La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une fois le soir tombé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Elève
Elève
William


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nation : Air
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue100/100Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue150/150Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Une fois le soir tombé... Empty
MessageSujet: Une fois le soir tombé...   Une fois le soir tombé... EmptyDim 10 Mai - 22:07

William, éprouvé par la dure journée, avait secrètement donné rendez-vous à sa Laëtitia, sur les hauteurs de la nation de l'air. Appuyé sur un rocher, il enchaînait les réussites avec son paquet de carte, repensant au message qu'il avait envoyé à sa Laëtitia :

Mia Laëtitia,
Tu sais que je t'aimes très fort et j'ai eu la chance de rencontrer ton mari. Un type fort sympathique (si ce n'est le nom). C'est plein de remords mais aussi de frissons que j'aimerais que l'on se rencontre sur les hauteurs... tu sais, l'endroit dont nous avons parlé...

Ti amo Mi Amoretto !


Il rigolait encore à la feinte de fin de message.

CUF CUF

Il faudra qu'il se remette de son rhume !

Ma, qu'est-cé c'est qu'il entend ?
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue250/250Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue150/500Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Une fois le soir tombé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le soir tombé...   Une fois le soir tombé... EmptyLun 11 Mai - 0:19

Rentrant chez elle après n'avoir pas fait grand chose de sa journée, elle vit une lettre en-dessous de la porte d'entré. Un enveloppe fermée d'un sceau en cire rouge passion, elle eut un petit sourire au coin de sa bouche. Le temps de se pencher et de saisir la lettre, son coeur battait de plus en plus vite, elle l'ouvrit avec curiosité et lut ces mots brûlants remplis de désir.
Elle replaça la lettre dans son nid et fila dans sa chambre, elle cacha la lettre dans un endroit où un homme ne pourrait jamais aller chercher, encore moins son mari ! Elle enfila un beau décolleté et se parfuma, même si elle détestait ça, elle est éternua tellement le parfum était fort, mais c'était son tendre mari qui lui avait offert alors elle ne ronchonna pas.

Elle descendit les escaliers 4 à 4 et arriva dans la salon où était déjà installé Doudidouda confortablement dans son canapé, un verre de Coca à la main.

-Chéri, j'vais prendre l'air, j'reviens plus tard, j'ai besoin de me ressourcé un peu !
-Ok... dans cette tenue ??? O_O
-Ben oui, comme d'hab' quoi
-Mais tu vas avoir froid !
-Mais non, tu sais bien que j'ai jamais froid aller, fini ton verre, et n'en reprends pas un deuxième !
-Non non...
-Menteur :p
-Tu voulais pas partir ?
- : o !! è_é


Elle sortit de chez elle pour rejoindre son amant(n°2 ? xD) dans les hauteurs de la Nation de l'Air disait-il. A peine quelques minutes plus tard elle arriva au lieu du rendez-vous.

-Mi Amor !! Tou m'a manqué !!
-Ha oui ??
-Mé bien sour ! Viens ici mon bé'bé !

Il prit la demoiselle dans ses bras et la renversa comme s'ils dansaient le tango. Tandis qu'elle pensait "Il n'a pas intérêt à me lâcher !" lui se disait "Mmmm yé vais la manger touté clllue !". Ne perdant pas de temps, il rapprocha dangereusement ses lèvres vers celles de lOulOuch.

-Hhh...haa..hAA..AATCHOUM !!!
-Haaaa !! Mais t'es trop dégueu ! Tu m'as éternué dessus !!
-Houu pardon Mi Amor !
-Haa, j'en suis toute recOuverte ! Lache-moi !

Sitôt dis, sitôt fait !

*BOUM*

-T__________________T
-Mi Amor tou va bueno ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
William
Elève
Elève
William


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nation : Air
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue100/100Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue150/150Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Une fois le soir tombé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le soir tombé...   Une fois le soir tombé... EmptyLun 11 Mai - 22:34

William essuya sa veste et alla ramasser sa Laetitia.

Ach, ma Laetitia, tou vois l'effet què tou mè fait...
Mmmmh... yé t'aime tou sais ?


Il la prit par la main et rapprocha de nouveau dangereusement ses lèvres et se dégagea le front.

Et ton petit mari, il n'est au courant de rien, j'espère... imagine quand il me verra à l'entraînement sinon...

Il fixa les yeux de Laëtitia

Ma quel lègarld tou as la... mmh, viens que yé vais t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue250/250Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Une fois le soir tombé... Left_bar_bleue150/500Une fois le soir tombé... Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Une fois le soir tombé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le soir tombé...   Une fois le soir tombé... EmptySam 16 Mai - 0:52

-Miaaa, Speedy Gonzales, prennOns nOtre temps, je viens à peine d'arriver, il faut d'abord te sOigner !


Elle sOrtit de sa pOche un pOt de Nutella et une cuillère.

-Tiens, ça guérit tout ça ! Mange ! Attend, j'ai une idée !

Elle saisit la fOurchette, la planta dans la pot et la ressOrtit avec une mOntagne de Nutella dessus, "Fait Haa" lui dit-elle. Elle allait le nourir, à la petite cuillère ! Et bien sûr le pot entier ! Une fois le pot entier avalé, ce n'était plus un rhume qu'il avait mais une indigestion...

-Maa ne t'inquiètes pas, un p'tit bisOu et tOut est guéri ^
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fois le soir tombé... Empty
MessageSujet: Re: Une fois le soir tombé...   Une fois le soir tombé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois le soir tombé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser