Bonjour, je me présente je suis Velkan, et je demande l'adhésion à la nation de l'eau, car de tout les éléments c'est celui que je préfére,
De plus j'aime énormement la Lune (je la regarde tout les soirs, sauf les soirs de nouvelle lune^^).
J'aimerai, et ceci serai un grand honneur pour moi, apprendre la maitrise de l'Eau. L'Eau représente pour moi beaucoup de chose, elle représente la vie, la clarté, la purté, le calme et bien d'autre chose très longue à énumérer.
Si vous m'acceptez, je vous jure de vous rendre l'honneur que vous me ferai en m'acceptant; je suis également un élève très motivé^^.
Pour mes trait physique je mesure a peu près 1m80 et je suis plutôt sportif, motivé dans tout se que j'entreprend.
Je suis obstiné, et j'ai une devise qui dit : "n'abandonne jamais !"
Après je suis plutôt pacifique, mais si on m'attaque je me défend, j'ai un caractère tolérant mais j'ai un gros défault dont j'essaye de me débarassé : celui de critiquer.
Pour ma vie : je suis quelqu'un sans grande histoire, qui a decouvert ses centres d'intérêt bien tard mais qui a des objectifs bien précis.
Merci d'avoir pris le temps de lire mes écrits. ++
P.S : désolé pour les fautes éventuelle