La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keira :: Me voilà..

Aller en bas 
+3
Doudidouda
Killzone89
Keira
7 participants
AuteurMessage
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira


Nombre de messages : 162
Age : 29
Nation : Feu
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue50/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 19 Juin - 19:24

Salut !!! Bas ouai, je prévoyais depuis un moment m'inscrire, mais avec les exams.. maintenant, c'est FINI!!!

Pseudo.. :: -.^ C'est assez bizarre tout de même... on nous demande de préciser notre pseudo alors qu'il est écrit.. O.o Keira Razz

Prénom :: Je vais rester dans l'anonyamat.. *musqieu de film : intrigue* XD

Age :: Itou c'est marqué.. 13 ans Razz

Nation :: Quelle question ! .. Je vais faire cramer ma maison .. *w* XD Feu

Pourquoi j'ai choisis ce forum ?.. bas.. pcq... pcq.. ho et puis zut! Parce que je peux étendre mon imagination dans les RP XD Razz

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
Killzone89
Amiral de nation
Amiral de nation
Killzone89


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : à BA SING SE
Nation : terre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 19 Juin - 19:25

Ouais bienvenu keiraaaaaaaaaaaa ( captain biceps ) amuse toi bien et si ta des questions n'ésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira


Nombre de messages : 162
Age : 29
Nation : Feu
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue50/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 19 Juin - 19:28

Mdr, merci mais je sais comment marche un forum Razz Mais si par hasard ça m'arrive, je saurais vers qui me tourner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
Killzone89
Amiral de nation
Amiral de nation
Killzone89


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : à BA SING SE
Nation : terre
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 19 Juin - 21:01

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue9999999/9999999Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 19 Juin - 23:26

Sinon ya moi aussi lol

Bienvenue Keira !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : temple de l'air australe
Nation : nomades de l'air
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue150/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyVen 20 Juin - 11:37

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Chef de Nation
Chef de Nation
Keira


Nombre de messages : 162
Age : 29
Nation : Feu
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue50/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (50/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyLun 23 Juin - 20:29

Meurci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkngel.skyrock.com/
Luciole
Elève
Elève
Luciole


Nombre de messages : 16
Age : 30
Nation : Feu
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue700/700Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (700/700)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue0/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyJeu 26 Juin - 11:17

Hey salut keira ! Bon choix le feu, toi tu ne change pas ( pas comme elda xD ^^ ) Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
Chef de Nation
Chef de Nation
lOulOuch


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Dans un champ caressé par l'air frais
Nation : Les Nomades de l'Air
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue250/250Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (250/250)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue150/500Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (150/500)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyLun 30 Juin - 18:50

YOUHOUU KEIRA EST PARMI NOUS !!!
Ca fait plaisir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku


Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais
Nation : tribu de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue100/100Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Présentation de Keira :: Me voilà.. Left_bar_bleue130/150Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. EmptyVen 11 Juil - 16:35

Bienvenu sur le fofo (avec beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira :: Me voilà..   Présentation de Keira :: Me voilà.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keira :: Me voilà..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser