Dessdemone Dirigeant en second
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Dans les océans, les airs, les souterrains, les rêves... Nation : L'eau Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (30/150) Attaques RPG:
| Sujet: Dess arrive!!!:) Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Bonjour la nation de l'eau!!
Je me présente, je suis Dessdémone, calme et souriante de nature et voudrais appartenir à cette nation! J'aime l'élément de l'eau car c'est celui qui correspond le mieux à mon caractère:
Je suis quelqu'un de doux, d'attachant et de serviable. Je suis toujours souriante et aide toujours qui me le demandes. Je suis calme et aime être seule parfois... Mais je peux aussi me déchainer en un instant et devenir plus terrible que les ouaragans!!J'ai aussi un côté romantique et poète ...
D'apparence plutôt svelte, j'ai les cheveux d'un blond presque blanc très long et de grands yeux bleus profonds. Je porte souvent une grande tunique bleu et en-dessous une tenue de combat plus pratique!! J'ai la peau blanche et les oreilles un peu pointues! Je ne suis pas encore très grande et je nourris l'espoir d'obtenir la plus parfaite des maitrises sous toutes les coutures...
Je n'avais que quelques années lorsque mon père voulut m'initier à la maitrise de la terre et croyait dur commefaire que je n'avais pas hérité de la même passion que ma mère pour l'eau!! Hélas il dut se rendre à l'évidence m'envoya chez ma grand-mère pour que j'apprenne mais celle-ci m'éleva d'abord elle-même. Elle esseya de m'apprendre mais elle n'y parvint pas. A mes 14 ans, je partis trouver un maitre... | |
|
Mizu Elève
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : pole sud Nation : Eau Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (999999/999999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Dess arrive!!!:) Mar 8 Juil - 11:39 | |
| Ca fait très longtemps desole mais j'avais jamais vu.... Donc bienvenu dans la tribu de l'eau et va choisir un maitre pour comencer ton enseignement ^^ | |
|