| Entraînement de WILLIAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Elève
Nombre de messages : 12 Age : 32 Nation : Air Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage PV: (100/100) EXP: (150/150) Attaques RPG:
| Sujet: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 19:37 | |
| William était arrivé avec son baluchon il n'y a pas si longtemps mais déjà il avait une liaison avec la charmante Loulouche, et allait bientôt commencer son entraînement avec le mari de cette même femme. Tudjeu.
Arrivé au Dojo, William s'assit gentiment sur un banc devant le bureau de Doudidouda.
PO PO PO POM
William s'était mis à chanter.
Doudidouda sortit de son bureau et William lui serra la main en disant :
Bonjour Monsieur Doudidouda, dites-donc, vous avez un nom à coucher dehors CUF CUF
William s'était presque étouffé en rigolant.
En tout cas Laetitia, enfin je veux dire Loul... votre... enfin ma MERE, oui c'est ça, ma MERE m'a beaucoup parlé de vous, vous devez être un homme charmant ! On commence ?
Tudjeu, William s'était rattrapé de justesse ! | |
|
| |
Doudidouda Super Administrateur - Avatar
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Belgique Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^ Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (9999999/9999999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 19:44 | |
| [ . . . XD !]
Doudi était comme souvent dans son bureau, entrain de s'occuper des tâches administratives de la Nation de l'Air. Jusqu'à ce qu'un petit bonhomme fort joufflu vienne le déranger en plein travail.
Doudi pensait : '' Mais pour qui il se prend de me dire que mon nom est à coucher dehors... Et puis pour me serrer la main comme ça. Je suis une noble personne, MOI ''
Malgré cela, Doudi tachait de garder son sang froid face à ce bonhomme qui avait son humour à lui.
Euh... Bonjour. Oui oui je veux bien commencer... Mais commencer quoi ? Tu ne m'a même pas dit ce que tu voulais. Alors si tu avais l'obligeance de te présenter et de me dire ce que tu attends de moi, ce serait plutôt bien.
Doudi laissa le jeune homme prendre la parole... | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 20:16 | |
| William se glaça. Il dévisagea le maître, puis se mit soudain à rire.
Bon dieu oui, j'oubliais Master Doudji ! Moi c'est William, mais appelez-moi Wil', si vous voulez.
Il lui fit un clin d'oeil puis repris :
Sinon, on m'a dit que vous pouviez former des élèves et moi j'aimerais bien pouvoir maîtriser l'air, voler, tout ça quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Belgique Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 21:41 | |
| Oui tu as raison William, je peux enseigner la maitrise de l'air à ceux qui le désire. A ce que je vois, tu es motivé, sans quoi tu n'aurais pas daigné venir me trouver.
William sourit. Doudi lui sourit également.
Bon, que voudrais-tu apprendre pour commencer ton entrainement ? Est-ce que tu as une préférence ou pas ?
Dernière édition par Doudidouda le Dim 10 Mai - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 21:45 | |
| William se frotta la tête. Sa Laëtitia (qui s'avère aussi être la Loulouche de Doudji) aimerait certainement le voir voler...
Dites, Master Doudji, vous pensez que je saurais voler un jour ? Vous pensez pas que c'est la bonne solution, à la place de se battre ?
Il passa le pied sur la dalle en dessous de lui pour balayer une branche qui s'y trouvait.
D'un coup il releva la tête et mis les points en avant.
Mais vous savez Master Doudji, je sais aussi me battre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 22:10 | |
| Doudi faisait une drôle de tête... William avait un air ridicule dans son pantalon-robe. Le pire c'est qu'il osait appeler ça une tenue de combat... Et ne parlons pas de sa posture. En un coup Doudi l'aurait mit à terre.
Vous voyez maître, c'est moi le plus fort. Je n'en doute pas =) Et vous avez raison.
Doudi se retourna et fit tomber William au sol doucement grâce à une petite brise qu'il libéra suite à un mouvement du pied gauche.
Alors, qui est le plus fort ? =D C'est vous !
Il y eut un petit silence puis doudi poursuivit.
Hum... donc tu voudrais voler, c'est bien ça ? | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Dim 10 Mai - 22:13 | |
| William se releva doucement en se frottant l'épaule, qui avait encaissé le choc. Tudjeu, il espérait ne pas avoir affaire avec cet homme s'il venait à découvre la ... liaison !
Une fois qu'il fut debout, il lui dit :
Ouais, j'étais pas réveillé, Master ! Bon, vous m'apprendrez à voler alors ! Et je deviendrai le plus fort.
Il se remit en position de combat. Puis soudain s'arrêta, et fit un large sourire pour lui faire comprendre qu'il blaguait.
On y va alors, Master Doudji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Lun 11 Mai - 18:04 | |
| Évidement que nous allons commencer. Le petit Will était déjà tout content. [ Tout comme le petit Alexandre il y a quelques mois d'ici... ] Maintenant tout de suite ? =) Oui oui. Coooool. Merci Master Doudji.C'est Doudi ! D, O, U, D, I ! T'es pas dyslexique dis ?Non, désolé j'ai juste un accent Ah, excuse moi alors. ^^'' Doudi était un peu embarrassé de se moquer ainsi de l'accent d'on-sait-pas-trop-ou-de-William. So. Jsais pas voler. Mais je sais faire de grands sauts =D . . . * Silence * . . . Hum... regarde donc ! Doudi fit une grosse rafale de courrant d'air et s'envola dans le ciel rapidement avant de revenir élégament vers le sol... Voilà ce que tu sauras faire quand tu auras plus d'expérience mais avant de t'entrainer à la maitrise, nous allons faire un peu de sport. Quelques pompes et on saute sur place avant. Allez hop hop hop... | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Lun 11 Mai - 22:43 | |
| William écquarquilla les yeux
- Eh, Master Doudji, vous déconnez, on va faire dè pompes ? - Eh ouais, gamin ! - Sans blague Master, vous voulez rire ?
En voyant le regard assez noir de son maître, William sauta littéralement par terre et se mit à faire des pompes. Pmff, j'espère que je n'aurai jamais à faire avec ce type car il pmfff m'a pas l'air net. Pmfff. Pmfff. Tudieu. Pmfff Pôv Laëtitia
- Eh vous voyez Mas... Pmfff Master Doudji, yé suis trop fort ! - Oui, saute sur place pour voir. - Sauter sour... eh Master Doudji vous... Ok c'est bon y'y vais
William sauta sur place en attendant impatiemment qu'il en eusse fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Lun 11 Mai - 23:30 | |
| William fit 10 petits sauts pitoyables et s'arrêta déjà, à bout de souffle. Doudi qui était toujours entrain de sauter regardait le jeune homme avec un air de mépris. '' Mais comment fait-il pour être déjà fatigué ? ''
Ben alors Will qu'est-ce qui se passe ? Pmff, pmff... pmff... Hey du nerf garçon !! [Tu veux que je te tabasse. Rien à foutre d'être virer du moment que je te casse la gueule dirait quelqu'un que nous connaissons bien... Mais je ne suis pas comme ça ^^'] Pmf... Pmf... difficile à dire quand on a pas l'habitude.
William avait reprit son souffle. Doudi arrêta alors de sauter.
Allez, on va faire une pause. On se revoit demain matin de bonne heure. Bonne nuit cher élève ;-)
Chacun rentra donc chez lui de sorte de passer une agréable nuit avant de commencer un jour d'entrainement plutôt fatiguant. | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Le lendemain, entraînement de William Mar 12 Mai - 20:31 | |
| William arriva de bon coeur à l'heure du rendez-vous pour le nouvel entraînement avec son maître. Il avait pris un bon petit-déjeuner (du lard, slurp) et avait fait un jogging pour arriver jusque là. A présent, il se reposait sur le banc en attendant le maître. Justement, il arriva. - Ah ! Master Doudji, enfin ! J'vous attendais ! - Normal, on avait rendez-vous... ... - Pas faux Master Doudji ! Bon on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Mar 12 Mai - 21:27 | |
| Doudi était un peu surpris de voir William arriver à l'heure du rendez vous. Il avait plutôt l'habitude que ses élèves soient en retard et donc il prévoyait toujours une petite tasse de thé pour attendre qu'ils arrivent. Cette fois William était à l'heure ce qui était très étonnant. Doudi n'eut même pas à boire du thé. L'autre chose qui était assez surprenante était que William arrive à pied alors qu'il n'avait pas le physique d'un grand sportif.
Oui on y va si tu veux... mais on va ou ?
Doudi se mit à rire, ce qui n'était pas le cas de William...
Bon d'accord, entrainons-nous ^^' | |
|
| |
William Elève
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Mer 13 Mai - 8:12 | |
| ... ... Ouais Master Doudji, on va s'entraîner, on commence par quoi ? On va enfin faire de la magie et utiliser les pouvoirs pas vrai Master Doudji ? Ou alors on va faire un duuuel !Il se mit en position de combat ... Soudain il s'arrête ... Hé Master Doudji, après tout, c'est vous l'boss, c'est vous qui devriez savoir par quoi commencer, Master Doudji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM Sam 16 Mai - 1:11 | |
| Bon j'en ai marre que tu veuilles faire des duels. Alors on va commencer l'entrainement de maitrise. Je m'en fou de ce que tu dis d'ailleurs tais-toi et écoute ! ... O_O... Master Doudji... Nan !! Shut !
* Silence *
Bon alors tu vas me faire tourner tes petites mains comme pour faire un petit courant d'air. C'est pas encore trop dur, vas-y ^^
Je laissais faire Will I am (?lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de WILLIAM | |
| |
|
| |
| Entraînement de WILLIAM | |
|