Killzone89 Amiral de nation
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : à BA SING SE Nation : terre Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (9999/9999) Attaques RPG:
| Sujet: Absence des maîtres. Mar 17 Juin - 15:18 | |
| L'absence des maîtres de la terre Ici posterons les maîtres de la terre qui sont absent. Ceux qui sont absent pendant longtemps leur élève serra ou bien donné pendant le temps que son maître du début revienne ou bien il attendra pendant longtemps que sont maître revienne ou carrément l'élève change son entrainement et prend un nouveau maitre de la terre ; celui qui veut changer de maître devra créé un nouveau poste et il serra repris dans sa progrétion avec son ancien maître. Voila les maître absent dirrons ici quand ils serront absent et pendant combien de temps. Il devra prévenir son élève ( par mp ou chat box ) voila. | |
|
Machiso Chef de Nation & Graphiste
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Greed Island, si tu me rejoins, tu meurs ! Nation : Terre Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (150/150) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Absence des maîtres. Dim 25 Jan - 13:11 | |
| Bon, vu que Kill est mort (XD), je reprends en main tout les entraînements (même si il n'en a qu'un) !
Donc boumie, pour ton entraînement, si tu veux que j'y réponds, il faudra m'envoyer un MP (car tu n'es plus actif), je verrouille ton topic ! | |
|
Tino Elève
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : dans le royaume de la terre Nation : terre Date d'inscription : 15/04/2008
Feuille de personnage PV: (7000/7000) EXP: (99999/99999) Attaques RPG:
| Sujet: Re: Absence des maîtres. Mar 12 Mai - 18:52 | |
| Je suis d'attaque pour m'occuper des nouveaux entrainements :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des maîtres. | |
| |
|