La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

entrainement de rokou par victoria

2 participants

mon entrainement est-il bien
super bien
entrainement de rokou par victoria Vote_lcap100%entrainement de rokou par victoria Vote_rcap
 100% [ 4 ]
bien
entrainement de rokou par victoria Vote_lcap0%entrainement de rokou par victoria Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
entrainement de rokou par victoria Vote_lcap0%entrainement de rokou par victoria Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
 0% [ 0 ]
Mauvais tres tres mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Rokou
Elève
Elève
Rokou

Nation : du feu

Feuille de personnage
PV:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue100/100entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue0/150entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

entrainement de rokou par victoria Empty
MessageSujet: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria EmptyDim 15 Juin - 14:40

Il était 5h du matin quand je me suis lever, car j'etait epensiente mais a la fois stresser de commencer l'entrainement avec mon maitre donc je ne savez absolument rien.

Donc vers 5h30 du matin je parti a la rencontre de mon maitre, dont je ne savais que le prenom qui etait Victoria

Donc j'arriver vers le dojo quand je vi mon maitre qui me dit bienvenue aux entrainement de la nation du feu, c'est ici que tous le monde apprend a maitriser le feu pour l' instant je crois qu'il n'y a q'un seul eleve plus toi.

Donc nous allons débuter:d'abord tu vas essayer de ressentir la chaleur soleil

H.S : dsl pour le texte si il est trop cour mais mon frere avait besoin de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
victoria

Nation : nation du feu

Feuille de personnage
PV:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue7000/7000entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue99999/99999entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria EmptyDim 15 Juin - 15:42

J'avais donné rendez vous a ma deuxiéme éléve au palais, les gardes l'avais accompagné jusqu'aux jardins, il n'y avait jamais personne et j'aimmais y aller pour m'entrainer. Elle était arrivé un peu en avance, et nous avions déja commençez l'entrainement.

-Alors déjà, j'aimerais savoir ton nom, et d'ou tu viens.

Je m'assis a par terre et elle s'assaya a coté de moi et commança a me parler:
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
Rokou
Elève
Elève
Rokou

Feuille de personnage
PV:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue100/100entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue0/150entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria EmptyDim 15 Juin - 16:06

Je m'appelle Rokou je vien de Tenar ou j'ai grandit ma mère a disparu et mon père et mort a la guerre.

Donc je suis restait seule toute mon enfance mais je suis cultiveé car je suis partie a l'école et le soir je travailler dans un bar près d'ou j'habite.

Comme je suis seul je veux pouvoir me defendre sans l'aide de personne même si j'ai des connaissance dans les arts marciaux.

Voilà pouquoi je veux devenir un grand maitre du feu comme vous et j'espère être la plus bonne élève que vous n'avais jamais eu et je suis très determiner .
victoria
victoria

Nation : nation du feu

Feuille de personnage
PV:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue7000/7000entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
entrainement de rokou par victoria Left_bar_bleue99999/99999entrainement de rokou par victoria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria EmptyDim 15 Juin - 16:26

-Eh bien tu as l'air trés déterminé, je suis sur que tu deviendras un grand maitre du feu! et je suis désolé pour tes parents... Alors commençons le cet entrainement. Tout d'abord j'aimerais voir se que tu sais faire...

Je me plaça au milieu du grand jardins et elle m'y rejoignis.

-attaque moi!

-Quoi?! Mais... je... vous attaquer?

-bien sur! ne t'inquiéte pas pour moi! Allé! Je pourrais voir comment tu attaques et aussi comment tu te défends.

Elle commença a m'attaquer, avec une boule de feu -trés bien faite- que je réussis a éviter grace a un tourbillon de feu autour de mon bras qui dévia son attaque. Elle m'attqua encore plusieurs fois, mais je réussis a éviter toutes ses attaques, elle manquer un peu de technique et de forces mais ma jeune éléve se débroullé bien.

-Tu t'en sort bien! Maintenant je vais t'attaquer, ne t'inquiéte pas je ferais attendtion mais tu devras éssayé d'éviter mes attaques.
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
Rokou
Elève
Elève
Rokou

Feuille de personnage
PV:
EXP:
Attaques RPG:

MessageSujet: Re: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria EmptyMar 17 Juin - 22:45

Alors mon maitre Commença a m'attaque d'abord avec des petite boule de feu, que je reussi a eviter alors, elle passsa a quelque chose d'un peu plus serieu.

Elle commença par me faire flamme elle méflora et me dechira mon tee-shirt.

Et elle continua est je reussi en eviter une sur deux alors mon maitre arreta et me dit pas mal.

Alors recommence a m'attaque.

Oui

Et j'etait plus determinee que jamais alors je l'attaque toujours avec des boule de feu un peu plus puissante.

Alors on arreta et elle me dit pas mal c'est mieux mais tu ne doit pas concentrai ta colère sur tes boule de feu car aussi non il n'y aura aucune maitrise mais se sera de la colère que expluse par des boule de feu il faut toujours garder confiance en toi et arriver a te controler aussi non tu n'y arrivera jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de rokou par victoria   entrainement de rokou par victoria Empty

entrainement de rokou par victoria
Page 1 sur 1