La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fanfic victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
victoria
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
victoria


Nombre de messages : 83
Age : 30
Nation : nation du feu
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
PV:
fanfic victoria Left_bar_bleue7000/7000fanfic victoria Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
fanfic victoria Left_bar_bleue99999/99999fanfic victoria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

fanfic victoria Empty
MessageSujet: fanfic victoria   fanfic victoria EmptySam 7 Juin - 18:43

J’étais la plus jeune des trois impératrices de la nation du feu, à seulement 17 ans, j’avais déjà régnée un an. Je ne voulais pas devenir impératrices et je n’aurais pas du l’être. Je n’avais pas connu mon arrière grand-mère, la première impératrice de la nation du feu, Kesh la grande. Ma mère avait 25 ans quand elle est morte et ma grand-mère était déjà morte 6 ans avant.

J’avais été habitué à toujours être la deuxième, après ma sœur qui était l’aîné, même elle n’était pas sure de régner, si ma mère vivait veilles ça aurait été la futur fille a ma sœur qui aurait repris la couronne, moi je n’aurais eu aucun poste au placées et cela m’allais très bien. Je ne voulais pas de réponsabilité, je vivais sans que personne ne me dise se que je devais faire ni où je devais aller du moins jusqu’à mes 13 ans.

Le jour de mon anniversaire, une épidémie tua le quart de la populations de la nation du feu, nous ne savions pas c que c’était, et quand ma sœur tomba malade, ma mère fis appeler les plus grand médecin de la région, elle survécut deux fois plus longtemps que la plupart des gens qui été tombé malade, mais elle ne survécut pas. Elle avait 19 ans et moi 13. J’avais un frère aîné de 16 ans mais seul les filles pouvaient régner comme impératrices de la nation du feu. Je devins donc l’aîné fille, et ma sœur n’ayant pas eu d’enfants, je devins aussi la future impératrice.

Mon frère ressemblait beaucoup a ma sœur, ils étaient brun, les yeux bleus, de taille assez grande, et surtout ils avaient tous les deux un don pour parler devant des centaines de personnes, ils savaient comment réagir face aux gens très haut placés, bref ils auraient faits une impératrice et un empereur parfais, mais moi, je suis rousse, avec des yeux vert, plutôt petite et je ne savais pas parler face au gens, je ne connaissais rien au protocole, mais j’avais du apprendre.

L’année de mes 13 ans avait été réservé a mes études, quelque jours après la mort de ma sœur, j’avais du commencer des études très approfondis, j’avais du apprendre toutes l’histoire de Kéléwan, apprendre a saluer les gens en fonctions de leur grade et toutes les choses qu’une impératrice doit savoir, seulement moi je ne voulais pas le devenir, et je continuais a sortir en douce du château dés que j’en avais l’occasion pour aller rejoindre mes amis.


Dernière édition par victoria le Lun 9 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
victoria
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
victoria


Nombre de messages : 83
Age : 30
Nation : nation du feu
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
PV:
fanfic victoria Left_bar_bleue7000/7000fanfic victoria Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
fanfic victoria Left_bar_bleue99999/99999fanfic victoria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

fanfic victoria Empty
MessageSujet: Re: fanfic victoria   fanfic victoria EmptyDim 8 Juin - 20:15

Je connaissais un groupe de 5 enfants qui vivaient dans les quartiers pauvres, ils ne savaient pas qui j’étais car je savais que s’il savaient il ne voudrais plus me voir, tous les 5 détesté toutes les personnes riches et encore plus l’impératrices et ses filles.

Cinq mois après être devenu la futur impératrice, j’allai les retrouver dans un petit parc comme presque tous les jours, je savais que je pourrais les y retrouver. Quand j’arrivai, ils m’attendaient tous les cinq assis sur un banc, il y avait quelque chose qui n’allait pas, je le devinai à la façon dont ils me regardaient. Anita, une des deux filles du groupe, se leva et s’avança vers moi, je m’arrêta en plein milieu du parc je regardai derrière Anita et je vis Carline, l’autre fille, me regardé comme elle regardé tout les personnes qu’elle détesté. Quand Anita arriva devant moi, elle me regarda dans les yeux en disant :
-Victoria, tu nous a jamais dis qui sont tes parents, alors c’est qui ?
Je ne répondis pas je savais qu’ils avaient compris.
-Bon si tu ne veux pas répondre… tu ne serais pas Victoria la future impératrice ?
Je baissai la tête, c’était sûrement la dernière fois que je lui parlais car ils voudraient surement plus de moi.
-Je…
Elle me regarda puis se tourna vers les quatre autres et leurs finis un signe de la tête, puis elle se retourna et commença à partir.
-Attend Anita ! Je suis désolé mais je ne pouvais pas vous le dire et…
-On te faisais confiance Victoria… futur impératrice tu parles ! T’es pas a la hauteur, tu n’es même pas capable de dire la vérité a tes amis… même ta sœur serai déçu.
La elle avait touché un point sensible! Je sentis la rage m’envahir. Comment pouvait-elle me dire ça ! Je tendis la main pour l’attraper et je vis que ma main était en feu, je regardai l’autre, même chose ! Je ne comprenais pas se qui se passais… mais si! Je maitrisais le feu, je le savais déjà car ma mère avait cette maitrise mais elle était très peu développée. J’entendis une voix que je connaissais derrière moi, c’était Soutl, mon garde du corps personnel. Il m’attrapa par le bras et nous sommes rentrais au palais.

Ma mère m’appris que mon père, qui était mort deux mois avant ma naissance, avait une grande maitrise du feu et que j’en avais hérité. Je pris donc des courts avec le maître du feu d palais et aussi avec ma mère. Seulement je les dépassai vite et deux mois après avoir commençais mes court je dus partir a Walinor pour prendre des court plus perfectionné. A 13 ans et demi je partis pour environ 1an, je savais qu’une fois entrer dans la grande école je ne verrais plus ma mère car les visites y était interdites.


Dernière édition par victoria le Lun 9 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
victoria
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
Webmaster & Ancienne Chef de Nation
victoria


Nombre de messages : 83
Age : 30
Nation : nation du feu
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
PV:
fanfic victoria Left_bar_bleue7000/7000fanfic victoria Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
fanfic victoria Left_bar_bleue99999/99999fanfic victoria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Attaques RPG:

fanfic victoria Empty
MessageSujet: Re: fanfic victoria   fanfic victoria EmptyDim 8 Juin - 21:13

Cette école était pire qu’une prison, mais j’y avais fais beaucoup de progrès. J’étais une des meilleures de l’école, et j’avais beaucoup d’amie, mais au bout d’un an je dus partir car j’avais tout appris selon mes professeurs. Alors a 14 ans et demi je retournai au palais, ma mère c’était remarier avec le un amiral, mais il ne l’avait épousé que pour monter en grade.

En arrivant chez moi, je me rendis compte que tout avait changé, ma mère avait eu un enfant, une fille qui n’avait que 5 mois mais ressemblais déjà beaucoup a son père.

A peine quelque jours après mon retour mes cours reprirent. En plus de ça ma mère m'emmena dans des réunions, avec des gens importants, de plus en plus souvent. Je fus même invité à Nexis pour assister a une réunion du Grand Conseil, composé de l'impératrice, du commandant en second, de l'amiral, et des maires des villes les plus importantes. Je passa donc plusieurs heures a regarder des gens se disputer sans que personne ne me demande mon avis.

Quatres jours avant mon quinzième anniversaire ma mère m'appris que j'étais invité a un deuxieme grand conseil:
-Quoi! Encore? Mais j'y suis allé la dernière fois!
-Victoria! tu dois y aller en tant que futur impératrice tu dois...
-Futur impératrices tu parles! Et si je ne voulais pas l'être? Je ne veux pas de tant de responsabilités!
-Tu n'a pas le choix! Écoutes... ta sœur était... une futur impératrice parfaite... mais il va falloir se contenter de toi!
-Se contenter de moi!?
Elle s'approcha de moi, mais je partis dans les jardins du palais avec un grand claquement de porte. Se contenter de moi! Non mais! je fais de mon mieux et elle "se contenter de moi"! Je m'assis dans un coin de l'immense jardin. Puisque personne ne veut de moi ici, je pars! Je rentrai dans le palais, monta directement dans ma chambre, piocha dans un coffre plein de pièce, j’enfilai un pantalon, plus pratique pour escalader le mur du palais, car les gardes ne me laisseraient pas passer et ils avaient bouché le trou pas lequel je sortais quand j'était plus jeune. je descendis dans les jardins, en longeant le mur pour trouver la ou je pourrait l'escalader. Il y avait un petit abris, qui arrivait environ a la moitié du mur. Je montai dessus, puis je me hissai avec beaucoup de mal sur le mur. Une fois dessus, je dus sauter dans un arbre pour descendre car le mur était trop haut pour sauter directement.

Maintenant j'étais enfin libre d'aller ou je voulais, je regardai le palais, la fenêtre de ma chambre. Les gardes se rendrons compte de mon absence pas avant demain . J'avais toujours voulu aller a Koulybé donc j'irai là-bas ou alors dans la nation de l'eau pour voir le lac blanc...après tous j'avais tout mon temps! Je partis donc vers Ria et une fois là-bas j'irai dans la nation de l'air et je visiterais Koulibé et les montagnes du sud et...enfin d'abord Ria! alors Ria me voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeselements.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fanfic victoria Empty
MessageSujet: Re: fanfic victoria   fanfic victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria vs Mizu
» entrainement de Way( par victoria)
» entrainement de rokou par victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser