La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Venez apprendre la maîtrise des Éléments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP l entrenement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 9 Juin - 20:48

Voici que j arrive pour mon cour je vie la un homme assis

Eum... excusez moi êtes vous le maître qui dois me faire apprendre la maîtrise de l arme?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 9 Juin - 21:58

J'étais en plein milieu de la cour en train d'éplucher un livre sur les poisons et ses antidotes. Aussi je ne remarquai pas tout de suite l'arrivée de cette personne. Je relevai mes lunettes de lecture puis je me mis debout d'un bond. Je m'avançai vers la jeune femme.

Ah tu dois être leti. Enchanté je suis Lotto le chef de la nation des hommes et aussi ton professeur à partir de...

Je regardai un cadran solaire, puis à un moment je dis:

... maintenant. Tu vas courir autour de la cours tout en te présentant. Allez allez 1,2...


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 9 Juin - 22:06

eum ouai oké...je commenca a courirBon ba je mappelle leti j ai 14ans je veux apprendre la maitrise des armes car je trouve sa fasinant!Et je sai s$juste prendre une arme et la "bouger"je ne sai pas attaque disons que jai juste les base^^voila je continuai de courir
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 9 Juin - 22:54

Pour devenir une élite de cette nation et parvenir à surpasser les pouvoir des maîtres des éléments, tu dois développer ton savoir et tes compétences physiques. C'est une route longue et périlleuse, qui peut prendre des années, alors tient toi prête leti. Je ne te ferai aucun cadeaux.

J'avais dis tout cela calmement. Je rangeai mon livre et enlevai mes lunettes. J'attachai mes longs cheveux et me mis à m'étirer.

Pour commencer tu vas juste continuer à courir, mais je vais juste te faire accélérer le mouvement.

Je sorti de ma poche quelques billes (qui tenaient dans l'espace entre mes doigts) qui étaient en fait des mini-bombes. Je les jetai vers leti, qui explosèrent juste derrière elle.

Ne t'inquiète pas ça ne fait pas si mal, mais si tu t'en prend plein tu vas vite t'écrouler. Donc je serai toi je ne ralentirai pas. Oh et t'inquiètes pas tu vas juste courir pendant 20 minutes. Je commence soft.

Je continuai à jeter des mini-bombes. Maintenant j'abordai le second point de l'entraînement.

Bien maintenant tu vas répondre à cette question tout en courant: On a un tétraèdre ABCD. I, J, K, L sont les milieux respectifs des arêtes [AC], [AD], [BC], et [BD]. Démontre moi quelle est la nature du quadrilatère IJKL.
Allez allez, ne ralentit pas.


*Je crois que j'y vais quand même un poil fort, non?...non, c'est bon on va voir jusqu'où elle tient.*

Tu n'as que jusqu'à la fin des 20...19 minutes pour me répondre, sinon tu gagneras 40 minutes de course en plus!


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyMar 10 Juin - 20:26

je le fixais stupaifaite cette question allait m aider en quoi ?mai bon je réfléchis......

Eum .....eu eu Pendant que je réflaichissait une mini-bombe explosa juste derriere moi se qui me fi trébucher.Je me releva et pensa comment eviter ces bombes en pensent au problème...J eu une idée utilisé mon agillité et souplesse!Lotto me visa les pieds rapidement je fit un perieux avant et continua sa marchait¨! Lotto avait l air stupéfait de ma souplesse et agilité insi j arrivais a réfléchir et courir en même temps...

Je pense que c est un un parallélogramme mai comment le prouvait j an ai aucune idée(j ai pas les exame moi j y connai rien^^)

Je continua de courir j epérait quand même l avoir impréstionné pour les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyJeu 12 Juin - 13:39

J'arrêtai de jeter mes mini-bombes.

Bon c'est bon, tu peux arrêter. Viens ici s'il te plaît, je vais te donner les explications.

Leti s'approcha de moi.

Bon Tu as sans doute compris que ce que j'attends des élèves c'est une grande force physique et une grande connaissance. C'est pourquoi tes journées d'entraînement se dérouleront ainsi: Le matin nous nous entraînerons au combat, l'après-midi nous nous consacrerons à l'étude et en début de soirée...c'est une petite surprise. Nous ferons aussi plusieurs stage de survie pour que tu acquiers de l'expérience et de la maturité. Il va sans dire que l'entraînement est une question de mois voire d'année mais tu as l'air d'avoir du talent.
Bien as-tu des questions?

Leti ne semblait pas en avoir, tout du moins sur le moment.

Bon dans ce cas, commençons sans tarder. Tu es assez échauffée. Premièrement: les bases, c'est à dire l'utilisation du corps comme une arme. Ton corps doit être ton atout principal: il doit être plus rapide que le vent, plus souple que l'eau, plus dur que la terre et plus dangereux que le feu. Pour commencer tu vas tenter t'entraîner à donner des coups de poings sur ce sac suspendu là-bas.

Je pointai en direction d'un petit bâtiment où devant il y avait un sac rempli de sable, suspendu à un arbre. On s'en approcha et je lui montrai la position exact et lui fis une petite démonstration en contenant ma force.

Du moment que ta position est correcte, le reste devrait aller et ce ne sera plus qu'une question de temps. Vas-y


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyJeu 12 Juin - 20:02

Incertaine je me mis en place ,j avais plus de souplesse que de force mais bon il falllait le faire.J imita lotto,je dena un coup de point dans le sac mais il ne bouga pas bocoup je rougis comme une tomate,honteuse.
Mais je continuait a moment je mis mes mains sur mes cuisses et respira éssouflée...

fffffffffffff ouf .....ffffff...ffffffff c est fffffffbein ffffou nnnffff J attendit la réponse de lotto
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyVen 13 Juin - 21:23

Tu veux savoir si c'était bien ou non? On va faire un test: tu vas tenter de me donner un coup de poing.

Elle parut surprise mais elle obéit et se mit dans la position demandée. Elle commença à me donner un coup de poing. Je le parai avec mon poing.

Continue.

Elle était essoufflée mais elle continua. A un moment je parai son poing et et détournai légèrement ma main. Son corps se retrouva déstabilisé et elle trébucha un peu.

Tu as compris? C'est ta garde qui n'est pas assez solide, tu mets trop de poids dans ton attaque, et ta position s'effondre avec le temps. Aie une position plus solide.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptySam 14 Juin - 16:05

eu ouai donc refait contre le sac???
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptySam 14 Juin - 16:48

Non contre le sac tu ne sentiras pas la dégradation de ta position. Continue contre mon poing.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptySam 14 Juin - 16:58

bon oki donc je continuai a donner des coup de poing sur lotto je me sentait impuissante face a lotto....[/i[i]]ma force par rapport a la sienne bon c' était un homme mais sans compter ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 16 Juin - 11:33

*Hm alors qu'elle est épuisée, sa position est devenue stable plus rapidement que je ne le pensais. *

Leti continuait encore et toujours à taper dans ma main. Je l'arrêtai et lui dis.

C'est bon, tu as suffisamment acquis la technique nécessaire, la force viendra par la suite. Maintenant nous allons améliorer ta souplesse avec quelques étirements (*tu vas cracher tes tripes*) pour pouvoir passer à l'autre élément primordial. Mais avant cela faisons une pause....

Leti s'écroula à terre épuisée.


...Pause terminée. Oh reste à terre, relève toi juste. Le minimum en souplesse c'est le grand écart, donc en maximum 3 heures ce sera fait. Ca ne demande pas beaucoup d'effort, par contre ça va être douloureux.


Alors que leti était à terre, je me mis derrière elle.

Bien maintenant tu vas t'asseoir normalement et tu vas écarter les jambes. Je vais pousser fort sur ton dos, puis tu fera le grand écart comme tu peux et j'appuierai de plus en plus sur toi pour te forcer à écarter plus. Sois prête (air sadique).

Technique apprise: poing de force (-10PV)


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 16 Juin - 20:11

je me mis a rire

AHAHAHAHAHA pour sa je n ai pas besion d aide...

lotto avait l air perplexe..Je fit un grand écart.j avai mon bustre contre ma jambe avant puis mon dos contre ma jambe arriére.Jésscisa un grand sourir malice a lotto.

Alor? ques que ten dit? ein je tai bien eu ein ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 16 Juin - 20:22

Oh, je vois. Dans ce cas...il nous reste 2 heures avant la pause déjeuner, alors on va s'affronter. La règle: t'en tirer avec le moins de bleus possible. Comme ça, ça t'entraîne à l'attaque, à la l'esquive, et à la résistance. Ah et ne me prend pas pour un sadique, c'est juste un entraînement normal. Aussi insiste à donner des coups de pied, pour voir comment tu t'en sors.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 16 Juin - 20:34

QUOI..MAIS ..NON ...ATTANDEZ...MAI .....AAAAH J esciva de justesse son peid je cherchai du regard un arbre: la! j envi un je me diriga vers lui prit apui dessus et me projeta dans les airs et rateri juste derriere lotto Je lui mi un point mai il se retourna tros vite et m attrapa ma main un sourir se vis sur son visage, la peur se lisait dans mes yeux..Il me projeta plus loin je tomba a terre.Impossible d attaqué il était tros rapide! Il fallait que j esscive! Je me remis debout....
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptySam 21 Juin - 11:04

Environ deux heures... C'est le temps que je pris pour montrer la dureté du monde à leti.

Bon, c'est pas si mal leti. Maintenant tu vas mettre un peu de pommade sur tes bleus, puis on mangera. Cet après-midi on va un peu étudier la botanique, enfin si tu sais déjà lire. Bref, je vais devant pour voir ce qu'on a à manger, il va te falloir des calories.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptySam 21 Juin - 19:12

Aprés avoir mangé...LE cours je m assis péniblement par terre...

eu a quoi sert la bothanique?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyDim 22 Juin - 23:01

Hmm...connaître les plantes pour survivre, en reconnaissant ce qui est comestible, et aussi reconnaître les plantes mortelles pour en faire des armes. C'est nécessaire pour un guerrier.

Leti parut tout comprendre sur le coup.

Et puis c'est pratique quand t'as un jardin...Bon on range les bouquins, sauf celui là que tu liras chez toi ce soir.

Je tendais un livre fin à leti.

Bien maintenant retournons dehors. On va finir par un exercice physique.

On alla dehors. Quand nous fûmes préparés j'expliquai à leti.

Bien maintenant tu vas seulement m'attaquer avec les pieds, en enchaînant de plus en plus vite. De temps à autre j'essaierai de te faire tomber, alors garde bien l'équilibre.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 23 Juin - 19:48

oké

Je me mis en postion.Je donna un coup (de pied) sur le côté de lotto il l arete sans problème..au bout du 10ème essaye qui était sans sucé il me le pris et me desiquilbira et je tomba a terre,je me leva et refie mais cette fois en essayant d alterné le pied,cette fois j etait prete!Il me refit le coup et me projeta en arriere,je posa les mains a terre fit la pièce droite et posa mes pied au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyLun 23 Juin - 22:52

Ne t'arrête pas de bouger!

Je m'étais accroupi pour faire un balayage du pied à leti, mais elle sauta pour éviter. Elle tenta de me donner un coup de pied dans les airs, mais je l'esquivai facilement. Je m'éloignai d'elle, elle continua de m'attaquer.

Bien tu as de bons réflexes. Continue ainsi.

On continuait de s'entraîner ainsi un certain temps.

*Hmm je dois dire qu'elle a plutôt de bonnes bases.*

Essaye d'enchaîner encore plus vite! Je vais tenter de te faire déséquilibrer plus souvent!


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyMar 24 Juin - 20:23

mouai je sui cand même essouflé fffffffffffffffff....

Je courru ver lotto qui essaya de me faire un balayage,je sauta en avent passa au dessus de lotto (en perieu avant)En me tournant vers lotto je leva mon pied mais il l evita de justesse...

*zute je lai manqué Je doi etre plus rapide *
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyMer 25 Juin - 22:38

Les mouvements de leti perdaient clairement en vitesse au fur et à mesure. Elle continuait pourtant d'attaquer avec la même ardeur. Elle retenta de me donner un coup de pied, je l'esquivai aisément puis avec mon bras gauche je relevai sa jambe en l'air et avec ma paume droite je poussai leti au niveau du ventre. Elle tomba doucement sur le dos, hors d'haleine.

Bien, c'est finit pour aujourd'hui. Tu fais du bon travail. On continuera le corps à corps demain. En attendant, repose toi et étudie les livres que je te prête. Bon je dois y aller. Un serviteur est là si tu as besoin de quoi que ce soit avant que tu partes.


Je m'étirai un bon coup, comme au saut du lit.

Hmmmm...ça me fait du bien de faire de l'exercice plutôt que de remplir les paperasses...ZUT! J'ai oublié les trois piles de papiers à remplir...j'ai une nuit blanche qui m'attend je pense....Bon à demain!

Technique apprise: pied agile (-20PV)


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyJeu 26 Juin - 20:00

Lotto couru vers la sortie me l aisant la seul...enfin presque car il y avait le serviteur.Je me leva et prit les 2 bouquins m assie et les lit....Quelque heures plus tard....

Mais quel heure est-il ?

Je regarda le cadrent solaire...J avai déjà lu un livre et avais déja entâmé l autre....

ZUT!!!!! IL EST PERSQUE 20H00 OOOO JE SUIS TRèS EN RETARD !!!!!

Rapidement je renaga un livre et prit l autre courut chez moi...Le lendemain j arriva pour l entrainement..Pensant que je devais attendre lotto,j alla m asseoir a ma grand surprise je le vi la!

Eum bonjour,eum j ai lu les livres. JE lui tend le livre que j avais prit chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ancien chef de nation
Lotto


Nombre de messages : 46
Age : 33
Nation : hommes
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue7000/7000RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue9999/9999RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyVen 27 Juin - 18:08

Oh tu l'as déjà lu? J'espère que tu as retenu ce qu'il y a d'important à retenir. Enfin on vérifiera cela cet après-midi. En attendant on va passer à la dernière étape du combat au corps à corps: la défense.

Je frappai dans mes mains. Un serviteur arriva et je lui rendais le livre.

Remettez-le dans la quatrième salle de la bibliothèque, allée A rang 17 à côté des livres sur la croissance végétale.


Et le serviteur partit sans poser de question.

Bon aujourd'hui c'est fini les enfantillages, je ne vais te ménager. Pour commencer donne moi un coup et je te montrerai comment te défendre.


Dernière édition par Lotto le Ven 1 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leti
Amiral de nation
Amiral de nation
Leti


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : bah dans sa nation ^^
Nation : homme
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
PV:
RP  l entrenement Left_bar_bleue100/100RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
RP  l entrenement Left_bar_bleue0/150RP  l entrenement Empty_bar_bleue  (0/150)
Attaques RPG:

RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement EmptyVen 27 Juin - 20:09

dacc fis je sans pose de question....Je lui donna un coup de poing.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP  l entrenement Empty
MessageSujet: Re: RP l entrenement   RP  l entrenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP l entrenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Les Nations :: Nation des Hommes :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser