je veut faire parti de cette nation car l'eau et la vie et que je trempe dedans depuis mon plus jeune age c'est quelleque choses que j'aimerai vraiment
je suis trés vif certaine fois mais je peut aussi étre un peu quiche souvent méme je suis brun au cheveux cour et au yeux maron je suis plutot grand
je prote des habit bleu portant les signe de la nation de l'eau
s'il vous palit prenez moi dans la nation de l'eau je veut me brattre pour la lune et a vos cotés
quand ma mére a acoucher on lui a appris quelle avait des jumeaux garçon mais que l'un des deux ne maitrise pas l'eau mon pére en fu trisste de savoir que l'un de ous ne pourrais pas étre comme tous les autre a nos 4 ans notre pére parti pour la guerre mais sa maitrise ne la pas sauvé notre mére nous a élever en se seigant pour nous sans aucun revenue c'était dur . en grandissant mon frére et moi méme etions des enfants serviable ma mére pu prendre alors intensoi peut "des vacances"
puis a nos 13 ans elle pu trouver un travaille mais nous avez moi sur le dos car mon frére et moi faisont beaucoup de voyage.
dsl pour les fautes