La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une marque pour la vie (de leti)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:22

La deusième chose le combat a l épée

il me donna une épée en bois

Un de mes serviteurs va se batre contre toi

J avenca pour attaqué mais en deux coups l adeversaire me desarçonna..

Bon c est bon vien avec moi Tu vois peindre des paysages apprend au guerrier à garder en mémoir l organisation d un territoir.lors d un affrontement tu n a qune seconde pour mémorisé le champde bataille.

a se moment je regarda devant moi ...mais rapidement je me retrouva assise par terre avec un papier des couleur et un peinceau

Vasi peind le

Je fit de mon mieux mais se n aitait pas exatement pareille quand j eu fini je le montra a mon maitre

plus tard il me refit faire un combat Je faisai mieux mais il arrivait tjour a me désasoné

Plus tards mon maitre mamena dans un jardin..

Le jardinage apprend au guerrier a manipulé ce qui l entoure et l utilisé a son aventage.

A SUIVRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:53

puis il me refis faire un combat sa deroula en ma faveur je réussis abatrre son serviteur

Tua passé un bon premier jour

vraiment ? Je pensais avoir pas trés bien fais les chose que nous avons travailler

tu les a mal faite dune maniere trés spécial.Tu ai préte pour une vrai épée.

OOOOo vraiment

Oui c est pourquoi tu vas en faire une toi même

Mais jen ai dja une!

oui c est vrai mais la tienne doi étre plu elaboré donc tu vas en faire une autre dacc`?

ok

Donc le lendemain je me mis au travaille mais avant de commencer mon maitre me donna quelle explication

Choisir le matérieux adéquoit et le point le plus importent dans la fabrication de l épée.Tu dois confier ta vie a ton acier.Choisi prudammment.

Je pris baucoup de temps avent de dire que j avais choisi l acier que je voulais..Une fois choisi je le fis fondre,puis je mis le liquide dans un moule puis je l ai travailler.Une fois faite j eu fini....

Bien leti tu a fini ton entrainement tu t ai montré forte et vaillente et tu est si sincere...Bravo

NN je ne suis pas celle que vous pensé que je sui Je ne sui pas de la nation du feux NN je sui de la nation de leau sauf que mon pouvoirne s ai pa dévlopé Je sui qune menteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:17

NN c est moi qui suis desolé

a se moment il se tourna vers moi et m attaqua avec son épée..Vite je couru vers la porte je sortis ver la cour...Le silence fu insuportable..Puis il commenca a m attaqué mais je ripostait pas mal...Je sauta sur les muret d un pont sautant d un coté a lautre afin d evité ses coup.

Exellent.Utillisé ton agilité supèrieur contre un opposent plu agée.

Je me diriga vers un petite foret de bambou En passent je coupait les bambou affin qu il ne laisse pas de passe libre deriere moi.

Oui utillise se qui tentoure

Mais si je me defandait bien je l etait pas a sa hauteur et il fini par me desarçonné et me jeta aterre..Mais au lieu de me tué comme je l aivais imaginé et me felicita

Exellent travaille,leti.

Mais..eu ...je ...

Tu sais je saivais depuis le debut que tu était pas dici je veux dire de la nation du feux ,Mais bon je voulais te faire un cadeau

Un cadeau ?!

Oui tu sai ma jument vien de mettre bas il y a deja un an et je tien a t offrir son poulin enfin sa pouliche tien

a SUVIRE....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:22

oooo mais nn je ne peu pas accepté c est tro nnn

Mais aller tenez je tien a vous la donné elle est déjà dréssée et tout prenez -la !

Bon oké

Je prit les rénnes et monta sur ma jument.. puis j avenca vers la sortie...je me retourna...

Merci baucoup je vous serai toujours gratte....

NN merci a vous faite bon voyage au revoir

Je prit longtemps pour rentré chez moi...Dailleur j etais contente de retrouvé kuzon mes parents et les autre villageois...je passa vers des champs ou normalement je devais voir les villageois...mais ils n y avait personne!Pas trés normal.....Mais bon je continua mon chemain La j apercu le village...


A SUIVRE...........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:09

Arrivé vers le village je regarda autour de moi toute était désèrtique, se n etait vraiment pas normal.J entra dans le village et la je vis une pesonne s approché de moi cetait kuzon !!! Je désendis de mon cheval et le retein de tombé.

Kuzon que c est-il passé kuzon dit moi ..!!

Je je...su...suis ...déso...désolé...je nai...pas ....ré...réussi...

Kuzon regarde moique c est-il passé

La..la..famine est arrrivé.....

Quoi!!!!!!Il y a un village pas térs loin d ici je vaisvoir si ils peuvent vous apporter des vivres pendent que je vais chercher de l aide oki!!!!

JE me remis rapidement en selle et partit au galop....Après plusieur heure j arria enfin a l entré du village.

Bonjour j aimerai parler au résponsable du village.

