La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dess arrive!!!:)

2 participants
AuteurMessage
Dessdemone
Dirigeant en second
Dirigeant en second
Dessdemone

Localisation : Dans les océans, les airs, les souterrains, les rêves...
Nation : L'eau

Feuille de personnage
PV:
Dess arrive!!!:) Left_bar_bleue100/100Dess arrive!!!:) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Dess arrive!!!:) Left_bar_bleue30/150Dess arrive!!!:) Empty_bar_bleue  (30/150)
Attaques RPG:

Dess arrive!!!:) Empty
MessageSujet: Dess arrive!!!:)   Dess arrive!!!:) EmptyJeu 29 Mai - 20:49

Bonjour la nation de l'eau!!

Je me présente, je suis Dessdémone, calme et souriante de nature et voudrais appartenir à cette nation! J'aime l'élément de l'eau car c'est celui qui correspond le mieux à mon caractère:

Je suis quelqu'un de doux, d'attachant et de serviable. Je suis toujours souriante et aide toujours qui me le demandes. Je suis calme et aime être seule parfois... Mais je peux aussi me déchainer en un instant et devenir plus terrible que les ouaragans!!J'ai aussi un côté romantique et poète ...

D'apparence plutôt svelte, j'ai les cheveux d'un blond presque blanc très long et de grands yeux bleus profonds. Je porte souvent une grande tunique bleu et en-dessous une tenue de combat plus pratique!! J'ai la peau blanche et les oreilles un peu pointues! Je ne suis pas encore très grande et je nourris l'espoir d'obtenir la plus parfaite des maitrises sous toutes les coutures...

Je n'avais que quelques années lorsque mon père voulut m'initier à la maitrise de la terre et croyait dur commefaire que je n'avais pas hérité de la même passion que ma mère pour l'eau!! Hélas il dut se rendre à l'évidence m'envoya chez ma grand-mère pour que j'apprenne mais celle-ci m'éleva d'abord elle-même. Elle esseya de m'apprendre mais elle n'y parvint pas. A mes 14 ans, je partis trouver un maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Elève
Elève
Mizu

Nation : Eau

Feuille de personnage
PV:
Dess arrive!!!:) Left_bar_bleue7000/7000Dess arrive!!!:) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Dess arrive!!!:) Left_bar_bleue999999/999999Dess arrive!!!:) Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Attaques RPG:

Dess arrive!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Dess arrive!!!:)   Dess arrive!!!:) EmptyMar 8 Juil - 11:39

Ca fait très longtemps desole mais j'avais jamais vu.... Donc bienvenu dans la tribu de l'eau et va choisir un maitre pour comencer ton enseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dess arrive!!!:)
Page 1 sur 1