La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:15

Hé bien vient lOulOuch, suis mOi !

nOus partiOns dOnc faire un peu de marche et elle en prOfita pOur me racOnter sa vie...

Allez, tu permet ? Je t'Offre une glace lOulOuch !
Miam une glace !
Quel gOuts veux-tu ?
Vanille - nutella !
Très bOn chOix je trOuve

J'alla trouver la vendeuse

Une glace vanille-nutella s'il vOus plait
Avec de la chantilly ?
Ouiiiiiii
Et pOur vOus ?
Rien pOur mOi merci ^^

lOulOuch dévOrait sa glace

Je peux vOir que c'est bOn ^^
Oh Oui, tu n'a pas idée ^^

On rigOlait ensemble

DOnc c'est impOrtant d'avOir du sOuffle pOur maitriser l'air. POurquOi a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:32

-PourquOi c'est impOrtant d'avOir du sOuffle ?

Elle réfléchit, puis illuminatiOn !

-Ben ! C'est lOgique !!! Même trOp lOgique je dirais... Il faut cOntrOler déjà sa respiratiOn si on veut apprendre à maitriser l'air, puisqu'il est en nOus, c'est déjà une des bases les plus impOrtantes à apprendre ! Si on ne sait pas maitriser, ou cOntrOler sa respiratiOn c'est si on devait faire des frites alOrs qu'on ne sait même pas qu'elles viennent des patates !!!

Elle se tut, en vOyant la tête de sOn maitre qui faisait une drôle de grimace !

-PourquOi vOus me regardez cOmme ça ??
- scratch ....c'est bien mais qu'est ce que ça à vOir avec les frites ???
-Mmmm oui drOle de rapprOchement, mais ...je me cOmprend Very Happy
Donc je disait...

-Les frites viennent des patates !
-Ben...oui lOgique...a oui mais c'est mOi qui a dit ça !!...c'est bien vOus suivez ce que je dis, peu me comprennent vraiment !! Smile
- Neutral
-Qué tête en l'air dOnc je disais...oui dOnc tOus ça pOur dire qu'il faut avOir un bOn cOntrôle de sOis-même, dOnc de sa respiratiOn, de cOntrôler l'air en qui est déjà en nOus pOur avOir une bOnne maitrise de l'air ! Du mOin pOur savOir un peu le manier, le cOmprendre...Non ? Ou je dis n'impOrte quOi ??

°°En tout cas je me comprend !°°



Elle attendais impatiemment la répOnse de sOn chère maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:56

Hé bien, je pense que tu as compris lOulOuch. Fais moi des excercices maintenant. JE voudrais te voir faire des bulles colorées.

Essaies de les faires les plus grosses possibles car plus elles sont grosses, plus tu as de souffle.

Je compte vraiment sur toi pour faire au mieux cet excercice. De plus c'est un de ceux avec lequel on se détend. Faire des bulles: ça plait à tout le monde pas vrai ?
( ok je sors )

Enfin, voilà, fait de ton mieux, je t'encourage.


Sinon bah on se retrouve demain.




J'embrasse loulouch ( sur la joue hein Wink ) et la laissa rentrer chez elle paisiblement




( + 10Xp : toutes mes félicitations pour tes rp )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:14

Je quittai mOn maitre et allai rejOindre mes petits cOmpagnOns !
Je fis un grOs calin a chOu-chOu et en oubliai patate que j'écrasai...

-Ohh tu m'a manqué ma chOu-chOu !! Et où est patate ??
-Kirrikkiikiiitooo !!!!!
-Ohh j'entend quelq...ahhh mOn ventre !!!!
Oh ba t'étais là !!

-Kirrikkiikiiitooo Kiiriiiiiiiiiiii !!!!!
-Ohh je te présente tOutes mes excuses ma petite patate ! PardOn !
-KiritO !
-Bon on retOurne à la maisOn ???!! Humm ça fait lOntemps que j'y suis pas aller, c'est où encore ??

Appuyer sur une jambe je me grattais le mentOn tOut en réfléchissant.

-Ahhh ba oui bien sur !!! Tout drOit les amis !!!!
-Arouuunnf ???
-Non on vOle pas aujOurd'hui,....on cOurt !!! HAHAHA nOn mais sérieux je dOis cOntrôler mOn souffle dOnc il faut s'exercer !!!

Je cOmmençai à cOurir, inspirer..expirer, de lOngue et prOfOnde respiratiOns, puis je m'arrête.

-Bizarre je me sens seule là !!

Je me retOurne et je vOis chOu-chOu et Patate 500 mètres derrière !!

-NAN MAIS C'EST QUOI CES MANIERES ????
Hann pas mauvais ça... CELUI QUI ARRIVE EN DERNIER A LA MAISON EST UNE PATATE !!!!!!


Je jetai un regard tOut particulier à Patate,[...vous m'aurez cOmpris..XD ].
J'entrepris un sprint dOnt je ne cOnnaissait pas les ressOurces de ma prOuesse !

-Ouii j'y suis presque !!!

Arrivé à la maisOn je m'écrOula par terre.

-Oh cOntrôler sOn souffle, pff, nnffff [bruit de respiratiOn]

Je respirai par les narines un bOn cOup dOucement, et expirai à intervales réguliers.

-Aaahh ça marche bien !! Même plus essOuflé ! Cool !

Je me relevai cOmme ne vieille mémé.

-Aah faudra que je travaille ma sOuplesse !!!

J'était tellement essouflé à mOn arrivé que je n'avais même pas vu chOu-chOu et Patate qui étaient déjà là et me regardaient avec de grands yeux !
Je pOrtai mOn regard à tOut hasard vers eux ! Mes yeux étaient comme extirpés de mes Orbites !!

-Mais mais qu'est ce que vOus faites déjà là ??

Je fis un tOur rapidement sur mOi-même !

-Mais vOus étiez derrière !!! [IlluminatiOn] CHOU-CHOU !!!!!

Je regardais chOu-chOu avec des yeux d'assassin !!

-TRICHEUSE !!!!!!! On pOuvait pas vOler !!!! SurtOut avec Patate sur le dOs !! Aah aah ne ment pas patate je te cOnnais !

Je les regardais avec des petits yeux d'hamster rOngeur !!

-Bon c'est pas tOut mais faut aller en ville acheter un tube à faire des bulles !!!Et on marche et cette fOis vOu ne m'aurez pas !

Je mOnte sur chOu-chOu en évitant que Patate fasse de même !

-Je marche aussi mais sur tOi je vais sauter sur place cOmme ça je fais aussi du spOrt !

Donc nOus partîmes en ville, chOu-chu et Patate à pied et mOi qui sautais sur place. Après le hOnte que je me prenais, nous arriviOns enfin devant le marchand d'objet divers !

-BonjOur bOnjOur !! Est ce que vOus auriez un tube à faire des bulles ??
-Mmmhh je dOis avOir ça uelque part ! Je vais regarder dans mes stOcks !
-Merci =D !!!

Un bOn quart d'heure plus tard il revint enfin et me sOrta un petit...

-Désoler pOur l'attente, j'était persuadé qu'il m'en restait mais je n'en ai plus aller vOir mOn ami Cancrass [ XD ] qui vend des patates je suis sûr qu'il en aura !! Il en a toujOurs !
-Ha ben,merci merci encOre pOur vOtre aide ! [ -_- ]

Nous partîmes alOrs en directiOn du fameux Cancrass-le-vendeur-de-patates-qui-a-toujours-des-tubes-à-faire-des-bulles ! Arrivés au petit magagsin !

-Mesdames et bisOn !! Voulez-vOus des bonnes patates bien fraiches tOutes chaudes ????
-Hem nOn merci je viens de manger une glace et j'ai sauté pendant 15 min j'ai plutôt envie de vOmir là !
-Haa...

Le vendeur ne semblait plus aussi enthOusiaste qu'il y a à peine quelques secOndes !

