La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Question] Similitudes avec Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar EmptyVen 20 Juin - 1:20

Je me demandais si les coutumes, traditions et autres des différentes nations étaient les même que dans l'anime d'avatar.

Je précise.

Bien que ce forum soit inspiré d'Avatar, les maîtres de l'eau doivent-ils ici aussi faire leur baptême de glace ? Les maîtres de la terres ont-ils cette tradition de la compétition en tant que divertissement ? Les maîtres du feu sont-ils aussi coincés et respectueux des traditions ? Et surtout ! Les maîtres de l'air sont-ils des moines avec tout ce que celà comporte ? (Crâne rasé, uniforme typique, bâton et bison volant, pieds-nus, soucieux de la spiritualité,...)

Merci de répondre à ceci histoire d'avoir une bonne cohérence dans les RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Question] Similitudes avec Avatar Left_bar_bleue7000/7000[Question] Similitudes avec Avatar Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
[Question] Similitudes avec Avatar Left_bar_bleue9999999/9999999[Question] Similitudes avec Avatar Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar EmptyVen 20 Juin - 10:37

Ah vrai dire j'en ai pas la moindre idée, si tu veux pour ton rp, je te laisse y placer les bisons volants,... si celà te fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar EmptyVen 20 Juin - 11:17

En fait, les bisons je m'en fout ^^


C'était pour les moines et tout ce que ça comporte. (vêtements, coiffure, spiritualité)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Question] Similitudes avec Avatar Left_bar_bleue7000/7000[Question] Similitudes avec Avatar Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
[Question] Similitudes avec Avatar Left_bar_bleue9999999/9999999[Question] Similitudes avec Avatar Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar EmptyVen 20 Juin - 11:51

Hum... fait comme tu veux et je te suis^^


Ca te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar EmptyVen 20 Juin - 13:18

Ca marche =D

Je vais donc proposer quelque chose et tu me dis si ça marche pour toi =)


- Le contexte est un contexte de guerre et de conflit ==> Peu propice à des moines. Je propose donc que la spiritualité y soit à un niveau secondaire, bien que toujours présente. En gros, on l'enseigne toujours mais on s'adapte à la guerre en en faisant quelques fois table rase. (ex : Il ne faut pas nuire aux être vivants mais il faut quand même protéger nos frontières...)

- Pour ce qui est des bisons volants, j'ai pas le moindre avis. On peut dire qu'ils existent ou pas, j'en ai rien à battre, j'en veux pas pour mon perso ^^' Peut-être les réserver aux hauts gradés parce qu'il y en aurait assez peu dans le monde...

- Les bâtons volants, j'aime beaucoup le concept en fait, ça serait bête de pas en profiter =D


- Pour ce qui est de la tenue, peut-être qu'on pourrait faire plusieurs divisions.
- Ceux qui choisissent la voie des armes et qui ont donc une tenue de combat et en dehors des entraînements ont un style libre.
- Ceux qui choisissent la voie de l'enseignement de bouddha avec tout ce que ça comporte. Toge, crâne rasé, code éthique et spiritualité bien définie,..

- Le reste, ça viendra au fur et à mesure je suppose ^^

Bien sûr, on serait pas forcé de toujours respecter ça mais comme ça, y'a une base écrite pour ceux qui veulent =) Et je pense que ça laisse toujours beaucoup de liberté quant au rôle play que les gens voudront avoir ^^

Tu me dis ce que t'en pense ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Similitudes avec Avatar Empty
MessageSujet: Re: [Question] Similitudes avec Avatar   [Question] Similitudes avec Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Similitudes avec Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum D'avatar!
» Nouveau forum Avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser