La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)

Aller en bas 
3 participants

comment trouver vous cette fanfic ?
Excellente
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Vote_lcap100%Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Totalement débile et immorale
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Vote_lcap0%Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : temple de l'air australe
Nation : nomades de l'air
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue1500/1500Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue150/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyDim 15 Juin - 5:05

Je me trouvais devant l'entrais du palais ancestrale de l'air à Koulybé, j'avais inviter mon cousin de la tribu de l'eau que j'avais connu tres reçament, il s'appeller Pâkku.
Meme si sa ne faisait qu'un moi que nous nous connaissont nous sommes étroitement liées et tres complice.
J'avais proposer a Pâkku de faire le plus de farces possible pour son séjour au temple, il avait accepter au moment meme ou je lui avait demander.


Alors comme c'est ton premier jour au temple, je vais te montrer tout les passages secret du temple, il y a plein de tunnel.

Super vas-y montre moi.

Je le conduisit au temple, je lui fit d'abord une presentation des lieu et puis je lui commença a lui parler des cachette, passages secret...
Tres peu de gens au temple en connaissait mais avec beaucoup de patience j'avais réussi a tous les dénicher.


Alors celui-ci est une cachette dit-je en lui montrant la statue d'un avatar qui était maitre de l'air, il suffit que tu te glisse deriere et pouf on te vois plus, j'ai nettoyer toute les toiles d'araigner et poussiere.

Celui-la lui dit-je a nouveau en lui montrant un mur tres eloigner a la statue est le plus utile que je connaisse.

Et qu'est ce que c'est je ne voie qu'un mur ordinaire.

Oui sa c'est ce que tu crois, je vais te montrer colle toi sur le coter droit du mur, voila et maintenant tape fort sur la brique du centre.

Quand il eu appuyer sur la brique le mur tourna sur lui meme et il se retrouva de l'autre côte, ou il y avait un autre couloir mais qui aller dans une tout autre direction que celui dans lequel j'étais.

Ouais c'est super je n'arriva pas a croire que tu es trouver ce passage secret, mais comment on fait pour revenir.

Tu reffet la même chose mais tu te met sur le cote gauche du mur.

Je continuas a lui montrer les passage secret, les cachettes, les pieges et autres qui était installer dans le temple pour qu'il s'en souvienne vraiment bien et apres sa je lui demanda.

Maintenant que tu connais tout les secret de ce temple, je vais te laisser l'honneur de choisir la premiere farce, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku


Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais
Nation : tribu de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue100/100Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue130/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyDim 15 Juin - 5:37

Et comment que je suis d'accord,, mais maintenant il faut trouver une belle farce pour commençait.

Je regarder autour de moi en cherchant un bon moyen de faire du bruit et de surprendre quand je vis loin au dessus de nous des nomades qui s'afferait a preparer un gateau qui avait l'air succulent.

Je crois bien que j'ai un idée, ce gateau c'est pour un anniverssaire non ?

Ouais c'est pour l'anniverssaire de Ching, un des nomades de l'air les plus vieux que l'on puisse trouver.

Et si il arrivait un petit incident.

Comme quoi par exemple me dit-il avec l'exitation qui lui monter a la tête.

Je sais pas moi il pourrais confondre les bougie avec des pétards lui dit-je en ouvrant ma main dans laquelle ce tenait une dizaines de pétard.

Pâkku tu es magnifiquement diabolique, mais est ce que tu a assez de pétard apres tout il a 127 ans.

Ouaw tant que sa c'est pas grave j'en ai rapporter plein, je dois en avoir assez, imagine leurs tête quand le gateau explosera ils en auront plein la figure.

OK, mais comment va-t-on faire pour mettre les pétards sur le gateau.

Rien de plus simples on les échanges avec les bougies, de toute fasson ils n'ont même pas penser a les mettre en sécuriter, il sont sur la plate forme la haut à l'ombre, si tu pouvais utiliser ta maitrise de l'air pour les deplacer et les mettres au soleil quand ils s'aperçevront qu'elles auront fondu on pourra leurs donner les pétard en leurs disant que ce sont un tout nouveau model de bougie.

Ton plan est merveilleux, je vais tout de suite les deplacer et j'utiliserais la brise rayonnante pour les faire fondre plus vite.

Il fit des gestes avec ses mains et les bougie, ce souleverent pour atterirent au soleil, mais je savais que Angy utiliser sa maitrise car elle fonderent en clin d'oeil.

Et voila une bonne choses de faites, les pétards son pret il ne nous restes plus qu'a attendre.

1 heure plus tard quand les nomades eurent fini la preparation du gateau ils remarquerent que les bougies former a présent une flque de cire, quand ils commencèrent a s'affoler Angy vola jusqu'a eu et leurs donna les pétards.

Tenez j'étais sur que les bougies aller fondre allors j'en ai acheter d'autre au cas ou.

Tu es sur que se son bien des bougies, elles sont bizarres je n'aime pas sa.

Mais oui c'est parce que ils viennent de sortir une nouvelle marque ce sont des bougies qui ne s'éteignent pas une fois allumer et vous pouvez me croire quand elles sont allumer il n'a plus rien a faire, mais il faut les allumer toutes en même temps.

Il revena vers moi et me dit que tout c'était bien passer et qu'il avait gober toute l'histoire, on vas bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : temple de l'air australe
Nation : nomades de l'air
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue1500/1500Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue150/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyLun 16 Juin - 20:22

Le soir même nous partîmes a l'anniversaire de Ching, on verifia que les pétards était bien placer sur le gateau et on remarqua qu'il était bien placer dans le gateau qui était énorme même pour une si grande salle.

Je n'arrive pas a croire qu'il n'est pas remarquer que ceux sont des pétards me dit-il alors qu'il prennait un verre de jus de fruit.

N'oublie pas tout les passages secret et cachette que je t'ai enseigner, on vas en avoir besoin.

On se ture et regardere, les moines enmenait le gâteau devant le vieux Ching, les bougies n'était toujours pas allumer et on profita que tout le monde se rassembler autour de Ching pour s'eloigner on était à present derriere un mur entrain de regarder ce qui aller etre un grand coup.

Beaucoup de moine avait une allumette dans les mains quand il allumere tous en même temps les pétard, il y eu une immense explosion les murs tremblere.

Quand on regarda le massacre on se mit à rire tellemnt fort qu'on ne sentais plus nos côte, tout les moines était plein de gâteau; ils nous regarderent et.......


ANGY PÂKKU

On commença a courir dans les couloirs, la foule de moine qui nous poursuivait était énorme, on se separa dans une intersection mais la foule rester toujours aussi dence, quand je pris un tournant, je me colla au mur du côte droit et tapa sur la pierre du milieu, le mur tourna sur lui même.

Je me retrouva sur un couloir totalement desert je marcha tranquillement puis dans l'autre intersection je vis Pâkku qui courait vers moi avec une orde de moine derriere lui, on continuas de courir il esseya de nous donner du camouflage avec la vapeur de l'eau de sa gourde mais les moine la dissipert en quelque secondes.

Mais finalement on se fit attraper on vas avoir des ennuis!!!


Dernière édition par Angy le Mer 18 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku


Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais
Nation : tribu de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue100/100Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue130/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyMer 18 Juin - 13:24

Il nous fire marcher en silence on garder la tête baisser, ils nous conduisirent dans la salle ou on avait fait exploser le gâteau, elle était totalement recouverte de creme en tout genre, il arrivait même parfois de voir une cerise ou deux.

Il rester encore des gens qui rester comme figeais, il avait la tête pleine de gâteau et ils étaient rester la bouche ouverte depuis que le gâteau avait exploser, je ne pus m'enpecher de rire, Angy aussi ils nous regarderent severement et on rabaissa la tête sans un mot.

Quand on arriva au milieu de la salle on vit le vieux Ching, il avait enlever toute trace de gâteau sur son visage mais tous le reste de son corps était recouvert d'un epaisse couche de gâteau.


J'espere que vous êtes fiere de vous, vous avez fait exploser mon gâteau d'anniversaire, choquer mes inviter et....vous m'avez fait beaucoup rire.

HEIN,on resta la a regarder le vieux Ching.

C'est vrai ce n'est pas tout les jours que l'on me fait exploser mon gateau a la figure apres 126 anniversaire vous ne pouviez pas faire mieux, au biensur j'ai cru que j'allais avoir un arret cardiaque mais c'était extraordinnaire, merci pour ce subblime moment d'emotion.

Vous n'etes pas enervé contre nous.

Pas le moins du monde.

Mon visage s'illumina, sa veut dire qu'on aura pas de punition.

Il se mit a rire, biensur que vous aurez une punissions, vous allez faire vos excuse a tout le monde, et vous laverais a la main toute les tenue de ceux qui se son pris du gâteau et vous allez n'étoyer la salle de fond en comble.

Quoi, mais....mais c'est beaucoup trop, on ne pourra jamais faire sa sans notre maitrise.

Au que si et je chargerais Sun de vous surveiller, en attendant comme il est tard vous allez faire vos excuse tout de suite et demain matin Sun viendras vous reveillez a 5h du matin pour commençait vos corver, il vous surveillera de pres.

On fit le tour des gens de la salle s'excusant à chaque fois, parfois il fallait attendre un petit moment avant que l'un d'eux reprennent leurs esprit quand on eu fini les excuse on se mit au lit, on rigola toute la soirée sur l'ampleur de cette farce, puis on s'endormit demain aller surement etre éprouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
Angy
Amiral de nation
Amiral de nation
Angy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : temple de l'air australe
Nation : nomades de l'air
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue1500/1500Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue150/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (150/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyMar 24 Juin - 20:03

Le lendemain matin on se fit ejecter de notre lit par la maitrise de l'air de Sun.

Aller debout bande de faignasse, vous avez du travail a faire!!

On se leva en se frotant les fesses, On s'habilla avec nos vêtements les plus abîmés puis on avança jusqu'a la salle.

Je n'ai jamais vus de gens encore plus lent et paresseu que vous.

Je sens qu'il ne va pas durée longtemps celui-la.

On se mit au travail en commançent par faire les murs, Sun n'arreter pas de nous fixez et je n'aimais pas sa, je regarder pâkku et apparament il avait la même idée en tête que moi.

Il est temps que tu me montre tes talent de maitre de l'eau.

Sans probleme regarde et apprend, SUN on a pas assez d'eau est ce que tu peut aller m'en chercher s'il te plaît.

Oui j'y vais.

Sun parti dans la cour pour prendre de l'eau dans le puit d'en face, Pâkku pris l'eau d'un sceau, la renversa juste devant la porte et la congela.
Sun arriva en marchant mais des qu'il mis le pied sur la flaque de glace, il glissa Pâkku eu juste le temps de retransformer la glace en eau avant qu'il ne touche le sol, on était plier de rire, Sun était tres en colere.


ARRETAIT DE RIGOLER!!!!!

Desoler, mais si tu t'aurais vu.

On continuas a nettoyer la salle de fond en comble jusqu'a la tomber de la nuit, on avait fini a temps, mais biensur on avait un peu tricher on utiliser notre maitrise des que Sun avait le dos tourner, plus que les vêtement Alala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pâkku
Elève
Elève
Pâkku


Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais
Nation : tribu de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue100/100Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue130/150Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (130/150)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptySam 5 Juil - 20:27

Le lendemain, on se fit encore ejecter de nos lits.

Sun, pourquoi est ce que tu ne nous reveil pas tranquillement ?

Je vous est appeller pendant 30 minutes, il est 5h30.

On s'habilla et Sun nous menas vers une pile de linge qui faisez, trois fois notre taille, on ne dit rien et on commença a nettoyer le linge a la main une fois de plus.
Je regarda Angy et je rigola, il avait un oeil fermer et l'autre était ouvert tellement grande qu'on aurait dit qu'il était scotcher.
Sun était toujours derriere notre dos comme si on aller attaquer quelqu'un.


Regarde ça.

Angy preparé quelque chose mais je ne s'avait pas quoi et il ne voulais pas cracher le morceau, apres un quart d'heure, je remarqua que Angy regardait souvent Sun, je fis de même et vis que Sun transpiré comme un boeuf, même c'est vêtement était trempés.

Vous ne trouver pas qu'il fait chaud ?

Non sa va.

Je devrais peut etre utiliser ma maitrise pour me rafraichir ?

Ce serais montrer le mauvaise exemple, on as pas droit a notre maitrise alors si toi tu l'utilise c'est comme si tu nous autoriser a faire de même.

Sun n'avait pas l'air content, et Angy avait raison et il le digérait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumactif.fr/index.htm
Doudidouda
Super Administrateur - Avatar
Super Administrateur - Avatar
Doudidouda


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Belgique
Nation : l'air... Mais sinon un peu toutes vu que je suis l'avatar ^^
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue7000/7000Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Left_bar_bleue9999999/9999999Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Attaques RPG:

Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) EmptyVen 11 Juil - 17:52

Très beau Rp, comme je l'ai dit dans le concours ( c'était mon deuxième préféré )


==> +80 XP


Ca me parrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty
MessageSujet: Re: Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)   Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vies pour les mêmes bétises (Angy et Pâkku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???? vs pakku
» une marque pour la vie (de leti)
» Entrainement de 'Shu par Angy
» presentation de Angy
» entrainement de phoebus par Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser