La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Velkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velkan
Elève
Elève
Velkan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Fary
Nation : Nation de l'Eau.
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue150/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyMer 13 Mai - 15:22

Je me préparais pour mon long voyage vers Fary, qui d'après les anciens de mon village était le meilleur endroit de la nation pour trouver un maître de l'Eau.
Motivé je commença mon périple qui dura 3 jours, sachant que je me déplacais à pied et que j'aime à faire la grâce matiné...
Enfin arrivé a Fary, je me rendi compte de la beauté de cette grande cité faite de glace. Après cet émerveillement je redescendis sur terre et entamis mes recherches :


- Bonjour, ne connaîtriez vous pas un maître de l'Eau? Car j'aimerai apprendre la maîtrise de l'Eau.

- Tu dis que tu aimerais trouver un maître de l'Eau?...
C'est une situation plutôt marrante car il se touve que j'en suis une!

- Vraiment?! Très honoré de faire votre connaissance...
- Evyle !
- Enchanté Velkan.
- Alors, qui me dit que tu es digne de recevoir la noble connaissance qu'est la maîtrise de l'Eau?
- A vrai dire, je vois la maitrise de l'Eau comme un moyen de se relier à cet élément,... comment dire..., enfin j'aime et je respecte beaucoup l'Eau, pour moi c'est rendre honneur a cette image de clarté que de pratiqué cette maitrise et...
- N'en dis pas plus j'ai compris ^^; alors dit moi quand veux tu commencer?
- Eh bien si cela ne vous dérange pas, tout de suite serai le bon moment (grand sourire un peu embarassé)
Bonne réponse !^^ Bon dis moi se que tu sais de la maitrise de l'eau, a tu déjà essayé de trouver par toi même des choses?
- A vrai dire pas tellement, et d'ailleurs je ne connait pas grand choses...

Après cela, nous nous sommes dirigés vers le temple.

- Raconte-moi un peu ta vie, j'aimerai mieux te connaître.
- D'accord -même si je pense qu'il n'y a pas grand choses à dire- : donc voilà, je viens d'un village nommé Loth, petit village au bord de mer connu de personne et abandonné de la maitrise de l'Eau, mes parents sont des pécheurs sans histoire, tout comme moi...
Je suis venu à Fary dans le but de trouver un maitre de l'Eau qui pourrai m'enseigner cette maitrise, après pour la petite histoire j'aime beaucoup la Lune et les étoiles, les bateaux et évidement l'Eau !

- Moi aussi j'aime beaucoup tout ça !^^
Ah! Nous sommes arrivés!
On va pouvoir commencer l'entrainement!^^


Dernière édition par Velkan le Mar 19 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Evyle


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans une source naturelle
Nation : Eau
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue75/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (75/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyVen 15 Mai - 19:52

"_Bon alors voilà ce que j'aimerais que tu fasses pour commencer: j'aimerais que tu essayes de ressentir l'eau.
_Ressentir l'eau ? Mais comment ça ?
_Comment ? Ça c'est à toi de le trouver mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est personnel car chacun à des manières différentes de ressentir l'eau et surtout ça donne une sensation unique à chacun. C'est quelque chose que je ne peux pas vraiment expliquer vu que tu comprendras quand tu ressentiras.
_D'accord je pense avoir compris..."

Je l'amenai à côté du temple: il y avait un petit lac tout mignon juste à côté. Parfait pour l'entrainement. Velkan s'assit au bord du lac et se concentra. Je le vis fermer les yeux et au bout de 10 minutes il se releva et me se mit en face de moi.
"_Désolé je n'y suis pas arrivé...
_Hein ?
_Et bien je n'ai ressentis aucune sensation et je ne ressentais pas l'eau à travers de moi. Je me suis beaucoup concentré, j'ai essayé... Et j'ai échoué...
_Mais non tu n'as pas échoué. Au contraire c'est déjà très bien de savoir que tu n'as pas réussis parce que ça prouve que tu attendais quelque chose qui n'est pas arrivé. Donc c'est que tu as compris le principe ^_^ Donc je vais te demander de recommencer mais cette fois ci je te laisse libre de faire ce que tu souhaite: tu peux te mettre dans l'eau si tu penses que ça peut t'aider ou alors juste la toucher, m'éclabousser si tu le sens, enfin bref tout ce que tu veux quoi ^^ sauf me tuer quand même... Et si tu veux un autre conseil il faut qu'il se passe beaucoup de chose dans ta tête ou rien du tout: si tu penses à rien ça peut t'aider à ressentir l'eau mais tu seras bizarre dans ce cas ^^ ou alors tu t'imagine dans de l'eau ou simplement de l'eau ou tout ce que tu veux. En fait c'est à ton imagination de voir comment tu peux ressentir l'eau. Je t'autorise à tester tout ce qui te plaira. Mais à une condition: à la fin tu devras me dire que t'as réussis et tu me décriras ta sensation. D'accord ? Very Happy
_Hum... ouai mais si je veux pas mentir et que je n'y arrive pas qu'est-ce que je fais ?
_Alors premièrement tu vas y arriver j'en suis sur et si tu n'y arrives pas bah tu testeras d'autres choses qui feront que tu vas y arriver ^^ Non ne t'inquiètes pas je suis sur qu'à un moment tu ressentiras comme un courant d'eau dans tout ton corps. Et si au bout d'une heure tu n'y arrives toujours pas on passera à autre chose... M'enfin ça m'étonnerai Razz
_Une heure... ça fera long...
_Ne t'inquiètes pas. Tu vas y arriver c'est sur. Tiens avant de te concentrer je te propose de te baigner dans l'eau. Comme ça, ça sera surement plus facile ^_^
_Hum ouai pourquoi pas."

Je voyais qu'il n'était pas très motivé pour aller dans l'eau et je le trainai de force. Puis d'un coup il tomba dans l'eau et il était tout trempé.
"_Hey !!! Mes vêtements !! Ils sont trempé !!
_Si ce n'est que ça ce n'est pas grave. Ils vont sécher tes vêtements Wink
_Ok... Bon alors la bataille est commencé !"

Il prit de l'eau et me la lança en pleine tête... Moi qui n'était pas encore mouillé.
"_Aaaaah ça mouille !! Tu me revaudras ça !!"
Je plongeai dans l'eau et formai une boule d'eau que j'envoyai sur Velkan.

"_C'est de la triche ! Moi je sais pas faire ça !
_Bah déjà essaye de ressentir l'eau et le reste on verra ! Et si tu n'y arrives pas fait gaffe car une autre boule d'eau t'attends !! *sourire sadique*"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan
Elève
Elève
Velkan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Fary
Nation : Nation de l'Eau.
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue150/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptySam 16 Mai - 15:56

Je ressentais enfin l'eau à travers mes vetements trempés (merci Evyle me disais-je), enfin j'avais froid quoi^^ mais le moment de me concentrer était venu, donc je sorti de l'eau et me je m'asseya. Je tendi mes main vers l'eau sans la toucher pour simplement me concentrer sur son mouvement.
Plusieurs minute plus tard je me senti légers et transporté par ce continuel mouvement que l'eau faisait, je révais, j'imaginais une bougie dont la flamme serai de l'eau et soudain un frisson parcouru tout mon corps, je fus très étonné mais je m'efforcais de rester concentré.
Plouf ! Ce fut le bruit que je fis quand je tomba dans l'eau presque glacé qui me fis redescendre sur terre.
Je m'aperçus très vite que je dormais et que tout comme la nuit je venais de tomber, mais moi c'était dans l'eau, tout ça je l'avait révé.

- Bah alors tu dors^^!
- Faut croire que oui^^
- Bon je pense qu'il est temps d'allé dormir, on reprendra l'entrainement demain.

Aussi vite dit aussi vite fait, puisque je n'avais aucun endroit où dormir, Evyle me proposa de dormir chez elle en attendant.

*le lendemain matin (très tot)*

- Debout la marmotte!
- Hein? quoi? Quesqu'y se passe ?
- Très bien! On va avoir besoin d'avoir recours aux grands moyens (préparant une boule d'eau au dessus de moi).
Splash !
- Aaaaaah ! C'est froid !
- ^^" bon allé prépare toi !^^
- D'accord mais il est quelle heure?
- 5h du matin.
- Ca existe 5h du matin ?
- J'en ai bien peur^^

Sur ce nous retournâmes nous entrainer.


Dernière édition par Velkan le Mer 20 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Evyle


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans une source naturelle
Nation : Eau
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue75/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (75/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyDim 17 Mai - 15:30

"_Bon alors bien dormis ?
_Hum pas assez à mon avis...
_Et oui c'est le début de la fin ^^ C'est pour ça que tu n'aurais jamais du commencer l'entrainement !
_Non pas quand même... Juste que j'aurais été plus en forme en dormant plus...
_Ne t'inquiètes pas si tu t'endors je tiens parole pour te réveiller Wink
_*sans conviction* Merci...
_Bon alors je vais te demander quelque chose de plus difficile donc prépare toi bien !
_Maintenant je suis prêt à tout...
_Tant mieux Very Happy Alors voilà je vais te demander d’essayer de ressentir la même sensation qu’hier et ensuite quand tu te sentiras à l’aise avec cette sensation tu mettras tes mains au dessus de l’eau et tu feras des petits mouvements de va et viens au dessus de l’eau tout en pensant à une forme que tu aimerais faire de l’eau. Tu verras par toi-même ce qui va se former et le but est que j’essaye de trouver à quelle forme tu pensais. Tu as compris ?
_A peu près mais je ne promets rien…
_C’est pas grave l’important est d’essayer et surtout de te concentrer ! Pense également à faire de grands mouvements pour que l’eau puisse capter ta pensée.
_Hein ? L’eau peut entendre mes pensées ?
_Oui mais seulement si tu es concentré et que tu la ressens en toi. C’est pour ça qu’hier je t’ai demandé d’essayer de ressentir l’eau à travers ton corps. Grâce à ça tu ne fais qu’un avec l’eau et à un niveau supérieur tu pourras peut être entendre les pensées de l’eau.
_L’eau pense ?
_Non pas vraiment mais tu ressentiras les dangers qu’elle court et tout le reste. Enfin c’est juste pour te montrer qu’hier tu as appris la base de la maitrise de l’eau. C’est cette base qui va te permettre d’avancer dans l’entrainement.
_Ah d’accord.
_Bon tu te sens prêt pour l’exercice ? On a assez parlé ^^ Je sais que tu aimerais encore dormir mais ce n’est plus l’heure Wink
_Mais le soleil est juste entrain de se lever…
_Justement ! C’est l’heure idéal pour s’entrainer.
_Ah bon pourquoi ?
_Bon tu me soule avec tes questions ! La sieste sera pour une autre fois désolé Wink"

Je vis Velkan partir dans un coin pour bouder. Décidement il ne voulait pas s’entrainer pour le moment…
"_Tu es prêt pour une nouvelle douche *sourire sadique*
_*mouvement de recul* Non ! Pas ça !"
Velkan recula un peu trop et on entendit un "Splouch". Je me penchai un peu et le vis assit dans l’eau, tout trempé.
"_Et bah alors qu’est-ce qui s’est passé ?
_*grognement* Rien…
_Bon allez viens ce n’est pas encore l’heure de la baignade. Tout à l’heure si tu veux.
_Non merci ça ira…
_Fais moi un beau sourire.
_Hein ? Mais hum pourquoi ?
_Parce que je veux te voir content avant de reprendre l’entrainement !
_Bon ok… *sourire débile*
_Non pas un sourire comme ça. Un vrai sourire. Un sourire sincère.
_Ça va être difficile pour l’instant.
_Ok…"
Je m’approchai doucement vers lui et je vis qu’il me regardait avec frayeur. Puis une fois arrivé en face de lui je le pris par la taille et lui fais plein de chatouille. Il essaya de se défaire de mon étreinte mais il n’y arriva pas. Au bout d’un moment il comprit que ça ne servait à rien de résister alors il se détendit et commença à rien. Mon challenge était réussi. Non seulement il avait l’air joyeux mais en plus il riait.
"_*le lâchant* Et bah voilà quand tu veux ! Very Happy
_*avec des larmes aux yeux* C’est de la triche…
_Meuuu non. Ça fait du bien de s’amuser un peu non ?
_Mouai…
_Bon allez maintenant tu vas me faire le plaisir de te concentrer et de commencer l’exercice.
_Ok…
_Et avec un sourire !
_Mais c’était quoi déjà l’exercice ? *sourire*
_Utilise ta mémoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan
Elève
Elève
Velkan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Fary
Nation : Nation de l'Eau.
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue150/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyDim 17 Mai - 22:01

Je m'asseya au bord de l'eau après ce petit contretemps et essayant de me concentrer sur l'eau je senti en moi comme une douce fraicheur, à croire que l'eau m'attendez, j'essaya donc d'emplifier le mouvement de ses petites vagues, je sentais que j'y arrivais.

- Bien... je vois que tu a compris le principe^^.
- *essayant de rester concentrer*
- Tu a raison concentre toi^^, bon passons à l'exercice

Je pensa donc a une forme que l'eau devait prendre, je pensa à une forme ronde, je sentai une gerbe d'eau sortir, mais je ne voyai pas sa forme étant donner que j'avais les yeux fermés.

- Je vois que tu a choisi simple pour commencer^^, et tu as bien raison^^, je suppose que tu pensais a un boule, j'ai raison?

J'essaya d'écrire oui avec cette gerbe d'eau mais je perdis ma concentration et je repondis simplement :

- Oui^^
- Très bien continuons!^^

Je me reconcentra, mais cette fois si, une idée me traversa l'esprit.

- *sourire intérieur légérement sadique*

Je fis appele à toute ma concentration, j'essaya de sortir le plus d'eau possible du lac, c'était très dur, mais cela donna suffisament d'eau pour procédé à l'étape suivante : Badabam pichh ! (ceci est le résultat d'un excés de sadisme^^)

- Un jour quelqu'un a dis : Donne et tu receverra.
- *retourné (voyait pas ce que je faisait^^)*
?


Splash ! En plein dans le mille !

- ?!
- *Grand sourire* Tout dans la joie^^!
- C'est ce qu'on va voir !*sourire effrayemment sadique*

Evyle, pour mon plus grand malheur, prit de l'eau, et fit se qu'elle appelle : le fouet de l'eau (pauvre de mon derrière)

- Hihihi! Sa t'apprendra^^, bon retourne travaillé, mais sinon bien joué !^^

Je me remis au travail (mais je ne m'asseya pas : sa ma fait très mal le fouet de l'eau Crying or Very sad )

- Euh,... cube?
- Pyramide...
- Rééssaye, concentre toi et tu y arrivera !
- D'accord... *concentré*
- Bah tu vois ! En même temps c'est vrai que t'as pas pris la figure la plus facile, mais justement comme ça tu te concentre plus^^
- C'est dur !
- Bon, continus à travailler, je vais allé manger !
- Eh!
- J'rigole, tu viens?
- Je comprend même pas pourquoi tu pose la question !
- ^^

Après avoir bien mangé, nous retournâmes au "pitit lac tout mignon".
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Evyle


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans une source naturelle
Nation : Eau
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue75/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (75/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyJeu 21 Mai - 14:09

"_Bon on continue ! Very Happy
_Encore ?
_Dis tout de suite que ça t'ennuie !
_Bah hum... ouai...
_*désespérée* Bon une dernière fois juste pour me montrer que tu arrives bien à faire l'exercice et qu'on peut passer à la suite.
_Bon ok...
_Mais il faut que sa soit parfait sinon pas d'exercice suivant !
_Arf... je vais voir ce que je peux faire.
_Non tu vas donner ton maximum plutôt Wink
_Hum... ouai..."

Je vis Velkan se concentrer pendant 5 bonne minutes puis je vis une forme prendre forme. Je ne compris pas tout de suite ce que c'était car je m'attendais à une forme géométrique alors que là ça former plutôt une espèce de vague.
"_Qu'est-ce que c'est... ?"
Velkan ouvrit les yeux et vit son œuvre devant ces yeux.
"_On peut passer à l'exercice suivant ? Very Happy
_Pas tant que je ne sais pas ce que c'est...
_Bah hum... ça résume ma question en fait...
_Heeein ?"
Je ne comprenais pas du tout et je voyais cette forme dans l'air qui tenait je ne sais pas comment vu que Velkan venait de se déconcentré.
"_Re-concentres-toi pour que ça soit plus claire...
_Mais ça l'ai ! La forme est parfaite !
_Attends... Tu veux dire que cette espèce de vague dessine une forme ?

_Ce n'est pas une vague !
_Mais c'est quoi alors ??"

En posant cette question je vis alors qu'au dessus de l'eau était formé un "?". C'était donc ça sa forme... Je ne m'attendais effectivement pas à ça mais ça montrer qu'il avait réussit l'exercice correctement. Il venait de me prouver qu'il était capable de former une forme de son choix avec l'eau et qu'il était en plus capable de la retenir en l'air. J'étais vraiment impressionnée. Il avait beaucoup de talent c'était sur...
"_Très bien voilà donc la suite: tu vas devoir crée un jet d'eau. Ce n'est pas plus compliqué que ce que tu viens de faire. Dans ta tête tu dois voir une forme de jet d'eau et ensuite il te suffira de l'envoyer, une fois qu'il est crée, où tu voudras en faisant un geste vif vers ta cible.
Bon et bien maintenant à toi de jouer ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Velkan
Elève
Elève
Velkan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Fary
Nation : Nation de l'Eau.
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue150/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyLun 25 Mai - 21:01

Je me concentra donc et je donna forme à une boule d'eau entre mes mains, j'essaya tout d'abord de la faire un peu tourner et crée une sorte de courant sur lequel je pourai me concentrer.
Quand j'eus réussi ce mouvement je décida de passé aux choses sérieuses : je crééa un filé d'eau et je le fis tourné autour de ma tête puis, en sentant l'énergie de l'eau circulé tout le long de mon corps je fis un geste pour envoyer l'eau : cela créa un boule qui m'explosa au visage...

- Hihi, bah alors ? Bon réessaye !
- Bien sûr que je vais réesayer ! Même si je vais y passer la journée !!! *yeux qui scintillant d'envie de réussir*
- Je n'en attendai pas moins^^ !

Cette fois-ci l'eau et moi allions nous comprendre !
Je créa une boule d'eau, dans une mains et je la fit circuler de gauche à droite.
*ça y est !*
Je fis un tour avec l'eau pour lui donner la forme et la vitesse nécessaire et quand je vis l'eau commencer à aller vers la cible que je m'étais fixé, je l'a laissa partir sans la retenir, j'avais réussi !

- Eh bien... bravo... tu as compris vite ! Mais continu à t'exercer! Je veux que ce mouvement sois parfait : rapide, précis et puissant !
- Très bien ! Very Happy

Je continua donc à m'exercer pendant une heure, Evyle me demanda si je voulai faire une pause : je n'étais pas d'accord ! Je voulai réussir ce mouvement parfaitement ! Et j'y arriverai !

- Tu sais, il y a un dicton qui dit : Rome ne c'est pas faite en un jour^^, mais j'admire ton acharnement^^
- Merci, j'aime finir ce que j'ai commencé, c'est presque un besoin vitale^^
- Très bien^^

Je m'entraina donc très longtemps encore et je compris le mouvement à un point ce rapprochant de la perfection! J'avais l'impression de danser avec l'eau, ce fut une expérience très agréable et qui m'apporta beaucoup de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Le Sage - Chef de Nation de l'Eau
Evyle


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Dans une source naturelle
Nation : Eau
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue7000/7000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue75/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (75/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyMer 3 Juin - 19:20

[Désolé pour le retard... Semaine chargé + flemme mais bon ça n'excuse rien... =S]

"_Et voilà ! Very Happy
_Bon et bien je crois que tu as bien travaillé pour aujourd'hui. On se revoit demain Wink
_Hum... d'accord..."
Je voyais bien qu'il s'attendait à ce que je le félicite et il vit que ce n'étais pas le cas. Je savais que ça le dégouté un peu mais à vrai dire j'avais petite idée dans ma tête.
Je partis donc pour rentrer chez moi et lui fis un signe de main pour lui dire au revoir. Le soleil commençait à se coucher et je me retournai pour voir Velkan une dernière fois avant le lendemain. Je le vis tête baissé en marchant doucement. Je voyais bien que ma réaction l'avait beaucoup déçu et qu'il se posait des questions. C'était ce que je souhaitais. Sachant que j'avais prévu un programme chargé pour le lendemain. J'étais sur qu'ainsi il allait faire tout son possible pour réussir encore mieux qu'aujourd'hui. Déjà j'étais extrêmement fière de ce qu'il avait fait aujourd'hui. C'était extrêmement rare de voir un élève si acharné. Il était vrai que je ne le traité pas de la meilleure façon mais au moins j'avais des résultats positifs et je voulais que ça continue. Car ce n'était pas qu'il venait de réussir un exercice à la perfection qu'il fallait se décourager. Même au contraire il fallait faire encore mieux. Je savais qu'il le savait mais comme ça j'allais en être vraiment sur.

Le lendemain je le retrouvai au Temple. Il était sur un banc entrain de dormir. Je me suis alors souvenu qu'il n'avait pas d'endroit pour dormir et j'ai commencé à culpabiliser. Il avait du mal dormir mais bon au moins il était là ^^
J'utilisai alors la méthode extrême pour le réveiller et je manipulai l'eau qui se trouvait pas loin pour l'asperger une nouvelle fois. Il se leva d'un bond, les cheveux trempés et le regard noir.

"_Aaaaaaah !! C'est froid !!!!
_Ah oui désolé... On est encore le matin donc le soleil n'a pas eu le temps de chauffé l'eau... Désolé ^^"
_... Il est quelle heure aujourd'hui ?
_Je sais pas... Pas très tôt vu que je t'ai laissé dormir ^_^
_Heeeein ?
_Oui j'ai vu que tu avais sommeil alors pour un entrainement intensif je t'ai laissé du repos maintenant ^_^ Ça m'évitera pour plus tard de devoir prendre une pause tu comprends ?
_Ah...
_Mais ne t'inquiètes pas. Demain j'ai prévu un voyage.
_Un voyage ??
_Bah oui. Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait s'entrainer toujours au même endroit... si ?
_Hum... je sais pas... je n'y avais jamais pensé..
_Et bien maintenant tu le sais ! Mais bon en parleras plus tard Wink Pour l'instant entrons dans le Temple. Une surprise t'attend Wink
_Heeeein ?
_Roooh arrête avec tes questions. Tu verras bien Wink "

Je l'amenai à l'intérieur et il vu avec stupéfaction que le Temple était rempli de cibles de toute taille.
"_Qu'est-ce que c'est ?
_Ce sont des cibles que j'ai pris soin de placé ici ce matin pendant que tu dormais ^_^
_Ah... Et qu'est-ce que je suis censé faire avec ?
_Pas grand chose ^^ Juste les mettre à terre.
_C'est à dire ?
_Tu vois cette petite flaque d'eau dans le coin ?
_Oui... Et ?
_Et bien tu vas puiser de l'eau dedans et tu vas refaire l'attaque d'hier. C'est pour te perfectionné encore plus tu comprends ?
_Mais hier c'était pas bien ?
_Si si ! Je te rassure, tu étais génial même ! Je n'ai jamais vu un élève travailler avec autant d'acharnement... Je dois t'en félicité même Wink Mais cet exercice est un exercice pratique: tu mets l'exercice en pratique sur des cibles ^_^
_Ok.
_Donc tu prends le temps que tu veux. Plus tu seras rapide et mieux ça sera Wink Le but est qu'il ne reste plus une cible debout. Ce n'est pas très compliqué mais l'enjeu est qu'il n'y a pas beaucoup d'eau donc tu dois faire avec Wink C'est pour que tu puisses utiliser cette attaque dans toutes les circonstances.
Quand tu auras finis je replacerai beaucoup plus d'eau de sorte à ce que tu ne sois pas du tout en manque cette fois-ci et je chronométrai. Alors à toi de jouer Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Velkan
Elève
Elève
Velkan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Fary
Nation : Nation de l'Eau.
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue10000/10000Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
EXP:
Entrainement de Velkan Left_bar_bleue150/150Entrainement de Velkan Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan EmptyDim 5 Juil - 18:03

Ici je me concentra donc sur les cibles, je les visualisa et formis une boule d'eau entre mes mains pour preparer mon attaque.
Je lanca l'eau sur la premiere cible, mais je fis attention a ne pas faire tomber l'eau pour ne pas la perdre, je réussis. En tout je ne toucha pas que 2 cilbles.

Pas mal,... mais y faut que t'arrive a faire tomber toutes les cibles !

Ok je vais essayer !

Après 2, 3 heures je maitrisais bien la chose.

Joli, vraiment très bien. On va pouvoir passer au chronomètrage maintenant^^,
tiens, voilà plus d'eau.


Merci^^

j'essaya donc de toucher toutes les cibles avec tout l'eau que j'avais le plus vite possible, malgrès tout mes efforts cela me paraissait trop lent.
J'eu l'idée, de crée une boule d'eau, assez volumineuse, et de faire en sorte que tout l'eau partent dans tout les sens comme des petites fléchettes, je fus assez content du résultat, même si 2 ou 3 cible n'avais pas etaient touchées, je me remis au travail pour qu'avec cette technique, toutes les cibles soient touchées, après une heure elle était au point.

Félicitations, belle initiative de vouloir faire sa propre technique, je suis fière de toi^^
Merci^^
Et tous çà en a peine 30 seconde non vraiment je suis bluffer ! Bon c'est pas tous çà mais continu à t'exercer jusqu'à la fin de la journée, et tache de te reposer aprés, un long voyage nous attends.

J'obéis a mon maitre et m'exerca jusqu'à la fin de la journé, extenué, je dormis d'un profond sommeil toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Velkan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Velkan   Entrainement de Velkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Velkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de zblorg par doudidouda
» entrainement
» Mon entrainement
» entrainement de boumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Eau :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser