Bonjour,
Je suis une fille qui s'appelle Mishiyo, je suis âgée de 15 ans.Je suisd'une corpulence normale et ai des cheveux blonds d'une teinte assez foncée. Ils sont souvent attachés ou à l'air libre. Mes yeux sont verts et je m'habille souvent d'orange.
Quelques mots pour me définir:
Déterminée, impatiente, gentille, active, perfectionniste, maniaque, franche,intelligente, rapide et rusée. (Je suis même parfois un tout petit peu sadique^^)
Biographie: Michiyo est née il y a quinze années de cela. Elle n'as connue que son père. Il l'a malheureusement laissé dans une famille d'accueil lors de ses 5 ans. Elle grandi donc avec un grand frère et une sœur de son âge. Sa nouvelle famille dû déménager plusieurs fois à cause de leur fils. Il attirait beaucoup d'ennuis. Maintenant, Mishiyo est prête à intégrer pleinement une Nation et devenir un maître de l'air comme elle l'a toujours voulu. Pour cela, elle a quitté l'école et se consacre uniquement à sa faible maîtrise.
Je voudrai fairepartie de la nation de l'air car c'est un élément qui nous sert constamment. Sans lui on ne respire pas. C'est l'essentiel. Voilà pourquoi j'aimerai faire parti de cette nation.
Je vous remercie.