La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Cancrass

AuteurMessage
Invité
Invité

Cancrass Empty
MessageSujet: Cancrass   Cancrass EmptyMer 11 Juin - 2:32

[Tu m'a demandé de ne pas faire de trop longs RP, tu peux toujours te brosser ! Si je ne veux ni XP ni techniques d'attaques, je veux faire du RP =D]

CHBLAMM ! !

Cancrass ! Fais attention où tu mets les pieds, tu aurais pu te faire mal en tombant dans l'escalier !

Je sais m'man mais j'ai hâte ! C'est aujourd'hui mon premier cours, tu comprends !

Ma mère me regarda, un large sourire en travers du visage et m'aida à me relever.

Un grand garçon comme toi a besoin de prendre des forces, tiens, voilà ton petit déjeuner.

J'avais eu mon anniversaire de treize ans la veille et j'étais fier d'avoir enfin l'âge d'aller au dojo pour m'entraîner avec les autres maîtres de l'air.

Merci m'man !

*Scrounch scrounch scrounch*

Di m'mom, cha chè paché comment don premfier courf ?

Les mères ont cette capacité incroyable de comprendre leur enfant même quand ils ont la bouche pleine de poridge. Respect...

Je t'ai déjà raconté cette histoire milles fois jeune homme ^^

Je veux l'entendre encore ! =D

Très bien, très bien !^^ Je m'en souviens comme si c'était hier mon choux ^^ C'était avec un grand maître et j'avais comme toi à peine treize ans. C'était en été et il faisait une chaleur suffocante. Du coup, mon maître m'avait fait travailler un mouvement pour faire refroidir l'air. Je m'étais entraînée avec tant d'ardeur que j'étais rentrée à la maison avec le nez qui coule ^^'

Tu crois que j'arriverais à avoir le nez qui coule moi ? =)

Je suis certaine que tu me reviendras avec une vraie pneumonie ! =D File, tu vas être en retard !

J'avalai en toute hâte les dernières cuillierées de mon bol de poridge, saisi mon sac en toute hâte et partis en courant en direction du dojo.

A ce soir m'man !

Alors que je courais pour ne pas arriver en retard, je sentais mon petit déjeuner qui sautait dans mon estomac. J'aurais peut-être pas dut manger tant pour mon premier jour =/

Arrivé à l'entrée du dojo, je saisi la poignée avec vigueur et pénétrai à l'intérieur. On m'indiqua l'endroit ou je pourrais trouver mon maître. Il s'agissait de Doudidouda. LE Doudidouda ?! Le chef de notre nation ? En personne ?! Je me dirigeai tout excité vers l'endroit en question et alors que je m'approchais de ce personnage si important pour notre peuple, je sentis que le poridge, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, était en train de chercher un moyen de remonter par ma gorge. Très vite, l'homme vers lequel je me dirigeais se retourna et je pus voir son visage. Une fraction de seconde seulement car un instant plus tard, j'étais les quatres fers en l'air après avoir trébuché. Sur quoi ? Alors là ? Le sol était remarcablement plat et j'avais réussi à trébucher ! Tu parles d'une première impression ... La hônte...

Je relevai timidement la tête pour faire face à notre chef de nation et tentai d'articuler un faible :

Bonjour, je m'appel Cancrass...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda

Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^

Feuille de personnage
PV:
Cancrass Left_bar_bleue7000/7000Cancrass Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Cancrass Left_bar_bleue9999999/9999999Cancrass Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Cancrass Empty
MessageSujet: Re: Cancrass   Cancrass EmptyJeu 12 Juin - 16:59

Cancrass était par terre, Doudi s'abaissa avec le sourire aux lèvres.

Bon, hihi, bonjour Cancrass, bienvenue. Je vois que tu n'as pas eu trop de mal à trouver le dojo. C'est déjà très bien. Bravo

Tout le monde regardait Cancrass.

Hé bien en fait, j'ai falli être en retard et je me suis mis à courir, maman m'avait déjà montrer le chemin des dizaines et des dizaines de fois car j'étais tellement impatient de venir ici, wouaw, vous pouvez pas savoir !!!
Enfin, je vois que tu n'as rien, c'est le principal.

Doudidouda fit quelques pas et monta en hauteur pour que tout le monde le voit. Il fit signe à Cancrass de le suivre.
Celui-ci marchait derrière timidement toujours à cause qu'il se rappellait de sa chute.

Bien chèrs maîtres de l'air, chèrs amis, aujourd'hui est un grand jour pour notre ville. Nous accueillons en ce beau jour d'été un nouvel élève du nom de Cancrass, il sera mon élève pendant les prochains mois, je vous demande de l'accueillir et de prendre bien soin de lui.

Doudidouda descendit.

Voilà maintenant, va te présenter aux autres élèves et fais toi de nouveaux amis. Reviens me voir quand tu auras fini.

Cancrass ne bougeait pas.

Allais, tu verras, ils sont très sympa !

Et Cancrass partit seul vers les autres élèves...
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

Cancrass Empty
MessageSujet: Re: Cancrass   Cancrass EmptyVen 20 Juin - 1:28

Courageusement, Cancrass s'avença lentement vers un groupe d'élèves qui s'entraînaient à la maîtrise de l'air. A peine avait-il commencé à s'avancer vers eux que ceux-ci arrêtèrent leurs exercices et toisaient Cancrass qui sentit sa tête s'enfoncer entre ses épaules tant il était timide.

Je voulais venir m'entraîner à la maîtrise de l'air, personne m'a dit que je devrais faire connaissance avec d'autres enfants...

Ca ! Il avait fière allure avec son kimono de seconde main, ses derniers grains d'avoines qui lui étaient restés collé au coin des lèvres et ses sandales usées. Les autres élèves ne le manquèrent pas lorsqu'il arriva à leur hauteur !

Hey petit ! Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu ferais pas mieux de t'occuper avec une poupée ?!

Monsieur Doudidouda m'a dit de venir faire connaissance avec les autres élèves...

Portant un doigt à son oreille, le vilain élève semblait décidé à ne pas laisser Cancrass tranquil...

Qu'est-ce que tu nous raconte ? Parle plus fort, j'entends pas.

Cancrass, toujours plus intimidé rentra sa tête encore plus dans son col de kimono et n'osa plus répondre...

Et ben quoi ? T'as perdu ta lang...

Tais-toi Enzo ! Tu devrais avoir hônte de t'en prendre comme ça à un plus petit que toi !

Cancrass n'en croyait pas ses yeux ! Une élégante maître de l'air bien plus agée que les élèves présent était intervenue et avait rabattu son caquet à cet Enzo de malheure ! Soudain, elle se retourna face à Cancrass et s'accroupi pour se mettre à sa hauteur, lui qui n'avait pas encore eu sa poussée de croissance. Elle lui souria et Cancrass put voir le bel éclat ambré de ses yeux.

Je suis Chanaya mais tu peux m'appeller Chan' ^^ Quel est ton nom jeune fils de l'air ? =)

Cancrass sentit soudain le rouge lui monter aux joues, son visage devenait brulant et il n'aurait pas été surprit de lui voir sortir de la vapeur des oreilles !

Oh mais t'es trop mignon toi ^^ On fera connaissance un autre jours, promis parce que là, je dois retourner m'entraîner ! Il y a un tournois bientôt et je veux être au top !

Elle adressa un dernier sourire à Cancrass avant de se redresser et de courir en sens inverse. Cancrass, soudain emplit d'un élan de passion qui le surprit lui-même, hurla :

Je m'appel Cancrass ! J'adorerais vous revoir !

Chanaya se retourna et adressa un signe de main à Cancrass avant de se confondre avec un autre groupe d'élèves tous plus âgés. En cet instant, Cancrass se sentit vraiment important et c'est le coeur léger, la tête dans les étoiles qu'il revint en direction de Doudidouda.
Doudidouda
Doudidouda

Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^

Feuille de personnage
PV:
Cancrass Left_bar_bleue7000/7000Cancrass Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Cancrass Left_bar_bleue9999999/9999999Cancrass Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Cancrass Empty
MessageSujet: Re: Cancrass   Cancrass EmptyVen 20 Juin - 10:25

Doudidouda admirait la scène de la rencontre entre Chanaya et Cancrass. Il était très surpris mais il y a quelque chose que Cancrass ignorait. Il n'allait surement pas tarder à le savoir...

Hé bien hé bien mon petit Cancrass, tu ne manque pas d'assurance je vois... Tu as peut-être mal débuté à cause d'Enzo mais Chanaya est une personne toute aussi charmante et ravissante.

Je vois ça ! Je suis trop heureux qu'il y ait des personnes comme elle dans le temple...

Doudidouda rigola.

Bref, maintenant si ça ne te dérange pas, je vais te faire visiter le temple et nous commencerons l'entrainement un autre jour car il est déjà tard...

Cancrass affirma de la tête

Bien suis-moi dans ce cas...

Cancrass était derrière Doudi.
Ils commencèrent à marcher dans un long couloir. Celui-ci comptait de nombreuses portes...

Tu vois cette grande porte ? Derrière se trouve une énorme arène de combat. Seuls les meilleurs élèves peuvent y entrer...
Pas de soucis je suis prêt !!!
Non non non, tu as encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir entrer dans l'arène...

Je lisais la tristesse sur le visage de Cancrass. Nous continuions de marché...

Tu vois cette porte avec le dessin d'un maitre de l'air dessus ?
Oui, c'est beau...

Cancrass resta bouche bée

Tu sais qui est dessus ?
Hé bien oui !
Tu es vraiment sûr de toi ?
En fait non...

Doudidouda avait le sourire aux lèvres...

La personne dessus est le dernier avatar de l'air. Celui-ci a complétement disparu, personne ne sait où il est...
Ohhhh...

Cancrass restait de nouveau bouche bée...

C'est pour celà que nous formons des élèves dans ton genre, pour protéger notre belle nation.
Enfin Bref, derrière cette porte se trouve la salle d'entrainement, je t'attendrais demain vers 9heure du matin, essaies de na pas être en retard et là, l'entrainement commencera vraiment...

Tu peux compte sur moi ! Wink

Et Cancrass partit vers chez lui...
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Cancrass Empty
MessageSujet: Re: Cancrass   Cancrass Empty

Cancrass
Page 1 sur 1