La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP - Capturer la belette sauvage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue7000/7000RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue9999999/9999999RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! EmptyDim 26 Avr - 15:47

Introduction au RP


Un jour, alors que maître Doudi se promenait dans un pars pour chasser une belette, il la vit et sortit un filet avec lequel il la captura. Ensuite il alla la donner à une organisation pour la défense des animaux. FIN
Voilà comment pourrait se passer le RP en très bref. Mais hélas, ce n'est pas le cas. Je vous laisse découvrir comment se passera ce RP. Bonne lecture à vous.


Chapitre 1 - '' Voici la mission ''


Par un beau jour d'été, alors que Doudi se promenait paisiblement dans son village, celui-ci fut appeler d'urgence par le Royaume de la Terre. Depuis qu'il était avatar, Doudi avait rarement une journée de repos.

Comme il s'agissait d'une urgence, ça devait sans doute être important... Ou pas. Car connaissant le roi de la terre, j'étais sûr qu'il m'appelait encore pour des conneries. La dernière fois, il m'avait fait revenir de la Tribu de l'Eau du pôle sud pour lui acheter du pain... Et il avait préciser qu'il s'agissait d'une urgence... Enfin soit ! Passons !

Cette fois, ça avait l'air sérieux. J'avais même eu une invitation personnalisée, certes pas fort jolie, mais une invitation quand même. Celle-ci disait : '' Grouille toi de venir au palais gros feignant !! ''. [Bon d'accord, une invitation comme ça personne en veut... ]

J'arrivai donc sur le dos de mon poisson-baleine au port de la Nation de la Terre. Là-bas ils me prêtèrent une taupe-rhino pour pouvoir aller jusqu'au palais sans que j'ai à marcher. Dès que je fus arrivé, le roi de la terre me balança un parchemin et puis retourna à l'intérieur de son palais avec ses gardes en me laissant dehors. Je pensais '' c'est comme ça qu'on reçoit les gens ? ''

Je restai devant le palais espérant au moins avoir un verre de jus de fruit frais... Même pas.

Il me laisserait mourir de soif ce rat ! Bon c'est pas grave, jvais rentrer chez moi.


Je n'avais pas lu le parchemin mais je rentrais à ma maison. C'est alors que du haut de son 14ième étage, le roi ouvrit la fenêtre et me rappela :

C'est très important !!

Ouais, fallait donc que je fasse son '' urgence ''. Je lisai donc le parchemin.

'' J'ai perdu ma belette de compagnie. Elle est devenue dangereuse depuis les quelques heures qu'elle est dans la nature. Retrouve là et t'auras à boire. Je ne te remercie pas tant que tu l'as pas. ''

Et le roi referma la fenêtre...

Bon ok, jvais aller la chercher -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue7000/7000RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue9999999/9999999RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! EmptyMar 5 Mai - 20:41

Chapitre 2 - En route pour le parc...



Après avoir reçu le parchemin contenant mon ordre de mission [Ramenez la belette du roi de la Terre], je me dis qu'il fallait que je prenne un peu de repos. J'optai donc pour la sieste dans le parc.

Je marchai un peu pour aller jusqu'au port où on me dit que les bateaux ne voyageaient pas le dimanche. Ce fut bien ma veine. Il fallait que je prenne un peu de repos avant d'entamer ma mission et je ne pouvais même pas retourner d'où je venais en bateau. Alors j'allais prendre le train... Mais 4h de retard à cause d'un crash... Je n'irais pas voir... on me demanderait d'aider si jamais j'osais partir... Restait les bus... J'attendis plus de 30 minutes à l'arrêt que celui-ci vienne mais je reçu un message : '' Les bus font grève. Cause : agression ''.

Bon hé bien je vais y aller à pied... T_T

Je marchai donc pour retourner chez moi. J'y arrivais enfin après 2heures de marche intensives...

Il faisait beau... C'était un jour d'été, ensoleillé... Tout allait bien relax. J'avais décidé pour m'assoir sur un banc afin de fermer les yeux un moment. Ce que je fis. Pas 5 minutes plus tard, une vieille me tapait avec sa canne pour me réveiller. Elle voulait ma place car elle était âgée... Je me levai donc et m'excusai d'avoir ne serait-ce qu'un instant osé lui prendre sa place... Hum hum. J'allais m'assoir sur un autre banc lorsque je vis une femme avec une poussette arriver... Non je ne lui prendrai pas la place, je suis avatar après tout ... J'allais m'assoir donc sur le dernier banc. Je vis passer un mendiant et un handicapé arrivait vers moi. J'avais tout compris.

Bon ben puisque tout le monde m'ennuie, moi je vais aller me coucher dans l'herbe. Ainsi je ne prendrai la place de personne et je pourrai me reposer tranquillement...

Plus facile à dire qu'à faire. Je fermai les yeux et m'endormit jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue7000/7000RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue9999999/9999999RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! EmptySam 16 Mai - 1:02

Chapitre 3 - Première rencontre avec la belette !


Je passais une sieste paisible. Puis lorsque j'entrouvris les yeux je vis la belette la tête dans mon sac, entrain de manger mes petits biscuits aux pépites de chocolats préparés par l'amie Evyle. C'est donc en sursaut que je me mit debout et puis je me jetai sur la belette.

Hé toi sale bête vire tes pattes de mon gâteau !!

La belette sortit son petit museau de mon sac et avait des petites miettes sur la moustache. Ben ça alors, c'était donc une belette-carnivoras de biscuit ? O_O

Je t'interdis de me regarder avec cet air là !! Je vois bien avec tes petits yeux que tu t'es régalé sans me laisser mon 10heures ! C'est à moi déjà, puis pour une fois que Evyle pense à me faire des gâteaux.

La belette me regarda en faisant remuer son petit museau.

Non non non, je n'accepterai vraiment aucune excuse, je vais t'envoyer en prison pour les belettes mal-élevées et tu apprendras à te tenir sans manger les desserts de tes condisciples sale monstre !

Je sortis un filet pour capturer la belette mais l'handicapé et la vieille commencèrent à rigoler de moi. Je me retournai et ils me firent signe de quoi je devais me rendormir. '' Je faisais donc trop de rêves ? Mais non cela est bien réel !! '' Juste après, le mendiant passa et me montra que mon filet était juste assez grand que pour attraper un petit papillon. Je me retournai alors vers la belette pour lui dire qu'elle ne perdait rien pour attendre mais celle-ci avait déjà disparu.

Bordel !! Où est passé ce bac à gaufre ? Cette espèce de dévoreur de rêve, de bouffe et de temps ? Je déteste les belettes... C'est décidé T_T


Je continuai donc à chercher après la belette, désespéré et le ventre complètement vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue7000/7000RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue9999999/9999999RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! EmptyVen 22 Mai - 21:55

Chapitre 4 : Le centre ville...



Je continuai donc mon périple, quittant le parc pour entrer dans le centre ville. Je marchais à mon aise dans les grandes avenues. Il faisait toujours aussi bon, le soleil brillait toujours autant. Parfait comme temps quoi !! Et au lieu d'être allongé à la plage, je me promenais dans une grande ville à chercher après une belette sauvage appartenant au roi de la terre en plus. Je devais être fou en fait.

Oh là là... Mais où elle a bien pu passer ?

Soudain j'aperçus la queue du rongeur dépasser d'un coin de rue, je courrai alors avant de me retrouver violemment à terre, j'avais trébuché sur le câble d'un ouvrier qui faisait des travaux. C'était bien ma chance d'ailleurs. Je me relevai, m'excusai et partit en courant ou j'avais vu '' la belette ''.

Je la vu courir du haut de ses quatre pattes de 2 centimètres. Elle se dandinait de gauche à droite, entre les jambes des passants. Je pensais alors : '' Mais comment je vais la suivre moi ? ''

J'arrêtais alors de courir et me dit que je la retrouverai à un autre moment. Je me retournai et vis l'amie loulouch entrain d'agresser une machine à soda. J'allai tout de suite voir ce qui se passait mais il semblait qu'elle avait perdu la tête O_o.

Louuuu !!! * Cri de joie *
T'es qui toi ? Tu vois pas que tu me déranges ? non ?!
O_O
Oh pardon doudi. Je t'avais pas vu. Excuse moi ^^''
Qu'est-ce qui se passe donc ici ?
C'est cette stupide machine * donne un coup de pied * Jlui ai mis un euro dedans pour avoir un jus de fruit ou une eau et ça m'a donné un SODA ! T'imagine le crime que ça fait ?!!!

Je pensais qu'elle avait VRAIMENT perdu la tête... Enfin, c'était lou quoi... Ce qui veut dire qu'elle était dans un état... normal... ou presque ^^'

Mais lou... faut pas s'énerver pour ça voyons, c'est rien, on va aller t'acheter de l'eau ailleurs ^^'.
T'es fou ou quoi ?! J'ai touché du soda !! Je vais être maudite pour les 4618 prochaines années maintenant. Tu t'imagines pas ce que c'est je vois !!
LOU !! Des millions de gens en boient chaque jour, viens pas faire comme si c'était grave ^^'
Ben pour moi c'est grave. Et en plus elle m'a pas rendu de monnaie !
Normal... c'est plus cher que de l'eau ^^'

VOLEUSE !! * Donne un coup de pied à la machine *

Avant d'énerver encore plus lou, il fallait que je réfléchisse à une solution. Apparemment aller acheter de l'eau ne la calmait pas. Il fallait que je réfléchisse plus vite avant qu'on se fasse embarquer pour le commissariat pour cause de violence envers les machines à haute technologie... Soudainement, une super idée me vint !

Lou !! Lou !! Lou !!!

Attends deux secondes, je fini de péter sa race à la machine !
Non mais regarde !! Un marchand de glaces dans le ciel !!

Loulouch leva la tête pour chercher après le glacier mais ne le vit pas et chercha un moment, le temps que je la tire pour aller nous mettre en sécurité. Nous étions aussi fou l'un que l'autre en fait ^^'.

Allez, on va aller acheter une glace version '' grands gourmands '' et puis je continuerai mes fouilles ça te va ? Comme ça fait longtemps que je t'ai pas vu je pense que t'offrir un ptit truc serait pas mal.
Merciiiii Doudiiiiiii

Lou voulu me sauter dessus pour me faire un gros bisous bien baveux mais je la repoussai de suite.

Non mais oh ! Ca va pas la tête ?!!! Garde ta joie pour toi !
Désolée...

Et nous partions donc tous les deux pour manger une glace '' grands gourmands '' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue7000/7000RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP - Capturer la belette sauvage ! Left_bar_bleue9999999/9999999RP - Capturer la belette sauvage ! Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! EmptyJeu 15 Oct - 21:16

Chapitre 5 - Chez le marchand de glace

Je marchais normalement tendis que lou marchait à vive allure. On aurait limite pu croire qu'elle courrait, et ça juste pour avoir une glace. Qu'elle goinfre cette fille. J'avais jamais vu quelqu'un qui aimait autant les glaces. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle connaissait le chemin par cœur, ainsi que les noms de chaque boutique.

Alors au coin de la rue, c'est chez Titi-coincoin, c'est un glacier... Sinon près du cinéma, c'est '' A la bonne galette '' mais ou c'est le meilleur, c'est chez '' L'estomac du Nord ''.
L'estomac du nord ? C'est un nom vraiment nul !
Oui, mais les glaces sont délicieuses, personne ne peut y résister. Allez on va là !
Si tu y tiens vraiment...

Je suivais donc lOulOuch. Arrivés à la boutique de glace, la voilà qui était fermée, au grand désespoir de lOulOuch. '' Fermeture annuelle ''

Oh m**** !! J'aurais du le savoir pourtant !! Je suis leur meilleure cliente !!
Je n'en doute pas ><
Roooh !! Ca va te moque pas, j'vais t'frapper moi sinon !
Ok, continuons, on va à Titi-coincoin alors ?
Non, c'est trop dégue là !
Bah on va ou alors ? Ya pas d'autre glacier !
Siii !! Il reste '' La bonne galette '' !! Tu retiens vraiment rien de ce que je te dis, c'est grave !!
J'y peux rien...
Ref Fish va !
C'est un goût de glace ?
T_T'
Bon ok, on va tout de suite partir...
Il vaut mieux avant que je pète un câble.

On partit donc. En chemin, lOu me dit que ce qu'il y avait de meilleur chez eux, c'était les biscuits et cornets qui forment la base de la glace. C'est pour ça que ce glacier s'appelait la bonne galette. Tant mieux, lOu adorait ça, moi j'aimais bien les biscuits mais je préférais quand même la glace. Lorsque nous arrivions tout près, j'entendis un bruit qui ressemblait plus à un hurlement qu'autre chose.

Vas-t-en sale bête !! Tu vas ruiner mon commerce !! Tu le vois le balais ?! Tu vas t'en prendre un coup dans la gueule sale rongeur !!

Nous nous regardèrent lOu et moi avant de continuer en vitesse jusqu'au glacier.

Qu'est-ce qui s'passe dites monsieur le glacier ? =O
Une belette s'est amenée et a bouffé toute ma réserve de cornets et galettes !

Lou était toute choquée, elle n'allait pas avoir droit à sa galette.

Maintenant, à cause de ce petit vaut rien, je suis obligé de mettre la clé sous la porte, je n'ai pas de pot en plastic, tout mes clients voulaient leur glace dans un cornet... Autant dire que je ne peux plus vendre de glace maintenant, et avant que le fournisseur de cornet ne vienne, je n'aurais déjà plus un sous.


Lou se tourna vers moi et me regarda méchamment.

Doudii !!! è__é
Oui ? =/
Tu vas aller me retrouver cette maudite belette à la con et en faire de la fourrure !!!! Et plus vite que ça ou jte met un coup de pied au cul !
Ok c'est bon, j'vais aller la chercher -_-'
Beh ya intérêt !
Elle est partie par où ?
J'en sais rien, cherche !
Pfff

Je continuai mon périple seul, à cherche cette saloperie de belette sauvage à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RP - Capturer la belette sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: RP - Capturer la belette sauvage !   RP - Capturer la belette sauvage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Capturer la belette sauvage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser