La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atore veux être un maitre de l\'aire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atore
Elève
Elève
Atore


Nombre de messages : 7
Age : 31
Nation : L'aire
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue100/100Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue150/150Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Atore veux être un maitre de l'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptySam 24 Jan - 18:40

Que dire d'Atore autrement qu'il est un incroyable maitre de l'aire fidèle?
Biographie:Atore est né il y a vingt ans dans une famille décomposée.Il ne connait que sa mère,une médecin chez les maîtres de l'aire,sont père étant mort durant un combat contre la nation du feu.après la mort de sont père,il est devenu élèvent chez les maitre de l'aire avec un seul but...venger la mort de son père.Après ses étude d'élève,il est devenu pâtissier mais bien qu'un métier paisible,Atore est un soldat plein de bravoure.

Physique:
Atore est grand,il mesure un mètre 77,il a les yeux noir et les cheveux brun foncer presque noir.

Caractère,qualité et défaut:Atore est très courageux et a une volonté de fer.Pour lui,ces amis et sa nation passent toujours avant tous.

Quelques qualité:Obstiner,gentil,courageux,modeste et fidèle et noble.

Quelques défaut:Jaloux(défaut ou qualité?),rancunier.


Dernière édition par Atore le Sam 24 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiso
Chef de Nation & Graphiste
Chef de Nation & Graphiste
Machiso


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Greed Island, si tu me rejoins, tu meurs !
Nation : Terre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue7000/7000Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue150/150Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptySam 24 Jan - 19:03

Salut, soit le bienvenue ^^ !

(oui, je sais, je suis pas dans cette nation...)

Je t'ajoute dans la Nation de l'Air ^^ ! Bravo Very Happy !

PS : Si tu veux faire un petit personnage qui te représentera, va sur un site pour faire un petit personnage ^^ ! Le plus complet pour moi est ce site : www.tektek.org ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodwar7.net/?page=carte&visite=24746
Atore
Elève
Elève
Atore


Nombre de messages : 7
Age : 31
Nation : L'aire
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue100/100Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue150/150Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptySam 24 Jan - 19:09

MERCI,oui,je connait ce site.merci
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue250/250Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue150/500Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptySam 24 Jan - 19:14

Bienvenue dans nOtre belle Nation !

Je viendrai sOuvent chez tOi !
J'espère que tu mets du nutella sur tes patisseries (I lOve Nutella *o*)

Maintenant, tu peut pOster dans le tOpic "Demande de Maitre" et attendre que DoudidOuda te répOnde, puis tu pOurras créé tOn entrainement et gravir les échelOns ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue7000/7000Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue9999999/9999999Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptySam 24 Jan - 21:42

Oui bon, vous savez que c'est moi qui accepte.

'' personne peut dire bienvenue dans ma nation, vous allez être banni sinon. Faites gaffe ''

xD !!


ça rappelle des souvenirs ça...



Bienvenue dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Atore
Elève
Elève
Atore


Nombre de messages : 7
Age : 31
Nation : L'aire
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue100/100Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Atore veux être un maitre de l\'aire. Left_bar_bleue150/150Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. EmptyDim 25 Jan - 13:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty
MessageSujet: Re: Atore veux être un maitre de l\'aire.   Atore veux être un maitre de l\'aire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atore veux être un maitre de l\'aire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de maitre
» Annonce => demande de maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser