La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration

2 participants
AuteurMessage
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira

Nation : Feu

Feuille de personnage
PV:
Demande d'intégration Left_bar_bleue7000/7000Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Demande d'intégration Left_bar_bleue50/150Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyLun 23 Juin - 20:27

Tout était calme, le vent soufflait paisiblement en haut de la falaise, mes cheveux noirs et bouclés étaient attaché en queue de cheval. Ma cape virevoltait, mon épée planté dans le sol, je pleurs doucement. Le soleil couchant illumine mes yeux verts, et je souris.

- Je te promets que je survivrais grand-frère.. je te le promets.

Je me relève et reprends mon chemin vers la nation du Feu. Ma démarche est lente et élancé, j'avance fièrement. Mon frère est mort il y a à peine 2 jours, mais je ne pleurs pas sa mort, car il n'aurait pas aimé, je pleurs parce que j'en avais besoin. Maintenant, je sais qu'il ne vivra pas dans le noir, mais dans la lumière.

Je marche durant 2 jours entier. J'arrive enfin aux portes de la nation du Feu. On crie d'ouvrir les portes, j'entre, et on m'arrête.

- Une pièce d'identité ?

Je montre mon épée. C'était celle de mon frère, un ancien combattant renommé. On me laisse entrer sans problème et je me dirige vers le Palais.

J'aimerais voir notre impératrice, sera-t-elle à la hauteur de mes attentes ?

Je voulais un entrainement sérieux et intensifs, même si je devais m'épuiser.

Je marche tranquillement vers les porte du Palais. Plusieurs gardes essayent de m'arrêter en m'attaquant, mais j'évite de justesse les attaques. Je m'agenouille.

- Puis-je voir notre Impératrice, c'est une demande urgente.

- De quel droit voulez-vous voir notre Impératrice ?

- Aucun, je voudrais connaitre ses capacité et si elle est dans la mesure de m'entrainer.

- C'est une insulte que vous faites là.

- Chacun peut le voir à sa façon...

Je plante mon épée dans le sol, et les gardes m'entourent, je me relève.

- Si un de vous attaque, c'est qu'il est lâche. On n'attaque pas une personne dans l'impossibilité de se défendre.

- Tu pourrais tout aussi bien enlever ton épée du sol...

- Oui, mais je ne le ferais pas, car je veux voir notre Impératrice.. mon frère la servit pendant 10 longues années.. vu ce qu'il m'a raconté, je veux savoir si ses dire sont vrai. Vous n'avez qu'à m'attacher les main dans le dos, et qu'un de vous m'accompagne jusqu'à l'Impératrice avec mon épée.. enfin, si vous êtes dans la possibilité de la porter..

La grande porte s'ouvrit, et je vis l'Impératrice sortir avec le Dirigeant en second.

Je souris, m'agenouille une fois de plus.

- Ravie de vous rencontrer votre majesté..

J'avais du respect pour elle, ça grâce à mon frère car elle l'avait entrainé.

- La seule épée qui a su arrêté une boule de Feu.. celle de Kyoshiro.

- Ce n'est pas l'épée qui l'a arrêté, mais le porteur de cette épée.. je suis sa soeur, Keira. Ne m'en voulez pas pour cette intrusion, je demande votre pardon, ainsi que votre enseignement, si cela n'est pas trop insultant..

Voilà !! Heee... c'est pas trop du "pour-parler" ?? Je suis pas trop modeste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
Waylander 94
Amiral de nation
Amiral de nation
Waylander 94

Nation : le feu a l'etat pur!

Feuille de personnage
PV:
Demande d'intégration Left_bar_bleue100/100Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Demande d'intégration Left_bar_bleue30/150Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (30/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 24 Juin - 10:05

[arf, rien de tel qu'un bon petit cou de keira's RP pour se reveiller de bonne humeur^^]
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira

Nation : Feu

Feuille de personnage
PV:
Demande d'intégration Left_bar_bleue7000/7000Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Demande d'intégration Left_bar_bleue50/150Demande d'intégration Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMar 24 Juin - 17:59

Bas ça fait plaisir à entendre ^^
http://darkngel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Demande d'intégration
Page 1 sur 1