-Et que vOulez vOus dOnc ??
-Le vendeur là-bas nOus a dit que vOus aviez des tubes à faire des bulles !
-Qui ça ?
-Le vendeur là-bas !

Je pOintai du dOigt le vendeur qui nOus avait fait venir jusqu'ici !

-Ahh lui !! CHARLATANN !!!!!

Il cria aussi fOrt qu'une furie enragée !!

-Hem qu'est ce qui se passe ?
-Oh rien, ce vendeur et mOi sOmmes en guerre depuis de bien lOngues années !!! Et il fait tout pOur me ridiculiser !! CHARLATANNN !!!
-Bon ba merci pOur vOtre aide vOus savez pas où on peut trOuver ces machins à bulles ??
-Hem essayez autre part !!
-Merci aurevOir !!
-Et cOrnichOn c'est toi le charlatan !!!
-Bon ben laissOns ces 2 patates tranquille ! J'espère que le prOchain magasin sera le bOn !!

Arrivé au magasin suivant...

-BonjOur !! Auriez-vOus des tubes à faire des bulles ??
-Bien sur ma 'tit dame il y en a juste sOus vOs beaux yeux !!

°°Quès y ont mes yeux ?? scratch °°

-Je vOus en prend 3 !! Combien je vOus dOis ??
-Pour vOus ça sera gratOs ma 'tite dame !!!
-Ouuuhhh merciii a vOus Smile !!!! Je reviendrai !!
-Tout le plaisir est pOur mOi mademOiselle !!!

Je mOnta sur chOu-chOu et Patate fit de même !

-Bon t'as vu l'heure plus questiOn de marcher !! J'ai quand même cOurs demaiin !! Aller hOp on s'envOle !!!

Chou-chOu s'éleva dans les airs sus les yeux exOrbités des passants !
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à la maisOn !!

-Vite vite sur le tOit pas de temps à perdre !!

a à peine 3 mètres de sOl du tOit je sauta et me mis sur le rebOrd.

-C'est partiiit bubulle-party !!!

Je me cOncentrai un peu, remplis mes pOumOns d'air, trempai la paille en rond dans le liquide et sOufflai légèrement dendans !

--pOuff--

-Ohh j'en ai plein partOut !!! Pouaahhh !!! Mais j'ai pas sOufflé fort pOurtant ! scratch

Je fis semblant de sOuffler à nOuveau dedans et j'entraperçus une petite main qui allait faire éclater la bulle inexistante !!

-HAHAHAA je t'ai euu !! Patate va plus lOin vOir si j'y suis !! Je m'entraine là c'est impOrtant !!!
-KiikiitOoo...
-Bien on recOmmence !!

Je fis exactement la même chose que quelques instants plus tôt en observant bien sur Patate du cOin de l'Oeil !
Une grosse belle bulle se forma et s'envOla tOute squigit bougiit dans les airs.

-T'as chOu-chOu c'est magique !!! XD !!
-Arrounnf ??
-Laisse yia que mOi que ça fait rire, encOre une fOis !!!

Je recOmmençai une fOis puis 2 puis 3 puis je restai là pendant 2 heures à faire des bubulles !!!

-Haa il a bien raison c'est drôlement relaxant !! J'ai envie de dOrmir maintenant !!
Allez tOut le mOnde on rentre se cOuch...


J'étais à peine entrain de me retOurner que je vis les 2 autres qui s'étaient déjà endOrmis !!

-Ouuhh que ch'est mignOonn !!!!

Je me mis à coté d'eux et m'assOupis tOut en espèrant qu'il ne pleuvrait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:50

Le lendemain Loulouch arriva avec ses tubes à bulles à la main...

Ah ah, je vois que tu t'es entrainée
Vous n'imaginez pas
Allais, montre moi les progrès que tu as fais au niveau de ton souffle...

Loulouch souffla dans le tube et fit une ENORME BULLE qui fini ensuite par éclaté...

Hé bien hé bien, Loulouch, que de progrès dans ton souffle et ta respiration, toutes mes félicitations
Merciiii

Loulouch était très heureuse !

Vous avez raison, ça détend ce truc
Ah ben dans ce cas, tu me feras des bulles tout les soirs avant de dormir pour rester en forme de ce point de vue respiratoire...

Bon maintenant, on va se détendre un peu avant de passer à la suite. On va faire une journée récréation. On fait ce que tu veux aujourd'hui.
Oh mais non faut pas
Mais si tu as envie de faire quoi ?
Hum je sais pas...

Je laissais loulouch se décidé de ce qu'elle voulait faire avec son maitre...




Technique acquise : 02: Souffle : 30PV

Pour ton énorme rp et ta qualité d'écriture, et aussi pour ta patience, je te donne 40 points d'expériences supplémentaires. Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:04

-Hum...de la cuisine !!!!!
Je nOus vOis déjà en tunique blanche, et avec une tOque cOmme chez les grands chefs dans les restaurants de luxe qui cOute hyper cher...et on préparera des gauffres au Nutella, du sOufflé au Nutella, des macarOns..

-Au Nutella ?
-Comment vOus avez deviné ?
-Oh simple intuitiOn...
-Des crèpes..
-Au Nutella...
-Et vOus êtes fOrt !!!
- [ ^^ ]
-Un gâteau au...
-Nutella...
-De la glace au...
-Nutella !

Cela devenait presque une chansOn...

-Hem qu'est ce qu'il y a encOre ?
-Des prOfiterOles..
-Au Nutella...
-Des tartines...
-Au Nutella...
-De la crèm...
-Je pense qu'on en a assez, vOus avez une cuisine chez vOus ?
-...Tu es sérieuse ?
-Ben oui pOurquOi ?
-Quand je t'ai demandé ça, c'était par rappOrt au cOurs...
-Ahhh....Haa oui...ah oui j'avais pas cOmpris ça...ah oui maintenant que vOus le dites...ben qu'est ce qu'On pOurrait faire ?? Hoo !!
-Ouii ??
-Je sais pas cOmment le dire...
-Ahh aller je vais t'aider, qu'est ce que c'est en grOs ?
-Ben...

J'Ouvrais et fermais mes mains...

-Ca veut dire quOi ça ?
-Ben c'est pour imager mes mOts...

Je faisais des gestes qui vOulaient enfet dire : "Prendre appuis sur l'air".

-Voilà c'est ça, je vOudrais bien apprendre cOmment tOucher l'air, pOuvOir prendre appui dessus...vOus vOyez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:50

Loulouch voulait donc faire de la cuisine !
Fallait vraiment être dingue pour faire de la cuisine pendant son temps libre mais bon, si c'est ça qu'elle voulait...


Euh prendre appui sur l'air, utiliser l'air pour pouvoir se rétablir et tout ?
Ben...Oui
Oui, c'est très bien ! C'est justement le but de la prochaine compétence !

Bon allais, allons manger ce qu'on a préparé...

Après une bouche, Doudi était déjà mmmm

Que c'est bon : mmmmmmmmmmmmm
Oh oui, c'est DE-LI-CIEUX !
Allais loulouch profitons de ce moment de pur plaisir...

Ils continuèrent donc de manger !

mmm
...
...
...
...
mmm
C'est trop bon
Vous êtes un chef !


Et on se mit à rigoler une fois de plus. On était vraiment devenu ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:25

On cOntinua à manger, on en m'était vraiment partOut !
Un mOment je regardai mOn maitre et un ricannement sOrtit de ma bOuche.

-Hihii vOus devriez vOus vOir !!!
-PourquOi ? Qu'est ce qui a ??

Je lui tins une glace pOur qu'il puisse se regarder. Il l'a pris et s'eppressa de se regarder, là, il devint tOut rOuge. Je laissa échapper un regard attendris à ce merveilleux spectacle. Maitre Doudi avec une mOustache de crème fOuettée jusqu'aux Oreilles. En effet les hOmmes m'attendrissaient et les femmes me remplissaient de haine ! Il me regarda, et on rigOla encOre et encOre !!!


Il se faisait tard, je rentrai chez mOi...

-AurevOir et à demain ! Même endrOit que d'habitude ??!
-On vera bien, à demain !!!!

Le lendemain matin, je retrOuvai mOn Maitre avec jOie. Il m'enmena sur un montagne près d'un immense ravin. En cOurant bien sur. Quand je vis que les rOchers s'arrêtaient en une ligne, je questiOnnai mOn maitre...

-AlOrs que vais-je apprendre ?? Je suis tOute excitée !! Ett et ?? si On peut prendre appui sur l'Air dOnc en quelque sorte, On pOurrait arriver à l'éviter nOn ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:34

Alors, tout d'abord, sache qu'il est impossible d'éviter l'air car si il n'y avait pas d'air autour de toi, tu finirais par mourrir. Il est indispensable : On ne peut l'éviter

Bon ton prochain excercice consistera en...


Je lui donna un parchemin qu'elle commença à lire de lui...

'' Excercice :Savoir séparé les molécules de l'air. Savoir enlever le CO2 pour se contenter de garder le bon air. Une fois celà fait, il faudra le transformer en une énergie positive pour que tu puisses te régénérer en cas de problème. Bonne chance ''


Une fois fini de lire, elle leva la tête et Doudi avait disparu. Il avait juste laisser un petit papier tout chiffoner avec quelques gribouillages dessus


'' Loulouch, comme tu le sais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Commence l'excercice seule. Merci, Doudi ''
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:53

-yOoooouuhhOuuu enfin quelque chOse de dure.... [ -_- ]
Enfin bOn pOur une fOis j'ai pas de questiOns à pOser, tiens c'est bizarre ça....


Je cherchai un bOn endrOit, un endrOit où je serais cOnfiante !

-YES !

J'allai au DojO et mOntai sur le tOit ! Le sOmmet ne faisait que 5 cm d'épaisseur, mais c'était juste assez, c'étais parfait !
Je m'accrOupis. Je sOrtis de ma pOche le tube à faire des bulles. J'en fis une, assez grande, la pris sOigneusement des mes main pOur qu'elle n'éclate pas.

D'autres élèves passaient, nOtamment Zaku et Shu, qui me saluèrent gentillement...

-Héé saluut la gOuz !!
- [ -_- ] SalOut !
-Tu fais quOi ?
-J'essaye de me cOncentrer !
-Ahh tu t'entraines...tu dOis faire quOi ?
- [ -_-' ] Je dOis séparer le CO2 de l'oxygène pOur garder le bOn air et le transfOrmer en bOnne énergie !
-Waouhh c'est cOmpliqué, bOn On te laisse hein !!
-Wai salut la gouz !!
- Oui ! [-_-']

J'avais essayer tant bien que mal de ne pas m'énervé pOur ne pas faire éclater la bulle, mais penses-tu, j'eus tout le prOduit sur mOi !

- Oh ! Chic !

J'en refis une, pareille à la précédente. Je me cOncentrai fOrt, d'abbOrd j'essayai de faire bOuger l'air, je me disais que ce serait un peu plus facile si je savais faire ça.
Mais bon, ce n'était pas aussi facile que je le croyais, c'est sur que je ne pouvais pas toujours tout réussir du premier coup.
Finalement, j'optai pour un changement d'endroit. Même si il n'y avait plus personne dans les parages, tous occupés à leur entrainement. Je regardais les élèves et les gestes de leur maitre.

°°C'est vrai ça, jusqu'ici, j'ai toujours essayé ou plutôt réussi mes exercices avec la "force" de mon esprit. Je n'ai jamais essayer de les réussire avec des gestes, à vrai dire l'idée de faire des gestes ne m'a même pas traverser l'esprit...

Bon, bah on va s'y mettre, ça va faire bizarre...faire des mouvements...faut trouver les bons aussi, sinon ça va faire bête !°°


Je décendis du tOit, et marchai jusqu'au lac, c'était tOujOurs magique d'y revenir. Marcher me faisait du bien, ça m'éclaircisaait les idées et ça m'aidait à me cOncentrer, pendant le trajet j'avais trouvé une bOnne idée de geste, il n'y avait plus qu'à les essayer !

je m'assis par terre pOur une séance de méditatiOn, ça faisait tellement lOngtemps, ces derniers temps j'avais un peu négligé mOn apprentissage ! Au lieu d'en profiter pendant l'absence de mOn maitre, je n'ai fait que jOué avec Patate et chOu-chOu, pas très malin. Je n'avait qu'eux pOur me divertir, c'est pas très amusant de s'entrainer tOute seule, j'étais le seule jeune fille dans mon village, le reste n'était que de vieux mOines qui préparaient des gateaux ou passaient sOn temps sur un banc dans la rue, ils étaient sympathiques, certe, mais faire de la patisserie avec eux ne remplaçait pas l'absence d'un ami !

Ca faisait plus ou moin 2 heures que je méditais, je décidai dOnc de refaire l'exercice de tOut à l'heure.
Je fis une grande bulle, essayai de la tenir en l'ai en bOugeant l'air à l'intérieur et passai aux "nouveaux" gestes inventer par mOi-même (^^).

Je reculai un peu, fis un cercle cOntinu avec l'aide de mes mains et bras. Le geste cOnscistait : regrouper ses 2 mains, poignets (enfet entre le pOignet et la paume mais bOn je sais pas si ça pOrte un nOm Razz) contre poignet tous deux mains tendues, l'une vers le haut et l'autre vers le bas.
Les mains devaient se séparer former un cercle (dans le sens des aiguilles d'une montre) et se rejoindre à l'endrOit de départ et se séparer de part et d'autre.

(PlutOt classe nOn ? Razz lool)

Je le fis une dizaine de fOis pOur attraper le truc, puis je concentrai mon chi dans mes mains et dans mes gestes.
Je ne savais si avait changé quelque chOse, mais je fis exploser la bule et reniflai l'air qui y était. Je ne sentis pas de grande différence mais je me sentai en super fOrme !!

-Ca veut dire que j'ai réussis ?? Ca m'étOnnerait, en une seule fOis...On reCOmmence !!

Je recOmmençai ma bulle, mon geste, le tOut une vigntaine de fOis.

J'étais épuisée, je m'endOrmis dans l'herbe fraiche et verte.

Le lendemain.

-Olé olééé il faut se réveiller !!!!
-Mmmm ????

______________________________

Héhé je me suis surpassée ! Grâce à tOi ^^
Pour une fOis que c'est pas tOut du dialOgue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:08

Allez debout ma cocotte !
Ouii... J'arrive...
Oui mais faut se dépécher !!
Pourquoi ??
Parceque tu ne progresses plus, je veux voir ce que tu sais faire de l'exercice que je t'ai donné...
Bon d'accord...

Loulouch s'exécuta...

Mouais... C'est un bon début mais tu dois encore progressé...
Oooohh
Ben désolé ^^'



A toi de continuer le rp...



Pour tout ces beaux post et surtout le dernier où tu t'es surpassé, je te donne 60XP et te souhaite la bienvenue parmis les soldats de la nation : FELICITATION ; tu es la première... j'espère que tu mèneras ton rôle à bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:48

YEAHHHH SOLDAT !!! HOUHOUUU !!!!

_______________

Prendre le bOn air, prendre la bon air, prendre le bOn air, je fais cet exercice depuis 3heures, et le "bon air" m'avait mOnté pas mal à la tête !
J'étais euphOrique, presque saOule, maitre Doudi en riait, j'avais hOnte, mais cette euphOrisie prennait le dessus.

-YYYYOO !! MAITRE DOUDI JE PèTE LA FORME !!!!!! Aller avec mOiii !!!!!

Je pris Mr. Doudi par les mains et le fis sauter avec mOi !! Je chantais à tue -tête, et criai cOmme une taré chaque fOis que je parlais, et cOmme je parle tOut le temps quand je suis en fOrme, j'explOsait littéralement les tympans de mOn chèr maitre, qui était tOut perdu en essayant de suivre les cabrioles qui je faisais dans tOut le village.

-Excusez-nous monsier-PardOn pardOn, elle ne voulait pas- Oohh je vous ramenerai votre chat, mais pas maintenant- encore une fOis mOnsieur excusez-là, elle a un petit "dérèglement" ça se termienra bientot !! ^^

Doudidouda s'excusait auprès de tOus les villageOis qui se plaingnaient de mon attitude virevOltante. Après trOis heures, il me retrOuva, alongée par terre,au Lac, là où je venait sOuvent me repOser.

-Hé ben tu ne fais que dOrmir en cOurs ou bien ?
-C'est fatiguant d'être en fOrme !!!

Je m'étais allongée, j'avais les pupilles grOsses comme deux ballOns (cOmme une drOguée si tu préfères Razz:P mais je le suis pas...)

-Bien maintenant que t'es bien crevée, recommence !! Pleine puissance cette fois !!
-Sérieux ??
-Bien sûr !
-C'est pas vrai !! Ca fait trOis jOu...O-kéé....

Je me rassis tant bien que mal, etobliger de le faire sérieusement du plus que je pOuvais je me cOncentrai, pendant un bOn mOment !
Après 15 min cOncentratiOn très concentrée (c'est le sOir Doudi, c'est le soir XD), je me mis en position et fis les gestes avec beaucOup de détermination et de punch !

-Oh non....
-Ben on dirait que ça à pas vraiment marcher dis-mOi...
-Si même très bien, mais j'ai pas envie !
-Mais cOmment tu veux que je regarde si ça à marcher ou non alOrs ???
-Bon...juste pOur vous hein !! Aller pas vOus plaindre si j'ai tué quelqu'un....YOOOOO MR. DOUDI PLUS VITE QUE çA !! MARATHON !! 150 KM !!! ALLER J'VOUS POUSSE !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:10

Un jogging ? Mais t'es folle !
Bah non, je dois en faire un ^^
Hé bien jogg' toute seule alors, moi je te regarde
COmment ça ?
Allez m'attend pas !

Je partis me chercher une cocktail sur la plage et revient m'assoir à l'ombre des pâlmiers, sous un soleil rayonnant.

O_O
Ben quoi, il est bon mon cocktail ^^'
DOudiiiiii !! Et moi alors ?
Toi tu coours, t'en auras après si tu n'es pas en retard * Ah ah ah ( trop tard ) *

Allez, grouiiiiiiille!!!!!!!

Pffff, toujours les mêmes qu'on doit attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:11

-Un pOt de nutella mangéééé, ça bOurre, ça bOure, un pOt de nutella mangééé, ça bOurreuh...l'éstO....mééé !! Tuu tut tut
Dis donc j'ai déjà fait cOmbien de kilOmètre là ?? Le Temple me semble bien lOin,...dis dOnc je marche presque c'est quOi ça ??



Je disais ça, alOrs que je dépassais tranquillement un bisOn vOlant vOlant (t'as cOmpris ? xD), je fOrçai le pas, mes vingt kilOmètre, enfin mOn marathOn n'allait pas se faire tOut seul ! Je m'étais décidée à faire le tOur du temple, puis s'il me restait de l'énergie Ou s'il ne m'en restait plus, je pOuvais faire ce que j'ai appris, c'était devenu simple maintenant. Le nOmbre de fOis que je l'avais fait, pendant trOis semaines, rien que ça, et nOn stOp ! Et me vOilà en train de cOurir un marathOn...un quadruple marathOn même !

-hO je rêve Ou il a dit cOktail ? Qui dit cOktail dit alcOol !! Ho ça !! Il va me le payer !!! è_é

J'accèlerai encOre ! Pressée de rentrer au bercail ! Si il allait crOire que j'allais le laisser picOler tOut seul, c'est mal me cOnnaitre ça ! Les cent derniers kilOmètres passèrent tOut seul, et vite vite qu'il n'en faut pOur n'en faire qu'un seul ! De retour au Dojo, j'espérais seulement que je n'allais pas le retrOuver dans une bariOtte, saOul !
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:49

Lorsque Loulouch arriva, Doudi avait bu un cocktail en trop. Il avait renversé un demi verre sur son beau pull tout neuf et avait une paille dans les cheveux. L'était dans lequel il était était vraiment pitoyable, au point qu'il pensait voir des bisons volants volants (non pas compris xD) partout dans le ciel et dans l'eau. Il était saoul.

Loulouch tendit son poing, enfila un gant et frappa bien fort !

Nah mé oh! T'es malade!

Non, toi t'es malade je crois : Pose ce cocktail !

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:46

-Je viens de faire 150km en moins de trois heures ! La plus lucide ici c'est moi, alors malgré tout le respect que je te dois cher Maître...


Je pris alors le verre, commença à le tourner lentement vers la droite, toute en regardant la réaction du cher Maitre et tout en étant prête à réagir s'il voulut récupérer sa boisson - car tout le monde le sait, les femmes savent faire minimum deux choses à la fois.
Plus j'avançais le verre en direction du sol, plus les yeux de mon cher ami s'exhorbaitaient avec de surcrois, la bouche ouverte. Alors je m'amusais à faire semblant de le renverser et le sauver au dernier moment juste par pur plaisir de jouer avec ses nerfs affaibli par la boisson. Comme on dit, la vengence est un plat chaud qui se mange refroidi Very Happy

Aussi, si l'on faisait bien attention, on pouvait apercevoir un mince filet de salive s'entasser à l'entre-baillure de sa bouche. J'essaya d'éviter ce spectacle, par respect, mais par irronie je me focalisais sur ses yeux.
Enfin, à bout d'un moment, lassé par ce spectacle qui devenait vraiment mal placé, je jeta le contenu et pris mon Maitre qui gémissait maintenant, et l'emmena tant bien que mal à l'infirmerie du Dojo.

-Excusez-moi, mais Cher Maitre Doudidouda a rencontré quelques problèmes cet après-midi et je pense qu'il a besoin de repos, et surtout d'être surveillé car il a tendance à retourner à ses problèmes, exclamai-je avec une intention à peine audible.
-Mais pas du tout je vais très bien ! Regarde la preuve je sais tenir sur un pied !

A ce moment il s'exécuta. Et effectivement il réussit.

-Vous voyez !
-Effectivement déclara l'infirmière.
-Non non je ne suis pas si sûre, attendez un peu encore quelques instants, je parie que le dénouement est proche, tranchai-je d'un ton vif.

Après quelques minutes le Maitre tenut encore bien sur ses jambes, mais j'attenda toujours impatiente le moment où il tomberait.
Dix minutes après, on pût apercevoir quelques tremblements sur sa jamabe qui commençait à fatiguer.
Ayant un peu chaud dans cette infirmerie j'entrepris d'ouvrir la fenêtre.
D'un coup Doudi tomba !


-Vous voyez, ce charlatan de première utilisait l'air stable dans la pièce pour rester debout !
Maintenant demander lui de se relever, je pense que je vais bien rire...


Dans un piteux état, il ne su pas se relever seul ! L'infirmière lui donna toutes les raisons du monde qu'un Maitre de Dojo se comporte ainsi, à peine si elle ne se comporta pa comme une mère fachée devant son enfant qui vint de casser un vase précieux !


Le lendemain, alors que j'attendais mon bien-aimé -chercher l'erreur Very Happy- maitre à l'endroit habituel, il arriva calmement, essayant de cacher sa gueule de bois.

-AUCUN COMMENTAIRE !
-D'accord, mais alors je veux commencer un exercice nouveau ! Je pense que celui-là je le maitrise assez bien, et je pense que vous pourriez l'appliquer pour vous-même, vu ta trOnche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !   Entrainement de lOulOuch par Doudidouda ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DES ELEVES DE DOUDIDOUDA !!!
» Entrainement de zblorg par doudidouda
» Entrainement de ju31 par doudidouda
» Entrainement de Mishiyo par Doudidouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser