J'ai pas l'impression que ca soit comme ca qu'on fait mais je suis Leti ^^
Alors il faut que je fasse un RP d'au moins 10 lignes contenant physique, biographie et caractère c'est ca ? Alors...
Vragor, orphelin de naissance fut élevé dans un orphelinat d'un coquet village du sud de la nation du feu. Il y passa 14 longues années avant qu'une guerre fasse place au village paisible qu'il connaissait "L'avatar attaque la nation du feu !" disait-on dans les journaux. Et les souterrains qui abritait le Firelord pour l'attaque n'était qu'a 2 minutes de marche. Le jour J arriva, on avait déserté les rues et l'armée était postée a chaque entrée du tunnel. L'avatar arriva ! On le voyait sur une sorte de bâton avec des bouts de tissus qui lui permettait de voler, le reste d'une petite troupe suivait sur un animal que Vragor n'avait jamais vu... comme un cheval poilu qui volait ! Tout l'orphelinat était caché dans un bâtiment isolé du reste de la ville. L'animatrice donna l'ordre aux enfants de la suivre sans faire de bruit jusqu'au sous-sol pour plus de sécurité ! Une fois arrivé, un garde les accueilli avant de les amener vers une salle qui leur servirait de foyer pendant l'attaque. e chemin vers cette salle se faisait long et Vragor, voulant a tout prix revoir cette animal volant bifurqua sans que les autres le voient. Il continua seul a travers des couloirs jusqu'à arriver devant une grande porte joliment ornementé. Des voix en sortait !
-Brulez toute la partie oust du tunnel
-Mais enfin c'est la que sont les orphelins et blessé de guerre !
-Faites ce que je vous dit, l'Avatar ne doit pas venir ici un jour d'éclipse solaire !
Vragor décolla l'oreille de la porte il voulait tous les tuer pour ne pas laisser passer l'Avatar. Il se mit a courir n'importe ou dans se labyrinthe qu'était ce tunnel jusqu'à trouver une partie en train de flamber... c'était trop tard ! Les plans ont deja été mis a exécution. Vragor partit ensuite en courant dans l'autre sens pour trouver des flammes aussi. Il ne restait qu'une issue, il s'y faufila pour se retrouver dehors... La bas, le ciel était noir comme en pleine nuit sauf qu'il faisait jour. C'était donc ça l'éclipse solaire...? Depuis ce jour, Vragor quitta la nation du feu pour vivre sur une petite ile isolée du reste des nations ou il appris a maitriser l'arc. Archer de génie, il égala vite les gardes du Yu-Yan. Lors de ses habituelles parties de chasse, un faucon rouge vif arriva se poser contre une branche et lâcher un petit message, le journal, il lit les premières pages, avant de laisser tomber le journal et de partir en courant vers un bateau. Sur le journal laissé a terre on pouvait lire : "Une nouvelle nation est créée !"
Vragor épuisé arriva enfin a un petit campement indiqué sur le journal, composé de quelques tentes qui formait de façon amusante un dégradé du beige au violet, le sol en sable rouge chaud a vous cuire les pieds. Vragor descendit en trottinant la petite dune de terre sur laquelle il était posté avant d'arriver devant une tente plus grande que les autres. Il ravala sa salive et entra. Une personne posté derrière une table l'interpella...