La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de ju31 par doudidouda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju31
Amiral de nation
Amiral de nation



Nombre de messages : 30
Age : 32
Nation : air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue0/150Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptySam 31 Mai - 20:32

Un jour dans une ville au dessus des nuages, se promenait un jeune homme qui se demandait comment il pouvait faire pour apprendre la métrise de l'air. Ce jeune homme était confonté a un dilheme entre cette métrise et son amour. Cette amour si pur et si brillant qu'il ne voulait abolument pas perdre.

Alors un soir il rencontra une personne dénomé doudi,...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptySam 31 Mai - 20:38

-Bonjour à toi !!! Qui es-tu ?
-Je m'appelle julian !
-Enchanté julian. SI tu veux quelqu'un pour t'apprendre la maîtrise de l'air, tu peux compter sur moi, je suis partant ( et un des meilleurs prof aussi )
Alors dis moi, veut tu me demander quelque chose

David attendait la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ju31
Amiral de nation
Amiral de nation



Nombre de messages : 30
Age : 32
Nation : air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue0/150Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyLun 2 Juin - 21:54

Oui je serais heureux que tu sois mon maitre de l'air cependant je ne sais pas quoi choisir entre ma passion et mon apprentissage pourrais tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyLun 2 Juin - 22:02

Hé bien si tu veux un conseil, je te propose de ne pas laisser tomber ton amour le plus chèr. Il ne peut cependant pas dépasser le pouvoir de la maîtrise de l'air.

Alors par quoi veux-tu commencer ?


J'attendais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ju31
Amiral de nation
Amiral de nation



Nombre de messages : 30
Age : 32
Nation : air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue0/150Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyMar 3 Juin - 21:38

Je commençais a réfléchir puis je demandais a doudidouda de commencer par le plus facile et d'arrivé au plus complexe.

Je recula de quelque pas puis je demanda ou est que je peux m'entraine. doudi me dit qu'il connaissait un endroit. Nous primes le bus volant (Alias Avion). Après 30 min de voyage nous arrivions sur une montagne qui culminait au dessus de cumulonimbus. Je place au dessus de lui et j'attendis les instructions de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyMar 3 Juin - 22:20

Alors voilà, tu es au meilleur endroit pour t'entrainer, seul et au milieu des montagnes. L'endroit idéal, ou il y a le plus d'air.

Génial, merci de vous occuper de moi !

Ya pas de quoi... Ton premier exercice consistera à faire varier la température de l'air. Je t'explique, aujourd'hui, le soleil tape, ta tâche consistera à faire baisser la température à 10°C, c'est à dire une perte de 15°. Si tu y arrives, nous passerons à la suite, c'est à dire, pouvoir réchauffer le climat mais c'est excercice demande bien plus de concentration. Ceci dit, je te laisse commencer...


Julian était là et avais l'air perdu et me regardait.


Aie aie aie, essaie au moins, reste pas comme ça !!!!


Il mis ses pieds joints et essaya...


Pfff, c'est n'importe quoi ! Ecarte tes pieds pour avoir une position plus stable et ensuite, fait bouger tes bras autour de la tête pour faire boger l'air et ainsi le refroidir, je compte sur toi...


J'attendais le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ju31
Amiral de nation
Amiral de nation



Nombre de messages : 30
Age : 32
Nation : air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue100/100Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue0/150Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyLun 7 Juil - 14:37

Je recommenca encore et encore après avoir passer des jours a m'entrainer, je réussis !

Ah bravo toutes mes félcitations reprit doudi

Je le regarda en lui demandant de m'apprendre encore et encore !

Je crois que tu veux aller trop vite ! Il faut savoir prendre son temps ! Alloons boire un chocolat chaud qu'en pense tu ?

J'approuva son idée et nous suivons la route du Sud vers l"a terverne des orages"
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de ju31 par doudidouda Left_bar_bleue9999999/9999999Entrainement de ju31 par doudidouda Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda EmptyMar 8 Juil - 17:14

( Sans vouloir te vexer : C'est moi qui dit quand tu sais maitriser les attaques, n'essaies pas de l'es avoir plus vite ou tu devras encore plus patienter... Deuxième remarque : c'est vraiment petit comme entrainement, essaie de faire un petit plus long s'il te plait, surtout que tu viens pas trop souvent . Merci ! )


Arriver à la Taverne, on passa commande. Un chocolat chaud pour moi et un péket pour juju...

Raconte moi, tu penses quoi de ma façon de t'entrainer ?
Ben je sais pas trop...
Allez, réfléchis un peu ! Ca peut pas être bien dur !

Il ne répondit rien...

Ben, dis moi si je t'apprend bien ou pas ? C'est pas compliqué sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de ju31 par doudidouda Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ju31 par doudidouda   Entrainement de ju31 par doudidouda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ju31 par doudidouda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DES ELEVES DE DOUDIDOUDA !!!
» Entrainement de zblorg par doudidouda
» Entrainement de lOulOuch par Doudidouda !
» Entrainement de Mishiyo par Doudidouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser