La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une passion.

Aller en bas 
AuteurMessage
X-kairi
Amiral de nation
Amiral de nation
X-kairi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Dans mon aquarium xD
Nation : Eau
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue1500/1500La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue9999/9999La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

La naissance d'une passion. Empty
MessageSujet: La naissance d'une passion.   La naissance d'une passion. EmptyMer 11 Juin - 12:43

Peitit Lexique des couleurs :

En bleu foncé : moi
En Indigo : Sea
En bleu : sora
En cyan : Mogi
En violet : Ma mére
En noir : mon pére
En rouge : les soldat et autres personne de la nation dufeu
En vert : les soldat de la nation de l'eau
En Marron : diverse personne


si il y'a d'autre personnage je rajouterez les couleurs.




_________________________________________________________


Ce matin là je m'étais levée avec un sentiment bizarre ... quelque chose allais ou étais arriver ... cela ne me disais rien de bon ... je devais peut être rester au lit ? Mais si j'étais restée au lit ce jour là ... Comme à mon habitude
j'étais descendu pour prendre mon déjeuner, ma mére n'étais pas là, mon pére non plus, je pensais qu'il avait du être appelés pour une mission, maman étais médecin et pas sergent. Je déjeunais, puis sortis dehors pour me rendre à la plage, je vivais sur une petite île ou la maitrise de l'eau se faisait rare, mais en se temps la cela m'importait peu, je voulais seulement profiter de mes amis et sécher les cours même si j'en avait pas besoin comme c'était les vacances. En me rendant à la plage je trouvais que les gens étaient drôlement agités comme si il étaient inquiet, c en'était pas mes affaires je n'allais pas essayer de savoir pourquoi. En arrivant à la plage
Sea, Sora , et Mogi étaint debout face à la mer.


Hey les amis vous étes pas dans l'eau ? ... Hé ho !!
Co... comment on pourait aller se baigner .. avec sa dans la mer ?
avec qu.. ?



Devant moi la mer était .. étais noir ? les poissons avaient le ventre à l'air ... nos mais les poissons étaient mort ? Mais qu'es ce que c'était cette bous noir qui envahissait mon endroit préférer ? Tout les animaux aquatique allait mourir ou étaient déja mort !! Mes amis les dauphin, les baleines on pourrait plus jouer avec ! On pourrait plus aller ce baigner !!
Mais qu'es ce qui était arriver ??


C'est quoi ça ???
On sait pas ...
C'est moche !
Et sa pu !
Mais on s'en fou que ça pu ! Il faut savoir ce qui est arriver !!!
[color=indigo]Mais comment ?

J'en sait rien moi !
On a qu'a demander a nos parents !
Ouais on y va !!


On courais en direction du village, sautant de rocher en rocher. Voilà pourquoi les adultes était si inquiet ce matin la mer avait été salis !! En arrivant au centre du village on vit une foule immense tout les habitants du villages étaient réunis et criaient leurs mécontentement. Ma mére et mon pére et le peux de soldat qui formais la défense du village étaient réunis sur une estrade.


Calmez vous s'il vous plait !

Oui du calme ! TAISEZ VOUS A LA FIN !!On fait notre possible pour nettoyer la mer, mais il n'y a pas assez de maitre de l'eau pour nous aider, nous devons demander de l'aide, au maitre de Kéléwan !
On leur a envoyer un message il en reste plus qu'a attendre leur réponse en attendant on cherche la cause du phénomène !!
Et en attendant on fait comment pour vivre nous ? On a besoin de pêcher pour pouvoir gagner de l'argent !!
On le sait bien, c'est pour cela qu'on vous demande d'être solidaire, aidez vos voisins en difficulté aidez votre famille et vos proches au maximum ! Car si cette situation s'éternise on risque de finir en situation de crise !
Merci de votre attention !



Maman ! Papa !

Kairi ? Tu n'est pas à la plage ? Ah oui qu'elle question ..
Que sait-il passer pour quoi la plage et comme ça ?
On ne sait, on ne sait même pas qu'es-ce que c'est...
Et tu ne sais pas sa vient de ou ?
Non on cherche justement il faut fouiller toute l'ile pour trouver, bo désoler ma chérie je dois partir a plus tard !


Elle me fit un bisou sur le front et disparue dans la foule. Fouiller l'ile ?
Sea, Sora , Moge et moi nous regardâmes dans les yeux un sourire au coin de la bouche. L'île on la connait par coeur on va trouver d'ou vient le probléme !


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
Amiral de nation
Amiral de nation
X-kairi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Dans mon aquarium xD
Nation : Eau
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue1500/1500La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue9999/9999La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

La naissance d'une passion. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une passion.   La naissance d'une passion. EmptySam 14 Juin - 15:36

On partit fouiller la plage pour commencer. Chaque dunes, chaque rocher, on chercha tout et n'importe quoi qui pouvait être suspect. Mais on trouvait rien ... on était fatiguer de courir dans tout les sens comme ça, mais il était hors de question d'abandonner on ne touchait pas à notre plage sans en payer le prix ! Quand on désespérait tous Mogi nous appela il avait trouver quelque chose, prés de la rivière ... rectification dans la rivière ! C'est la rivière, qui en se déversant dans la mer amenais cette chose noir.


Ouahh bien jouer Mogi !

Mercii ! ^^
Bon on a trouver d'ou ça venait on fait quoi maintenant ? On préviens les adultes ?
Non si on fait ça, il vous nous dire de rester au village et c'est eux qui iront voir ce qui se passe moi je veux savoir !
Kairi a raison si on leur dit on pourra plus rien faire aprés !
Oui mais bon si sa devient dangereux ...
Dans ces cas la se qu'on fait c'est que on va juste voir sa vient d'ou et on préviens les adultes aprés. Okii Sea ?


Elle me souris ce qui voulais dire qu'elle était d'accord, je lui fit un gros câlin pour pas qu'elle s'inquiète et on partit en remontant la rivière.
Plus on avançais plus on se dirigeait vers un petit lac au milieu de la forêt.
La végétation dépérissait au fur et a meure que on approchait du lac ...


C'est moche ...
Ouais ...
Je me demande ce qui a pus causer touts ces dégâts.
Moi aussi !
Sa pue !
On sait Mogi !
Non mais la je veux dire que l'odeur je la connais, ça sent la poudre a fusil ! Mon pére a des fusil et je jouais avec avant !
Alors se serait de la poudre noir ?
Mais qui vient de ou ?
On va bientot le savoir !


Choses dit choses faites on arriva enfin au lac ... et on vu une cinquantaine non une soixantaine de baril de poudre qui flottais dans l'eau, et la poudre était complètement déverser dans l'eau ce qui donnait cette aspect boueux et noir. Sur les baril de poudre on pouvait distinguer un signe. Mogi en pris hein et le sortit de l'eau, et grâce à s amaitrise de l'eau il pris un petit jet d'eau et nettoya le baril, c'est alors que l'on reconnu le symbole de la nation du feu ...

La nation du feu ?? Comment ??
Je sais pas ...
C'est pas la non ?
Ouais je crois !!

des soldat arrive cacher vous !!

Mogi viens !
Mais le baril !
C'est pas grave ! Viens !
Il faut le remettre a l'eau ! Kairi aide moi, avecl a maitrise !
Mais tu m'a seulement appris ! Je ...
Discute pas !


On fit tout les deux de grand mouvement de bras ce qui petit à petit soulevais de l'eau que on emmenais vers le baril. On recouvris le baril d'eau, et dans un mouvement bref de bras on remis le baril à l'eau entrainer pas le courant de l'eau qui étais autour. Ouf on avait eu chaud !

A les voila ...
Ola ta vu ce que ça a donner ?
Ouais.. bon bah il sont foutu !
On les ressort ?
Non t'est fou c'est trop de travaille, laisser sont ça au personne de cette nation !
On est en paix tu sait ...
Et alors même si c'est la paix, la nation du feu peut être la plus forte non ?
Ouais ....
Allez on rentre !! Mais discrètement si on s e fait repérer on es tmal !
D'accord !


C'était rageant ! Il avait polluer. notre mer et il l'a laissais tels quel !!
Incroyable ! Je voulais leur sauter dessus mais Mogi et Sora me retenaient.
Il était temps de prévenir les adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
Amiral de nation
Amiral de nation
X-kairi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Dans mon aquarium xD
Nation : Eau
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue1500/1500La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
EXP:
La naissance d'une passion. Left_bar_bleue9999/9999La naissance d'une passion. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

La naissance d'une passion. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une passion.   La naissance d'une passion. EmptyVen 27 Juin - 20:15

On courra tout le long de la riviére, traversa la forêt pour retourner au village. On était épuiser on suait comme des porc, on arrivais pas à reprendre notre souffle. Les adultes nous regardait bizarrement et se demandais ce qui se passait.


Kairi que t'arrive t-il ?
Je ... on ...
Prend le temps de te calmer ...
On a vu ...
dans la forêt ...
des ... des ...
Vous avez vu quoi ?
DES SOLDAT DE LA NATION DU FEU !! [ensemble]
QUOI ?!
Il ... c'est leur faute si la mer est comme ça !
Comment ça ?
Et bien il on perdu des baril de poudre ...
Et ils ont attéris dans le lac ..
et c'est comme ça que sa s'est déverser dans la mer !
Y'en a plein !
Mais comment vous savez ça ?
euh ...
on jouait prés du lac et on a entendu du bruit...
donc on a été voir et on les a entendu parler !
Il faut les retrouver ! Tout les hommes venez avec moi on va leur montrer qu'il ne faut pas s'attaquer a notre mer !
non c'est trop tard ils sont déjà partis !
Et puis il faut pas régler ça par la violence ! Il faut aller demander de l'aide à Kéléwan !
C'est vraie il y'a trés peu de maitre de l'eau qui pourront nettoyer !
Préparer un bateau !
Ouais !!
Non kairi vous ne venez pas !
et pourquoi ... ?




Mon pére et les hommes du village partir préparer un bateau pour se rendre sur le continent. Kéléwan et le principal continent du monde nous on vit sur un des petites îles appartenant à la nation de l'eau. Il fallait qu'on puisse y aller j'avais toujours eu envie de vois a quoi ressemblai la nation, de l'eau. Et puis là-bas je pourrai revoir Mizu ... . Mon grand-frére.
Il était parits quand j'étais trés jeune je devais avoir 4 ou 5ans; lui il envait 16 et voulais apprendre la maîtrise de l'eau et avoir un rôle important dans l'armée j'était curieuse de savoir ce qu'il était devenu. Ici on ne pouvait pas apprendre a maitriser l'eau ... la seule personne qui puisse m'apprendre c'était Mogi car ses parents avaient fait paris de l'armée et avais suive un entrainement spécial. Je venais de commencer le mien...

Il fallait trouver un moyen d'entrer dans le bateau discrètement .. on suivis les adultes dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une passion. Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une passion.   La naissance d'une passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Forum RP-RPG :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser