonna et la pluie tombait encore et encore. Je m'engueuler intérieurement. Qu'est-ce qu'il m'a prit de sortir sous cet orage!? Deplus je ne trouvais pas d'abri. Je hais l'eau!!! J'avais mis les baguettes de pain dans ma veste et pris à gauche. Je ne reconnaissais pas la rue, n'étant jamais venu ici auparavant, mais je continua à avancer. Le temple de l'air se dressa devant moi. Mes yeux s'élargirent. C'est dans cette bâtisse que le grand maître Doudidouda, le meilleur maître de l'air au monde, résidait. Je voulais depuis toujours maîtriser cet élément et avoir Doudidouda comme maître était le rêve de beaucoup de personne comme moi! On dit de cet homme qu'il aurait battu 50 gardes de la nation du feu à lui tout seul! On dit aussi qu'il était strict, souriant qu'avec ses meilleurs élèves, et qu'il était extrêmement difficile de devenir son élève à cause de son mauvais caractère. Mais tous ses élèves étaient devenus de grand maîtres! C'était l'occasion où jamais! Je pénétra dans le temple, enfin à l'abri. Je repris mon souffle et regarda autour de moi. Toutes les personnes présentes me regardèrent et un homme âgé vint devant moi.
-Qui es-tu? - M-moi? - Qui d'autre?!
Doudidouda était devant moi! Je m'attendais à un vieux crouton chauve et finalement il était tout ce qu'il y a de plus normal. Mais son regard en disait long sur ce qu'il pensait de moi.
Dernière édition par Zaku le Sam 5 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Doudidouda Super Administrateur - Avatar
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Belgique Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^ Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (9999999/9999999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Ven 4 Juil - 18:19 | |
| Bonjour mon enfant, tu es ? Je m'appelle Zaku Mais pourquoi es-tu venue ici par un si mauvais temps ? Je voulais rencontrer le grand maître Doudidouda et devenir son élève Hé bien dans ce cas, je suis heureux de te rencontrer Zaku, je suis Doudidouda, et puisque tu le veux, je serais ton sensei.
Vient, on va aller se sécher un peu. Tu es trempée et tu pourrais tomber gravement malade tu sais ?
Zaku et moi nous dirigeames vers une petite salle fortement chauffée ou nous discutions un peu.
As-tu des problèmes pour que tu viennes me voir par un temps pareil ? ... Tu peux tout me dire, je serais ton plus sincère confident si tu le désires ... Je comprend que tu ne me fasses pas encore confiance car nous venons seulement de nous rencontrer, mais tu verras après, notre relation évoluera ... Et ben tu n'es pas trop bavarde... Je te laisse te réchauffer un peu, pendant ce temps je vais faire un tour dans le temple. Viens me rejoindre quand tu te sentiras prête...
( conseil de rp : dans ton prochain post, décris tes premières impressions, comment tu as vécu notre rencontre et ce à quoi tu penses après tout ce que je t'ai dit. Enfin, ce n'est qu'un conseil si tu n'aurais pas trop d'idées ) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Ven 4 Juil - 19:44 | |
| Je suis morte de froid, je peux pas parler! Cet homme est super impressionnant. Sa réputation est complètement fausse! Comment peut-on dire qu'il est méchant, etc.... ? Mais bon je me méfie tout de même! Je ne le connais pas aprés tout! Je partis donc le rejoindre dans le temple. Lorsque j'arriva, il se retourna directement.
- Finalement tu es venu. - Pour répondre à votre question, oui j'ai deux problèmes. - Je t'écoute. - Je me suis perdu dans mon propre village et....il y a un truc pas vrai? Un de ses sourcils se leva. - Je te demande pardon? - Ben...euh, tout le monde dit que vous êtes strict, méchant, que vous avez mauvais caractère, et que vous souriez quasiment jamais...donc je me disais que....le fait d'accepter que je sois votre élève aussi vite, ça cache quelque chose, je me trompe? - Tu apprendras, jeune fille, qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on entends. - Donc je suis votre élève?! Il hocha la tête. Je sauta partout dans la salle. - Par quoi on va commencer? Lancer des tornades avec mes mains, créé des cyclones???! - Allons, allons et si tu rentrer chez toi pour commencer? Tes parents doivent être très inquiet. | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Belgique Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Dim 6 Juil - 20:18 | |
| Euh au fait Zaku, les tornades, c'est pour plus tard. oohh Il faut d'abord commencer des petits excercices avant de faire des ouragans. Tu pourrais mourrir sinon. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu viens me voir...
Il y eu un bref silence...
Bon allais, il se fait tard maintenant. Rentre chez toi et passe une bonne nuit. J'espère que tu seras en forme pour demain car le premier excercice est un des plus difficiles D'accord Ah au fait, essaie de pas arriver en retard Je ferais de mon mieux maître ! Et aussi soit la tôt, très tôt car l'excercice commencera dès le petit matin...
Et avant de partir, Je lui lança un dernier sourire...
( Au fait : au prochain rp, tu pourras essayer de mettre des couleurs correspondant à nos personnages s'il te plait, c'est plus facile et plus beau comme ça. Merci ^^) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Lun 7 Juil - 13:17 | |
| Je rentra vite chez moi car o'orage ne semblait pas vouloir se calmer. Mes parents m'engueulèrent pour le retard puis nous passions à table.
-Que faisais-tu dehors à une heure aussi tardive? - Bah euh...j'étais au temple. - Au temple? Et pourquoi faire? - Vous n'allez pas me coire, mais je suis deveu l'élève du grand maître Doudidouda!!!
Ma mère recracha sa boisson et mon père sa nourriture. Leurs yeux étaient ronds comme des soucoupes.
- Demain j'ai rendez-vous avec lui très tôt, donc je me lèverai plus tôt que d'habitude. - Eh bien tu ferais mieux de te dépêcher, il est déjà 22heures ! Le soleil se lève à 6h30, tu n'as pas beaucoup de temps. Je partis vite me coucher. J'avais régler mon réveil à 6h pour pouvoir y être à 6h30. Lorsque j'arriva, il était déjà là assis sur un rocher. Il me regarda et me dit bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Lun 7 Juil - 13:43 | |
| Au bout de quelques minutes, Doudidouda ouvrit un oeil...
Aaaah Zaku, tu es déjà là Ben...oui C'est très bien. On va pouvoir commencer l'excercice D'accord
Je patienta 2 minutes avant de lui donner les explications...
Zaku ! Oui ? Tu va devoir de mettre en kimono Ok ! Ensuite tu te mettras dans la position du lotus blanc et tu devras faire bouger tes bras pour faire en sorte que l'air se réchauffe car il est pas très chaud ici ! C'est d'accord
Allais va t'habiller, je t'attend ici...
( Pour le respect des consignes, je te donne 20 points d'expérience. Bonne continuation ! ^^ ) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Lun 7 Juil - 16:05 | |
| Je me mis vite fait le kimono et partis le rejoindre. Lorsque j'arriva il me souria et me dit de me mettre en position du Lotus blanc.
- Hum, c'est quoi au juste le Lotus blanc???
Il se mit en une position bizarre: la jambe gauche devant, la droite derrière et les deux bras tendus. Ses bras bougèrent à une vitesse folle et de l'air s'échappait de partout. On sentait bien que cela se réchauffait. Puis il arrêta et le froid revint.
- A ton tour. - Glups, ok!
Je me mis dans la même position: pied gauche devant et pied droit derrière. Je tendis mes bras. J'inspira , ferma les yeux et je les fis bougeait le plus vite que je pouvais. Mais je crois que j'y suis allé un peu fort. Le vent ne s'était pas du tout réchauffait. J'ouvris mes yeux. Trois arbres étaient déracinés, mais le pire était la tête de Doudidouda visiblement mécontent. Il était assis sur un rocher et ne semblait pas être blessés.
- As-tu vu comment j'ai fais?! - Oui bien sur ! - Ne mets pas autant de force dans tes bras, ça ne sert à rien! Recommence!
Je me remis en position et je voulu fermer les yeux mais il m'en empêcha.
- Je ne vois absolument pas pourquoi tu ferme les yeux, tu ne peux pas voir ce que tu fais, c'est gênant plus qu'autre chose. Garde-les ouvert. - Oui, maître!
Je ressaya et au lieu de trois arbres, seul un arbre fut à moitié déraciné. Mieux encore, j'avais sentit le vent se réchauffait! Je souris, contente de moi. Même si cette technique était super dur à faire.
( Merci pour les 20 pts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mar 8 Juil - 17:31 | |
| C'était presque bien Presque bien ? Oui, moyennement bien si tu préfères... Pourquoi ça ? Le but de cet excercice n'est pas la destruction mais bien la détente, la relaxation et l'envie d'être à son aise par la température que l'on préfère. Ah d'accord Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. L'entrainement est là justement pour te former. Nul besoin de se presser pour vouloir réussir un excercice et en fait le raté complétement. Tu comprends ? Oui, évidemment. Bien ! Je suis fier de toi Zaku, tu peux rentrer chez toi D'accord merci Une fois chez toi, réessaie une fois, mais juste une fois pas plus, de faire l'excercice, je ne voudrais pas que tu aies des problèmes dans ton chakra de l'air si il t'arrivait quelquechose, car cet excercice te prend beaucoup d'énergie. Ensuite repose toi. On se revoit demain, dans la pière que tu connais très bien...
Et Zaku partit, d'un air motivé...
( Bravo pour ton texte et ton imagination ! ) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mar 8 Juil - 19:02 | |
| Je rentra chez moi rapidement. Je me servis un verre d'eau et je ressortit. Ma mère m'avait parlé mais j'avais claqué la porte...pas grave. Je partis vers le lac près de moi, et deux rues avant le temple. L'air était super frais, ça sera parfait !
J'inspira, expira et me mis en position du Lotus blanc. Je me concentra bien puis fit bouger mes bras le plus vite que je pouvais. Je sentis un tout petit peu de chaleur. Tout en continuant de faire bouger mes bras, je souris.
- Ah enfin ! J'ai réussi!!
Mais sans que je ne comprenne pourquoi, l'air frais revint. J'arrêta et tomba à genoux à terre.
- Pourquoi ça a pas marché?!!
Une averse commença. Je me dépêcha de rentrer, et lorque je mis un pieds chez moi, j'étais trempé.
- Je voulais te le dire tout à l'heure mais tu as claqué la porte! Si tu chope un rhume, tu auras l'air bien devant ton maître!
Je ne répondit pas et partit prendre une douche. J'alla au lit sans manger complètement démoralisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mar 8 Juil - 20:53 | |
| Le lendemain, Zaku arriva en retard, et pas qu'un peu. Mais enfin, en la voyant arrivé, je me doutais que quelquechose n'allait pas bien...
Bonjour Zaku Bonjour maitre... Ca ne va pas, tu as l'air bizarre... Oh si tout va bien... Mais dis moi ce qui ne va pas. Me laisse pas comme ça... Bin en fait, j'ai pas réussi l'excercice... C'est normal ne t'en fais pas. Aujourd'hui, tu réussiras...
Zaku avait l'air un peu choquée par ma réaction
Alors comme tu es en retard et qu'il fait déjà chaud, je vais te donner un autre excercice : tu devras non pas réchauffer l'air mais le refroidir. C'est le même mouvement mais qu'il faut exécuter dans l'autre sens... Vas-y
( Bref silence )
Tu peux le faire ! | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mer 9 Juil - 14:05 | |
| J'hocha la tête pas très convaincu. Je me mis donc en position du Lotus blanc mais dans l'autre sens, c'est- à - dire pied gauche derrière, pied droit devant et je tendis mes bras. Pour réchauffait l'air je devais faire bouger mes bras dans le sens des aiguilles d'une montre, donc là c'était l'inverse. Je les fis donc bouger le plus vite possible. L'air s'échappait de partout. Il était froid, presque glacial, que cela m'arrêta.
- Tu as bien refroidi l'air, mais tu n'as tellement pas mis de volonté que c'est ton air à toi que tu as refoidis et pas celui qui nous entoure. Concentre-toi plus et recommence!
- Oui, maître...
Je refis la même chose qu'auparavant, me concentra plus et regarda bien mes bras. Je les bougeait plus vite que tout à l'heure, j'étais plus motivé! De l'air sortait de plus en plus, on dirait que j'avais mis beaucoup de trop de force. Je continua quand même de les bouger mais Doudidouda m'arrêta.
- Je crois que tu as réussi l'exercice. - Ah bon? -Regarde par toi-même.
Il me montra quelque chose à terre. Le petit courant d'eau qui passait par là était complètement gelé. Je me mis une main sur la tête.
- Je crois que j'y suis allé un peu fort... - Oui, mais on dirait qu'il le fallait puisque tu as réussi l'exercice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Jeu 10 Juil - 11:16 | |
| Toutes mes félicitations Zaku, tu as réussis l'exercice ! Wouah trop cool Et oui, c'est très bien, je suis content de mon élève. Encore Bravo!
Zaku me regardait avec des étoiles dans les yeux...
Tu peux allez montrer ce que tu sais faire à tes parents et amis...
Zaku ne bougeait pas
Allez file, je sais que t'en meurt d'envie !
Zaku se mit à courrir hors du temple. On pouvait de loin l'entendre crier :
Merci Doudidouda
technique apprise :
Faibles (classe élève) 01- Brise nocturne et rayonante (-20 PV) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Jeu 10 Juil - 13:49 | |
| Je courrais à travers le village pour finalement arriver devant chez moi. J'appella mes deux parents. J'étais très excité.
- J'ai appris quelque chose, je dois absolument vous le montrer.C'est trop bien!!!!! - Eh bien, vas-y. -Je vais réchauffer l'air! - Hummm, j'attends de voir ce que cela va donner...
Je me mis dans la position du Lotus blanc mais dans le sens inverse. Mes bras bougèrent vite et la température monta très rapidement, tellement que mon père était en sueur. Je m'arrêta et la température normale revint.
- Alors? - C'est bien, bravo !! Je regarda mon père, impatiente de sa réponse. - Mouais c'est...c'est pas mal.
Il avait dit " pas mal", il avait fait un gros effort car il détestait que je le batte en quoi que ce soit.
- Que vas-tu apprendre ensuite? - Ca j'en ai aucune idée. Mais bientôt je vais créé une tornade avec bras, niahahahahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Ven 11 Juil - 10:09 | |
| Pendant que Zaku faisait son petit tour, j'avais aussi des choses à faire. Je dus notamment aller trouver les autres maitres de l'air pour leur conter les progrès de mon élève... Je trouva d'abord Angy, qui était le second meilleur maître de l'air du royaume...
Hé Angy, comment ça va ? Bien et toi ? Très bien, mes élèves font des progrès époustouflants ! Ah bon ? les miens n'avancent pas... Ah, mon pauvre Angy, le secret de la maitrise de l'air réside dans la technique ;-)
Bon je dois déjà te laisser, j'ai encore du travail ! Ok, à bientôt A+ Angy, et n'oublie pas, le progrès réside dans la technique...
Doudi et Angy se séparèrent donc...
( Pour tous ces beaux rp que tu as écrit, je te donne. . . 25 points d'expérience. Bon courage pour la suite et merci de ton imagination ) | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Dim 13 Juil - 12:27 | |
| Je partis me balader,avec des amies, dans le village. On fit les boutiques, discuter de tout et de rien, puis vers 20h je rentra chez moi, les mains pleines. Ma mère me réprimanda sur l'heure et tout, comme d'hab quoi. Pendant le repas, j'appris que Doudidouda était passé chez moi mais comme je n'étais pas là, il m'avait donné rendez-vous à 7h devant le temple. " Entraînement" avait-il dit.
Je mangea et partit vite me coucher. Je réfléchis.
- Pourquoi veut-il m'entraîner? Je maîtrise bien le Lotus blanc...Ohoho, s'il faut ça va une attaque super dur!!!! Vivement demain.
Je m'endormi impatiente d'être à demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Dim 13 Juil - 22:39 | |
| Je m'endormis aussi chez moi car j'avais besoin de repos. Je n'étais pas le seul à protéger le royaume de toute façon.
La nuit avait été longue et dure, j'avais fais un cauchemard. Dans celui-ci, j'étais face à Victoria, notre grand impératrice du feu, et elle achevait zaku juste devant mes yeux avant que je n'ai pu faire le moindre geste. Ce rêve était horrible. Je me réveilla en sursaut :
ZAKUuuuuuuuuuuuuuu !
Ouf, c'était qu'un rêve. Mais quel rêve. Quelle horreur. Je veux plus jamais vivre ça !
La nuit était donc difficile. Autant dire que c'était pas gagné pour se rendormir après ça... Je resta donc éveillé une nuit de plus. Quand pourrais-je enfin me reposer ? Personne ne le savais...
Le lendemain, j'attendit zaku pendant plusieurs heures au temple. Elle n'était pas là à l'heure. Je m'étais levé tôt pour rien.
Juste au moment ou je partais, quelqu'un m'appella. Cette personne était là, derrière moi. Mais de qui pouvait-il bien s'agir ? | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Lun 14 Juil - 16:56 | |
| Le soleil était déjà bien haut lorsque j'ouvris mes yeux. J'avais rendez-vous à 7h avec Doudidouda. A moitié réveillée je regarda l'heure: 10h50. Mes yeux s'élargirent. J'avais trois heures de retard! Trois heures!!!!!!! Je me leva et fit tous ce qu'on fait le matin. En dix minutes j'étais dehors. Je courais le plus vite possible vers le temple.
Là, je le voyais, mon maître était en train de partir. Il m'avais attendu tout ce temps?! Bah dis donc. Mais ce qui me fit le plus peur était la réaction qu'il allait avoir. J'hurla pour qu'il m'entende.
-Maître!!!
Il se retourna furtivement et me regarda d'un oeil mauvais. J'arriva jusqu'à lui et repris mon souffle.
-Je..suis vraiment...désolé...Mon réveil n'a pas sonné et... Il m'interrompa. -Pas d'entraînement aujourd'hui! Trois heures de retard, j'ai jamais vu ça! -Mais maître, je... - Demain à 6h devant le temple. Je ne tolèrerais pas une minute de retard!
Puis il partit, et moi je restais planté comme une cruche. En rentrant chez moi, je vis un maître du feu s'entraînait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là? Il n'y avait que des fils de l'air dans le village. Je m'approcha, l'interpella mais elle ne retourna même pas et disparut. Une hallucination?
Bref, je rentra chez moi, toujours intriguée. Je m'assis devant la télé.
-Mon réveil qui ne sonne pas alors qu'il était réglé,mon maître est en colère, une hallucination d'un maître du feu...Que d'évènements étranges.Vivement demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mer 20 Aoû - 20:51 | |
| Que de choses étranges ces moments-ci... Je devais un peu me reposer... Aujourd'hui, Zaku allait travaillé sans moi... Pour une fois, je la regarderais...
Elle arriva justement de bonne heure
Bonjour Zaku ! * Grand sourire * Bonjour Doudi, bien dormi ? Oh oui très bien merci. Tu as l'air en forme aujourd'hui... Euh... Oui... * Elle devait penser : pourquoi il me dit ça lui... *
Tant mieux... Allez, par terre vite ! Tu vas me faire 100 pompes... Mais... Et on ne rouspète pas... on le fait !
Et zaku commença à faire des pompages... | |
|
| |
Zaku Elève
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Lun 1 Sep - 14:33 | |
| J'en était à trente pompes. Mes bras me faisait horriblement mal, et je devais en faire 100! Mon maître est devenu fou, ou alors il est toujours en colère pour hier...Cela ne sert à rien que je me pose la question, parce que s'il est encore en colère, il serait capable de rajouter des pompes. Rien que d'y penser j'ai des frissons.
J'en étais à cinquante. Je n'en pouvais plus, mes bras lâchèrent et je me retrouva à plat ventre, par terre. Doudidouda s'approcha de moi, et se mit à ma hauteur.
- Debout! Tu n'as fait que la moitié. Si tu n'en fait pas cent, tu ne seras jamais prête. -"Prête" pour quoi?
Il ne répondit pas et retourna s'asseoir, et me regarder. Je me remis en position, et commença les pompes. Pour m'encourageait encore plus, Doudidouda se mit à compter. Il faisait sa pour me mettre la pression, comme si je n'en avais pas assez...
Une fois les pompes faites, je m'écroula. J'étais en sueur, et je n'avais fait que les pompes. "Ca promets", me dis-je. Je me releva et alla devant mon maître. Il se leva et me dis:
-Maintenant, tu vas courir un peu, pendant dix minutes.
Je n'osa pas protester. " On est en cour de sport ou quoi?", pensais-je. Je couru pendant dix minutes. Il me laissa le temps de boir et de récupérer un peu, puis il m'annonça enfin, tout souriant:
-Maintenant tu es prête. -Pour quoi faire? -Ce que je vais t'enseigner là nécessite une grande préparation physique. C'est pour cela que tu as fait cet échauffement.
Je le regardait avec des yeux...Une nouvelle attaque, géniale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda Mer 10 Sep - 18:57 | |
| Alors ? Fatiguée ? Ben un peu... Ah... je vois...Saute sur place 50 fois Pardon ? Allez !
Zaku s'exécuta
Alors ? Fatiguant... Peux-tu souffler ? Fff fff fff... mouais Alors souffle sur cette bougie
Et zaku parvint à éteindre la bougie avec son souffle
Bravo : tu as réussis l'exercice ! Mais tout le monde sait éteindre une bougie... Pas une bougie qui se rallume toute seule ^^'
Pour tes derniers textes mais aussi ton avancement dans l'entrainement : Tu déverrouillesla deuxième attaque ainsi qu'un bonus de 35 XP. Continue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Zaku par Doudidouda | |
| |
|
| |
| Entraînement de Zaku par Doudidouda | |
|