C est moi. En quoi puis-je vous aidée???

Vous savez le vilage voisin ai en famine je vous en suplie pouve vous leur donné des vivres pendent que je vais chercher de laide ???


A SUIVRE..........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:31

Nous n avons pas bocoup de vive mais oui mais au moin savez vous ou aller???

oui le village de l arche dans les territoires de la nation de la terre...

Bon je vais vous laisser y aller et surtout ne vous inquièté pa nousnous occupons de votre village...Bon voyage.

Merci fis-je en partent

Depuis quelque jours Je marchAIT avec mon cheval dans les sentiers des forets de la nation de la terre....J arriva vers un village je m arreta avent d entré il fallait que je cache mon épée car les étrengers a la nation ne sont jamais les bienvenus...alor je cacha mon épée dans mon foular...et rentra dans un bar...

Que désiré-vous madame?

De l eau

Aprés m etre désaltéré je sortit m aprétan a continué ma route.mais un garçon de la nation dela terre m accosta.

Eh qui et tu ??

Dsl mai je doi y allé


A SUIVRE.........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Je m apprétais a monté sur mon cheval, quand un vieux vit que mon paquet etais mon épée il se mi a crier

C est une de la nation de homme attrapé la

Le garçon se retourn ver moi ..

Tu vas gouter a ma terre!!!

NNN attend fesons un pari...

Un pari...?

oui si tu gagne je me rend mai si je gagne tu me laisse partir...

AHAHAH d accord de toute fassons je vais te gagner alors...

Sens avoir le temps de prendre mon épée il me lanca une attaque,sous mes peids une collonne de terre se dréssé.Je prit appuis dessus et fis un perieux avent.Rapidement je couru vers lui,mais il dréssait devant moi des collonne de terre....Comment l atteindre???Dèrrière lui un mur,rapidement je pris des spircles et les lanca dans a diréction.Deux secondes plus tard il etai acroché au mur,sanspouvoir bougé.

J ai gagné alors aurevoir....

Sous les regards bouche-bée je partis...

A SUIVRE.........
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Cela fesait plusieurs semaine que je marchais.J'érais dans la foret...Jusqu'a un petit village.Je m'arreta au portes et examina la pancarte qui étais planté juste a l'entré. Il était incrit: VILLAGE DE L'ARCH
J'y étais j'ecroiais ps mes yeux...J'entra donc dans le village et me dirigea automaticement vers un machant.


Bonjour!
oh bonjour mamzelle puis-je vous aidez?
oui connessez vous un m.Shane?
oh oui bien sur! il habite icil'homme me montra du doit
Merci!
service ^^

Je couru donc vers la maison indiqué par le marchand.J'attacha mon cheval au potau et toqua a la porte.

OUI?
Bonjour vous êtes m.Shane?
oui c est moi et qui êtes vous ?
Je suis leti amira e a nation ds hommes je suis venue vous demander votre aide...
Pouqquoi?
J i un village qui a été attein par la famine je vous en suplie
aidez-moi!


Sans mon rendre compte les larme me montèrent aux yeux...

oui oui bien sur ne t'inquiète pas je vais vous aidez laisse moi tous faire nous partirons demain a l'aube.Dis moi as-tu ou dormir pour ce soir?
Ben eu non mais..
ben alors c et décider tu passerra la nuit chezmoi...Aller entre n'aye pas peur je ne vais rien te faire^^


A SUIVRE.......................
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Left_bar_bleue0/150une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:43

c est ainsi que se termina la journée.Le landemain nous partimes, le voyage se passa sans emconbre. Les mois avait passé et la famine avec!
Un matin je fus apelé dans les apartement de maitre lotto.Réverance.

Vous m avezapelé maitre?
oui j ai une mission a te confier a toi et kuzon
De quoi s agit-il?
tu va aller apprendre les coutumes et les abitudes de chaque nations...
bien...
Tu passera deux mois dans chaqune des nation....et aprè tu m apportera un raport complet.
bien

Je partit donc avec kuzon chez les maitres de l air, premier arret....nous gravîmes montagne arpès motagne......mais le pire arriva....alors que nous traversions un vieux pont...les cordes on fini par laché, moi j'étai déja sur terre ferme mai pas kuzon....!

KUZON!!!!!

Je me prcipit vers le bord fixan en bas.....il étai la ...accroché a une corde...

kuzon...je..vai te sortir de la ....ne bouge pas...

je prit la corde entre mes mains et tira de toute mes forces...mais se fus tro lourd ...et je bascula dans le vide....nous étion deux ....avec une cordequi finirait tot ou tard par cédé au poid...

[voila sa fesait un moment que j avai plus ecri sur cette histoir voila donc la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une marque pour la vie (de leti)   une marque pour la vie (de leti) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marque pour la vie (de leti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la demende leti^^
» entrainement de offfe par leti
» [Satisfait]Signou pour raptou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser