La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Mishiyo par Doudidouda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Michiyo


Nombre de messages : 67
Age : 28
Nation : Air
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue10/150Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (10/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptySam 27 Sep - 14:26

J'avais appris par une lettre que ma demande de maître a été accepté.
Mon entrainement commence le soir même, à 17h. Il était 16h30, je n'ai pas de temps à perdre!! Heureusement que je savais ou se trouvait le Dojo.
Je couru donc jusqu'à celui-ci; des arbres bordaient l'allée et les portes du dojo se trouvaient devant moi. J'entrepris de les ouvrir mais un homme le fit avant moi. Il avait l'air de m'attendre et m'invita à entrer dans l'immense salle...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptySam 25 Oct - 12:09

J'appellai la nouvelle jeune élève de l'air à entrer dans la salle d'entraînement. Elle était assez jolie d'ailleurs. Je l'invitai à prendre une tasse de thé, mais elle ne la refusa pas, à mon grand soulagement.

Commençons un peu à parler ici...
Ok
Je m'appelle Doudi, je suis le seigneur de notre nation. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Michiyo
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Michiyo


Nombre de messages : 67
Age : 28
Nation : Air
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue10/150Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (10/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptySam 15 Nov - 14:56

Maintenant je connaissais son prénom. Mon maître s'appelait "Doudi". Je pensais d'abord que ce n'était qu'un simple prénom mais après réflexion je me mis en tête que ce n'était qu'un diminutif. Le thé avait un agréable parfum de sucré. Je bus une gorgée et regarda mon maître.

- Je m'appelle Mishiyo, maître.

Un sentiment de réconfort m'enivra. J'étais en face du seigneur de ma nation! Et c'était ce personnage si important qui allait m'apprendre la maîtrise de l'air. Je fis apparaître un léger sourire au coins de ma bouche et bus une autre gorgée de ce thé si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptyMer 10 Déc - 15:34

Bien Michiyo... POurrais-tu me détailler un peu ton arbre généalogique s'il te plait...

Michiyo resta perplexe.

Je veux dire... Tu sais qui t'as transmit le don pour la maitrise de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Michiyo
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Michiyo


Nombre de messages : 67
Age : 28
Nation : Air
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue10/150Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (10/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptyMar 12 Mai - 19:03

C'est ma mère qui m'a transmise la maîtrise de l'air. Mon père aussi avait eu manié cet élément mais faute d'un accident il ne pu recommencer.

Doudi la regardait avec curiosité. Ce qui dérangea la jeune fille.

- Il y a un problème maître?
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda EmptyLun 8 Juin - 19:47

C'est assez étrange de perdre ses dons de maitrise à la suite d'un accident... Je ne comprends comment il se pourrait que l...

Michiyo me regardait en me prenant pour un dingue...

Oh pardon. Non non, aucun problème. Allez, commençons l'entrainement...

Sous les petits yeux de la demoiselle, je faisais bouger les nuages...




[ 5XP bonus pour le retard que j'ai eu. . . Et j'en suis désolé ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mishiyo par Doudidouda   Entrainement de Mishiyo par Doudidouda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mishiyo par Doudidouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DES ELEVES DE DOUDIDOUDA !!!
» Entrainement de zblorg par doudidouda
» Entrainement de ju31 par doudidouda
» Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser