La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infiltration au Palais du Feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faize
Elève
Elève
Faize


Nombre de messages : 22
Age : 32
Nation : Feu
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue100/100Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue150/150Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Infiltration au Palais du Feu ! Empty
MessageSujet: Infiltration au Palais du Feu !   Infiltration au Palais du Feu ! EmptySam 14 Aoû - 23:34

Sujet de la mission :
* Un jeune élève de la Terre, Faize, débutant dans la maîtrise, doit aller chercher les plans contenant des informations relatives au système de défense de la Nation du Feu, celles-ci se trouvant dans le Palais Impérial. *



Chapitre 1 : Convocation !!

Alors qu'il était dans les bois à s'entrainer physiquement, par une belle journée de printemps telles celles que l'on rencontre habituellement en cette saison, Faize enchainait abdo sur abdo, voulant sans cesse améliorer sa condition de sportif. Évidement, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre vu son niveau de maîtrise de la terre qui était vraiment très faible. C'est d'ailleurs pourquoi, à côté de son entrainement physique il allait entre une et deux heures par jour retrouver Jérome dans le dojo de la Roche pour que celui-ci lui apprenne les bases de la maitrise de la terre, et ensuite la maitrise un peu plus technique, qui est plus évoluée que la base. C'est alors qu'en se relevant nettement, et allant chercher sa serviette pour frotter la sueur qui se trouvait sur son front il aperçu Gryffon, son petit aiglon, voler entre les arbres et s'approcher de lui.

Tiens, salut Gryffon. Qu'est-ce qui t'amène ?

L'aiglon se posa sur un rocher se trouvant juste à côté de Faize. Il faisait bouger sa tête et faisait de petits pas de gauche à droite et de droite à gauche avec ses pattes. C'est alors que Faize vit qu'un message avait été glissé dans un rouleau accroché au cou de Gryffon. Il tendit alors son bras vers l'animal et décrocha le message avant de dérouler le petit parchemin et de le lire.

" Faize, j'ai besoin de quelqu'un pour un petit service. Pourrais-tu venir au palais pour qu'on en discute, j'aimerais que tu accomplisses une mission pour moi. Je t'attends mais ne tarde pas, Jérome. "

Étrange. Depuis quand le roi de la terre a-t-il besoin d'aide d'un novice pour lui rendre un service ?? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose de bizarre va se produire. Bref, je ne vais pas perdre de temps et me mettre en route immédiatement.

Faize caressa la fourrure de l'animal et puis alla chercher sa chemise qu'il avait pliée soigneusement pour ne pas salir. Il la remit sur lui, fit ses lacets, prit son sac de sport et partit sur le champs vers le palais du royaume de la terre. Il marcha pendant une bonne demi-heure et arriva enfin au centre ville. Avant de se rendre au palais, il passa d'abord chez lui, histoire de prendre une bonne douche et de se changer, pour se mettre en tenue et être correcte pour être reçu par le roi de la terre qui n'est pas n'importe qui. Il fallait quand même montrer une marque d'élégance et de goût, ce dont Faize adorait. Il se changea, sortit de chez lui et prit la route pour le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Faize
Elève
Elève
Faize


Nombre de messages : 22
Age : 32
Nation : Feu
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue100/100Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue150/150Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Infiltration au Palais du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Palais du Feu !   Infiltration au Palais du Feu ! EmptySam 14 Aoû - 23:35

Chapitre 2 : Le palais

Faize marcha dans les rues encore claires, bercées par l'aurore des premiers rayons de soleil. Peu de monde était de sortie à cette heure. A part les vieilles personnes qui partaient acheter quelques fruits et légumes sur le marché ou les jeunes qui rentraient de leur fête de la veille, les rues étaient vraiment désertes. Tout le monde dormait encore.
Faize, habillé de sa jolie tenue verte claire et blanche, avait Gryffon sur son épaule. Après quelques minutes de marche, Faize arriva déjà au seuil du palais du roi de la terre.

Allez, il faut que j'entre Gryffon. Jérome doit déjà m'attendre car il m'a demandé de faire vite. J'espère ne pas avoir trop trainé.

Sans plus attendre, Faize poussa la grande porte et vit pour la première fois de sa vie l'intérieur du palais du roi de la terre. Il laissa échappé un long " Wouuuuuuaw ". Un somptueux palais. L'intérieur était étincelant de milles feux. Des émeraudes étaient placés parfois dans le mur. C'était un grand moment pour Faize. Le palais n'était pas sombre, contrairement à ce qu'il pensait. Il avançait doucement pour profiter du spectacle à cent pour cent. Combien de fois dans sa vie aurait-il l'occasion de rentrer dans le palais du roi ? Il n'en savait trop rien.
Un moment plus tard, Jérome arriva.

Tiens Faize, justement, je te cherchais et t'attendais.
Oh pardon ! C'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de venir ici, j'ai été un peu retardé.
Ce n'est pas grave, si tu veux bien me suivre, je vais te conduire dans ma suite.
Pas de soucis chef.

Faize était tout heureux. Il suivait Jérome assez vite pour être certain de ne pas le perdre de vue. Il le suivait tellement vite qu'il a d'ailleurs faillit lui marcher sur les pieds. Heureusement pour lui, ce n'est pas arrivé.

Voilà, c'est ici.

Une fois de plus, une très grande pièce était là, et Faize pouvait y rentrer.

Assieds toi, fais comme chez toi.
Merci.

Faize s'assit sur un gros pouf bleu foncé tandis que Jérome restait debout. Jérome indiqua à Faize qu'un plateau de gourmandises se trouvait juste à côté de lui. Il frappa ensuite dans ses mains et un serviteur arriva en courant, un papier à la main. Il partit ensuite et Jérome reprit la parole.

Faize, voilà la raison pour laquelle j'ai besoin de toi. Il faut que tu t'introduises dans la nation du feu.
Quoi ?! Dans la nation du feu ?!
J'en ai bien peur. Ils mijotent quelque chose. Je ne sais pas encore quoi mais je pense qu'ils ont un projet de nous attaque. Il faut que tu ailles dans le palais du seigneur du feu et que tu voles leurs plans concernant leur système de défense.
Vous êtes malade. Je ne serai jamais capable de faire ça!
Bien sûr que si tu en es capable. Tu devrais partir sur le champ, tant qu'il est tôt. Si jamais tu te faisais capturé, ne dis surtout pas que c'est moi qui t'envoie. Ta mission doit rester secrète.
D'accord, j'ai compris, je vais devoir me mettre l'humanité à dos pour chercher des plans et . . .
Jérome coupa Faize dans son monologue et lui dis simplement : " Pars ".

Faize sortit donc du palais du royaume de la terre et retourna dans sa maison pour méditer un peu avant de partir pour la nation du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Faize
Elève
Elève
Faize


Nombre de messages : 22
Age : 32
Nation : Feu
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue100/100Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Infiltration au Palais du Feu ! Left_bar_bleue150/150Infiltration au Palais du Feu ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Infiltration au Palais du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Palais du Feu !   Infiltration au Palais du Feu ! EmptySam 14 Aoû - 23:35

Chapitre 3 : Le voyage vers la Nation du Feu.


La ville était fort vivante en cette fin de matinée. Du monde se bousculait dans tous les commerces, les allées étaient pleines à craquer, les habitants avançaient au pas-à-pas car ils ne pouvaient pas aller plus vite. Sora se crut un moment coincé dans une fourmilière.

Autant de monde, ici, un matin. Est-ce bien possible?

Sora se dirigea vers l'hôtel de ville pour demander à l'agent quel jour c'était. Il dû patienter un long moment car la file d'attente allait du guichet à la porte d'entrée. Le guichetier lui renseigna : " 30 mars ". Sora ne mit pas 4 secondes à comprendre : C'était le jour des soldes dans le Royaume de la Terre. Le jour des soldes est différent selon qu'on soit dans telle nation ou telle autre. Après ce moment de non-gloire, Sora prit la porte et sortit. Il réalisa qu'il venait de perdre pas loin de deux heures de son temps dans cet enfer et qu'il était en retard pour la mission que le Roi Jérome lui avait confié. Plus une seconde à perdre, il allait sortir d'ici immédiatement... Enfin, façon de parler. Il poussa quelques personnes et se faufila dans les allées les plus étroites, celles qui sont aussi le moins fréquentées. Il sortit finalement de la ville trente minutes plus tard.

Sora envisagea les différentes possibilités qui lui étaient offertes pour se rendre dans la Nation du Feu. Il pouvait tout d'abord y aller à pied mais le problème est que ça lui prendrait trois plombes pour se rendre au Palais de Magma, la guerre serait même probablement commencée...et terminée. Il réfléchit alors à autre chose : Un bateau ! En deux heures, il serait arrivé au port de la Nation du Feu, même moins. C'était la solution idéale. Sora se mit alors en route, le temps de faire quatre pas. Il s'arrêta nettement et regarda l'argent qu'il lui restait dans les poches : Trois pièces, un chewing-gum encore emballé, une épingle et quelques coquilles de pistaches. Aucun doute, il n'irait pas bien loin avec ça. Il resta arrêté un instant à réfléchir.

- Et pourquoi pas un vélo?
- Non, on ne peut pas traverser l'océan avec ça.
- Alors, hum... Une taupe géante ?
- Mais ça n'existe pas ! Et puis tu crois vraiment que les taupes n'auraient que ça à faire à t'emmener dans la Nation du Feu ?
- Non évidement ! Alors... Ben à pied, t'as pas le choix.
- D'accord, j'opte pour une solution plus saine et plus écologique, en plus je verrai de beaux paysages. C'est un genre de voyage pour moi, je suis plutôt content de cette option finalement !
- Euh, j'ai comme l'impression que je me parle tout seul là O_o !

En effet, Sora venait de faire sans s'en rendre compte un petit monologue. Ça ne lui arrivait pourtant jamais. Sans doute le stress qui le rendait comme ça. Et ainsi, il prit la marche. Il fit la course avec un cactus. Il était tout heureux d'avoir "gagné" d'ailleurs. En voyant le cactus dans le désert, le pauvre garçon lui dit : " Je vous parie que je suis plus rapide que vous à la course. Ça vous tente ? ". Évidement le cactus ne répondit point alors Sora s'imagina que le cactus répondait par l'affirmative. Il enchaina ensuite par un : " Trois, deux, un... C'est partit !! ". Il courrait en regardant s'éloigner le cactus de lui. Le seul commentaire qu'il fit était un : " Ah ah ah, je suis meilleur que toi!! Mais quand tu seras entrainé je reviendrai te voir pour la revanche ! "

[Note de Sora destinée au rédacteur du scénario : Tu pourrais passer les détails qui me rendent plus que ridicule s'il te plait, j'ai une réputation à tenir. Et puis c'est pas que c'est un peu gonflant les voyages mais...Si en fait. Merci Very Happy]
[Réponse du rédacteur du RP : C'est mon histoire à ce que je sache, si tu n'es pas content, va voir ailleurs... Dans le palais du feu par exemple. Ah tiens !! Tu es bientôt arrivé justement. Allez, zou !]

Et finalement, après de longues heures de marches et de courses, Sora arriva dans la Nation du Feu. (A vrai dire, on ne sait pas bien où il est arrivé mais on sait qu'il est dans le territoire ennemi.) Pour trouver la localisation du palais, il se servit d'abord de sa logique : " Il faut aller à l'est. Ben oui forcément puisque je suis à l'ouest -__-' ". Il vit ensuite quelque chose au sol. Il s'agissait d'un squelette qui tenait un panneau : " Palais du Feu au Nord ". Il connaissait maintenant par où il devait aller pour se rendre au palais de Magma. Il se mit en route, quitte à perdre haleine. Il cracha une bonne fois et bu une gorgée d'eau puis continua sa route.

* Le rédacteur décide de faire sauter la ballade jusqu'au palais *

Sora arriva finalement aux portes du palais de Magma. Il enfila son costume de maître du feu tel un intrus. Il vaut mieux tard que jamais en fait. Et secrètement (ou presque), il entra dans le lieu du sacrilège.

(La suite dans un poste prochain...)

[Note de Sora : Merci au rédacteur de m'avoir fait passer pour un idiot même pour la seconde partie de cet épisode. Ma vengeance sera terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration au Palais du Feu ! Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Palais du Feu !   Infiltration au Palais du Feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au Palais du Feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser